Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 21:58

Il se fait aussi avoir très facilement par Goku , mais sa puissance monte à plus de 8 000 U selon Végéta , et Nappa reste son adversaire .

Si Nappa n'avait aucune chance , Végéta lui aurait normalement proposé de le remplacer bien avant , tu ne penses pas ???


La réponse est simple... Il ni croi tout simplement pas!
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mar Mai 30, 2006 22:01

Us! Ola Goku! a écrit:
Il se fait aussi avoir très facilement par Goku , mais sa puissance monte à plus de 8 000 U selon Végéta , et Nappa reste son adversaire .

Si Nappa n'avait aucune chance , Végéta lui aurait normalement proposé de le remplacer bien avant , tu ne penses pas ???


La réponse est simple... Il ni croi tout simplement pas!


Nappa ni croit pas , mais Végéta je pense bien que si , ayant pu voir ce que leurs autres adversaire était capable .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 22:32

mais Végéta je pense bien que si , ayant pu voir ce que leurs autres adversaire était capable .


Il ni croix pas non plus puisqu'il détruit son scooter...

Et vu la façon dont Vegeta aime Nappa... Le laissé crever n'est pas un problem même si il lui propose de le remplacer (je pense qu'il a voulu étudier sa technique de combat... 8) ).

Enfait dans tout les cas le laisser crever ne lui aurait pas fait grand chose à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mar Mai 30, 2006 22:48

Je sais si c'est parcequ'il croit que son détecteur est cassé ou par la colère qu'il le détruit .

Mais Végéta fait beaucoup de remarque sur la vitesse de Goku et sa puissance , c'est donc qu'il y croit au plus de 8 000 U et ce n'est que bien après qu'il propose à Nappa de le remplacer , juste après que ça plus puissante attaque (celle de Nappa ) fasse jeu égal avec le Kaméhaméha de Goku .

Après pour la mort de Nappa , tu as raison , meme si ce n'est pas jusicieux :lol: , ben oui à l'origine c'était une autre planète qui devait etre conquérit :lol: , et Goku et ses 334 U devait les aidés :shock: !
Invité
 

Messagepar Invité le Mar Mai 30, 2006 22:49

désolé , c'était judicieux et non jusicieux :)
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 23:04

et Goku et ses 334 U devait les aidés


Bof... Vegeta s'en foutait de Raditz... Alors de Goku à l'époque...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mar Mai 30, 2006 23:08

Us! Ola Goku! a écrit:
et Goku et ses 334 U devait les aidés


Bof... Vegeta s'en foutait de Raditz... Alors de Goku à l'époque...


Oui mais Végéta était quand meme pret à les attendre pour aller conquérir cette mystérieuse planète
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 30, 2006 23:40

Oui mais Végéta était quand meme pret à les attendre pour aller conquérir cette mystérieuse planète


Rebof... Si Vegeta a voulu aller sur Terre c'est principalement pour les dragon ball...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mar Mai 30, 2006 23:59

Us! Ola Goku! a écrit:
Oui mais Végéta était quand meme pret à les attendre pour aller conquérir cette mystérieuse planète


Rebof... Si Vegeta a voulu aller sur Terre c'est principalement pour les dragon ball...


Je ne parle pas de la Terre mais l'autre planète dont j'ignore le nom celle dont parle Radditz
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 0:07

Je ne parle pas de la Terre mais l'autre planète dont j'ignore le nom celle dont parle Radditz


Et alors? Ils connaisent pas la puissance de Goku, et perso, Vegeta n'en a rien à foutre, il ce concidère comme le plus fort de tout les saiyens!
Puis ça change quoi? Sa veux dire qu'il avait de la compassion pour Nappa?
Je suis plus bien mais je croix que ce n'est pas le sujet la...

Vegeta n'aime que lui, et la recherche d'allié ne serait en aucun cas preuve de compassion... Hého! C'est Vegeta qu'on parle la!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 0:13

Us! Ola Goku! a écrit:
Je ne parle pas de la Terre mais l'autre planète dont j'ignore le nom celle dont parle Radditz


Et alors? Ils connaisent pas la puissance de Goku, et perso, Vegeta n'en a rien à foutre, il ce concidère comme le plus fort de tout les saiyens!
Puis ça change quoi? Sa veux dire qu'il avait de la compassion pour Nappa?
Je suis plus bien mais je croix que ce n'est pas le sujet la...

Vegeta n'aime que lui, et la recherche d'allié ne serait en aucun cas preuve de compassion... Hého! C'est Vegeta qu'on parle la!!! :lol:


Non mais je sais , que Végéta n'aime que lui :lol:

Je voulais juste savoir à l'origine si les 4 000 U sont très approprié , enfin voir au dessus .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 0:19

Si c'est dis dans le dico c'est dis par Akira Toriyama = c'est vrai c'est aproprié, et perso j'en ai rien a foutre des chiffres, je ne voix aucune incohérence de la part du dictionnaire et du manga de ce coté la, les incoherences viennent à partir de vos estimations et autres théories foireuses...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mer Mai 31, 2006 9:38

Je n'ai fais aucune estimation ni meme de théorie foireuse :shock:

C'est juste qu'une personne de 4 000 U fasse jeu égale à un moment donné avec une personne de plus de 8 000 U qui me fais me demander si le chiffre fut bien choisi .

Je n'ai pas écris que ce n'était pas officiel :roll:
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 31, 2006 9:51

Nappa n'a pas fait jeu égal avec Goku... Goku a esquivé toutes ses attaques et a bloqué le meilleur coup de Nappa a bout portant...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 31, 2006 9:53

Je n'ai fais aucune estimation ni meme de théorie foireuse


Je n'ai pas forcément parlé de toi...

C'est juste qu'une personne de 4 000 U fasse jeu égale à un moment donné avec une personne de plus de 8 000 U qui me fais me demander si le chiffre fut bien choisi .


A si :lol:

Goku ne fait absolument pas jeu égal avec Nappa :shock:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités