Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 16:49

Goku tue Gohan en état de gorille, ca change la donne...


Citation:
Il aurait pu se contenter de l'assomer, puis de l'envoyer quelques part loin de sa maison^^


Pourquoi pas , mais il ne l'a pas fait ^^


Parceg que Goku est devenu calme, si il serait restait méchant, il aurait pu (je dis bien pu) l'abandonner ailleurs

Citation:
Et au pire, il demande en urgence Tortue Géniale de venir le tuer à sa place s'il est dépassé


Justement , si Gohan avait été dépassé par Goku , Muten Rôshi aurait lui aussi pu avoir beaucoup de difficulté pour le vaincre .


Alors il se batte à deux, voire 3 avec Gyumao et la ils le tuent.
D'autant plus que Gohan connait le point faible, sa queue
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar ... le Lun Août 14, 2006 16:57

Goku tue Gohan en état de gorille, ca change la donne...


Exact , mais Goku qui combat Gohan toute la journée sa change la donne aussi , il s'endort et par conséquent ne voit pas la pleine lune :p .



Parceg que Goku est devenu calme, si il serait restait méchant, il aurait pu (je dis bien pu) l'abandonner ailleurs


Oui mais un vieil hermite comme lui devait tellement se sentir seul qu'il aurait préféré rester en mauvaise compagnie :lol:

Sérieusement , je ne pense pas qu'il abandonnerai un enfant seul livré à lui meme aussi méchant soit-il .


Alors il se batte à deux, voire 3 avec Gyumao et la ils le tuent.
D'autant plus que Gohan connait le point faible, sa queue


Goku l'aurait peut-etre travaillé plutot sa queue , et tu penses que Muten Rôshi ou Gohan tuerai un enfant de sang froid ?

Je les verai plutot essayer de le faire changer d'attitude jusqu'à ce qu'il devienne trop puissant et meurt .
...
 

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 17:08

Tout est possible..
Surtout q'il ne considère pas Goku comme un humain, mais comme un monstre, et qu'il le tue malgré leurs états d'ames. Mais ce que tu dis, ce que tous vous avez dits est possible aussi.

Je vois que je suis le seul à penser comme ca, c'est que je dois avoir surement tort, je pense pas qu'il y est autant de type qui se gourrent, donc je vais arreter là.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar to the future le Lun Août 14, 2006 19:18

non moi ossi :)
to the future
 

Messagepar ... le Lun Août 14, 2006 20:00

Non tu n'as pas forcemment tort puisque à partir de la c'est de la fic , et par conséquent chacun peut choisir sa direction .

Mais perso , qu'il puisse se transformer ou non , il reste un enfant et je ne pense vraiment pas qu'ils le tueraient aussi froidement .
...
 

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 20:37

BEn, peut-etre qu'il aurait tué en gorille (si ils rivalisent bien sur)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar ... le Lun Août 14, 2006 22:46

Possible , il y a plusieurs choix qui s'offre .
...
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 2:19

L'armée du Ruban Rouge, il en rétamé un paquet... Il a battu la base entière, ils étaient plus que 10... Sans compter les robots et autres monstres...Et aussi les autres QG, genre tour du muscle, etc...


Non, la plus part ce sont enfuit. Goku trace sa route tout droit vers le dragon ball c'est tout...

Mais est-ce que ca l'aurait du plus fort? (je dis pas que c'est impossible, mais j'ai du mal à y croire...)


J'en suis sur.

Donc il aurait été encore moins fort! C'est Gohan qui lui a appris à se battre, sans lui, il il n'aurait rien appris.


Il aurait peut être dévelopé sa propre technique de combat... Miam ^^

L'esprit saiyan le rend violent et agressif, mais il se serait mal battu.


Surement, mais ce qui l'aurait fait le plus defaut c'est son incapacité a controler son aura, ce que je veux dire c'est que Goku aurait peut être été un barbar qui utiliserait 100% de ces capacités pour battre une personne où il lui en faudrait 30%, et de ce manque d'entrainement, aurait eu du mal a enchainer les combats ce qui l'aubligerait à prendre des riques et justement froler la mort très souvent... ZPU a chaque reprise... Sa pourait faire mal pour Radidz à son arrivé...

BEn, peut-etre qu'il aurait tué en gorille (si ils rivalisent bien sur)


Non, dans tout les cas Kame sennin aurait détruit la lune et non le gorille :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Kame Senin le Mar Août 15, 2006 2:36

Salut à tous!

Surement, mais ce qui l'aurait fait le plus defaut c'est son incapacité a controler son aura, ce que je veux dire c'est que Goku aurait peut être été un barbar qui utiliserait 100% de ces capacités pour battre une personne où il lui en faudrait 30%, et de ce manque d'entrainement, aurait eu du mal a enchainer les combats ce qui l'aubligerait à prendre des riques et justement froler la mort très souvent... ZPU a chaque reprise... Sa pourait faire mal pour Radidz à son arrivé...

En meme temps à l'époque, ça manquait pas de clients pour lui faire la peau:
Tenshin Han, Kame sennin, Tao Pai Pai, le maitre des grues (pardon mais je connais pas le nom jap), Piccolo Daimaho, etc...
Non, dans tout les cas Kame sennin aurait détruit la lune et non le gorille :wink:

Pas con le mec 8)
Avatar de l’utilisateur
Kame Senin
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 14, 2006 12:34

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 15, 2006 2:47

En meme temps à l'époque, ça manquait pas de clients pour lui faire la peau:
Tenshin Han, Kame sennin, Tao Pai Pai, le maitre des grues (pardon mais je connais pas le nom jap), Piccolo Daimaho, etc...


Je pense qu'après plusieurs zpu il aurait peu ce les faire mais uniquement a un contre un, sinon si il devait affronté plusieurs ennemies à la foi et de cette trampe(tes exemples) il aurait eu énormément de mal, utilisant bien plus de force qu'il lui en faut pour les battres il aurait très bien pu en mourir.

Pas con le mec


T'inquiete :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Kame Senin le Mar Août 15, 2006 3:10

Dommage qu'il n'ait pas eu un scan en cadeau dans son vaisseau, Kakarutto-Goku, on aurait eu un vague chiffre de sa puissance au moment de sa rencontre avec Bulma (10 à la naissance dans le Telefilm Badack, c'est un peu mince), et vu qu'on sait que Kame Sennin est à 139 (sans utiliser tout son pouvoir d'ailleurs)...
Mais par exemple Tao Pai Pai qui rencontre un Goku de, mettons, 10 ans (lequel, sans trop d'entrainement, plus la croissance, arriverait à une petite centaine d'unités), je pense que Tao le tuerait assez facilement, d'autant qu'il se pose pas trop de questions pour liquider quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Kame Senin
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 14, 2006 12:34

Messagepar ... le Mar Août 15, 2006 10:59

10 à la naissance dans le Telefilm Badack, c'est un peu mince)


Non c'est une erreur de la VF , Goku a 2 Unités .

on aurait eu un vague chiffre de sa puissance au moment de sa rencontre avec Bulma


Et bien la par contre , Goku a 10 Unités

Mais par exemple Tao Pai Pai qui rencontre un Goku de, mettons, 10 ans (lequel, sans trop d'entrainement, plus la croissance, arriverait à une petite centaine d'unités), je pense que Tao le tuerait assez facilement, d'autant qu'il se pose pas trop de questions pour liquider quelqu'un.


Goku qui ne serait pas tombé sur la tete et qui rencontrerai Tao Pai Pai , serait entrainé .

Gohan et lui s'affrontant sans cesse , puis Goku qui part à la conquête du monde .

Puis qui sait , Tao Pai Pai le trouvant à son gout aurait pu décider de le prendre sous son aile pour en faire un tueur de première ordre :)
...
 

Messagepar Kame Senin le Mar Août 15, 2006 14:24

Merci pour la correction, une autre des innombrables erreurs de traduction...
Oui, j'ai déjà vu ce chiffre de 10 unités, mais bon, je me suis tjs demandé d'où on le sortait; est-ce que Goku n'est pas déjà plus que 2 fois plus fort qu'un paysan lambda? Il est quand meme déjà quasi insensible aux balles.
Et pis bon, Sangoku il est tellement gentil que j'arrive meme pas à l'imaginer en bad guy. Il a quand meme laissé vivre Freezer, et il lui a meme donné de l'énergie pour qu'il s'en sorte... je l'aurais achevé rien que pour ce qu'il a fait aux nameks.
Avatar de l’utilisateur
Kame Senin
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 14, 2006 12:34

Messagepar ... le Mar Août 15, 2006 21:40

Oui, j'ai déjà vu ce chiffre de 10 unités, mais bon, je me suis tjs demandé d'où on le sortait;


Il sort du dico .

est-ce que Goku n'est pas déjà plus que 2 fois plus fort qu'un paysan lambda? Il est quand meme déjà quasi insensible aux balles.


Oui c'est bien ça , le fermier qu'affronte Raditz à 5 Unités .


Et pis bon, Sangoku il est tellement gentil que j'arrive meme pas à l'imaginer en bad guy.


Oui , et dire que c'est un choc sur la tete qui l'a rendu si sympathique .
...
 

Messagepar Kame Senin le Mer Août 16, 2006 12:53

Tiens, j'y pense, des scientifiques ont estimé qu'un gorille mâle adulte a la force de 8 à 10 hommes, ce qui le mettrait à environ 40 unités minimum. Ces animaux sont-ils pour autant à l'épreuve des balles? Hélas non...
(pardon pour cet argument qui part completement en vrille)
Avatar de l’utilisateur
Kame Senin
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 14, 2006 12:34

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités