Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

aller vous faire voir bande damateures!

Messagepar saiyen le Sam Juin 10, 2006 1:16

la puissance de sangoku est bien plus supérieure a celle de nappa parce que lors du combat de sangoku contre végéta la puissance de carot augmente jusqu'àplus de 24 000 u et même végéta le dit lui même qu'il a une puissanse supérieurs a la sienne!!
saiyen
 

puissance nappa

Messagepar amadou le Mer Juil 19, 2006 12:55

J'estimerai nappa a 6700 quand il monte sa puissanc 7000 presque mort 214 mais en fait il est pourri dans dbgt il va se reffaire degommer franchemen il est trop nul par contre pour craner je sais pas si vous avez le manga 19 mais la il crane trop
amadou
 

Messagepar amadou le Mer Juil 19, 2006 13:03

mais quand goku fait son kamehameha x3 kaioke sur vegeta sa veux pa dire q'uil est a fond parce que si le grand chef namek aurait revelet sa puisssance potencielle sa puissance serait au nivaeu 200 000
amadou
 

Re: aller vous faire voir bande damateures!

Messagepar Invité le Ven Juil 21, 2006 21:05

saiyen a écrit:la puissance de sangoku est bien plus supérieure a celle de nappa parce que lors du combat de sangoku contre végéta la puissance de carot augmente jusqu'àplus de 24 000 u et même végéta le dit lui même qu'il a une puissanse supérieurs a la sienne!!


Oui mais avec un Kaioh Ken ...
Invité
 

Messagepar return le Ven Juil 21, 2006 21:08

meme sans le kaioken, il est plus fort que Nappa. Il le torche en moins de deux. Meme Vegeta s'en est rendu compte.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Ven Juil 21, 2006 22:18

Je répondais surtout à la partie concernant les 24 000 U .
Invité
 

Messagepar Shibito le Ven Juil 21, 2006 22:21

Il y a juste à voir le combat le combat dans l'animé, Sangoku évite toutes les attaques de Nappa, il utilise le Kaïoken pour impressioner Vegeta, Sangoku le fait tout le temps quand il est largement superieur à un autre ennemi, il se prend vraiment au serieux avec les sourcils bien froncés.
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar Invité le Ven Juil 21, 2006 22:35

Sangoku évite toutes les attaques de Nappa, il utilise le Kaïoken pour impressioner Vegeta


Hein :shock: ...

Goku utilise le Kaioh Ken parceque Nappa a pris un petit temps d'avance sur Goku en se dirigeant vers Gohan et Krilin .

Il ne s'y attendait pas , et il fut obligé d'utiliser le Kaioh Ken pour rattraper Nappa .
Invité
 

Messagepar Shibito le Ven Juil 21, 2006 22:39

Et bien je m'incline, j'avais omis ce détail mais n'empêche qu'il n'en du fait que Sangoku aurait battu Nappa sans le kaïoken...
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar Invité le Ven Juil 21, 2006 22:45

n'empêche qu'il n'en du fait que Sangoku aurait battu Nappa sans le kaïoken...


Dans un certain sens il l'a battu sans , puisque Nappa ne doit plus combattre et se venge ou du moins essaie de se venger en attaquant Gohan et Krilin .

Il est vrai que Goku a largement le dessus , par contre la plus puissante attaque de Nappa fait jeu égale avec le Kaméhaméha de Goku , reste à savoir si Goku était à fond lors de son attaque .
Invité
 

Messagepar return le Ven Juil 21, 2006 22:46

Goku n'était pas à fond. Et je ne me rappelle pas qu'il utilise le Kaméhaméha dans le manga. Dans l'animé oui, mais dans le manga j'ai un doute :? (faut vraiment que je les relise)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Ven Juil 21, 2006 22:55

return a écrit:Goku n'était pas à fond. Et je ne me rappelle pas qu'il utilise le Kaméhaméha dans le manga. Dans l'animé oui, mais dans le manga j'ai un doute :? (faut vraiment que je les relise)


Si si , Goku utilise le Kaméhaméha dans le manga pour contrer l'attaque de Nappa .

Goku était monté à plus de 8 000 Unités contre Nappa , soit sa puissance maximale hors Kaioh Ken , après était il toujours à ce niveau au moment du Kaméhaméha , et bien je ne sais pas , c'est pour ça que je me pose la question .
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 13:02

Ce n'est pas parce que Nappa était plus faible que Goku qu'il ne pouvait pas lui causer du soucis... Krilin a failli tuer Nappa je rappelle... Et Nappa avait utilisé sa plus puissante attaque et à bout portant en plus 8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 13:06

Oui, il est indéniable que Krillin aurait tué nappa avec son Kienzan et si Vegeta n'était pas intervenu, on ne se poserais meme pas cette question. Remarquez au passage qu'à ce moment là, Ten Shin Han est plus fort que Krilli, mais que sa meilleure attaque n'a pas pu tuer Nappa.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar trunko le Sam Juil 22, 2006 15:16

Oui mais couper en deux et le kikoho , i la une difference ! , Et non ,krillin est plus fort que tenshihan apres l'entrainement avec dieu !

Tu ne penserais pas que le kienzan de krillin ne l'aurais pas tuer ?

Moi je pense que si !!
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités