La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Vlad le Lun Juil 18, 2005 22:12

Brollyreda: là tu devient très lourd...

en achetant le droit de publier l'oav il pourrons aussi acheter les infos officiels a mettre dans la fiche des persos puisque s'il mettaient des mensonges la toei pourrait les poursuivre judiciairement la tu vois ton ego t'aveugle

>tu sais que dans un dvd saint seiya édité par ab, on apprend au détour d'un quizz que Ikki est le disciple de Shaka (et c'est pas du tout la seule faute...)

ensuite, un truc que tu ne semble pas piger

un Saiyajin se transforme en SSJ puis en SSJ2 qui est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus puissant puis en SSJ3 mais là, c'est un stade qui ne peut etre atteint par un mortel
entre le SSJ"1" et "2"
il y a le USSJ puis le "USSJ2" qui est moins bon que le SSJ2, faudrais peut-etre que tu relise le manga, là, Son Gokû le dit lui même à son fils

ensuite pour les transformations de Broly, il a, comme dit plus haut: le stade classique puis 2 stades SSJ1: soit cheveux mauves= controlé soit cheveux jaune= libéré
ensuite il à le stade de LSSJ qui est un stade identique à très peu de chose pret au USSJ2 (donc moins fort que le SSJ2 puisqu'atteint avant...)


Oui on est daccord mais meme sans etre SSJ2,il a un niveau supérieur a Végéta et Goku au Cell Game.

>Sans doute, mais il ne montre pas un si grand écart entre lui et Broly puisqu'il se défend plutot bien dans ce film...

ensuite et pour finir mon post, j'ai lu plusieurs fois ici que Broly était une sorte de USSJ2 mais sans perte de vitesse...on a quand même une déclaration frappante de Trunks et Son Goten: "il est bien plus lent que nous" :!:

enfin bon, je commence vraiment à me demander si certains n'ont pas de merde dans les yeux et les oreilles...quoi qu'il en soit, dire que la toei fait des erreurs n'est pas valable ici puisqu'en plus d'etre très cohérent au niveau des forces (si si) ce film est une création 100% toei alors bon...
Vlad
 

Messagepar Proteus le Mar Juil 19, 2005 8:46

brollyreda a écrit:et que je n'ai jamais parle avec toi de la necessite du respect reciproque(c'est proteus la aussi)

Que je n'ais pas toujours mais je fais des efforts.
meme si tu as je te respecte un peu moin qu'avant et tu sais pq je l'ai dis dans la page precedante.

Je crois tu a hommis un mot. :wink:
Si non tu m'excuse mais j'ai survolé la page précédante,mais j'ai eut la flemme de la relire entièrement car c'est vraiment très long.
Par ailleur toute mes félicitations a Donovan qui a fait le post le plus que j'ai jamais vu sur un forum DBZ. :wink:
Tellement long qu'il a du double-poster!!
rectification il le compare a un ussj2 qui est bien plus puissant qu'un ssj2 et tu ne m'as rien dis a propos de mon oeuvre et a propos des images que j'ai poste( je sais que tu me donneras toi des argument valables)

Alors la je crois pas,Trunk USSJ2 est légèrement supérieur a Cell qui cache beaucoup sa force maximal,et Gohan SSJ2 défonce ce Cell.
Et etre SSJ2 ,c'est pas très utile.

Je ne sais plus qui a dit que Broly était un USSJ2,mais Broly est quand meme supérieur a Trunk USSJ2.
Si non c'st pareil gros tas de muscle et lent.
Vlad a écrit:puis en SSJ3 mais là, c'est un stade qui ne peut etre atteint par un mortel

Goku l'atteint la première fois en étant mort,mais il peut le redevenir après avoir réssucité,mais je pense que tu prenais ca en compte.
Tu oublies quand meme Gotrunk. :)
il y a le USSJ puis le "USSJ2" qui est moins bon que le SSJ2

Et que le USSJ,car le USSJ2 ne sert a rien.

Question:Goku contre Cell est en USSJ? ou en SSJ1?
puisqu'en plus d'etre très cohérent au niveau des forces (si si)

On est daccord. :)
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar L_K Vlad le Mar Juil 19, 2005 9:13

Question:Goku contre Cell est en USSJ? ou en SSJ1?

>ssj1 je pense puisqu'il déclare que ces 2 formes ne servent à rien :)

Goku l'atteint la première fois en étant mort,mais il peut le redevenir après avoir réssucité,mais je pense que tu prenais ca en compte.
Tu oublies quand meme Gotrunk.

>ah oui, Gotenks, mais c'est pas vraiment un etre humain et Son Gokû n'atteint plus ce stade étant vivant...enfin c'est pas très clair, il en a l'apparence mais pas la puissance d'après ce qu'il dit :?

Brollyreda: tu as montré 2 images qui montrent:le ssj1 de Broly et le LSSJ de Broly, mais ca ne fait pas avancer le Shmilblik :wink:
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar brollyreda le Mar Juil 19, 2005 10:21

bon d'accord les gars je me suis plante sur ce coup la (du ussj2 et ssj2)
Brollyreda: tu as montré 2 images qui montrent:le ssj1 de Broly et le LSSJ de Broly, mais ca ne fait pas avancer le Shmilblik
si on admet que la 2 eme image represente le Lssj alors comment s'appelle le stade ou ses cheveux deviennent verts et il n'as plus de pupilles (quand meme dans l'image il en a)
Si non tu m'excuse mais j'ai survolé la page précédante,mais j'ai eut la flemme de la relire entièrement car c'est vraiment très long.

bon d'accord je rapporte ce que j'avais dis"pour la bible j'ai seulement fournis a donovan la preuve que les publications sont pas fiables et puis j'ai remarque que tu as rien dis de mauvais sur son truc alors que tu clamais haut et fort que tt les publications sont fausse (serait ce parceque ca te conviens bien ?si c'est le cas tu me decois bcp) "
Je ne sais plus qui a dit que Broly était un USSJ2,mais Broly est quand meme supérieur a Trunk USSJ2.
c'est donovan
ensuite pour les transformations de Broly, il a, comme dit plus haut: le stade classique puis 2 stades SSJ1: soit cheveux mauves= controlé soit cheveux jaune= libéré
ensuite il à le stade de LSSJ qui est un stade identique à très peu de chose pret au USSJ2 (donc moins fort que le SSJ2 puisqu'atteint avant...)
t'as peut etre raison mais tu oublis de parler du stade avec les cheveux verts
ensuite et pour finir mon post, j'ai lu plusieurs fois ici que Broly était une sorte de USSJ2 mais sans perte de vitesse
je l'ai trouve sur plusieurs sites mais je n'en tiens pas cmpte puisque je crois me rappeller qu'ils parlaient du stade dans l'image et l'identifier comme ussj2
...on a quand même une déclaration frappante de Trunks et Son Goten: "il est bien plus lent que nous"
oui mais si je me rappelle bien ils disaient avant c'est ca l'avantage d'etre petit ca veut dire qu'il ne parlait pas la de la transformation mais de la vitesse qu'on les petits par rapport aux grands
c'est peut etre une creation de la toei mais dire que c'est coherent je t'arrete j'ai deja cite plusieurs incoherences auxquels personne ne m'as donnes des reponses satisfaisantes (oui oui et aussi dans le 1er oav on vois coexister gohan petit avec trunks aux cheveux longs)
pour dbzwarrior :t'es trop talentueux je t'avais deja donne une proposition dans le debat"fusion de goku et brolly"mais j'ai pas recu de reponse
pour vlad: tu disais que je rejette ce que dis la toei or non je n'en rejette que dbgt (la toei a eu des idees geniales mais n'as pas su les exploiter) pour les oav je ne les rejettes pas mais j'attire seulement l'attention sur les incoherences qu'ils commettent
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar L_K Vlad le Mar Juil 19, 2005 11:57

eh bien c'est tout con, l'image que tu montre n'est pas issue du film où Broly est gros avec des cheveux jaune/reflet vert mais c'est le même stade...
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Evil Ken le Mar Juil 19, 2005 12:41

si on admet que la 2 eme image represente le Lssj alors comment s'appelle le stade ou ses cheveux deviennent verts et il n'as plus de pupilles (quand meme dans l'image il en a)

Comme vient de le dire L_K Vlad, le stade ou Broly a, "soi-disant", les cheveux vert n'est qu'une illusion.

Ses cheveux sont Jaunes, comme tous les saiyans, l'effet vert est juste l'effet donné lorsque Paragus a tenté d'arrêter Broly avec son contrôleur d'energie.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar brollyreda le Mar Juil 19, 2005 12:57

je crois que non puisqu'il atteint ce stade meme dans le 2 oav sans l'existance de paragus et puis si on regarde bien le 2eme oav on s'appercois que brolly avait deja cette forme (bcp de muscles et avec pupilles )mais quand gohan se transforme en ssj1 brolly crie et on vois les couleurs de l'entourage se changer puis en ressort brolly avec des cheveux verts et sans puppilles on pourrais considerer ca comme un effet si seulement il gardait encore ses puppilles mais ce n'est pas le cas
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Evil Ken le Mar Juil 19, 2005 14:25

je crois que non puisqu'il atteint ce stade meme dans le 2 oav sans l'existance de paragus et puis si on regarde bien le 2eme oav on s'appercois que brolly avait deja cette forme (bcp de muscles et avec pupilles )

Hum, oui, je vois pas trop le rapport^^
mais quand gohan se transforme en ssj1 brolly crie et on vois les couleurs de l'entourage se changer puis en ressort brolly avec des cheveux verts et sans puppilles on pourrais considerer ca comme un effet si seulement il gardait encore ses puppilles mais ce n'est pas le cas

Fiou, allez hop, on va essayer chercher les explications tangibles ...
Broly crie, et se tranforme en super saiyan légendaire.
Ses cheveux sont jaunes, (peut-être une lueur de vert, à vérifier), ses pupilles disparaîssent, celà pour lui donner un effet démon, rien de plus.

Maintenant, une petite chose, au tout début de DBZ, on peut remarquer que les cheveux de Vegeta sont rouges, comment expliques-tu ce phénomène ? :P
On sait pourtant tous que les cheveux de saiyans sont noir !
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Invité le Mar Juil 19, 2005 22:13

fait bien attention aux cheveux et aux éclairs absent sur Son Gohan alors :wink:
Invité
 

Messagepar brollyreda le Mer Juil 20, 2005 14:11

Evil Ken a écrit:
je crois que non puisqu'il atteint ce stade meme dans le 2 oav sans l'existance de paragus et puis si on regarde bien le 2eme oav on s'appercois que brolly avait deja cette forme (bcp de muscles et avec pupilles )

Hum, oui, je vois pas trop le rapport^^

le rapport c'est que tu as dis que la lueur vertes est du au controle exerce par paragus or ce dernier n'existe pas dans le 2 eme oav et brolly atteint ce stade et puis remarque qu'il atteint ce stade dans le 1er oav apres avoir casse la truc sur sa tete dont se servait paragus

mais quand gohan se transforme en ssj1 brolly crie et on vois les couleurs de l'entourage se changer puis en ressort brolly avec des cheveux verts et sans puppilles on pourrais considerer ca comme un effet si seulement il gardait encore ses puppilles mais ce n'est pas le cas

Fiou, allez hop, on va essayer chercher les explications tangibles ...
j'admire le fait que tu cherche avec ton cerveau pas comme qquns
Broly crie, et se tranforme en super saiyan légendaire.
Ses cheveux sont jaunes, (peut-être une lueur de vert, à vérifier), ses pupilles disparaîssent, celà pour lui donner un effet démon, rien de plus.
sincerement je ne crois pas que ton argument soit trop convaincant on pourrais dire la meme chose sur tt les transfos et puis si je comprend bien tu veux me dire que ce stade
Image
est le meme que celui la
Image
non je ne crois pas regarde le nombre de meches tombantes de l'avant de la tete(il redeviens 2 au lieu de 4) et le verts qui n'as rien d'une lueur et les puppillesqui ont disparus et pour que tu ne me dises pas que ces images ne viennent pas de l'oav je te dis que ce sot des screen shots et aussi pour que tu ne me dises pas que la premiere images represente le ssj1 je te mets un screen shot qui le represente
Image
regarde le nombres de meches (2)
Maintenant, une petite chose, au tout début de DBZ, on peut remarquer que les cheveux de Vegeta sont rouges, comment expliques-tu ce phénomène ? :P
On sait pourtant tous que les cheveux de saiyans sont noir !

je suis d'accord les cheveux des saiyens sont noirs mais peut etre qu'akira ne pensais pas ca au debut puisqu'il voulais s'arreter apres la saga de freezer et que les saiyen avait plusieurs couleurs de cheveux puisque le seul a de venir un ssj seras goku mais il a change d'idee apres ou bien on peux simplement ajouter ca aux nombreux delires de la toei
Citation:
Oulalalala c'est quoi ces posts en cascades ? Du flame pur et dur ! Pas de ca chez moi !

J'ai même pas eu la force de le lire autrement en diagonale.

J'ai déjà vu cette citation quelque part.

oui t'as raison moi aussi ca me donne une impression de "deja vu"
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Evil Ken le Mer Juil 20, 2005 14:35

sincerement je ne crois pas que ton argument soit trop convaincant on pourrais dire la meme chose sur tt les transfos et puis si je comprend bien tu veux me dire que ce stade ==>Image
est le meme que celui la
Image

Non, bien sûr, les deux stades sont différents :wink:
Première image ==> Transformation en super saiyan.
Deuxième image ==> Transformation en super saiyan légendaire.

Il y'a une lueur verte en effet.
Mais bon, ce genre de phénomène n'est pas expliquable, je la considère personnellement provoquée par l'aura (pouvoir par conséquent) de Broly, tout simplement.

Regarde ses vagues d'énergies, c'est du vert également.
Regarde Buu, son aura est rose.
Et a différentes parties de l'animé nous la voyons jaune.

Pour Broly, c'est le seule qui reflète une lueur verte me semble-t-il, je considère que cette lueur lui est donné par son niveau de super saiyan légendaire.

Ca reste une supposition mais il n'y a pas d'explications tangibles de toute façon.
je suis d'accord les cheveux des saiyens sont noirs mais peut etre qu'akira ne pensais pas ca au debut puisqu'il voulais s'arreter apres la saga de freezer et que les saiyen avait plusieurs couleurs de cheveux puisque le seul a de venir un ssj seras goku mais il a change d'idee apres ou bien on peux simplement ajouter ca aux nombreux delires de la toei

Oui, mais c'est bel et bien une incohérence.
Et ce n'est pas la seule d'ailleurs ...
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar brollyreda le Mer Juil 20, 2005 15:34

Première image ==> Transformation en super saiyan.
Deuxième image ==> Transformation en super saiyan légendaire.

non je ne crois pas que tu as raison sur ce coup la puique l'image avec les cheveux jaunes reflete le stade ou ses cheveux sont jaunes avec bcp de muscle (que vous appeller Lssj) je t'en ai donne la preuve en te montrant l'image du ssj normale (suffit de regarder le nombre de meches tombantes et tu constateras que ce n'est pas le meme stade)
je la considère personnellement provoquée par l'aura (pouvoir par conséquent) de Broly, tout simplement.

Regarde ses vagues d'énergies, c'est du vert également.
oui mais seulement dans le screenshot que je t'ai montre y a pas de vague d'energie qui pourrait provoquer une illusion de couleur vertes et puis dans tt les auras de dbz aucune ne fait disparaitre les puppilles
Oui, mais c'est bel et bien une incohérence.
Et ce n'est pas la seule d'ailleurs ...

tu as fais une erreur a mon propos ,tu croyais que je defendais la toei ?non non non je suis parmi les fans qui disent que les mecs de la toei sont des incompetents et qui se fichent des incoherences du moment que ca leur rapporte plus d'argent d'ailleur la preuve ce sont les incoherences que j'avais cite la haut a propos de la fin du 2 eme oav de brolly :wink:
et pour lequelle je n'ai pas recu de reponse satisfaisantes :twisted:
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar L_K Vlad le Mer Juil 20, 2005 16:39

Alors j'ai revisionné ce film pour voir par moi même ce SSJ mucle+4000 et mon verdict est...sans appel

Alors 1er point, il nous montre 3 stades dans ce film, le normal, le SSJ et le LSSJ

le stade SSJ muscle+4000 c'est sur certains plans où il est SSJ1 mais un poil plus musclé...rien de plus :) puis son LSSJ, il le devient suite à l'explosion de son corps, comme au premier film quoi puis il reste comme ca jusqu'a la fin

En SSJ1 il se bat contre Goten, Trunks et Videl et est bien plus fort qu'eux (les gosses sont moins forts que Piccolo qui est moins fort que Cell 2...) et Son Gohan? il y a un petit échange de coups entre lui et Broly mais lui est normal... :? et ils sont plus ou moins de meme niveau :!: ensuite Son Gohan passe au niveau de SSJ1 et Broly en LSSJ et il prend l'avantage sur le fils de Kakaroto mais c'est pas énorme non plus, il y a moins de différence entre eux qu'entre Cell et Son Gohan SSJ2 par exemple
puis Son Gohan s'évanouis (on sait pas trop pourquoi...) après avoir poussé Broly dans la lave (wahaaa de la lave ca fait bien plus mal qu'un Kameha qui, je le rappel, lorsque lancé par Kame Senning arrete un feu et détruit un chateau...)

Ensuite Broly ressort grace à son bouclié, met KO Krilin (dans les films il a un role de bouffon...) et affronte Son Gohan normal ( :!: :!: :!: )
verdicte du combat? avantage pour Broly LSSJ (le problème c'est qu'un guerrier du niveau de Super Vegeta est désintégré par un coup de poing de Gohan SSJ2 ) et Broly attrape Son Gohan
la suite: Gohan normal, aidé par un cristal de Videl lancé à la vitesse de la lumière ( :lol: ) se libère(!!!) avec un petit coup de pied (!) qui repousse Broly LSSJ ( :!: )

Son Gohan se transforme en SSJ1 (pas 2 :roll: ) et balance la sauce (preuve qu'il est loin d'etre épuisé...) ce qui fait jeu plus ou moins égal avec Broly
Goten SSJ1 balance son "Kamékaméha" (bouhou, j'ai peur^^) ce qui fait parfaitement jeu égal avec Broly (c'est bien connu, SSJ1 + SSJ1 = SSJ3 :lol: )
spitch de Son Goten, arrivée de Gokû et destruction de Broly

conclusion: si on dit que ce film est parfaitement cohérent, le niveau de Broly a au moins été divisé par 1/3...
sinon c'est parfaitement débile et Broly est mort grace au coup de poing lancé par Super Son Gokû SSJ1
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Donovan le Mer Juil 20, 2005 17:18

Encore et toujours brollyreda raocnte n'importe quoi, il ne s'agit pas d'OAV mais de film.

Je ne sais plus qui a dit que Broly était un USSJ2,mais Broly est quand meme supérieur a Trunk USSJ2.
c'est donovan

Décidément tu ne sais pas lire. J'ai dit que Broli était en LSSJ, ce qui correspond à une forme de USSJ2 sans perte de vitesse.

Et par ailleurs, il ne suffit pas d'avoir la même transformation que quelqu'un pour avoir exactement la même puissance. Bien sur que non.

t'as peut etre raison mais tu oublis de parler du stade avec les cheveux verts

LSSJ.

pour vlad: tu disais que je rejette ce que dis la toei or non je n'en rejette que dbgt (la toei a eu des idees geniales mais n'as pas su les exploiter) pour les oav je ne les rejettes pas mais j'attire seulement l'attention sur les incoherences qu'ils commettent

Non, tu rejettes.

Sinon, pour tes insultes, j'y reviendrais pas, tu te ridiculises suffisament tout seul, pas besoin que je t'enfonce encore plus que tu ne le fais toi-même...D'ailleurs, les autres ne s'y sont pas trompés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Evil Ken le Mer Juil 20, 2005 19:37

non je ne crois pas que tu as raison sur ce coup la puique l'image avec les cheveux jaunes reflete le stade ou ses cheveux sont jaunes avec bcp de muscle (que vous appeller Lssj)

Tu parles de la première image ?
C'est un SSJ et non LSSJ ...
je t'en ai donne la preuve en te montrant l'image du ssj normale (suffit de regarder le nombre de meches tombantes et tu constateras que ce n'est pas le meme stade)

Ca prouve pas grand chose ...
Le niveau de Broly dans l'image 1 et 3 est le même.
SSJ !
oui mais seulement dans le screenshot que je t'ai montre y a pas de vague d'energie qui pourrait provoquer une illusion de couleur vertes

Bien sûr que si.
Broly n'utilise que ce genre de vague d'energie verte dans ce film ...

Je détaille quand-même (on sait jamais^^), il ouvre sa main, un reflet vert couvre tout le paysage et la boule de feu s'illumine de vert.
et puis dans tt les auras de dbz aucune ne fait disparaitre les puppilles

Si. (Cf: le combat entre Cell et Trunks USSJ2)
Tiens tant qu'on y'est, tu y as vu des cheveux verts à Trunks toi ? Moi non.
tu as fais une erreur a mon propos ,tu croyais que je defendais la toei ?

Qu'un fan (enfin soi-disant, car les faux fans sont très à la mode en ce moment :P ), "défende" la Toei en répliquant que leur travail est cohérent et réfléchit m'est bien égal.

Moi ce qui m'interesse c'est de trouver une explication rationnelle à une incohérence. (Lorsque c'est expliquable bien sûr, ce qui n'est pas souvent le cas)

En revanche, ce qui a tendance à me saouler un poil, ce sont des gens qui se permettent de donner des "avis" (soi-disant cohérents), alors que ce sont en fait qu'un ramassis de suppositions sans queue ni tête.
non non non je suis parmi les fans qui disent que les mecs de la toei sont des incompetents et qui se fichent des incoherences du moment que ca leur rapporte plus d'argent d'ailleur la preuve ce sont les incoherences que j'avais cite la haut a propos de la fin du 2 eme oav de brolly :wink:
et pour lequelle je n'ai pas recu de reponse satisfaisantes :twisted:

Ben tu cherches une explication à quelque chose qui n'est pas concrètement explicable ...

Alors forcément, certains te sortent des arguments qui tiennent à peine la route.
Bref, peu d'intérêt.

N'oublions tout de même pas que Broly n'est pas de la Saga DBZ mais de Films/Téléfilms ...
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités