Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 10:08

Us! Ola Goku! a écrit:Je n'ai fais aucune estimation ni meme de théorie foireuse

Je n'ai pas forcément parlé de toi...


Tu as écris "vos" dans ce cas ça englobe tout le monde .

C'est juste qu'une personne de 4 000 U fasse jeu égale à un moment donné avec une personne de plus de 8 000 U qui me fais me demander si le chiffre fut bien choisi .

A si :lol:


Goku ne fait absolument pas jeu égal avec Nappa :shock:


Dans mes autres posts j'avais précisé le moment :lol: , je parlais de la meilleur attaque de Nappa contre le Kaméhaméha de Goku , qui font jeu égal :roll: .
Invité
 

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 10:13

chaispaquichui a écrit:Nappa n'a pas fait jeu égal avec Goku... Goku a esquivé toutes ses attaques et a bloqué le meilleur coup de Nappa a bout portant...


Goku qui dit : "j'ai failli manger" alors qu'il était bien avant à plus de 8 000 Uunités et qui doit utiliser un Kaméhaméha pour le contrer .

Face à une personne de 4 000 U il aurait du pouvoir encaisser l'attaque sans problème :roll:
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 10:18

Nan, ce n'est pas parce qu'on est plus faible que son adversaire qu'on ne peut pas lui infliger des dégats...


Krilin a failli tuer Nappa avec un simple Kienzan, Tenshinan a foutu les boules à Nappa avec son Kikoho.

Idem pour Végéta qui arrive à arracher la moitié du torse de Cell alors qu'on sait que Végéta ne vaut rien face à Cell.

De plus, Goku a bloqué une attaque de Nappa simplement avec son Ki. Mais là, c'était différent. C'était la meilleur attaque de Nappa et à bout portant en plus...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 10:26

Lorsque Goku contre l'attaque de Nappa avec son Kaéhaméha , il ne repousse pas son attaque comme Gohan avec Cell par exemple , ce qui veut dire qu'il prend l'avantage .


Leurs 2 attaques en s'entrechoquant explose , et Nappa comme Goku ne sont pas atteind par l'explosion en lui meme .

Avec une personne qui avait avant Kaméhaha PLUS DE 8 000 U ET une autre qui avait au meilleur des cas 4 000 U le résultat aurait du etre bien différent .
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 10:28

Qui te dit que Goku était à fond ?
Qui te dit que Goku voulait tuer Nappa ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 10:33

Qui te dit qu'il n'était pas à fond ?
Qui te dit que j'ai écris que Goku voulait tuer Nappa ?
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 10:39

Ben s'il avait renvoyé la technique de Nappa, il l'aurait forcément tué...

Ce qui me fait penser que Goku n'était pas à fond ? Ben le simple fait qu'il ne renvois pas l'attaque :D
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 10:46

Ah d'accord , Goku qui utilise le Kaméhaméha contre Freezer pour en finir , pareil contre Raditz cette fois ci il l'utilise juste pour le fun .

Goku après leur 2 attaques respective dit :

"Bon ! si on continue comme ça , on sera encore la demain ..."

Ce qui me fait penser que Goku voulait en finir , sont ses dires :D
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 10:51

Je crois que tu as confondu Nappa et Radditz, non ?

Goku ne voulait pas tuer Nappa, tout comme il n'a pas tué le commando Guine sur Namek. Il s'est contenté de leur faire payer ce qu'ils avaient fait à la Z-team et basta.

"Bon ! si on continue comme ça , on sera encore la demain ..."


La belle affaire... Ca ne veut pas dire :"Je vais te tuer".

Même lorsque Goku utilise son Kaio Ken face à Nappa (Goku est alors à 16 000) il ne le tue pas. Il le met H.S. et l'envoit à Végéta pour qu'il s'en occupe (enfin, Goku n'avait pas prévu que Végéta tue Nappa).
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 11:06

Lorsque Nappa apprend que Goku à 5 000 U , il est abasourdi meme Piccolo en fait la remarque .

Plus tard Nappa se fait ridiculiser par Goku , donc jusque la aucun souci pour Nappa = 4 000 U

Goku était à plus de 8 000 U , puis Nappa augmente sa puissance , je ne vois pas Goku baisser la la sienne à ce moment .

Il aurait pu bloquer son attaque au lieu de la contrer avec un Kaméhaméha , comme il ne l'a pas fait surtout vu la tete qu'il tire ...

La belle affaire... Ca ne veut pas dire :"Je vais te tuer".


Je n'ai pas dit que la phrase de Goku voulait dire je vais te tuer , mais qu'il voulait finir le combat ...

Même lorsque Goku utilise son Kaio Ken face à Nappa (Goku est alors à 16 000) il ne le tue pas.


Justement il termine le combat avec Nappa en le mettant HS , ce qu'il ne fit pas avec son Kaméhaméha qui est une technique qu'il utilise pour terminer un combat en général comme avec Cell par exemple
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 11:26

Il aurait pu bloquer son attaque au lieu de la contrer avec un Kaméhaméha , comme il ne l'a pas fait surtout vu la tete qu'il tire ...


Il est surpris par la puissance de l'attaque. Tout comme Nappa a été surpris par le Kienzan de Krilin et le Kikoho de Tenshi. Est-ce que ça veut dire que Krilin et Tenshi sont plus fort que Nappa ?

Justement il termine le combat avec Nappa en le mettant HS


parce qu'il n'a pas le choix. Goku ne voulait pas utiliser le Kaioken sur Nappa mais il y a été forcé car ce dernier mettait la vie de Krilin et Gohan en danger. Mais même comme ça, il ne l'a pas tué. Goku n'avait rien dit lorsque Végéta avait ordonné à Nappa d'arrêter le combat... Preuve que Goku s'est juste contenté de le corriger...

Je comprends même pas pourquoi on discute de ça... Si on commence à mettre en question les chiffres de Tory...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 12:13

Tu as écris "vos" dans ce cas ça englobe tout le monde


Tout ceux qui ommettent des conneries...

je parlais de la meilleur attaque de Nappa contre le Kaméhaméha de Goku , qui font jeu égal


Goku ne cherche pas à le tuer, même en utilisant le kaïoken il voudra proposés au saiyen de partir et de ne plus être vilain lol! Puis il est clair que Goku s'amuse avec Nappa! Pourquoi ne pourait il pas? Puis Goku a très bien pu controler la puissance de son Kamehameha... Il aurait détruit la planete sinon lol! Puis comme je l'ai déjà dit, Goku ne cherché pas à tuer Nappa...

Face à une personne de 4 000 U il aurait du pouvoir encaisser l'attaque sans problème


Pas envi de ce salir, pas envi de ce fair toucher...

Avec une personne qui avait avant Kaméhaha PLUS DE 8 000 U ET une autre qui avait au meilleur des cas 4 000 U le résultat aurait du etre bien différent .


Mais non! Il lui n'a pas balancé un Kamehameha d'une puissance énorme faut arréter la! Il veux bloquer l'attaque , pas le tuer point!

Ah d'accord , Goku qui utilise le Kaméhaméha contre Freezer pour en finir , pareil contre Raditz cette fois ci il l'utilise juste pour le fun .

Goku après leur 2 attaques respective dit :

"Bon ! si on continue comme ça , on sera encore la demain ..."


Goku ce fou literalement de sa gueul, et on l'a très bien vu avec ses petits commentaires! Puis le kamehameha contre Freezer n'avais pas la même puissance, Goku n'avait pas la même intention, il savait très bien qu'il était plus puissant que Nappa! Puis Raditz c'est pareil, la ils sont dans une situation critique et pas sur de gagner du tout, contre Nappa c'était vite vu! On connaissait déjà le vainqueur la!


Justement il termine le combat avec Nappa en le mettant HS , ce qu'il ne fit pas avec son Kaméhaméha qui est une technique qu'il utilise pour terminer un combat en général comme avec Cell par exemple


Ce n'est pas du tout pareil et tu le sais...

Je comprends même pas pourquoi on discute de ça... Si on commence à mettre en question les chiffres de Tory...


Ouais moi aussi je trouve ça completement nul, sans interet voir débil...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

a

Messagepar c moi le Sam Juin 03, 2006 21:03

salut excist il un film de db ou dbz avec des vrai acteur japonais ????
ver 1993 javais vue dans un magasin de jeux vidéole film le vrai mais a lepoke pas argent je fesai ke regarder limage dans la vitrine et je le recherche sur internet et je trouve ke dal ..
ou arlors c mon sup koncien ki me joue des tour !!!!
c moi
 

Messagepar Puipui le Sam Juin 03, 2006 22:38

Salut ,

Ca doit surement etre de ça que tu parles : http://dbz.salagir.com/nav/dossiers/film_live/
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

a

Messagepar c moi le Dim Juin 04, 2006 12:20

salut atoi c cool je te remercie mec je peut dormire sur mes deux oreil maiintenent mais
c moi
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités