Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Les entraînements de San Goku

Messagepar Sacha le Mar Juin 07, 2005 19:28

>>> Page dont il est question <<<

Je voudrais juste tester les entraînement de Sangoku ! Pour voir ci c'est cool !!byebye :P :wink: :o
Sacha
 

Messagepar Achim Shark le Mer Oct 19, 2005 0:44

Il y a un truc qui me fait trop marrer avec Piccolo, c'est qu'il reste même pas une semaine chez Kaïoh (il arrive sur sa planète avec les autresjuste après le départ de Goku vers Namek et s'en va le jour de l'arrivée du sus nommé 6 jours plus tard et déclare à Sangohan par l'intermédiaire de Kaïoh à Sangohan devant Porunga pour lui demander de l'envoyer sur Namek après l'avoir ressuscité : "Fais-moi venir sur Namek !! Je veux me battre contre Freezer sur ma planète natale (NB:il est né sur Terre, c'est son père qui est né sur Namek), là où il a massacré mon peuple!! Je me suis énormément entraîné!! Je vais l'écraser!! Fais-moi venir!!" :lol: C'est qu'il y croit en plus!!

Et plus tard lorsque Sangoku fais son gendikadama, Krilin (qui en a déjà vu un) lui dit :"C'est une technique de maître Kaïoh [le genkidama] à n'utiliser qu'en dernier recours! On crée une boule d'énergie en collectant celle de toutes les formes de vie de la planète. Celle des plantes, des animaux, des microbes, la nôtre..." et Piccolo de répondre "Enfoiré de maître Kaïoh! Il s'est bien gardé de nous en parler!" Mais bien sûr! Il veut faire en 6 jours un entraînement de 6 mois!!! :shock:
Achim Shark
 

Messagepar vipere le Lun Avr 10, 2006 22:58

Conclusion : face à des adversaires de même force après un même entraînement.... Goku se fait lapider, mais Krilin détruit en un coup 3 Saibaimen de la force de Raditz ! Finale : Goku est un gros naze !!!!! :-)


On ne peut pas parler de meme entrainement entre goku et krilin.
Puisque goku avait c'est entrainainé entre 15 et 18 ans chez dieu et krilin avait 25 ans quand il a commencer l'entrainement.
au debut de son entrainement chez dieu goku ne savait pas trop se concentré pour maitrisé son energie, alors que krilin avait deja apris a maitrisé le vole ... et vu son age sa lui a premit d'apprendre tres vite et ainsi dépassé rapidement le niveau de Raditz.
Sans parler que pendant les 7 ans qui séparent DB et DBZ, goku c'est surement moins bien entrainé que krilin a cause de chichi.
vipere
 

Messagepar Triforceman le Mer Avr 12, 2006 14:50

Mouais...Si l'âge avait la moindre importance dans DB, ça se saurait. Pour ce qui est de la maîtrise de l'énergie, je suis d'accord, mais quoi qu'il en soit, Krilin a appris à voler tout seul, tandis que Goku a été aidé par Dieu. Conclusion : Goku est bel et bien un gros naze :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

tu sais

Messagepar le boss le Ven Avr 21, 2006 16:14

non parce que krillin il c'est fait tuer par boo et freezer mais sangoku NON!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c'est krillin le gros naze en plus sangoku la ressuciter.[/b]
le boss
 

Messagepar Freddy le Sam Avr 22, 2006 15:01

Nimp !!! Si vous appellez Sangoku " gros naze " alors comment appellez vous Yamcha , Chaozu et le reste !!!
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar Invité le Sam Avr 22, 2006 22:54

Freddy a écrit:Nimp !!! Si vous appellez Sangoku " gros naze " alors comment appellez vous Yamcha , Chaozu et le reste !!!


Des dieux !!!
Hé oui , à entrainement égale ils sont supérieur !!!

Yamcha , Chaozu et le reste ne se sont pas entrainé à 100 G ni meme dans la salle du temps et de l'esprit donc ...

Mais le seul vrai gros naze c'est Végéta :twisted: , à puissance de départ plus ou moins égale à Goku , en restant beaucoup plus longtemps , mais aussi en ayant pas l'handicap d'attendre qu'un Gohan devienne SSJ1 pour pouvoir un peu s'entrainer , il ressort de la salle du temps et de l'esprit largement en dessous de Goku :lol:
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Avr 29, 2006 13:39

Triforceman a écrit:Mouais...Si l'âge avait la moindre importance dans DB, ça se saurait. Pour ce qui est de la maîtrise de l'énergie, je suis d'accord, mais quoi qu'il en soit, Krilin a appris à voler tout seul, tandis que Goku a été aidé par Dieu. Conclusion : Goku est bel et bien un gros naze :wink:


désolé mais krilin n'a pas apris a voler tout seul c'est chaozu et ten shin han qui le lui ont apris.
si je me souvient bien c'est entre le 22 et 23ème tournoi, pendant que sangoku s'entraine chez dieu, krilin, yamsha, chaozu et ten shin han s'entraine ensemble j'usquau jour ou il arrive chez la tour karine
Invité
 

Le premier délire

Messagepar Mobius le Jeu Mai 25, 2006 2:11

Mais c'est quoi ces erreurs à la con dans le premier délire ?! Vous vous dites fans de DBZ ?
Reprenons : lorsque Goku à 420 de puissance, c'est au tout début de DBZ, contre Radditz donc. Et encore, il a 420 tout habillé (avec ses poids d'entrainement), à poil, il est à 700 et quelques.
Les saibaimen, eux, ont une puissance de 1200, exactement pareil que Radditz, mais sûrement pas pareil que Nappa, qui doit être à 7200, si je me souviens bien. Ce qui explique pourquoi Krillin explose les saibaimen sans prob (enfin, sans prob, avec son attaque la plus puissante, quand même, sachant qu'à l'époque, il ne sait pas encore pratiqué le kienzan), mais ne fait pas le poids face à Nappa.
Nappa est bien mis à terre par quelqu'un d'autre que Goku = par Gohan. Relisez le tome concerné...
Enfin, quand Goku arrive pour écraser Nappa et Végéta, son dernier entrainement n'est pas celui du Très Haut, mais celui de Maitre Kaio !!!
C'est quoi ces erreurs ?

Reprenons maintenant les diverses erreurs de ce forum :
1/ À part Ten Shin et Chaoz, PERSONNE ne savait voler. Ils ont tous appris grâce à Ten Shin.
2/ 5 ans seulement séparent DB de DBZ, et non 7...
3/ Goku a TOUJOURS été plus fort que les autres, tout entrainement mis à part. Lorsqu'il rencontre Krillin et Yamsha pour la première fois, il est plus fort qu'eux. Lorsqu'il rencontre Ten Shin pour la première fois, il sont de forces égales (mais Goku étant un sayen, il devient légèrement plus fort après la finale du championnat qui l'oppose à Ten Shin). Au début de DBZ, il est évident que Goku a mis la pédale douce sur l'entrainement (vive la vie de famille...) pendant près de 5 ans. Et pourtant, il est beaucoup plus fort que Krillin et Cie, il est même plus fort que Piccolo (416, contre 408 pour Piccolo) qui a pourtant passé ces 5 dernières années à s'entrainer comme un malade et à perfectionner ses techniques. 5 ans pour apprendre une technique qui met encore 10 minutes avant d'être prête, c'est un peu long... Après, il y a Maitre Kaio pour Goku, Dieu pour les autres...quand on est le plus fort, on le reste...
4/ Au début de la saga des cyborgs, Végéta a beau être un super guerrier, il n'en reste pas moins bien moins fort que Goku. Grâce à l'entrainement 100G, sans compter la régénération sur Namek, Goku est devenu infiniment plus fort que Végéta, et c'est pas parce que celui-ci est devenu super guerrier que l'écart va changer. Il est donc normal qu'après un entrainement de même durée dans la salle du temps, il ressorte moins fort que Goku. D'autant plus que, si Goku a du attendre la stabilisation de la transformation de son fils, ça lui a permis de travailler davantage son entrainement spirituel que Végéta, et il a pu ainsi voir les défaut du "big super guerrier" (avec les muscles énormes, la transformation de Trunks contre Cell), et également apprendre à mieux contrôler sa puissance pour pouvoir vivre en permanence en super guerrier et à utiliser le moins possible son pouvoir. Il a même sûrement du apercevoir la limite du super guerrier niveau 2 durant cette année dans la salle du temps...
Mobius
 

Messagepar popoyo le Jeu Mai 25, 2006 10:10

Reprenons : lorsque Goku à 420 de puissance, c'est au tout début de DBZ, contre Radditz donc. Et encore, il a 420 tout habillé (avec ses poids d'entrainement), à poil, il est à 700 et quelques


Non. Sa force est de 416 sans les vêtements (environ) et de 334 habillé. C'est Gohan qui a une force de 710 (quand il est enfermé dans la capsule).

Les saibaimen, eux, ont une puissance de 1200, exactement pareil que Radditz, mais sûrement pas pareil que Nappa, qui doit être à 7200, si je me souviens bien.


De mémoire, il me semble qu'on ignore la puissance de Nappa. Quand Goku débarque avec ses 5000 unités, il en revient pas, donc qu'il soit à 7200, c'est peu probable.

Ce qui explique pourquoi Krillin explose les saibaimen sans prob (enfin, sans prob, avec son attaque la plus puissante, quand même, sachant qu'à l'époque, il ne sait pas encore pratiqué le kienzan), mais ne fait pas le poids face à Nappa.


A l'époque, Krilin ne sait pas utilisier kienzan ? Alors dans le manga je sais plus, mais dans l'anime, il l'utilise. Même que si vegeta ne lui avait pas dit d'esquiver, Nappa y serait rester.

/ À part Ten Shin et Chaoz, PERSONNE ne savait voler. Ils ont tous appris grâce à Ten Shin.


Piccolo aussi, il sait voler.

Mais c'est quoi ces erreurs à la con dans le premier délire ?! Vous vous dites fans de DBZ ?


Toi aussi, t'en dis des "erreurs à la con".
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar BejitaSama le Jeu Mai 25, 2006 10:14

Alors toi qui te dit si sur de toi... Voyons voir ...

lorsque Goku à 420 de puissance, c'est au tout début de DBZ, contre Radditz donc. Et encore, il a 420 tout habillé (avec ses poids d'entrainement), à poil, il est à 700 et quelques.


Première faute. Sans les poids, Gokû est à 416... Relis ton tome 17...

Les saibaimen, eux, ont une puissance de 1200, exactement pareil que Radditz, mais sûrement pas pareil que Nappa, qui doit être à 7200, si je me souviens bien.


2ème faute... Nappa est à 4000...

quand même, sachant qu'à l'époque, il ne sait pas encore pratiqué le kienzan)


Si il le maitrise... la preuve il le fait face à Nappa...

Au début de la saga des cyborgs, Végéta a beau être un super guerrier, il n'en reste pas moins bien moins fort que Goku. Grâce à l'entrainement 100G, sans compter la régénération sur Namek, Goku est devenu infiniment plus fort que Végéta, et c'est pas parce que celui-ci est devenu super guerrier que l'écart va changer. Il est donc normal qu'après un entrainement de même durée dans la salle du temps, il ressorte moins fort que Goku. D'autant plus que, si Goku a du attendre la stabilisation de la transformation de son fils, ça lui a permis de travailler davantage son entrainement spirituel que Végéta, et il a pu ainsi voir les défaut du "big super guerrier" (avec les muscles énormes, la transformation de Trunks contre Cell), et également apprendre à mieux contrôler sa puissance pour pouvoir vivre en permanence en super guerrier et à utiliser le moins possible son pouvoir. Il a même sûrement du apercevoir la limite du super guerrier niveau 2 durant cette année dans la salle du temps...


Bejita SSJ époque cyborgs ( càd face à C-19 et C-20 ) est dit certainement + puissant que Gokû...

Bon j'en ai certainement oublié, mais en quelques minutes voilà les quelques bêtises que tu as faites... Même toi tu viens de faire beaucoup d'erreurs à la con, pour un vrai fan de DBZ...

EDIT : Rhaaaaaaa grillé par Popoyo !!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 25, 2006 13:02

Mais c'est quoi ces erreurs à la con dans le premier délire ?! Vous vous dites fans de DBZ ?


Avec toutes les conneries que tu as dite et que popoyo et BejitaSama ont corigés tu devrais te remettre en question toi même tu ne croix pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar arkadis le Mar Mai 30, 2006 20:40

2ème faute... Nappa est à 4000...

Comment le sais tu ?
arkadis
 

Messagepar BejitaSama le Mar Mai 30, 2006 20:45

Dictionnaire de Dragon Ball. Tu veux peut être un scan toi aussi :roll: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Mar Mai 30, 2006 21:51

BejitaSama a écrit:Dictionnaire de Dragon Ball. Tu veux peut être un scan toi aussi :roll: ?


Au fait BejitaSama ,

Tu ne trouves pas étrange que Nappa n'est que 4 000 U , il est vrai que Nappa tire une tete assez :lol: pleine de stupéfaction en apprenant que Goku a 5 000 U .

Il se fait aussi avoir très facilement par Goku , mais sa puissance monte à plus de 8 000 U selon Végéta , et Nappa reste son adversaire .

Si Nappa n'avait aucune chance , Végéta lui aurait normalement proposé de le remplacer bien avant , tu ne penses pas ???

Puis plus tard , Goku fait jeu égal en utilisant son Kaméhaméha avec Nappa qui utilise sa plus puissante attaque :shock: .

Enfin bref , c'est bizarre je trouve qu'il ne lui ai donné que 4 000 U
Invité
 

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron