Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 15:34

Heu non, krilin reste inférieur à Tenshinhan dans la période Saiyan... C'est juste que le kienzan n'est pas une technique ordinaire... freezer Taureau aussi évitait les kienzan de Krilin étant donné que ceux ci pouvait gravement le blesser (et même le tuer).
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 17:10

trunko a écrit:
Tu ne penserais pas que le kienzan de krillin ne l'aurais pas tuer ?

Moi je pense que si !!



Si, c'est ce que j'ai dit. Je remarque que juste une chose. Ten Shin Han se fait démonter la gueule par Nappa et n'a aucune chance de le vaincre. Krillin lui, résiste tant bien que mal, et aurait meme pu (du?) le tuer.

je remarque que juste Ten Shin Han > Krillin sur cette période et pourtant le résultat du combat est inversé.
En fait, ca rend pas crédible tout le travail de calcul de puissance pour savoir qui est plus fort que qui. Puisque le résultat d'un combat ne dépend pas uniquement de sa force.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 17:37

Vous cassez pas la tête, si Krilin a survécu et pas Tenshinhan, c'est simplement parce que Nappa s'est déchainé sur ce dernier... On aurait mis Krilin ou Gohan à la place de Tenshinhan que ça n'aurait rien changé du tout.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Sam Juil 22, 2006 17:41

chaispaquichui a écrit:Ce n'est pas parce que Nappa était plus faible que Goku qu'il ne pouvait pas lui causer du soucis... Krilin a failli tuer Nappa je rappelle... Et Nappa avait utilisé sa plus puissante attaque et à bout portant en plus 8)


Oui mais pour Krilin c'est un Kiezan comme tu le précise toi meme par la suite , et se n'est pas comparable avec les rayons d'énergie ...

Sinon , je trouve aussi que Krilin s'en sort mieu que Tenshinhan , il y avait eu une discussion sur ça dans le topic comptage de puissance
Invité
 

Messagepar trunko le Sam Juil 22, 2006 17:53

chaispaquichui a écrit:Heu non, krilin reste inférieur à Tenshinhan dans la période Saiyan... C'est juste que le kienzan n'est pas une technique ordinaire... freezer Taureau aussi évitait les kienzan de Krilin étant donné que ceux ci pouvait gravement le blesser (et même le tuer).



Je te dis que non ! Krillin , en action a une force de 2000 pendant que tenshihan en action a une force de 1500

Les force de nappa sur sont dectecteur ne sont que celle en repos !
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 17:57

Je n'ai pas l'impression que ça soit un rayon d'énergie ordinaire :?

Sinon, pourquoi la qualifier de "meilleur attaque" ? Pourquoi ne pas simplement lancer une attaque énergétique à pleine puissance ? Si Végéta dit que cette attaque est la meilleur, c'est qu'elle possède quelque chose de supérieur que nous ne pouvons pas comprendre étant donné notre expérience quasi nulle des techniques de combats de DBZ. En plus, cette attaque était à bout portant et si Végéta fait une remarque là-dessus, c'est que ça joue.

Je te dis que non ! Krillin , en action a une force de 2000 pendant que tenshihan en action a une force de 1500


Ben va lire le dico officiel, tu verras que Tenshinhan est placé au-dessus de Krilin :roll:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 18:12

Le Kikoho est aussi une technique particulière. Elle retient Cell quand meme.

Ensuite, Nappa s'acharne autant sur Krillin que sur Ten Shin, Ten Shin n'a juste pas fait gaffe à son bras et il a perdu. Krillin, lui, a été plus prudent.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Sam Juil 22, 2006 18:12

Je n'ai pas l'impression que ça soit un rayon d'énergie ordinaire :?
Sinon, pourquoi la qualifier de "meilleur attaque" ? Pourquoi ne pas simplement lancer une attaque énergétique à pleine puissance ? Si Végéta dit que cette attaque est la meilleur, c'est qu'elle possède quelque chose de supérieur que nous ne pouvons pas comprendre étant donné notre expérience quasi nulle des techniques de combats de DBZ. En plus, cette attaque était à bout portant et si Végéta fait une remarque là-dessus, c'est que ça joue.


Alala chaispaquichui , vraiment quand tu te décide à ne pas vouloir comprendre une chose :) ...

Comme tu l'as écris , Freezer esquive le Kiezan de Krilin alors que l'on connais la différence de niveau entre les deux personnages ...

Tu penses sincérement qu'avec la meme puissance que le Kiezan de Krilin , la meilleur attaque de Nappa aurait obligé Freezer à l'esquiver ???

C'est peut-etre sa meilleur attaque parceque c'est celle qu'il a appris en premier ou celle ou il se concentre le plus , enfin je n'en sais rien ...


Ben va lire le dico officiel, tu verras que Tenshinhan est placé au-dessus de Krilin


En meme temps Krilin réussi à pulvériser 3 Saibamen à 1200 Unités avec une seul et unique attaque qui se divise en 6 , 3 qui détruise les Saibamens , 1 qui l'esquive et Végéta et Nappa qui y résiste ...

On peut supposer que chaque parti devait etre plus ou moins de meme puissance .
Invité
 

Messagepar popoyo le Sam Juil 22, 2006 19:12

Il est partout ce Nappa.

Je te dis que non ! Krillin , en action a une force de 2000 pendant que tenshihan en action a une force de 1500

C'est dit durant le combat ?? Parce qu'officiellement, Krilin est à 1770 et Tenshinhan à 1830. . Ca correspond peut-être au potentiel de base, mais il y a pas de raison pour que la tendance s'inverse si les deux s'y mettent à fond. Comme vous l'avez dit, le vrai avantage de Krilin, c'est son Kienzan, qui semble très efficace. Cecit dit, Tenshinhan lance son attaque final dans un sale état. Peut-être qu'il aurait pu éliminer Nappa en le faisant en pleine forme.
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 19:22

Alala chaispaquichui , vraiment quand tu te décide à ne pas vouloir comprendre une chose Smile ...


Je te retourne le compliment :roll:

Si Toriy fait dire à Végéta que l'attaque de Nappa était sa plus puissante et qu'elle était à bout portant, c'est que ça joue dans la puissance... Y a pas à discuter, c'est comme ça...

C'est peut-etre sa meilleur attaque parceque c'est celle qu'il a appris en premier ou celle ou il se concentre le plus , enfin je n'en sais rien ...


On en sait rien et on s'en fiche... Végéta le dit, donc on le prend comme ça. D'ailleurs, c'est plus ou moins pareil pour toutes les autres attaques... Un kaméhaméha ou un final flash sont des attaques hypers puissantes... pourtant, quand on y réfléchis, ce ne sont jamais que des vagues d'énergies que le personnage a lancé avec une pose de combat.

En meme temps Krilin réussi à pulvériser 3 Saibamen à 1200 Unités avec une seul et unique attaque qui se divise en 6 , 3 qui détruise les Saibamens , 1 qui l'esquive et Végéta et Nappa qui y résiste ...


Et qui te dis que Tenshinhan n'aurait pas pu en faire autant ?

Et je rejoinds l'avis de popoyo, lorsque Tenshinhan a balancé son kikoho, il était bien amoché... Il avait perdu un bras et Nappa lui avait mis un coup de pied dans la tête. Krilin, lui, avait l'avantage d'être tout frais.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 20:09

Ouais, pas si frais quand meme. Il a bien degusté quand meme.

Quand au Kikoho de TenShin, Nappa était déja amoché aussi. Chaozu s'est fait explosé et tout le monde croyait que Nappa était mort.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 20:14

Non non, Krilin était vraiment tout frais, Nappa ne l'avait même pas encore touché :D

Par contre, je ne crois pas que l'explosion de Chaozu ait blessé Nappa. Il n'a vraiment rien eu du tout et avait un grand sourire sur les lèvres lorsque la fumée s'est dissipée :P
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 20:16

Il y a eu l'attaque à trois avec Gohan qui refuse de se battre, donc meme s'il ne sait pas fait taper, il est un peu épuiser, surtout avec la fabuleuse frappe des saibamen.

Son armure a souffert, et dans le manga, il s'est inquiéter avant l'explosion. Il est content parcequ'il s'en sort vivant
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 20:31

Vi, c'est vrai qu'il a du dépenser pas mal d'énergie en tuant les saibaman mais il a quand même eu 3 heure pour récupérer :D

Pour l'explosion, je crois que tu confonds. C'est l'attaque de Tenshinhan qui lui a fait peur et qui a cassé son armure ^^
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 20:33

je dois avouer que mes souvenir sont lointaisn, mais il me semble qu'il flippe aussi pour Chaozu.

et c'est vrai pour les trois heures. Mais ca s'applique aussi pour Nappa alors :D
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités