Les entraînements de San Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 15:23

Sauf que Raditz ignorait qu'il y avait des types de cette force..;Disons qu'il atteint les 200 unités, mais meme ca j'y crois pas...


Moi je pense qu'il aurait du être bien plus fort.

Tu peux butter des milliards de types minables, tu progresseras pas pour autant (contre-exemple: Cell 1°forme, mais c'est un cas particulier).


Justement à son arrivé sur Terre Goku est un minable. Puis faire la comparaison avec Cell n'est pas possible. Cell c'est une autre époque, c'est des imenses écarts de puissance entre les terriens! C'est normal que tuer 1000 personnes a 5 de puissances alors que tu en as des milliards ne te fera absolument pas progressé.

Il aurait stagné... Déja qu'avec tous les ennemis supérieur à la moyenne qu'il a battu dans DB, alors sans se battre contre eux...


Pourquoi sans ce battre? Goku de dragon ball mauvais... Ca ferait une belle fanfic! Enfin bon. Regarde ; Goku 2 de puissance ce bat contre une personne de 5, avec de la chance il gagne mais a des dégats concidérables , au fur et à mesure des "petits" (imaginons) zenkai power up interviennent et ce à chaques combats avec une personne plus forte (sachant qu'on rencontre toujours plus fort que soit) il aurait peu être très puissant à l'arrivé de son Frère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 15:34

Us! Ola Goku! a écrit:
Il aurait stagné... Déja qu'avec tous les ennemis supérieur à la moyenne qu'il a battu dans DB, alors sans se battre contre eux...


Pourquoi sans ce battre? Goku de dragon ball mauvais... Ca ferait une belle fanfic! Enfin bon. Regarde ; Goku 2 de puissance ce bat contre une personne de 5, avec de la chance il gagne mais a des dégats concidérables , au fur et à mesure des "petits" (imaginons) zenkai power up interviennent et ce à chaques combats avec une personne plus forte (sachant qu'on rencontre toujours plus fort que soit) il aurait peu être très puissant à l'arrivé de son Frère.


Ce que tu dis marche pour le début, disons de jusqu'à ce qu'il batteTortuer Géniale, ce qui est déja un miracle pour une planète comme la Terre d'avoir un type de cette puissance...

Au bout d'un temps, l'écart est tel que Goku stagne (environ à 200 voire moins); Et Raditz ignorait totalement que Goku rencontrerait des gars aussi forts. Pour la Terre, c'est des minables (POint de vue d'un saiyen minable en plus, je te dis pas si ca aurait été Nappa ou Vegeta)


Et puis, une fic où Goku serait une méchant saiyen? Zut, ca me dit quelque chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 15:54

Au bout d'un temps, l'écart est tel que Goku stagne (environ à 200 voire moins)


Mais pourquoi ça? Imagine que Goku qui bat Tortue man obtient 150. Goku ne cherche pas forcement un combat à un contre un (surtout que c'est un vilain) il pourrait ce battre même à 200 contre des milliers de personne à la suite et que pour chacune d'elle utilise son énergie bien plus qu'il ne le faut (personne ne lui aurait apris à la controler) ce qui engendrerait qu'il soit fatigué, au bord de la mort et hop zenkai encore et encore etc... Puis rebelotte.

Et puis, une fic où Goku serait une méchant saiyen? Zut, ca me dit quelque chose


Ha bon ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 15:56

Us! Ola Goku! a écrit:
Au bout d'un temps, l'écart est tel que Goku stagne (environ à 200 voire moins)


Mais pourquoi ça? Imagine que Goku qui bat Tortue man obtient 150. Goku ne cherche pas forcement un combat à un contre un (surtout que c'est un vilain) il pourrait ce battre même à 200 contre des milliers de personne à la suite et que pour chacune d'elle utilise son énergie bien plus qu'il ne le faut (personne ne lui aurait apris à la controler) ce qui engendrerait qu'il soit fatigué, au bord de la mort et hop zenkai encore et encore etc... Puis rebelotte.

SAuf que Goku, ignorant que son pouvoir est le Zenkai, chercherais plutot le combat en gorille, mais bon...[b]

Et puis, une fic où Goku serait une méchant saiyen? Zut, ca me dit quelque chose


Ha bon ? :lol:


Euh..Laisse moi réfléchir... LA mienne? (a noter que dans cette fic, Goku est a peu près aussi fort que dans le manga sans l'entrainement de Dieu, mais je suis un as des incohérences :lol: )
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 16:38

SAuf que Goku, ignorant que son pouvoir est le Zenkai, chercherais plutot le combat en gorille, mais bon...


Ba en gorille il ce souvient de rien... Aussi je pense qu'être normal lui pocurerais plus de plaisir. Puis imaginons Goku qui toute la journée ce serait battu puis la nuit pleine lune devant ce transformer malgrès lui le faisant détruire des paysages ne ferait que le renforcer une foi redevenu "humain".

mais je suis un as des incohérences


C'est dure nest ce pas? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 16:48

Goku ne se souvient de rien en Gorille. Mais est-ce du au coup sur la tete, qui lui a fait oublié sa mission? Vegeta se souvient de tout et continue meme de parler en gorille. Remarquons également que Gohan semble l'oublier aussi...

Et meme si ca le rendait un peu plus fort, il sera encore très loin du compte de ses 400 et des poussières. Car une fois augmenté, la progression deviendra forcément plus lente, voire quasiment nulle....
Meme l'armée du Ruban Rouge ne peut rien contre lui à l'ete "normal", donc meme la meilleure armée du monde à l'état de singe n'aurait pas fait long feu.

ps: Oui, c'est très dur :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 17:07

Goku ne se souvient de rien en Gorille. Mais est-ce du au coup sur la tete, qui lui a fait oublié sa mission?


Ca l'a fait oublié sa mission et? C'est son instinc de gorille qui pousse à tuer. Pas sa mission. Je pense même que son frère n'aurait pas peu ce controler non plus.

Vegeta se souvient de tout et continue meme de parler en gorille. Remarquons également que Gohan semble l'oublier aussi...


Ba Vegeta et Nappa ce sont entrainé pour être insensible de la queue, pourquoi ne pas avoir été entrainé à être concient en gorille?

Et meme si ca le rendait un peu plus fort, il sera encore très loin du compte de ses 400 et des poussières.


Bin gagné de zenkai à zenkai c'est fort possible qu'il aurait eu bien plus. D'ailleur c'est ce qui aurait du ce passé vu que Radidz le faible pensé que Goku devait être beaucoup plus puissant... Preuve qu'il aurait été plus fort ...

Car une fois augmenté, la progression deviendra forcément plus lente, voire quasiment nulle.... Meme l'armée du Ruban Rouge ne peut rien contre lui à l'ete "normal", donc meme la meilleure armée du monde à l'état de singe n'aurait pas fait long feu.


Baa non, il a rétamé l'armée mais en content ses victoires il a quoi? Battu 10 personnes? Et encore pour chaques personnes il controler sa puissance, si on imagine qu'il fait un énorme Kamehameha pour chaques personnes (personne ne lui a montré comment faire donc possibilité qu'il ne puisse pas ce ménager) il est normal qu'il s'use très vite, et donc qu'importe sa nouvelle puissance du à sa progression le résulta sera toujours la même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 15:50

Euh...L'armée du Ruban Rouge, il en rétamé un paquet... Il a battu la base entière, ils étaient plus que 10... Sans compter les robots et autres monstres...Et aussi les autres QG, genre tour du muscle, etc...

Pour le fait que Nappa et Vegeta sont immunisés à la queue, ca peut jouer sur le fait qu'il controle le corps de gorille, je suis d'accord...


Mais est-ce que ca l'aurait du plus fort? (je dis pas que c'est impossible, mais j'ai du mal à y croire...)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar ... le Lun Août 14, 2006 16:07

De toute façon , si Goku n'aurait pas eu son choc sur la tete , Gohan ne l'aurait pas entrainé et Goku ne l'aurait pas écouté pour ce qui est de ne pas regarder la lune ...

Quand on voit Goku qui utilise le Kaméhaméha juste en l'ayant vu une fois , on peut constater ses capacités .

Je ne pense pas que Gohan aurait tué un enfant , d'ailleurs il ne le fait pas . (je parle d'avant le choc )

Gohan et Goku auraient passé leur temps à ce battre , Goku apprenant ainsi les rudiments du combat , après tout est possible ...

Gohan qui finissant par se sentir dépassé demande à Muten Rôshi et voir Guymao de l'aider ...

Perso , je pense que Goku aurait été bien plus puissant , n'oublions pas toutes ses années en létargie seul sans rien voir de ce qui l'entoure ...
...
 

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 16:10

... a écrit:De toute façon , si Goku n'aurait pas eu son choc sur la tete , Gohan ne l'aurait pas entrainé et Goku ne l'aurait pas écouté pour ce qui est de ne pas regarder la lune ...



Donc il aurait été encore moins fort! C'est Gohan qui lui a appris à se battre, sans lui, il il n'aurait rien appris. L'esprit saiyan le rend violent et agressif, mais il se serait mal battu.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar ... le Lun Août 14, 2006 16:14

[quote="return"][quote="..."]De toute façon , si Goku n'aurait pas eu son choc sur la tete , Gohan ne l'aurait pas entrainé et Goku ne l'aurait pas écouté pour ce qui est de ne pas regarder la lune ...

[quote]

Donc il aurait été encore moins fort! C'est Gohan qui lui a appris à se battre, sans lui, il il n'aurait rien appris. L'esprit

Tu as lu qu'une parti de mon post ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Goku aurait appris bien mieu en ce battant avec Gohan constament , n'oublie pas son instinct de Saiya-Jin .

Puis quand on voit qu'il a pu copier le Kaméhaméha en le voyant qu'une fois ...

Il serait devenu bien plus fort .
...
 

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 16:16

Qui te dit que Gohan se serait battu contre lui? Surtout en le voyant gorille, il peut changer d'avis et le tuer car il pense que c'est un démon ou un monstre... A mon avis, il aurait dit à ce gosse de se barrer vite fait de sa cabane et d'aller voir ailleurs s'il y étais...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar ... le Lun Août 14, 2006 16:21

Qui te dit que Gohan se serait battu contre lui?


Simple , à un moment ou à un autre Goku serait devenu bien trop puissant pour qu'il reste les bras ballant :)

Surtout en le voyant gorille, il peut changer d'avis et le tuer car il pense que c'est un démon ou un monstre...


Il l'avait déja vu , et ne l'a pas tué puisqu'on retrouve Goku dans le tome 1 ...

A mon avis, il aurait dit à ce gosse de se barrer vite fait de sa cabane et d'aller voir ailleurs s'il y étais...


Il ne l'a pas fait , il l'a gardé auprès de lui , le choc sur la tete fut un concours de circonstance ...
...
 

Messagepar return le Lun Août 14, 2006 16:28

Il aurait pu se contenter de l'assomer, puis de l'envoyer quelques part loin de sa maison^^ (avec le baton magique)

Et à mon avis, le coup de tete était avant la première fois en gorille, puisqu'il lui dit de ne pas la regarder ensuite( ca prouve pas grand chose, mais ca me semble plus logique comme ca^^).

Il la garder parcequ'il était bébé, mais au bout d'un temps, ill'aurait relaché... Et au pire, il demande en urgence Tortue Géniale de venir le tuer à sa place s'il est dépassé
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Lun Août 14, 2006 16:36

Il aurait pu se contenter de l'assomer, puis de l'envoyer quelques part loin de sa maison^^


Pourquoi pas , mais il ne l'a pas fait ^^

Et à mon avis, le coup de tete était avant la première fois en gorille, puisqu'il lui dit de ne pas la regarder ensuite


Peut-etre bien , mais on en sait rien .
Il a très bien pu se transformer auparavant puis le voyant gentil et en age de comprendre , il lui explique la chose .

Il la garder parcequ'il était bébé, mais au bout d'un temps, ill'aurait relaché...


Ou il se serait fait tuer ...
Goku était déja très jeune lorsqu'il le tue , et personne ne sait qu'elle aurait pu etre ses progrès en combattant sans cesse Gohan ...


Et au pire, il demande en urgence Tortue Géniale de venir le tuer à sa place s'il est dépassé


Justement , si Gohan avait été dépassé par Goku , Muten Rôshi aurait lui aussi pu avoir beaucoup de difficulté pour le vaincre .
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités