La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar mitchiko le Jeu Juin 14, 2007 21:02

Dur dur d'être un fanboy...

fierdetreunfanboy a écrit:ouvir l'euil
ouvrir l'euil
ouvrir l'euil
ses un consensus mondial universel broly est le plu fors des ssj de l'/espace il ni a ke vous fanboyz du delire ssj2 du goret bleu du nain dartichaut battiser ris en chinois
ke vo gueule

"l'euil" ?
L'ail ou l'œil ? :lol:
Si c'est l'œil, effectivement, il faut que tu ouvres grand tes yeux et que tu regardes un certain film 8 où Broli se fait battre par un SSJ.

Encyclo wikipedia a propo de rubrique ke moi va parlai

Moi pas comprendre toi vouer culte à un brocoli
Toi fanboy, toi rien comprendre
Toi aller te faire bercer par Maman Dorothée

Dorthée coin pro

Coin ? Coin-coin canard WC ? :lol: :lol: :lol:
"Dorothée magazine" et "professionel", c'est un oxymore ! :lol:

Le guerrier centenaire a la particularité d'avoir les cheveux qui jaunissent plus rapidement qu'un simple soldat au fur et à mesure que sa puissance augmente.

Je connaissais la lessive qui lave plus blanc que blanc.
Et maintenant, on a droit au coiffeur séculaire qui rend les cheveux plus jaunes que jaunes. :roll:
Demande à Dorothée et à ses accolytes de passer le bonjour au "guerrier de l'espace Yamcha", à "Cachalot", à "Petit Coeur" et autres "giga-guerriers" de ma part :)

source officielle=dorothée meilleur oracle en france pour serie dragon ball dragon ball z dragon ball y dragon ball af dragon ball gt

Sans blague, les gens qui rédigent dans Dorothée Magazine ne connaissent de DBZ que des bribes de l'anime VF et n'ont sans doute vu Broly qu'en figurine entre 2 cassettes de "Pas de pitié pour les croissants".

Dragon Ball Y ?! lol

Dragon Ball Y Y Y Y....
Le pas super Broly
Son père était un zéro
Le grand le débile Paragus
Le monde saura bientôt
Que les fanboys ont tout faux :)

broly souffle sur sssj9999999999 sssj99999999 dispérét

La raison souffle sur fanboy et fanboy disparaît.

Prochain sujet de Delarue :
Je voue un culte à un personnage fictif et j'en suis fier.
On a de beaux spécimens de fanboys ici.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar mitchiko le Sam Juil 07, 2007 19:33

Une preuve de plus que Broli meurt bien dans le kamehamaha :
dans le film 11 en VOST, un des deux gamins s'étonne de revoir Broli et dit "pourtant il a été tué dans le kamehameha" et juste après on revoie le flash-back avec l'explosion du coeur de Broli.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Oct 13, 2007 10:14

Takumi a écrit:broly guerrier millenaire et legendaire mais qui est inferieur à un SSj3...même 2. :lol:


Normal il ce toujours battre/tuer par un ssj1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Sam Oct 13, 2007 19:22

Le niveau de transformation ne reflète pas le niveau de puissance entre 2 individus différents...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Oct 14, 2007 0:03

Le niveau de transformation ne reflète pas le niveau de puissance entre 2 individus différents...


Ba si, on sait grace au niveau de transformation quel niveau à celle ci au niveau de l'histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Dim Oct 14, 2007 2:18

Je l'ai toujours dit, dans le premier OAV de Broly, si gohan s'etait transformé en SSj2, il aurait battu Broly.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Shyioken le Dim Oct 14, 2007 4:41

Je maintiens que le niveau de transformation ne reflète pas le même niveau de puissance entre 2 individus différents...

Sinon, ça voudrait dire que Goku SSJ3 face au gros Boo serait aussi puissant que Gotrunks SSJ3 face à Super Bou .
On se demande alors pourquoi Goku aurait peur de ce dernier, lorsqu'il se retrouve à l'intérieur de son corps avec Végéta. Alors qu'il lui suffirait de se transformer en SSJ3 pour en venir à bout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Oct 14, 2007 11:31

Shyioken a écrit:Je maintiens que le niveau de transformation ne reflète pas le même niveau de puissance entre 2 individus différents...

Sinon, ça voudrait dire que Goku SSJ3 face au gros Boo serait aussi puissant que Gotrunks SSJ3 face à Super Bou .
On se demande alors pourquoi Goku aurait peur de ce dernier, lorsqu'il se retrouve à l'intérieur de son corps avec Végéta. Alors qu'il lui suffirait de se transformer en SSJ3 pour en venir à bout.


Comme quoi tu comprends vraiment que dal... Le niveau de transformation on le connait, et le niveau de la puissance de transformation au moment de l'histoire on le connait aussi! Donc on peu dire avec certitude que ce sont de simple ssj1 qui l'on battu. C'est plus clair maintenant?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Shyioken le Dim Oct 14, 2007 13:34

C'est intéressant et sans grand rapport avec ce que j'ai dit précédemment :lol: .

J'ai dit que la transformation en SSJ1, par exemple, ne reflète pas le même niveau de puissance chez 2 individus différents ...C'est plus clair maintenant?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Dim Oct 14, 2007 17:22

Us! Ola Goku! a écrit:
Shyioken a écrit:Je maintiens que le niveau de transformation ne reflète pas le même niveau de puissance entre 2 individus différents...

Sinon, ça voudrait dire que Goku SSJ3 face au gros Boo serait aussi puissant que Gotrunks SSJ3 face à Super Bou .
On se demande alors pourquoi Goku aurait peur de ce dernier, lorsqu'il se retrouve à l'intérieur de son corps avec Végéta. Alors qu'il lui suffirait de se transformer en SSJ3 pour en venir à bout.


Comme quoi tu comprends vraiment que dal... Le niveau de transformation on le connait, et le niveau de la puissance de transformation au moment de l'histoire on le connait aussi! Donc on peu dire avec certitude que ce sont de simple ssj1 qui l'on battu. C'est plus clair maintenant?

Ce que Shiyoken essaie de t'expliquer c'est que personne ne connait le niveau de puissance de Goku ssj boosté (celui qui empale Broly), il est plus fort que Broly c'est sur, mais sa puissance est elle comparable à perfect Cell voir un Gohan ssj2 ou même plus... les transferts de ki dans les films (comme celui de Slug) étant complètement illogiques.

En résumé on peut dire que Broly ssjL est plus fort qu'un ssj2 (celui de Gohan adulte par exemple, même s'il ne se battent pas ensemble on peut le déduire assez facilement au vu de ses prestations) et moins fort qu'un ssj1 (celui de Goku ssj boosté du film 8) sans être incohérent.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar RMR le Dim Oct 14, 2007 18:27

Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell


Alors Broly contre n'importe lequel de nos héros en super saïyen 2... (soit dit en passant, sa prestation contre Gohan, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Oct 14, 2007 22:28

Lorsque Broly affronte Gohan, Goten et Trunks il est normalement moins fort que contre Goku.
Il a d'ailleurs encore les traces de son combat contre ce dernier.
Toutefois, il est impossible d'évaluer ce que donnerait un combat entre le guerrier millénaire et Cell.
Cell est peut être plus puissant, encore que... On peut se poser la question, puisque grièvement blessé, sans avoir mangé et bu :roll:, Broly arrive encore à égaler Gohan en ssj1.
C'est dommage que Broly ne vole pas un senzu ou un truc du genre.
Car je suis persuadé, c'est là une opinion personnelle, qu'il subirait un formidable Zenkaï Power Up (c'est comme ça qu'on dit, j'ai un doute :oops:)

A la décharge de Broly, Cell a monté plusieurs fois en puissance soit en se regénérant grâce aux cellules de Piccolo, soit grâce au senzu...

Si Broly avait pu bénéficier d'un ZPU, je suis persuadé que la donne aurait été différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Dim Oct 14, 2007 22:29

Cell n'a eu qu'un seul ZPU.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Dim Oct 14, 2007 22:37

Et le Cell dont il est question dans mon post est celui qui n'a pas encore eu d'augmentation de puissance par frôlage de mort. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas comparer Cell et Broly, c'est ce que je viens de faire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Oct 14, 2007 22:39

C'est déjà un de plus que Broly LOL :lol:

Il me semblait qu'il en avait eu plusieurs.

Le premier après le Final Flash de Végéta : il se regénère grâce aux cellules de Piccolo et comme il a du sang sayien, sa puissance a dûe augmenter.

Une seconde fois après le Kamé Hamé / Téleportation de Goku .

Une troisième fois grâce au senzu donné par Goku.

Une quatrième après que Gohan SSJ2 est renvoyé son Kamé Hamé.

Et une cinquième fois après la mort de Goku. Lorsqu'il revient du monde des morts .

Je peux me tromper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités