La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar brollyreda le Jeu Juin 23, 2005 14:22

Proteus a écrit:Tu peux réfléchir par toi meme et te rendre compte qu'un combattant qui se fait battre par 2 SSJ1 de haut niveau et un SSJ1 de bas niveau ne peut vaincre Goku SSJ3 ou Gogéta a fond. :wink:

je suis completement d'accord avec IAKO en plus si brolly se fait battre par goten gohan et goku c'est pour le besoin de la serie comment celle ci va continuer sans ses heros principaux en plus rien ne prouve que brolly est mort parceque dans le film de JANEMBA on voit le retour de plusieurs mechants(freezer ,les mercenaires de l'espace et hitler :x -ouais enfin la mais c'est censure dans la version francaise- ...) mais pas brolly ca veut dire qu'il n'est pas mort et si cette mauviette de cooler a survecu le legendaire super saiyen n'aura aucun probleme pour faire autant :lol:
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar IaKo le Jeu Juin 23, 2005 23:05

j'ai une question Iako c'est quoi la bible de dbz?

C'est un livre ou ya tous les secrets de dbz, enfin ou c'est censé avoir tous les secrets...Mais je sais plus si ca sa'ppelait la bible ou le livre d'or me souvient plus trés bien.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Invité le Jeu Juin 23, 2005 23:41

ca s'appelle le livre d'or, c'est un Dorothée magazine spéciale :lol:

D.mag ou D.manga(s), c'est le magazine qui s'y connait vachement en "mangas qui passent à la télé"(si si, feuille par feuille :lol: )


donc ce n'est aaaaaaaaaaaaaaabsolument pas une source sûr

ensuite, dans le retour de Broly, Gohan ne devient jamais SSJ2, revoit ton film...
Invité
 

Messagepar brollyreda le Ven Juin 24, 2005 1:54

n'empeche brolly les ecrabouille tous un a un et s'il est mort (enfin si on considere qu'il est mort mais rien ne le prouve) par le triple KAMEHAMEHA c'est -comme je l'ai explique avant - pour le besoin de la serie qu'on ne peut terminer sans heros principaux :evil:
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Salagir le Ven Juin 24, 2005 10:31

Il me semble que le débat s'emporte sans même que vous ayiez compris la source, soit vous ne l'avez pas lue, soit on s'est mal exprimé.
Broly écrase sans aucune difficulté toute l'équipe pre-cell. Il se fait jeter par une "surcharge". Il était alors certainement du niveau SSJ2 ou pas loin.
10 ans plus tard, sans aucun entrainement, sans même zenkai power up (parce que d'une part on ne guéri pas tout seul dans la glace, le coup final de Goku du film précédent ne l'a donc même pas blessé, il a juste été envoyé au loin, et d'une autre part, le zenkai power up n'est plus d'actualité lorsque les persos sont SSJ et plus), il fout la paté à un SSJ2 et deux petits SSJ1, il est donc plus fort.
Il se fait jeter à nouveau par une surchage.

Pas une égratinure, par une goute de sang.

Pour moi le débat n'est pas de savoir s'il est plus fort que Goku SSJ3, que Gogéta 2...
Pour moi il l'est par définition, Broly, le guerrier légendaire est toujours d'une force supérieure à ses adversaires. Sa force augmente constament, et surtout il est invincible : jamais blessé.
Si Gogéta2 était apparut face à Broly lors de la période pré-Cell, il aurait foutu une pitchenette à Broly qui aurait fait 3 fois le tour du système. Puis Broly serai revenu et Gogéta l'aurai foutu dehors d'un coup de poing, Broly aurait fait 2 fois le tour du système, puis reviendrait sur la planète, sans avoir senti une quelconque douleur, et se battrait à arme égale conte Gogéta SSJ4, puis au bout de 5, 10 minutes, aurait l'avantage sur lui et le vaincrait.

Sauf bien sûr que pour les besoins du film, Gogéta aurai rassemblé de l'énergie, un genki ou la méthode Saint Seiya, et aurait renvoyé Broly assez loin pour qu'il ne revienne pas.

Pour le clone, pleins de théories peuvent être avancée. Par exemple je dirai bien que le clone n'a pas le "pouvoir magique légendaire" (soit parce que c'est inclonable, soit parce qu'il a fusionné avec la mélasse bizarre) : il peut etre blessé entre autres. Et d'ailleurs il meurt. Alors qu'on a jamais su si le Broly original était mort dans le soleil (pour moi, clairement non).

Nota: le Livre d'or Dorothée contient nombres d'erreurs affligeantes, on en a déjà parlé je crois. N'en tenez pas compte.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Proteus le Ven Juin 24, 2005 19:05

Salagir avec tout le respect que je te dois,je ne peux pas te laisser dire de tels bétises. :(
Salagir a écrit:10 ans plus tard, sans aucun entrainement, sans même zenkai power up (parce que d'une part on ne guéri pas tout seul dans la glace, le coup final de Goku du film précédent ne l'a donc même pas blessé, il a juste été envoyé au loin

Si il a guéri ,regarde sa grosse cicatrice,cela prouve d'une part qu'il a été bléssé et de l'autre qu'il a guéri.
Zenkai power up?Surement le fait d'avoir augmenter sa puissance après chaque guérison?
Je pense qu'il n'a plus cours si non Végéta et les autres aurait passé leur temps a se défoncer et a se soigner et il aurait des puissance colossal;plutot que de s'emmerder a aller dsans la salle du temps ou les salles gravitationnelle.
il fout la paté à un SSJ2 et deux petits SSJ1, il est donc plus fort


Et non!
Gohan est SSJ1 seulement,souviens toi c'est l'époque ou il est "rouillé" et ou il ne transforme pas en SSJ2 sur commande:regared ses mèche de cheuveux et les absence d'éclairs.Goku aussi est SSJ1(pour les meme raison).
Donc c'est une fois deux petit SSJ1 et un gros SSJ1 .
Et oui il ne les prend pas en meme temps. :twisted:

Pour moi le débat n'est pas de savoir s'il est plus fort que Goku SSJ3, que Gogéta 2...
Pour moi il l'est par définition, Broly, le guerrier légendaire est toujours d'une force supérieure à ses adversaires. Sa force augmente constament, et surtout il est invincible : jamais blessé.

???
Pourtant il s'est fait avoir deux fois... (je compte pas Bio Broly qui est moins fort)
Et ca cicatrice prouve qu'il est vulnérable.
Si Gogéta2 était apparut face à Broly lors de la période pré-Cell, il aurait foutu une pitchenette à Broly qui aurait fait 3 fois le tour du système. Puis Broly serai revenu et Gogéta l'aurai foutu dehors d'un coup de poing, Broly aurait fait 2 fois le tour du système, puis reviendrait sur la planète, sans avoir senti une quelconque douleur, et se battrait à arme égale conte Gogéta SSJ4, puis au bout de 5, 10 minutes, aurait l'avantage sur lui et le vaincrait.

Vous voulez que je vous dise??
Si Broly avait rencontré Gogéta 2 ou 4 ou meme Boo,il se serait fait exploser!
Il faut arreter avec ca,ce n'est pas parce qu'il est le plus proche de la description du super saiyen(violent et aime ca) qu'il est le meilleur.
Broly est fort mais c'est un mauvais combattant,il n'a aucun controle de son énergie(c'est pourtant primaire) et il est tellement lent que meme Goten et Trunk l'ont avec ca.
Broly ne bénéficie par de la légende du sper saiyen puisqu'il n'est pas le seul et de plus il est fou et violent par accident:a cause des cris de Goku.
Dernière édition par Proteus le Ven Juin 24, 2005 19:35, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Vlad le Ven Juin 24, 2005 19:11

De plus, Gohan ne devient pas SSJ2 dans ce film et l'élévation du pouvoir après la mort est toujours d'actualité à l'époque Buu, une simple citation le prouve:
après que Dendé ai régénéré Son Gohan (libération du potentiel), Buu dit:
"tu es régénéré...mais tu n'es pas devenu plus fort" preuve que Son Gohan est a son maximum, Broly, c'est pareil
Vlad
 

Messagepar Proteus le Ven Juin 24, 2005 19:46

J'ai mal compris ou tu te contredit,tu dis que l'élévation du pouvoir est toujours d'actualité mais apres tu dit que quand il est soigné Dendé lui dit qu'il n'est pas plus fort?
De plus je ne vois pas de kel scène tu parle.
Tu peux eclairer mon cerveau malade stp?
lol
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Vlad le Ven Juin 24, 2005 22:29

Je voulais dire que c'était toujours d'actualité puisque Buu signale que sa force n'a pas augmentée même s'il est passé a coté de la mort (ce qu'il trouve étrange...)

ca doit etre dans le tome 41, combat de Buu Gotenks contre Son Gohan
Vlad
 

Messagepar Invité le Sam Juin 25, 2005 9:51

Vlad tu veux dire que le zenkai power up n'a plus cours;puisque Dendé lui signale que sa force n'a pas augmenter?
Je regardeais dans le manga...

POur le fan de Broly qui me défie de prouver sa mort:on s'en fous il s'est fais battre deux fois et si il reviens il se referra défoncer encore et encore;il fait pas le poid contre un SSJ3(en admettant qu'il arrive au niveau de Gohan SSJ2).
L'ame de Broly s'est réincarné dans Bio Broly ,puisque quand il meurt:Goku doit lui faire visiter l'enfer au meme moment.
Donc Broly est mort.
Invité
 

Messagepar brollyreda le Sam Juin 25, 2005 12:17

Anonymous a écrit:L'ame de Broly s'est réincarné dans Bio Broly

j'ai jamais entendu que le clonage faisait transferer l'ame du sujet cloné à son clone
Anonymous a écrit:,puisque quand il meurt:Goku doit lui faire visiter l'enfer au meme moment.

on n'as pas vu brolly en enfer et on ne le vois pas dans le film de janemba peut etre que brolly a son ame et bio brolly en a une autre et goku dois guider l'ame de bio brolly, et tu me fais penser a une question : pourquoi goku doit lui faire visiter l'enfer (en supposant qu'il est mort) est ce qu'il le fait avec tout les mechants ?et d'ailleur l'enfer n'est pas un endroi pour touristes pour le faire visiter a qqun
Anonymous a écrit:Donc Broly est mort.

rien n'est moin sur
Dernière édition par brollyreda le Sam Juin 25, 2005 16:29, édité 1 fois.
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Chocoloutre le Sam Juin 25, 2005 12:42

Si je puis me permettre... Je pense que si les Sayans n'utilisent pas la technique du Zenkaï Power Up (monter sa puissance en se blessant, je crois) habituellement, c'est tout simplement par fierté, orgueil ou que sais-je d'autre : il est préférable pour l'honneur de devenir plus fort en s'entrainant "à l'ancienne" qu'en choisissant la voie facile du Zenkaï.
Enfin, j'dis ça, mais c'est peut-être une bétise, hein :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar IaKo le Sam Juin 25, 2005 12:51

Anonymous a écrit:ca s'appelle le livre d'or, c'est un Dorothée magazine spéciale :lol:

D.mag ou D.manga(s), c'est le magazine qui s'y connait vachement en "mangas qui passent à la télé"(si si, feuille par feuille :lol: )


donc ce n'est aaaaaaaaaaaaaaabsolument pas une source sûr

ensuite, dans le retour de Broly, Gohan ne devient jamais SSJ2, revoit ton film...


Espèce de petit rigolo tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ca t'évitera de dire n'importe quoi! Ce dont je parle n'a RIEN à voir avec le club dorothée ou D.MAnga
SINON J'AURAIS DIT QUE CA S'APPELAIT CLUB DOROTHEE OU D.MANGA ET PUIS JE LIS PAS SOUVENT DE MAGAZINE DU CLUB DOROTHEE GROS MALIN.
C'est un livre en forme de dictionnaire qui compile tous les secrets et que je n'ai lu qu'une seule fois on me l'avait prêté. Ce bouquin est officiel au Japon où je suppose il existe certaines personnes qui s'y conaissent mieux que toi!
ALors quand je dis que Broly est du niveau Goku SSJ3 c'est pas des blagues! Ils disent qu'en arrivant à la ttransformation SSJ3 Goku à la puissance d'un guerrier millénaire, dixit de Broly.

DOnc Broly=Goku SSJ3!! et ca explique pourquoi il était invulnérable contre des SSJ1 ou SSJ2 et pourquoi on le croit indestructible.
Donc Broly éclate Gohan SSJ2, Dabura et est du même niveau que Gros Buu. Par contre il se fait défoncer par le Mauvais Buu ou par Mystic Gohan.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Proteus le Sam Juin 25, 2005 14:38

Si je puis me permettre... Je pense que si les Sayans n'utilisent pas la technique du Zenkaï Power Up (monter sa puissance en se blessant, je crois) habituellement, c'est tout simplement par fierté, orgueil ou que sais-je d'autre : il est préférable pour l'honneur de devenir plus fort en s'entrainant "à l'ancienne" qu'en choisissant la voie facile du Zenkaï.
Enfin, j'dis ça, mais c'est peut-être une bétise, hein

Oui tu dis une bétise.Quand tu vois que Végéta accepte de se faire posséder par Babidi juste pour etre un peu plus fort et a quel point lui et Goku sont obsédé par le fait d'etre plus fort;et surtout qu'ils ont été menacés plusieurs fois ;je pense qu'il n'aurait pas la fierté de ne pas en profiter.
Le SSJ annule le zenkai power up,c'est casiment certain.

Espèce de petit rigolo tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ca t'évitera de dire n'importe quoi! Ce dont je parle n'a RIEN à voir avec le club dorothée ou D.MAnga
SINON J'AURAIS DIT QUE CA S'APPELAIT CLUB DOROTHEE OU D.MANGA ET PUIS JE LIS PAS SOUVENT DE MAGAZINE DU CLUB DOROTHEE GROS MALIN.
C'est un livre en forme de dictionnaire qui compile tous les secrets et que je n'ai lu qu'une seule fois on me l'avait prêté. Ce bouquin est officiel au Japon où je suppose il existe certaines personnes qui s'y conaissent mieux que toi!
ALors quand je dis que Broly est du niveau Goku SSJ3 c'est pas des blagues! Ils disent qu'en arrivant à la ttransformation SSJ3 Goku à la puissance d'un guerrier millénaire, dixit de Broly.

DOnc Broly=Goku SSJ3!! et ca explique pourquoi il était invulnérable contre des SSJ1 ou SSJ2 et pourquoi on le croit indestructible.
Donc Broly éclate Gohan SSJ2, Dabura et est du même niveau que Gros Buu. Par contre il se fait défoncer par le Mauvais Buu ou par Mystic Gohan.

Espece de petit rigolo,réfléchi un peu par toi meme avec ta tète(situé autour de la bouche),et ne crois pas toute les anneries que tu peux trouver dans le dictionnaire.
Broly se fait buter une fois en un coup par Goku SSJ1 légèrement booster(pas de quoi faire un SSJ2)
-Il se refait buter par deux Gros SSJ1 et un petit SSJ1

Comment tu veux qu'il gagne Goku SSJ3 ,si c'etait le cas tu crois pas qu'il ne se serait pas fait défoncer 3 fois.
Si tu me ressors que parce que c'est dans cette conneries de dictionnaire qui n'a pas été fait par Toriyama mais par une bande d'écervelés qui pourraient affirmer que Cell est plus fort que Boo juste parce qu'ils l'aiment bien et qu'il etait le meilleur a son époque;je peux rien faire pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar IaKo le Sam Juin 25, 2005 16:26

Et le film il a été fait par toriyama peut etre!!!! C'est la toei qui a créé Broly, tout comme Cooler, Bojack et Janemba!!!!
Non sérieusement écoutes. Broly il se fait défoncer uniquement grace à la technique saint seiya dans le premier episode, il se mange l'énergie de sangoku+vegeta+gohan+piccolo+trunks. Tous à peu pré au niveau qu'ils avaient lors du Cell Game. Si tu fais le calcul ya meme assez pour buter un SSJ3!!

Dans le second il faut un kamehameha familial Goku+Gohan+Goten pour enfin en venir à bout. On va dire qu'ils ont le niveau juste avant Buu. DOnc Goku SSJ2+ Gohan SSJ2+ GOten SSJ si tu rassemble leurs energies dans UN SEUL kamehameha ya assez pour tuer unSSJ3 donc Broly. Parce-que sinon il les aurait tous détruit.*

REFLECHIS UN PEU SI BROLY SE FAISAIT BUTER PAR UN SSJ ALORS ON ENVOIE GOTEN TOUT SEUL ET IL LUI FAIT SA FETE NON MAIS TU REVE!!!!

Donc Broly=SSJ3 car ce dictionaire a été co-écrit par toriyama mon pote et celui ki pourrai faire passer cell pour plu fort ke Buu c toi puisque tu dis qu'un SSJ est supérieur à Broly. Donc d'aprés toi Broly<Goten!!!!!! Bravo!!!!!!

Non non Broly=SSJ3.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités