La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Proteus le Mer Juin 29, 2005 19:01

1) le dragon qui vient sans la formule necessaire pour l'appeler
2) le dragon qui exauce 1 seul voeu au lieu de trois
3) il fait venir goku meme si ce dernier est deja mort une fois ce qui veut dire qu'il ne peut plus le ressussiter
4) goku n'a pas d'aureole sur la tete alors qu'il est mort
5) le triple KAMEHAMEHA a eu bcp de difficulte a percer la la boule d'energie lancee par brolly alors ca doit etre plus difficile avec la 2eme

1)Trunk veut absolument de l'aide le dragon;il a les boules de cristal juste a coté delui,le dragon est ainsi invoqué.
2)OOlong a peut etre demandé une culotte en cachette.
Bon OK ma blague est a chier mais ces incohérence,c'est énervant.Mais c'est dieu qui créé Shenron il peut avoir une légère influence dessus.
3)Il ont droit a une journé il a pu prendre 5 minutespar la;et on a vu qu'avec son déplacement instantané,il peut enfreindre les règles quelque instant.
Ou alors l'explication la plus plausible,il n'est jamais venue,allucination collective et Gohan s'est énervé et sa puissance a augmenter pour atteindre un état proche du SSJ2.Broly est négligeant et s'est encore fais avoir.
4)simple détail,mais encore Goku n'etait peut etre simplement pas la.
5)Ca confirme ma théorie Gohan s'énerve et augmente sa force,pareil pour Goten.


C'est vrai que Broly s'est toujours fait avoir bizarrement,il aurait eut la force pour les avoir c'est possible mais il si prend mal.
Mais faut voir la vérité en face,je comprend bien que Broly est un potentiel gigantesque mais la force qu'il a atteint ne vaut pas un SSJ3(et pour moi pas un SSJ2 mais ca se discute).
Et Broly ne pourrait s'adapter a un SSJ3 ou Gogéta on a bien vu ses performance contre la bande de Goku alors qu'il aurait pu vaincre en frappant plus sévère Goku et en ne tentant pas un face a face contre Gohan et Goten.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Proteus le Mer Juin 29, 2005 20:57

apres un SSJ2 il y a un SSJ3 donc dans le cas de brolly le LSSJ = SSJ3 ( ca me parait evident et je suis tombe bien bas pour donner des arguments aussi evidents)

Ton argument est mauvais ca m'en donen envie de pleurer... :cry:
Les chose ne sont pas aussi simple,Gohan Mysthic n'est meme pas SSJ1 et pourtant il bat Goku SSJ3,Goku non transformé bat Trunk SSJ1 a l'époque de DBGT.

Excuse moi mais LSSJ donc egal a SSJ3 c'est pas un argument.
Tu a vu comme moi qu'il s'est fait battre,j'arrive pas a croire qu'on en est encore la ,Broly n'a pas le niveau, et ne me dis pas qu'un classement n'est pas faisable,il est faisable si on réfléchi un minimum plus loin que "c'est le guerrier légendaire conc c'est le meilleur" ou "LSSJ donc =SSJ3" ou meme "il s'adapterais a tout".
Gohan a fait de meilleur performance que Broly,alors tu va me dire qu'il peut explose Goku SSJ3???
Mais évidemment Broly peut vaincre tout le monde c'est le meilleur le seul problème c'est qu'il est moins rapide que Goten et qu'il se fait alloger en un coup par un Goku SSJ1 .
Mais si tu prend tes sources dans cette conneries de dictionnaire ou Akira confirme des infos dont il n'est meme pas au courant des question et dont il se fous complètement.(comme Tenshin Han dernier descendant de la tribu des 3 yeux,excusez moi mais c'est a se pendre);dictionnaire fait par des gens qui ne connaisse pas la série et qui serait capable de dire que Boo purrait battre Gogéta juste parce qu'il le préfère c'est pas un débat.

Tu t'énerve parce que tu n'ose pas contredire le Dorothé magazine.
Que quelqu'un vienne a mon secours pour lui dire qu 'il a tort ,Broly n'est pas meilleur que Goku SSJ3
Mais je voulais faire avancer le débat alors je le répète prouve moi que Broly est plus fort que Gohan.

T'aura beau dire que mes argument sont bidon GohanSSJ2 a bien fait de meilleur performance que Broly :il a battu 7 petit Cell tous égaux a Végéta(ou plus fort) puis il a enchainé avec Cell parfait et plus que parfait.
Alors que Broly lui a battu Picollo Végéta Gohan SSJ1 puis il n'a jamais fait mieux
Tu t'énerve parce que tu n'a pas d'arguement et que tu n'ose pas
J'attend tes argument.(il n'y en a pas eut pour le moment) donne moi une preuve valable et on pourra discuter.

Tu t'apercevra alors que tu a TORT que j'ai RAISON;mais inutile de s'enervé je me calme et j'attend tes arguments.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Jeu Juin 30, 2005 0:27

je vais garder mon calme et te repondrecomme je le fait avec mon petit frere de 4 ans
Proteus a écrit:
apres un SSJ2 il y a un SSJ3 donc dans le cas de brolly le LSSJ = SSJ3 ( ca me parait evident et je suis tombe bien bas pour donner des arguments aussi evidents)

Ton argument est mauvais ca m'en donen envie de pleurer... :cry:

alors selon toi brolly en ssj2 se transformerait a un niveau plus faible c'est de la folie ( je sais brolly est fou mais pas a ce point)
Proteus a écrit:Les chose ne sont pas aussi simple,Gohan Mysthic n'est meme pas SSJ1 et pourtant il bat Goku SSJ3
gohan a fait acroitre sa puissance avec le doyen des dieux du coup il est aussi fort qu'un ssj3 mais rien ne prouve qu'il est plus fort mais ca c'est un sujet dans un autre forum
Proteus a écrit:,Goku non transformé bat Trunk SSJ1 a l'époque de DBGT.
je ne te reponderait pas puisqueje considere cette merde de DBGT plus pire qu'une fanfic et c'est meme une insulte pour les fanfics parceque j'en ai lu qqune qui pourrais a merveille remplacer DBGTmais je ne sais pas si j'ai le droit de donner son adresse dans un site publique
revenons a nos moutons
Proteus a écrit:Excuse moi mais LSSJ donc egal a SSJ3 c'est pas un argument.

Proteus a écrit:Tu a vu comme moi qu'il s'est fait battre,j'arrive pas a croire qu'on en est encore la ,Broly n'a pas le niveau, et ne me dis pas qu'un classement n'est pas faisable,il est faisable si on réfléchi un minimum plus loin que "c'est le guerrier légendaire conc c'est le meilleur" ou "LSSJ donc =SSJ3" ou meme "il s'adapterais a tout".

alors dit moi comment tu pourras etablir un classement avec ces donnes:
brolly est plus faible que l'equipe pré-cell (si on suit ta logique)apres que ces derniers ont battu cell ils sont devenu bcp plus forts brolly est reste emprisonner des années dans la glace ( ne me demandez pas comment il a survecu) sa force devrait diminuer par manque d'entrainement (le zenkai power up n'est plus d'actualite) alors dans la 2eme fois il devrais se faire massacrer en 2 coup ce qui n'est pas le cas ce qui veut dire que brolly a acqui une puissance collossale rien qu'en dormant dans la glace alors elle est ou ta logique? pour ce qui est des "LSSJ donc =SSJ3" ou "c'est le guerrier légendaire conc c'est le meilleur" sache que je n'ai jamais pense ainsi
Proteus a écrit:Mais si tu prend tes sources dans cette conneries de dictionnaire ou Akira confirme des infos dont il n'est meme pas au courant des question et dont il se fous complètement.(comme Tenshin Han dernier descendant de la tribu des 3 yeux,excusez moi mais c'est a se pendre);dictionnaire fait par des gens qui ne connaisse pas la série et qui serait capable de dire que Boo purrait battre Gogéta juste parce qu'il le préfère c'est pas un débat.
Tu t'énerve parce que tu n'ose pas contredire le Dorothé magazine.

1) je ne me suis pas enerve
2) je ne possede aucune publication du genre et je ne me base pas la dessus ma seule source du genre etait la fiche des personnages dans mon DVD mais vous m'avez fait comprendre qu'on ne peut pas s'y fier mais j'ai demontré que LSSJ=SSJ3 par mon raisonnement
Proteus a écrit:Mais je voulais faire avancer le débat alors je le répète prouve moi que Broly est plus fort que Gohan.

ceci n'est pas la question
Proteus a écrit:T'aura beau dire que mes argument sont bidon GohanSSJ2 a bien fait de meilleur performance que Broly :il a battu 7 petit Cell tous égaux a Végéta(ou plus fort) puis il a enchainé avec Cell parfait et plus que parfait.
Alors que Broly lui a battu Picollo Végéta Gohan SSJ1 puis il n'a jamais fait mieux
Tu t'énerve parce que tu n'a pas d'arguement et que tu n'ose pas
J'attend tes argument.(il n'y en a pas eut pour le moment) donne moi une preuve valable et on pourra discuter.

regarde tout ce que je viens de dire la haut
Proteus a écrit:Tu t'apercevra alors que tu a TORT que j'ai RAISON;mais inutile de s'enervé je me calme et j'attend tes arguments.
alors je m'appercois que j'ai totalement raison et j'ai une question a te demander dans le message precedant ( celui ou oolong demande des culottes ) tu etait bien plus poli que dans celui la pourquoi? j'espere que tu le seras dans les prochain message parceque ceci n'est pas une cour de recre :evil:
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar brollyreda le Jeu Juin 30, 2005 0:32

je veux dire:
Proteus a écrit:
1) le dragon qui vient sans la formule necessaire pour l'appeler
2) le dragon qui exauce 1 seul voeu au lieu de trois
3) il fait venir goku meme si ce dernier est deja mort une fois ce qui veut dire qu'il ne peut plus le ressussiter
4) goku n'a pas d'aureole sur la tete alors qu'il est mort
5) le triple KAMEHAMEHA a eu bcp de difficulte a percer la la boule d'energie lancee par brolly alors ca doit etre plus difficile avec la 2eme

Proteus a écrit: 1)Trunk veut absolument de l'aide le dragon;il a les boules de cristal juste a coté delui,le dragon est ainsi invoqué.
le dragon ne viens jamais sans la formule magique
Proteus a écrit: 2)OOlong a peut etre demandé une culotte en cachette.

c'est le seule argument valable et je l'accepte volontier mais reste le 3 eme voeu
Proteus a écrit: Mais c'est dieu qui créé Shenron il peut avoir une légère influence dessus.

les Nameks ne sont pas foubes comme les terriens et shenron aussi puisque son createur est un namek alors ils sont tout les 2 ininfluençable et incorruptibles il reagissent avec une objectivite totale
Proteus a écrit: 3)Il ont droit a une journé il a pu prendre 5 minutespar la;et on a vu qu'avec son déplacement instantané,il peut enfreindre les règles quelque instant.

il n'as pas droit mais seulement il lui ont donne une faveur je me rapelle qu'ils disent que c'est la premier fois pour ce qui est de la teleportation je dis que s'il avait utilise cette technique il apparaiterai d'une autre facon que de venir du ciel avec une silhouette transparente qui se condense et pour ces 2 solutions je ne vois pas pourquoi les boules de cristale se disperseront
Proteus a écrit: Ou alors l'explication la plus plausible,il n'est jamais venue,allucination collective et Gohan s'est énervé et sa puissance a augmenter pour atteindre un état proche du SSJ2.Broly est négligeant et s'est encore fais avoir.
idem pour celle ci a quoi bon utiliser les boules de cristale
Proteus a écrit: 4)simple détail,mais encore Goku n'etait peut etre simplement pas la.
5)Ca confirme ma théorie Gohan s'énerve et augmente sa force,pareil pour Goten.

meme en augmentant sa force ils ont perce la boule avec difficulte et explique moi pourquoi ils ne se gonflent pas avant d'exploser au moin si ce n'est pas pour cacher l'effet que ca ferait de voir 4 grandes et puyissantes boules aneanti par une triple(double dans ton explication) KAMEHAMEHA
et maintenant regarde un peu la haut pour voir ce que tu vien de dire Gohan a atteint un etat proche du ssj2 ce qui veut dire qu'il a fallu la puissance d'un ssj2 + un ssj1 pour vaincre un brolly qui ne s'est pas en traine pendant 7 ans alors imagine brolly en pleine puissace
pour ce qui est de prouver que le LSSJ=SSJ3 tu peut la trouver dans le message precedant
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Vlad le Jeu Juin 30, 2005 0:50

ah oui, excusez aussi, je suis l'invité du haut avec le LSSJ ;-)

bon bon

>>alors selon toi brolly en ssj2 se transformerait a un niveau plus faible c'est de la folie ( je sais brolly est fou mais pas a ce point)

>non, Broly ne devient jamais SSJ2, il passe de Normal à Tres Enervé (les cheveux mauve quoi...) puis au Stade Feu et Lumière (LSSJ)
Sa première transformation dans le film est égale a celle d'un SSJ1

>>alors dit moi comment tu pourras etablir un classement avec ces donnes:
brolly est plus faible que l'equipe pré-cell (si on suit ta logique)apres que ces derniers ont battu cell ils sont devenu bcp plus forts brolly est reste emprisonner des années dans la glace ( ne me demandez pas comment il a survecu) sa force devrait diminuer par manque d'entrainement (le zenkai power up n'est plus d'actualite) alors dans la 2eme fois il devrais se faire massacrer en 2 coup ce qui n'est pas le cas ce qui veut dire que brolly a acqui une puissance collossale rien qu'en dormant dans la glace alors elle est ou ta logique? pour ce qui est des "LSSJ donc =SSJ3" ou "c'est le guerrier légendaire conc c'est le meilleur" sache que je n'ai jamais pense ainsi

>Eh bien Broly a dormis dans la glace, on va dire qu'il a donc perdu un peu la main, mais a coté de ca et tu semble l'oublier, il est confronté a de plus solides ennemis dans le 1er que dans le 2eme film

dans le premier on avait Piccolo/nail (pas dieu je crois...) Son Gokû SSJ1 (3 ans d'entrainement), Vegeta SSJ1 (3 ans d'entrainement), Trunks (époque Metal Freezer pour la force) et Son Gohan euh...force en dessous de celle qu'il a lors de sa sortie de la salle mais plus élevée qu'a son entrée (eh oui, Broly c'est un reve de Son Gohan :lol: )

dans le second film il affronte Trunks et Goten SSJ1 (pas énorme...) Videl (rien) et Son Gohan SSJ1 sans entrainement, moais...

j'ajoute que Gohan même s'il est moins fort, arrive à lui tenir t^te...
Vlad
 

Messagepar Proteus le Jeu Juin 30, 2005 9:58

alors selon toi brolly en ssj2 se transformerait a un niveau plus faible c'est de la folie ( je sais brolly est fou mais pas a ce point)

ET pourquoi pas?Dans sa première transformation il a les cheuveux violet et dans sa deuxième des cheuveux vert et une aura verte.
De plus ,je vois pas comment tu peux parler de normalité avec lui.
je ne te reponderait pas puisqueje considere cette merde de DBGT plus pire qu'une fanfic et c'est meme une insulte pour les fanfics parceque j'en ai lu qqune qui pourrais a merveille remplacer DBGTmais je ne sais pas si j'ai le droit de donner son adresse dans un site publique
revenons a nos moutons

N'empèche c'est la suite de DBZ,Végéta a dépasser mysthic Gohan alors qu'il est toujours SSJ2
brolly est plus faible que l'equipe pré-cell (si on suit ta logique)

Manifestement puisqu'il a été vaincu,et par une équipe inférieur a celle de pré Cell(pas de Tenshin Han Yamsha Krilin et C-,dacoord il sont bien inférieur mais il aurait donné leur énergie ca fait du bien
Mais on peut aussi voir cela,Goku après avoir pris un senzu ne se fait frapper que doucement donc,pas de perte d'énergie + la force(en petite quantité ils sont blésssés) des autres et Goku concentre toute la force dans son point
Puis Broly a été sérieusement bléssé ,et meme si il aait pu revenir se battre un peu ,la planète explose et il faut qu'il s'enfuie
apres que ces derniers ont battu cell ils sont devenu bcp plus forts brolly est reste emprisonner des années dans la glace ( ne me demandez pas comment il a survecu) sa force devrait diminuer par manque d'entrainement

Mouais je pense qu'il a a peu près le meme niveau,la glace ca concerve,et meme si il est légèrement inférieur on le voit atteindre le meme stade.
brolly a acqui une puissance collossale rien qu'en dormant dans la glace alors elle est ou ta logique?

Lol ,non je dirais pas colossal vu sa prestation :lol:
1) je ne me suis pas enerve

Non mais moi je m'énerve facilement(ce qui n'empèche que je peux débattre),et je me motive pour me controler :wink:
OOlong a peut etre demandé une culotte en cachette.

c'est le seule argument valable et je l'accepte volontier mais reste le 3 eme voeu
Mais c'est dieu qui créé Shenron il peut avoir une légère influence dessus[/quote]
C'est marrant le seul argument ou je déconne,tu le prend en compte :)
Après la réforme Dendé,il n'y a plus que 2 voeux :wink:
les Nameks ne sont pas foubes comme les terriens et shenron aussi puisque son createur est un namek alors ils sont tout les 2 ininfluençable et incorruptibles il reagissent avec une objectivite totale

Excuse moi mais quand un taré super saiyen menace de détruire la planète et tout le reste.On est plus objectif.Justement parce qu'il sont sage .
Des con comme Goku qui donne des senzu a Cell et qui détruise les potaras il n'y en pas beaucoup.
il n'as pas droit mais seulement il lui ont donne une faveur je me rapelle qu'ils disent que c'est la premier fois pour ce qui est de la teleportation je dis que s'il avait utilise cette technique il apparaiterai d'une autre facon que de venir du ciel avec une silhouette transparente qui se condense et pour ces 2 solutions je ne vois pas pourquoi les boules de cristale se disperseront

Goku n'était pas la ,manifestement Végéta et Picollo osnt parti faire un tour dans l'espce ou s'entraine a fond dans un endroit isolé car il sentirait la force de Broly et il viendrais.
N'ayant pas de secours Trunk réclame de l'aide et un mirage de Goku apparait pour motiver ses fils,car Gohan a la puissance de vaincre Broly sans etre SSJ2(c'est ce que je dis depuis le début) mais la il s'enerve pas et la terre est bien dans la merde.

et maintenant regarde un peu la haut pour voir ce que tu vien de dire Gohan a atteint un etat proche du ssj2 ce qui veut dire qu'il a fallu la puissance d'un ssj2 + un ssj1

Et non tu viens de le dire ,ca fait un SJJ1 de très très au niveau+Un faible SSJ1
un brolly qui ne s'est pas en traine pendant 7 ans alors imagine brolly en pleine puissace

Et oui on l'a vu se faire étaler par Picollo et Trunk Gohan Goku Végéta tous SSJ1 :twisted:
dans le premier on avait Piccolo/nail (pas dieu je crois...) Son Gokû SSJ1 (3 ans d'entrainement), Vegeta SSJ1 (3 ans d'entrainement), Trunks (époque Metal Freezer pour la force) et Son Gohan euh...force en dessous de celle qu'il a lors de sa sortie de la salle mais plus élevée qu'a son entrée (eh oui, Broly c'est un reve de Son Gohan )

dans le second film il affronte Trunks et Goten SSJ1 (pas énorme...) Videl (rien) et Son Gohan SSJ1 sans entrainement, moais...

j'ajoute que Gohan même s'il est moins fort, arrive à lui tenir t^te...

Pas daccord our la puissance de l'équipe pré Cell,a part Gohan ils sont tous a fond comme au Cell Game
Alors vous allez me dire comment c'est possible??????? :shock:
Ba c'est possible ,regazdez Gohan SSJ2 explose perfect Cell a fond avant qu'il ne reviennne qui lui meme explose Goku qui explose Végéta...

La différence entre Gohan SSJ et Végéta est immeense il le battrait en un petit coup il en déja battu 7 comme lui (petit Cell).
Alors Rien d'extraordinaire que Broly batte facilement Végéta Trunk Gohan SSJ1 et picollo,mais eux + Goku il n'a pas le niveau.
Alors quesque 'il ferait contre Gohan SSJ2???
Il se ferait défoncer facilement
Alors contre un SSJ3 la je rigole :lol:

Et Gohan contre Broly 7ans après est tout rouillé au début du combat ,puis il libère sa colère et avec Goten il bat Broly sans etre SSJ2
Ma théorie sur l'infériorité absolue de Broly par rapport a Gohan SSJ2 se vérifie et Boo on en parle meme pas.

Voila Broly est pour moi un peu plus fort que Dabra mais il ne fait pas le poid contre Cell a fond.
Si c'était le cas il aurait vaincu au lieu de se faire avoir par des SSJ1,j'ajoute que la quantité d'énergie que prend Goku n'est pas colossal puisque Picollo son fils Trunk et Végéta etait bien bléssé mais ca a suffit pour blésser Broly.


Au fait Vlad je viens de réalisé quel post tu a laisser en tant qu'inviteé,un argument comme ca ne pouvait etre qu'une blague j'aurais du deviner. Smile
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Jeu Juin 30, 2005 12:39

vlad a écrit:>>alors selon toi brolly en ssj2 se transformerait a un niveau plus faible c'est de la folie ( je sais brolly est fou mais pas a ce point)

>non, Broly ne devient jamais SSJ2, il passe de Normal à Tres Enervé (les cheveux mauve quoi...) puis au Stade Feu et Lumière (LSSJ)
Sa première transformation dans le film est égale a celle d'un SSJ1

dites moi comment je pourrais montrer des images et je vous montrerais desimages de brolly SSJ1 puis SSJ2 et le LSSJ vous le connaiterais par vous meme (cheveux verts)
Proteus a écrit:ET pourquoi pas?Dans sa première transformation il a les cheuveux violet et dans sa deuxième des cheuveux vert et une aura verte.
De plus ,je vois pas comment tu peux parler de normalité avec lui.

rectification : la premiere ses cheveux sont violet la 2eme cheveux jaunes avec pas trop de muscle il est maigre ( = SSJ1) la 3eme cheveux jaunes avec bcp bcp plus de muscles et leger changement de la coupe de cheveux(=SSJ2) et le dernier avec des cheveux verts(donc equivalent de SSJ3)
pour ce qui est de la normalité on peut dire que brolly est un fou guidé par ses instinct destructeurs alors instinctivement il chercherais plus de puissance en se transformant j'ajoute que brolly n'est pas aussi fou que ça il est juste incapable de se retenir quand il s'agit de destruction
pour la DBGT je ne te reponderais pas DBGT est plein d'incoherences et n'est meme pas fait par toriyama
pour ce qui est de la glace ca peut le conserver en bon etat mais ce n'est pas le cas pour sa force physique
tu dis que sa force a augmente mais pas de façon collossale je te dis que c'est tout aussi illogique puisqu'il n'as fais que dormir(tu ne crois pas que ca devrait plutot baisser?)
pour ce qui est des nameks je te dirais que les dieux ne sont pas sensé intervenird'une telle façon de plus rien ne le prouve et si on admet ça alors ma theorie selon laquelle brolly est le plus puissant et les scenaristes trouvent n'importe quel moyen pour l'envoyer balader et si dende avait intervenu pour appeler le dragon a distance pourquoi ce dernier ne se materialise pas et pourquoi les boules se dispersent sans attendre
ce que je voulait dire par brolly en pleine puissance c'est pas le brolly du 1er OAV c'est le brolly qui est devenu plus fort en dormant dans la glace 7 ans et qui a failli detruire la planete sans l'intervention tordu des scenaristes s'il s'etait entrené toute ces années
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Jeu Juin 30, 2005 15:05

[quote=brollireda"]pour la DBGT je ne te reponderais pas DBGT est plein d'incoherences et n'est meme pas fait par toriyama [/quote]
Et alors??
Broly ,c'est pas fait par Toriyama non plus.
Donc si tu parle de Broly je vois pas pourquoi je pourrait pas citer DBGT :arrow: c'est la suite de DBZ,et meme si ca te plait pas AKira a accepter donc ca l'est.
pour ce qui est de la glace ca peut le conserver en bon etat mais ce n'est pas le cas pour sa force physique

De toute facon Gohan SSJ1 a fond + Trunk et Goten ,ca fait une somme de puissance supérieur a Végéta +Trunk +Goku +Piccolo au Cell game.
Gohan SSJ1 a fond 7 ans plus tard vaut Cell avant qu'il ne se fasse exploser,et comme Goku dit que ce n'est pas la peine de l'attaquer tous ensemble,que le seul espoir de sauver la terre c'est Gohan,ca veut bien dire qu'a eux 4 il n'avait pas une chance.
Donc Broly a fait une meilleur performance,7 ans plus tard.Et il ne vaut toujours pas Goku SSJ3.
les scenaristes trouvent n'importe quel moyen pour l'envoyer balader

Si un scénariste décide qu'un camp doit gagner ,ca signifie que ce camp en a les moyens.
S i non on peut aller loin,Tao Pai Pai etait bien plus fort que Tenshin Han mais comme il est méchant et l'autre gentil,il perd.
FTreezer etait en fait bien plus fort que Goku mais le scénariste ne opeut laisser l'histoire finir comme ca,donc Goku gagne.
Broly est plus puissant qu'un SSJ3 mais c'est un méchant,donc il perd et reperd contre un SSJ1 :arrow: argument complètement bidon ptdr :lol:

pour ce qui est de la glace ca peut le conserver en bon etat mais ce n'est pas le cas pour sa force physique

ce que je voulait dire par brolly en pleine puissance c'est pas le brolly du 1er OAV c'est le brolly qui est devenu plus fort en dormant dans la glace 7 ans et qui a failli detruire la planete sans l'intervention tordu des scenaristes s'il s'etait entrené toute ces années

Tu te contrdit tout seul la mec,tu t'éssoufle. :lol:
Si il s'etait entrainer pendant 7 ans ah ca c'est autre chose.Avec des si Satan aurait gagner contre Cell et Pilaf serait le maitre du mode. :twisted:

Regarde:Gohan perd contre Gros Boo,Goku explique qu'il aurait gagner contre Gros Boo,et Broly perd contre le meme Gohan que Boo.
Le fait que Broly serait plus fort que Gohan SSJ1(7 ans plus tard) contredirais tout le schéma de puissance de DBZ.

Allez tu aura l'air moins ridicule si tu avoue que la puissance atteinte par Broly (je parle pas du potentiel) est inférieur a celle de Goku SSJ3 que si tu t'obstine.
Et si jamais tu ne comprend vraiment pas ,revois les films(et pas OAV) revois les épisodes;pause toi quelque minutes(ou quelque heures on est pas tous pareil) pour réfléchir et tu verra que c'est évident. :)
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Jeu Juin 30, 2005 16:19

Anonymous a écrit:
brollyreda a écrit:rectification : la premiere ses cheveux sont violet la 2eme cheveux jaunes avec pas trop de muscle il est maigre ( = SSJ1) la 3eme cheveux jaunes avec bcp bcp plus de muscles et leger changement de la coupe de cheveux(=SSJ2) et le dernier avec des cheveux verts(donc equivalent de SSJ3)

Déja c'est pas ca parce qu'il a aussi une forme ou il est très musclé mais aves les cheuveux jaune au lieu du du vert.
Anonymous a écrit:Tu va me sortir qu'il vaut un SSJ4 du coup maintenant. :roll:

cretin j'ai jamais dis qu'il a atteeint la niveau d'un SSJ4 d'ailleurs je ne crois pas aux SSJ4 puisque c'est dans cette foutaise de DBGT
Anonymous a écrit:Donc si je suis ta théorie Freezer peut se transformer 1 fois ,donc niveau SSJ1,deux fois niveau SSJ2 et 3 fois ,niveau SSJ4.
Et quand il est musclé a 100 pour cent il vaut un SSJ4 c'est ca???

si tel est ton vrai raisonnement je peux dire sans peur de me tromper que ton Q.I ne devrais pas depasser les 10° (pour ne pas dire qu'il est vaut 0)freezer n'est pas un saiyen alors ses transformation sont differentes certes il lui permettent d'acquerire plus de puissance mais elle sont differentes de celles des saiyens :
1)elle sont definitives
2)elle sont pas terriblespuisque la 1ere transformation en SSJ1 a suffit pour l'eliminer
Anonymous a écrit:Pff c'est pas parce que Broly se transforme 2 ou 12 fois qu'il vaut un SSJ3;

or les transformation saiyens sont constantes pour brolly comme pour les autres saiyens sauf pour le LSSJ qui remplace le SSJ3
Anonymous a écrit:Essaie je sens qu'on va rigoler.

ah maintenant je sens que tu rigoles bcp moin et que tu commence a ravaler ton sourire
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar brollyreda le Jeu Juin 30, 2005 16:52

Proteus a écrit:[quote=brollireda"]pour la DBGT je ne te reponderais pas DBGT est plein d'incoherences et n'est meme pas fait par toriyama

Et alors??
Broly ,c'est pas fait par Toriyama non plus.
Donc si tu parle de Broly je vois pas pourquoi je pourrait pas citer DBGT :arrow: c'est la suite de DBZ,et meme si ca te plait pas AKira a accepter donc ca l'est.[/quote]
pour ce qui est de DBGT je reste tjr sur ma position et d'ailleurs je ne suis pas le seul et je ne repondrais plus a tes messages sur DBGT en plus c'est pas l'essentiel dans ce forum
Proteus a écrit:
pour ce qui est de la glace ca peut le conserver en bon etat mais ce n'est pas le cas pour sa force physique

De toute facon Gohan SSJ1 a fond + Trunk et Goten ,ca fait une somme de puissance supérieur a Végéta +Trunk +Goku +Piccolo au Cell game.
Gohan SSJ1 a fond 7 ans plus tard vaut Cell avant qu'il ne se fasse exploser,et comme Goku dit que ce n'est pas la peine de l'attaquer tous ensemble,que le seul espoir de sauver la terre c'est Gohan,ca veut bien dire qu'a eux 4 il n'avait pas une chance.
Donc Broly a fait une meilleur performance,7 ans plus tard.Et il ne vaut toujours pas Goku SSJ3.

aha tu l'as dit toi meme brolly a fait une meilleur performance en restant endormis 7 ans dans la glace et tu viens me dire qu'on peut faire un classement si on reflechit explique moi comment il a augmente sa force rien qu'en dormant
Proteus a écrit:
les scenaristes trouvent n'importe quel moyen pour l'envoyer balader

Si un scénariste décide qu'un camp doit gagner ,ca signifie que ce camp en a les moyens.

pas forcement
Proteus a écrit:S i non on peut aller loin,Tao Pai Pai etait bien plus fort que Tenshin Han mais comme il est méchant et l'autre gentil,il perd.
FTreezer etait en fait bien plus fort que Goku mais le scénariste ne opeut laisser l'histoire finir comme ca,donc Goku gagne.
Broly est plus puissant qu'un SSJ3 mais c'est un méchant,donc il perd et reperd contre un SSJ1 :arrow: argument complètement bidon ptdr :lol:

tu as deja dis ca mais je te dis qu'ils ont vaincu les autres parcequ'ils sont plus forts mais remarque que les scenaristes n'ont pas utilisés des manieres aussi illogiques (meme dans l'univers DBZ) pour venir a bout de ces ennemis

Proteus a écrit:
pour ce qui est de la glace ca peut le conserver en bon etat mais ce n'est pas le cas pour sa force physique

ce que je voulait dire par brolly en pleine puissance c'est pas le brolly du 1er OAV c'est le brolly qui est devenu plus fort en dormant dans la glace 7 ans et qui a failli detruire la planete sans l'intervention tordu des scenaristes s'il s'etait entrené toute ces années

Tu te contrdit tout seul la mec,tu t'éssoufle. :lol:
Si il s'etait entrainer pendant 7 ans ah ca c'est autre chose.Avec des si Satan aurait gagner contre Cell et Pilaf serait le maitre du mode. :twisted:

ce que je veux dire Mr je sais tout c'est que en dormant 7 ans il leur a donné du fil a retordre et je veux dire par là si tu utilise ta tete ( mais je suppose que c'est trop dur pour toi alors je vais t'aider) que c'est une autre astuce pour faire baisser la puissance de brolly et donner a ton Gohan la possibilité de le vaincre
Proteus a écrit:Regarde:Gohan perd contre Gros Boo,Goku explique qu'il aurait gagner contre Gros Boo,et Broly perd contre le meme Gohan que Boo.
Le fait que Broly serait plus fort que Gohan SSJ1(7 ans plus tard) contredirais tout le schéma de puissance de DBZ.

c'est ce que je disais le classement des puissances est tres relatif et les scenaristes l'arrangent selon leur gré
Proteus a écrit:Allez tu aura l'air moins ridicule si tu avoue que la puissance atteinte par Broly (je parle pas du potentiel) est inférieur a celle de Goku SSJ3 que si tu t'obstine.

je crois que c'est toi qui a l'air ridicule si tu pouvait te voir en train de t'enteter comme ca en disant que le LSSJ est inferieur au SSJ3
Proteus a écrit:Et si jamais tu ne comprend vraiment pas ,revois les films(et pas OAV) revois les épisodes;pause toi quelque minutes(ou quelque heures on est pas tous pareil) pour réfléchir et tu verra que c'est évident. :)

maintenant relis mes arguments une centaine de fois pour les assimiler (je pense qu'il te faudrait les relir un plus grand nombre de fois mais il se trouve que je n'aime pas attendre) et te calmer qq jours pour reflechir avec ton cerveau ( que tu pourras trouver avec bcp de chance en cherchant bien entre les joues qui se trouvent dans la partie inferieure de ton dos)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Jeu Juin 30, 2005 18:20

cretin j'ai jamais dis qu'il a atteeint la niveau d'un SSJ4 d'ailleurs je ne crois pas aux SSJ4 puisque c'est dans cette foutaise de DBGT

Ca y est ,tu n'a pas d'argument alors tu passe aux insulte. :twisted:
si tel est ton vrai raisonnement je peux dire sans peur de me tromper que ton Q.I ne devrais pas depasser les 10° (pour ne pas dire qu'il est vaut 0)freezer n'est pas un saiyen alors ses transformation sont differentes certes il lui permettent d'acquerire plus de puissance mais elle sont differentes de celles des saiyens :

Merci ,sans toi je n'aurais jamais réalisé ca. :roll:
or les transformation saiyens sont constantes pour brolly comme pour les autres saiyens sauf pour le LSSJ qui remplace le SSJ3

Et non:
sans se transformer on peut voir la différence de niveau entre les uns et les autres.Au championnat juste avant Boo ,quand il décide de ne pas se transformer,Végéta est daccord et ajoute"je reste le plus fort".
Donc non transformé est plus fort que Goten non transformé.
Et je vois pas pourquoi la première transformation de Broly serait égale a la première transformatioon d'un autre et ainsi de suite pour ce que je viens de t'expliquer et parce que Broly a un mode de transformation radicalement différent des autres.
ah maintenant je sens que tu rigoles bcp moin et que tu commence a ravaler ton sourire

C'est vrai que c'est assez déprimant de voir que tu prend ma remrque sur les transformation de Freezer au sérieux,et que tu ne comprenne pas que je me moquais de toi et que je voulais t'expliquer que ta remarque sur les transformation de Broly est du meme niveau de bétise que la mienne sur Freezer
aha tu l'as dit toi meme brolly a fait une meilleur performance en restant endormis 7 ans dans la glace et tu viens me dire qu'on peut faire un classement si on reflechit explique moi comment il a augmente sa force rien qu'en dormant

Ba carrément je trouve,Broly est cote a cote face a Gohan SSJ1 qui écraserait sans trop de difficulté Goku +Végéta +Trunk+Piccolo. Et il y a Goten avec lui.
Mais une fois de plus ,le fait qu'il perde le duel de boule face a 2 SSJ1 prouve son inférorité.


pour ce qui est de la glace ca peut le conserver en bon etat mais ce n'est pas le cas pour sa force physique


ce que je voulait dire par brolly en pleine puissance c'est pas le brolly du 1er OAV c'est le brolly qui est devenu plus fort en dormant dans la glace 7 ans et qui a failli detruire la planete sans l'intervention tordu des scenaristes s'il s'etait entrené toute ces années


ce que je veux dire Mr je sais tout c'est que en dormant 7 ans il leur a donné du fil a retordre et je veux dire par là si tu utilise ta tete ( mais je suppose que c'est trop dur pour toi alors je vais t'aider) que c'est une autre astuce pour faire baisser la puissance de brolly et donner a ton Gohan la possibilité de le vaincre

Et bien ,faudrait te mettre daccord,en fait tu sais pas ce que tu dis voila.

Si non pour l'explication c'est parce que c'est un LSSJ,voila c'est tout...
Lol non je rigole.
Je sais pas si t'a remarquer mais cet argument est difficilement pour Borly qui voit sa puissance encore augmenter en plein milieu d'un combat alors qu'il n'est meme pas en colère.
Et 7 ans plus tard il est plus performant ca se voit c'est tout.
maintenant relis mes arguments une centaine de fois pour les assimiler

Ah mais moi je comprend ce qu'on me dit du premier coup;et meme après un millier de fois tes argument ne prouve absolument rien.
et te calmer qq jours pour reflechir avec ton cerveau ( que tu pourras trouver avec bcp de chance en cherchant bien entre les joues qui se trouvent dans la partie inferieure de ton dos)

Ah désolé mais mes joues se trouve dans une partie "supérieur" de mon dos.
Je crois que tu a éssayez de faire de l'humour mais c'est tombé a l'eau, c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Jeu Juin 30, 2005 19:37

Proteus a écrit:
cretin j'ai jamais dis qu'il a atteeint la niveau d'un SSJ4 d'ailleurs je ne crois pas aux SSJ4 puisque c'est dans cette foutaise de DBGT

Ca y est ,tu n'a pas d'argument alors tu passe aux insulte. :twisted:

bon pour les in sultes c'etait une reponse aux insultes du genre"(ou quelque heures on est pas tous pareil)" ou "Si bravo ta théorie ,j'en ai rarement entendu d'aussi bète(en fait jamais). "
et je me suis emporté parceque tu as oublié de t'identifier et j'ai cru que suis maintenant contre 2 gamin qui aiment les insultes bon dieu merci il n'y en a qu'un
Proteus a écrit:
si tel est ton vrai raisonnement je peux dire sans peur de me tromper que ton Q.I ne devrais pas depasser les 10° (pour ne pas dire qu'il est vaut 0)freezer n'est pas un saiyen alors ses transformation sont differentes certes il lui permettent d'acquerire plus de puissance mais elle sont differentes de celles des saiyens :

Merci ,sans toi je n'aurais jamais réalisé ca. :roll:
or les transformation saiyens sont constantes pour brolly comme pour les autres saiyens sauf pour le LSSJ qui remplace le SSJ3

Et non:
sans se transformer on peut voir la différence de niveau entre les uns et les autres.Au championnat juste avant Boo ,quand il décide de ne pas se transformer,Végéta est daccord et ajoute"je reste le plus fort".
Donc non transformé est plus fort que Goten non transformé.

rectification goten transformé et puis je ne parle pas de la puissance au combat oublions ça maintenant je parle des transformations proprement dites (je ne dis pas que tout les SSJ1 ont la meme puissance simplement par exemple la transformation SSJ1 ou 2 ou SSJ3 fait multiplier la puissance par un nombre constant par exemple (c'est seulement un exemple) leSSJ1 multiplie par 5 le SSJ2 par 20...)
ça veut dire que le LSSJ equivaut a un SSJ3 mais pour la puissance il peut rester plus faible qu'un SSJ2 si il n'est pas assez puissant(moi je dirais non toi tu diras oui mais chaqun son point de vueon peut prendre 2 saiyen la puissance du premier est de 50 unité et celle du 2 eme est de 1100 unité si le premier se transforme en ssj2 sa puissanse serait de 1000 il reste inferieur au 2 eme mais c'est bien un ssj2)
Proteus a écrit: Et je vois pas pourquoi la première transformation de Broly serait égale a la première transformatioon d'un autre et ainsi de suite pour ce que je viens de t'expliquer et parce que Broly a un mode de transformation radicalement différent des autres.

parcequ'ils sont tous des saiyen brolly a une transformation differente que apres le SSJ2 il devient un LSSJ sinon pourquoi passerait ilpar un mode dans lequel ses cheveux deviennent jaunes il pourrait avoir une couleur blanche ou rouge et dieu sait quelle couleur il pourrait nous sortir
dans cette phrase je dis peut etre une betise alors ne soyez pas trop dur en la commentant
peut etre qu'ils ont prevu que ce stade serait le ssj3 mais il se sont ravisé et l'ont laissé a brolly tout seul peut etre pour des raison esthetiques ou parcequ'ils avait prevu de s'arraiter apres cell et le seul a avoir jamais atteit ce niveau est brolly
Proteus a écrit:
ah maintenant je sens que tu rigoles bcp moin et que tu commence a ravaler ton sourire

C'est vrai que c'est assez déprimant de voir que tu prend ma remrque sur les transformation de Freezer au sérieux,et que tu ne comprenne pas que je me moquais de toi et que je voulais t'expliquer que ta remarque sur les transformation de Broly est du meme niveau de bétise que la mienne sur Freezer!

tu ne t'es pas identifié alors j'ai cru que c'est un gamin qui viens de regarder les derniers episodes de la saga de freezer et qui vient jouer les connaiseurs
Proteus a écrit:
aha tu l'as dit toi meme brolly a fait une meilleur performance en restant endormis 7 ans dans la glace et tu viens me dire qu'on peut faire un classement si on reflechit explique moi comment il a augmente sa force rien qu'en dormant

Ba carrément je trouve,Broly est cote a cote face a Gohan SSJ1 qui écraserait sans trop de difficulté Goku +Végéta +Trunk+Piccolo. Et il y a Goten avec lui.
Mais une fois de plus ,le fait qu'il perde le duel de boule face a 2 SSJ1 prouve son inférorité.

mais tu n'as tjr pas repondu a la question comment en toute logique qqun peut augmenter sa force en dormant ( c'etait plutot le contraire a mon epoque)
Proteus a écrit:
ce que je veux dire Mr je sais tout c'est que en dormant 7 ans il leur a donné du fil a retordre et je veux dire par là si tu utilise ta tete ( mais je suppose que c'est trop dur pour toi alors je vais t'aider) que c'est une autre astuce pour faire baisser la puissance de brolly et donner a ton Gohan la possibilité de le vaincre

Et bien ,faudrait te mettre daccord,en fait tu sais pas ce que tu dis voila.

je sais ce que je dis enfin je t'explique:si brolly s'etait entraine sa puissance serait plus forte que Gogeta 2 (peut etre qui sait ?)et ça n'arrange pas les scenaristes alors il l'ont fait dormir 7 ans (connaissant l'appetit des saiyen je me demande comment il n'est pas mort) ce qui impliquerait que sa force doit baisser alors ils ont fait monter sa puissance comme ça pour arriver a une puissance qui les arrange a 100pour100
Proteus a écrit: Et 7 ans plus tard il est plus performant ca se voit c'est tout.

eh ben elle est passée ou ta logique, enfermé 7 ans et plus perfomant ,a moin que le monde ne suive la logique de brolly(qui est fou)
Proteus a écrit:
maintenant relis mes arguments une centaine de fois pour les assimiler

Ah mais moi je comprend ce qu'on me dit du premier coup;et meme après un millier de fois tes argument ne prouve absolument rien.

essaie maintenant
mais tu n'as tjrs rien dis a propos des KAME.. qui detruisent les boules de brolly parceque je crois que je viens de faire tomber ton explication de ce point a l'eau
une DERNIERE chose evite prochainement les insultes :expose ton point de vue critique celui des autres mais en restant poli il faut que tu respecte le point de vue des autres comme ils respectent le tien et sache que tu es prié de garder ton etat d'ame pour toi je crois que ce n'est pas difficile ,avec les insultes le forum devient souillé
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar IaKo le Dim Juil 03, 2005 1:46

Proteus tes arguments ne tiennent pas tu dis n'importe quoi et tu t'enfonce. Ce qui tue Broly c'est le Kaméhameha familial donc c'est une puissance unifiée donc unique. Ce qui nuos donen une puissance équivalent à Gohan SSJ2 + Goku SSJ2 + Goten SSJ= 25+33+5=43 petits Millions. Donc ils le défonce grace à une immense force conjuguée. Réfléchis st-ce qu'il aurait fais cela pour un SSJ. Surement pas, un mec de niveau SSJ Goku s'en occupe tout seul voire Goten...Et un SSJ2 Goku ausi s'en occupe tout seul, au pire avec Gohan ils le rétament.
Donc la seule explication c'est que le LSSJ=SSJ3. Ce qui ne provient pas du club de dorothée mais est retrouvable sur certains sites. Je te donnerai l'url dés que je les aurais retrouvés.

Donc Broly LSSJ = Goku SSJ3 c'est parfaitement logique.

@+ les mecs
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Vlad le Dim Juil 03, 2005 12:58

ce qui tue Broly, c'est un Kamehamé ha de Goten SSJ1 et Gohan SSJ1
faudrais que tu revois le film, quant a tes millions, ca vient d'où, dorothée Mag? :lol:
Vlad
 

Messagepar Proteus le Dim Juil 03, 2005 13:01

brollyreda a écrit:rectification goten transformé et puis je ne parle pas de la puissance au combat oublions ça maintenant je parle des transformations proprement dites (je ne dis pas que tout les SSJ1 ont la meme puissance simplement par exemple la transformation SSJ1 ou 2 ou SSJ3 fait multiplier la puissance par un nombre constant par exemple (c'est seulement un exemple) leSSJ1 multiplie par 5 le SSJ2 par 20...)
ça veut dire que le LSSJ equivaut a un SSJ3 mais pour la puissance il peut rester plus faible qu'un SSJ2 si il n'est pas assez puissant(moi je dirais non toi tu diras oui mais chaqun son point de vueon peut prendre 2 saiyen la puissance du premier est de 50 unité et celle du 2 eme est de 1100 unité si le premier se transforme en ssj2 sa puissanse serait de 1000 il reste inferieur au 2 eme mais c'est bien un ssj2)

La on est daccord. :wink:
mais tu n'as tjr pas repondu a la question comment en toute logique qqun peut augmenter sa force en dormant ( c'etait plutot le contraire a mon epoque)

Encore une fois,Broly repousse les limites de sa force en plein combat alors qu'l n'est meme pas vraiment en colère.
En sortant de la glace sa haine envers Goku est si fort que sa puissanceaugmente toute seul encore.
je sais ce que je dis enfin je t'explique:si brolly s'etait entraine sa puissance serait plus forte que Gogeta 2 (peut etre qui sait ?)et ça n'arrange pas les scenaristes alors il l'ont fait dormir 7 ans (connaissant l'appetit des saiyen je me demande comment il n'est pas mort) ce qui impliquerait que sa force doit baisser alors ils ont fait monter sa puissance comme ça pour arriver a une puissance qui les arrange a 100pour100

On est encore daccord ,Broly a surement un des plus gros potentiel de DBZ GT.;mais le problème c'est qu'il n'a pas pu l'exploiter il est mort bieavant d'atteindre un niveau de puissance de SSJ3.Pour le SSJ2 ca se discute.
essaie maintenant
mais tu n'as tjrs rien dis a propos des KAME.. qui detruisent les boules de brolly parceque je crois que je viens de faire tomber ton explication de ce point a l'eau

Heu..la je vois de quoi tu parle.Gohan et Goten ont la puissance pour battre Broly en duel de kaméhaméha.Gohan est presque SSJ2 plus Goten ca le fait.(d'ailleur on le voit :twisted: )
IaKo a écrit:Proteus tes arguments ne tiennent pas tu dis n'importe quoi et tu t'enfonce. Ce qui tue Broly c'est le Kaméhameha familial donc c'est une puissance unifiée donc unique. Ce qui nuos donen une puissance équivalent à Gohan SSJ2 + Goku SSJ2 + Goten SSJ

La je t'arrete tout de suite Goku d'après moi n'est pas la;si non il se serait ransformer en SSJ2(et oui il est en SSJ1 dans le film regarde bien la coupe).Pour moi c'est une hallucination provoquer par Shenron ,qui envoie le souvenir qu'avait Gohan de son père:en SSJ1.
Gohan SSJ2 + Goku SSJ2 + Goten SSJ= 25+33+5=43 petits Millions

Arrète tes délire on ne connait pas leur puissance apres Freezer.
Donc d'après toi 2 SSJ2 battent un SSJ1.
Vu comment original Boo explose Végéta SSJ2,je pense qu'il pourrait en prendre 2 comme lui(et plus).Goku SSJ3 sur le plan de la puissance(apres la défense c'est autre chose) pourrait battre 2 SSJ2sans trop de difficulté.
Ta théorie ne tient pas debout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités