La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Salagir le Sam Juin 25, 2005 16:51

Les enfants si ca deviens violent (ce qui est meme déjà le cas) je censure les messages à coups de tronconneuses alors on se calme.

Maintenant, dans l'ordre:
Proteus : je vais t'avouer quelque chose... je n'ai vu Bio Broly et le retour de Broly qu'une seule fois, lors de la sortie du film au cinéma! J'ai donc extrèmement honte d'avouer avoir parlé sur des souvenirs uniquement. Je n'affirmerai plus rien tant que je n'aurai pas revu le film.
En tout cas Broly avec une cicatrice ca me fait mal T_T
Gohan rouillé, bof: dans le monde paralèle du manga, à un moment qui serai certainement quelques semaines après, Gohan n'a aucune difficulté à passer SSJ2 auprès de Kibito. Mais là encore je me tais et je regarde le film.

Pour le Zenkai, oui c'est ca. Et comme a dit l'autre, il me semble clair que ce n'est plus d'actualité après Freezer.

Vlad : Ce que Buu veut dire (car il n'a aucune connaissance de l'existance du Zenkai), c'est que bien que guéri, Gohan n'a pas retrouvé l'avantage car Buu n'est pas fatigué (et ne le sera jamais). Donc cela ne change rien. Tant que Gohan n'augmente pas de force, il est toujours voué à perdre.

Pour l'histoire de l'âme de broly qui se balade, ca me semble complètement absurde. Si on avait fait deux clones, lequel aurai l'âme ? Soyons sérieux. Le petit gag de fin du film qui n'est lui-même pas à prendre au sérieux (depuis quand fait-on visiter l'enfer, d'autant que la vision de l'enfer du manga est différente de la Toei, qui se "rattrappe" (comme d'hab) dans le film Janemba en montrant ce qu'est l'enfer: une machineà purifier les âmes) ne montre qu'une chose: un mec identique à Broly est arrivé dans le monde des morts, et comme le clone vient de mourrir, on en déduis que c'est du clone qu'il s'agit. J'ajouterai même que les instances de l'enfer ayant pris ce clone pour le vrai Broly prouve que le vrai est vivant quelque part ;)

Ensuite, les publications de bibles, magazines, qu'ils soient Dorothée ou pas, contiennent des conneries, et ne sont pas toujours, loin de là, validé l'auteur qui a d'autres choses à faire. La preuve en est que le dessin animé lui-même dit n'importe quoi.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar brollyreda le Sam Juin 25, 2005 17:15

calme toi salagir on n'est pas du tout violent on debat un sujet a donf et c'est tout pas la peine d'employer les grand moyen (la tronconneuse) c'est qu'ils insistent a dire que brolly est moin puissant que gohan ssj2 alors relax mec
on ferme les yeux... on se calme ... oui c'est ça... relax
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Sam Juin 25, 2005 18:23

Tu vois pas que Toriyama se fous complètement des puissances et de ce genre de classement?
Je parie qu'il n'a jamais regardé les films avec Broly.
Je préfère juger avec mon cerveau que me baser sur un dictionnaire débile on raconte qu'un mec qui se fait étaler en un coup par un SSJ1 se fait un SSJ3.
Non sérieusement écoutes. Broly il se fait défoncer uniquement grace à la technique saint seiya dans le premier episode, il se mange l'énergie de sangoku+vegeta+gohan+piccolo+trunks. Tous à peu pré au niveau qu'ils avaient lors du Cell Game. Si tu fais le calcul ya meme assez pour buter un SSJ3!!

Mais tu délire???? :shock:
Tu a vu dans quel etat etait Végéta et les autres?tout défoncer et tout il ne devait pas posséder enormément d'énergie!
Tu crois vraiment qu'un SSJ3 se fait tuer par l'adition des kaméhaméha de 3 SSJ1??Non mais soyez sérieux.
Déja je n'aime pas Gohan SSJ2,je le préfère enfant et adulte.
REFLECHIS UN PEU SI BROLY SE FAISAIT BUTER PAR UN SSJ ALORS ON ENVOIE GOTEN TOUT SEUL ET IL LUI FAIT SA FETE NON MAIS TU REVE!!!!

Ce n'est pas parce que tu a trot et que tu n'a pas d'argument que tu dois devenir grossier (pas de majuscule).
BIen sur Broly se fait étaler par le SSJ1 le plus fort qui soit(presque un SSJ2.Je pense que Broly = Cell Parfait avant qu'il se fasse exploser et revienne.
Imaginez Trunk Goku Picollo Végéta au Cell Game qui fonce sur Cell,ba je pense qu'il se font avoir.Si c'est ce qu'il aurait fait au lieu de respecter cette connerie de Cell Game.
Broly mise tout sur la force ,c'est pour ca qu'il parait impressionnant ,mais quand il a du mal a avoir la vitesse de Goten et Trunk alors la je rigole,c'est ca votre équivalent du SSJ3??
Si Broly etait si fort que ca il ne se serait pas fais battre trois fois
Lool!
Donc Broly=SSJ3 car ce dictionaire a été co-écrit par toriyama mon pote et celui ki pourrai faire passer cell pour plu fort ke Buu c toi puisque tu dis qu'un SSJ est supérieur à Broly. Donc d'aprés toi Broly<Goten!!!!!! Bravo!!!!!!

Non grand malin c'est pas ce que j'ai dis.Il y a plusieur niveau d SSJ1
Regarde c'est simple tu va comprendre:
Cell explose Goku au Cell game qui explose Végéta qui explose Cell2 qui explose C-16 qui explose C-17 qui explose Freezer.
Tu vois?? t'a compris??? Goten fait parti de bas de l'échelle des SSJ1 alors que Broly est tout en haut.

Salagir a écrit:Gohan rouillé, bof: dans le monde paralèle du manga, à un moment qui serai certainement quelques semaines après, Gohan n'a aucune difficulté à passer SSJ2 auprès de Kibito.

Oui mais ca petite amie vient de se faire défoncer et il a hate de se venger de Soporovitch.
Si il etait capable de se transformer comme ca en SSJ2,pourquoi il ne l'a pas fait contre Dabra??
Et Végéta a honte de sa puissance...
Salagir a écrit:Ensuite, les publications de bibles, magazines, qu'ils soient Dorothée ou pas, contiennent des conneries, et ne sont pas toujours, loin de là, validé l'auteur qui a d'autres choses à faire. La preuve en est que le dessin animé lui-même dit n'importe quoi.

On est daccord.Si Toriyama donne son accord,en fait je crois que c'est parce qu'il s'en fous complètement de Broly.
Sait-il au moins a quoi il ressemble?
Pour le dessin animé les petit délire comme tu dis genre Tenshin Han qui bat Jeece et Barta ,ca reste possible.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Dim Juin 26, 2005 12:08

Proteus a écrit:Tu vois pas que Toriyama se fous complètement des puissances et de ce genre de classement?

puisque toriyama se fout des classements c'est pas la peine de debattre ce sujet puisque tout classement reste relatif ( un personnage n'est plus puissant qu'un autre que lorceque le realisateur le decide ce qui ne semble pas le cas avec toriyama qui fait changer la puissance des persos a son gré suivant ses interets comerciaux)
a mon avis brolly est de loin le plus puissant perso de dbzmais il faut quand meme trouver un moyen de s'en debarasser pour terminer la serie puisque brolly n'est que de passage c'est juste un OAV
vous dite que brolly s'est fait battre par l'equipe pre cell or celle ci a eu trop de difficlute a battre cell alors brolly se trouve a un niveau bien inferieur ce qui veut dire qu'ils n'auront aucune difficulte a le battre la 2 eme fois ce qui n'est pas le cas
alors sa puissance varie dans les 2 films ce qui est impossible puisqu'il ne s'est pas entraine sa puissance devrait meme baisser vous voyez bien que c'est illogique
conclusion brolly est le plus puissant mais il se fait battre puisque tel est le cheminement de l'histoir ildoit etre vaincu par les heros gentils qui veulent sauver la terre du grand mechant meme s'ils sont plus faible que quitte a rappeler des morts ou le vaincre tout simplement comme ca sans besoin d'etre plus forts que lui
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 26, 2005 12:18

Je reviens fourrer mon nez là-dedans :D
Petite hypothèse que je trouve totalement plausible : les scénaristes n'ont peut-être pas pris compte des rapports de puissances. DBZ finit toujours bien, il était donc inconcevable que Broly gagne.
Vous voyez ce que je veux dire ? En fait, Broly est peut-être plus fort que tous les autres, mais il a perdu parce que ça arrangait bien les scénaristes.
Ensuite, pour connaitre sa puissance réelle, je vous laisse débattre là-dessus, ça dépasse de loin mon niveau de connaissances en Dragon Ball ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Proteus le Dim Juin 26, 2005 12:43

puisque toriyama se fout des classements c'est pas la peine de debattre ce sujet puisque tout classement reste relatif ( un personnage n'est plus puissant qu'un autre que lorceque le realisateur le decide ce qui ne semble pas le cas avec toriyama qui fait changer la puissance des persos a son gré suivant ses interets comerciaux)
a mon avis brolly est de loin le plus puissant perso de dbzmais il faut quand meme trouver un moyen de s'en debarasser pour terminer la serie puisque brolly n'est que de passage c'est juste un OAV
vous dite que brolly s'est fait battre par l'equipe pre cell or celle ci a eu trop de difficlute a battre cell alors brolly se trouve a un niveau bien inferieur ce qui veut dire qu'ils n'auront aucune difficulte a le battre la 2 eme fois ce qui n'est pas le cas
alors sa puissance varie dans les 2 films ce qui est impossible puisqu'il ne s'est pas entraine sa puissance devrait meme baisser vous voyez bien que c'est illogique
conclusion brolly est le plus puissant mais il se fait battre puisque tel est le cheminement de l'histoir ildoit etre vaincu par les heros gentils qui veulent sauver la terre du grand mechant meme s'ils sont plus faible que quitte a rappeler des morts ou le vaincre tout simplement comme ca sans besoin d'etre plus forts que lui

Tu te rend compte de ce que tu dis??
Tu avoue toi meme que Broly e fait battre par une équipe diminué de celle contre Cell(pas de Tenshin Han,Krilin,Yamsha,C-16 et sur tout Gohan beaucoup moins fort) et tu persiste a me dire qu'il est plus fort que qu'un SSJ3,donc que Boo qui a affronter une équipe ou chaque membre a dévellopper sa force de manière incroyable:
l'équivalent de 3 SSJ3 ,1SSJ2 plus les autres dont certain égal un SSJ1 au plus haut niveau.
Et tes seul argument pour me dire que Broly est plus fort c'est que comme c'est un film il faut donc qu'il se fasse battre a la fin...
Donc tu avoue une deuxième fois que Broly est inférieur...
Si la bande de Goku a vaincu Broly deux fois,c'est parce qu'il avait les moyens :D (c'est quand meme triste d'en arriver a des argument tellement évident :roll: )
Donc on est daccord toi et moi ,la puissance atteinte par Broly est inférieur a celle d'un SSJ3 et meme celle d'un SSJ2 selon moi(mais la c'est moins évident.

Imaginez Végéta Goku Trunk et Piccolo qui affronte Gohan SSJ2:
Il ont tous a peu près la puissance d'un petit Cell(sauf Goku,plus fort);Gohan tue les petit Cell en un coup donc il tuerais la meme équipe qui a afronter Broly en un coup.Il est Encore plus éfficcasse que Broly qui aussi supérieur a Goku et les autres soit il,je le vois mal les tuer en un coup chacun.

Encore une preuve.

C'est évident que mes argument sont meilleur que les votre.
Après si on parle du potentiel de Broly,c'est autre chose il aurait pu arriver a un niveau extrème;mais moi je parle du niveau qu'il a atteint avant de mourrir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Vlad le Lun Juin 27, 2005 18:10

Iako:(je crois que c'est toi enfin) le livre d'or est un dorothée magazine, je sais ce que je dis, j'en ai un tas de photocopie que j'avais fait sur celui qui avait acheté ce livre
alors en plus de jetter un tas de fleurs sur Dragon fiote GT, il dit un tas inimaginable de conneries
si tu veut, je t'en choisirais quelques unes
Vlad
 

Messagepar Vlad le Lun Juin 27, 2005 21:36

le seul qui envenime quoi que ce soit, c'est toi, là...

en veuilletant mes pages, je vois que "Sangoku pensait fusionner avec petit coeur pour donner Gocoeur" (image du délire Dendé-Son Gokû)

les Docteur "Egui" veut détruire la terre grace a d'anciens ennemis tel que Thales le frère de Sangoku
"Bejito", c'est la fusion de "Sangoku" et de "Vegeta"(va y pour comprendre quand t'a 10 ans...
Mélange omniprésent de termes francais, japonais et anglais
Les potaras, c'est des boucles d'oreilles créées par une sorciere pour aider les Kaioh Shin à vaincre "super Bou" qui existant déjà à l'époque (cherchez l'erreur(s)
une phrase du livre parlant du vieux Kaioh
"Il remit les Potaras à Shin Kaioh et Kibit pour qu'ils les transmettent à Sangoku" pas vu ca moi
On apprend que les vieux namec est si vieux qu'il ne se rappel pas de sa jeunesse(?)
On a le général Zorg(Buzz l'éclair à la rescousse :lol: )

section "les guerriers de babidi
"Maitre Mutenroshi(on passe sur le fait que si on traduit ca donne maitre mutenmaitre^^"
"c'est le nom d'un ancien grand maitre d'art martiaux"(si si, il gardait le 90eme sous-sol^^

Après "Bejito", le plus puissant c'est "Perfect Super Bou", un perso qui fait son apparition aux tout derniers épisodes^^


je continue ou pas, de lister cette...bible?
Vlad
 

Messagepar Antarka le Mar Juin 28, 2005 12:31

Pour ma part je m'en fout de savoir qui est le plus puissant mais je vais me prendre au jeu.

D'abord sachant que Freezer est capable de détruire une planète sans grand efforts j'ai du mal à comprendre que au niveau de broly ils fassent des combats de boule d'énergie dont l'explosion ne dépasse apparemment pas celle que ferait une caisse de TNT...

Je sais absolument pas qui est le plus fort entre Broly et un SSJ3, mais il me semble évident que Broly est beaucoup plus fort que Cell. Broly démolie Vegeta aussi facilement Vegeta que Cell après son power up (cell SSJ2). De plus Broly il fait joujou avec les autres. C'est un Saiyen pur jus, et plus que sa soif de tuer ce qui le domine c'est ce sentiment d'exitation, celle de mener un combat long et difficile, et de montrer sa supériorité. Si Sangoku ne l'avait pas mis K.O je suis sur qu'il se serait baré de la planète sans les achever, juste pour le plaisir de peut etre pouvoir les affronter à nouveau.

Je rejoint Salagir dans ces dires, Broly a une puissance infinie. Il adapte sa puissance à celle de ses adversaires, et je suis sur que contre Un Gogeta fusionné Gotrunks super guerrier 17 il ferait encore le poids, car adapterait sa puissance en conséquence. Après tout on l'a pas vu se battre sérieusement. Si Goku le bat c'est parce que Broly l'a sous estimé, et par un énorme coup de chance.
Antarka
 

Messagepar Salagir le Mer Juin 29, 2005 1:37

Sur ces bonnes paroles ... :)

Ce débat est l'un des plus grands trolls de DBZ, avec goku ssj3 VS mystic gohan.

Il a fait pas moins de 18 pages sur GameKult:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... page1.html
Et on y retrouve beaucoups de choses présentes ici.

N'oubliez pas au final que:
:arrow: Broly est la création de la Toei, et que cette derniere se fout completement de savoir si ces persos sont forts ou pas, si les puissances sont logiques. La Toei montre Krilin perdre l'équilibre sur une plate forme et avoir l'air ridicule alors qu'il sait voler et pourrait détruire un pays d'une main. La puissance montrée de Broly, c'est donc ce qui les arranges. A 100%

:arrow: Nous fans voudrons donner de la logique et protéger le perso qui nous tiens à coeur. Même si on le fait pas consciement. Les trous de scénar de Tori et surtout des films permettent de valider à peu près toutes les théories énoncées ici.

:arrow: Broly porte des boucles d'oreilles. C'est un être fusionné ou il est juste homo ? ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Mazzu le Mer Juin 29, 2005 2:11

Salagir a écrit:Broly porte des boucles d'oreilles. C'est un être fusionné ou il est juste homo ? ;)


Broly ? une tantouse ? Et ce serait pour ça que quand il se prend un coup de poing de Sangoku qui l'expluse super loin qu'il dit : "Aieuh ! mais il m'a fait maleeeuuuh !!" et c'est pour ça qu'il revient pas tout de suite après.

Et quand il revient (après avoir passé ses vacances sur les plages de Mikonos, ouais je connais bien ^^), il a une cicatrice qui date du jour où il s'est brulé en cuisinant (Oh ! le pauvre chou euh !).

Voilà, tout de suite, tout devient cohérent. Merci Salagir, tu as trouvé, l'explication des films avec Broly, l'explication de tout, tu as trouvé ... la pierre philosophale. (La pierre Desproges c'est pas la même attention. Wouhou ! La blague trop originale :D)

Voilà, ce n'est plus la peine de troller ni même de philosopher finalement.
Je crois que je viens de comprendre le monde. Pourquoi la Terre ? Pourquoi les fleurs ? Pourquoi les haricots verts ? Mais oui bien sur. Tout devient tellement simple maintenant ...

Allez, je vous laisse les amis, je vais guider les non initiés vers les chemin de la raison et de le délivrance de l'esprit.

Attention : demain, chute de neiges au dessus de 1500 mètres dans les Alpes du Nord et risque d'ovnis sur la moitié Sud du pays
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar Proteus le Mer Juin 29, 2005 14:24

brollyreda a écrit:conclusion brolly est le plus puissant mais il se fait battre puisque tel est le cheminement de l'histoir

Tu te contredis tou seul,il est le plus puissant il pourrait battre n'importe qui mais il se fait défoncer deux fois comme une merde :arrow: logique :lol:
En fait, Broly est peut-être plus fort que tous les autres, mais il a perdu parce que ça arrangait bien les scénaristes

On peut pas argumenter comme ca ca sert a rien,Broly s'est fais battre deux fois par une équipe de niveau inférieur a Cell ,voila tout.
Si non je pourrait dire,Picollo SR est carrement plus fort que Goku,mais il est mort parce que les gentils doivent gagner c'est tout.
Non non ca marche pas trop facile. :wink:
D'abord sachant que Freezer est capable de détruire une planète sans grand efforts j'ai du mal à comprendre que au niveau de broly ils fassent des combats de boule d'énergie dont l'explosion ne dépasse apparemment pas celle que ferait une caisse de TNT...

Bon la changement de sujet mais ca s'explique très facilement,c'est de l'énegie concentrer:
Végéta attaque Cell avec un Final Flash ,il use toute son énergie alors qu'il est beaucoup plus fort que Freezer qui use peu d'énergie pour détruire une planète.Et pourtant la seul partie toucher c'est le ventre de Cell :arrow: énergie concentrer
Une petite Boule de Boo est beaucoup plus puissante qu'une énorme Boule de Picollo Sr
Salagir a écrit:Ce débat est l'un des plus grands trolls de DBZ

Malheuresement.
Salagir a écrit:La Toei montre Krilin perdre l'équilibre sur une plate forme et avoir l'air ridicule alors qu'il sait voler et pourrait détruire un pays d'une main

Simple effet comique:Krilin est paniqué contre Picollo qui est bien plus fort que lui et il fait des conneries :wink:
Salagir a écrit:Nous fans voudrons donner de la logique et protéger le perso qui nous tiens à coeur.

Je préfère largement Broly a Cell mais je suis objectif.

Bon on est pas la pour s'en mettre sur la gueule,si j'ai été arrogant désolé.
Prenons le problème autrement car ce qui est évident pour moi ne semble pas l'etre pour vous:
Pourquoi Gohan SSJ2 ne serait pas plus fort que Broly?
Broly bat Végéta + Trunk + Picollo+ Gohan SSJ1

Gohan lui écrase en un coup chacun 7 petit Cell qui sont tous égaux a Végéta(si ce n'est plus fort).

Donc on voit déja que Gohan a fait une meilleur performance.
Broly aurait pu faire pareil?? Casiment car il met KO Végéta en un coup.

Perfect Cell met casiment Ko Végéta en un coup comme Broly,Mais Gohan explose Cell.
La différence entre Gohan SSJ2 et Végéta est Colossal!!
Rien ne dit donc que Gohan SSJ2 est inférieur a Broly.Et vu l'équart entre Gohan par raport a Cell et Cell par raport a Végéta.Je pense que Gohan est meilleur que Broly tout simplement.
Alors la question fatidique??Comment Broly se fait coucher en un coup par contre Goku alors qu'il lui mettait la branler?
J'ai ma théorie la dessus.
Goku pendant que Broly le frappait,doucement parce qu'il s'amusait,Goku se concentrait et il a pris l'énergie des autres ,pas énorme car il etait abattu mais tout de meme considérable,et la il a concentrer toute sa force en un coup et a empaler Broly.
Mais je pense que Broly aurait pu se relever après ca,mais comme il est mentalement fou et qu'il n'a pas l'habitude de se faire blesser ,ca l'a perturber et il a fait sa chochote,d'ailleur on le voit il pense au cris de Goku quand il etait petit.
Voila la planète explose donc il ne se ramène pas avant 7 ans car il est enfermé dans un bloc de glace.
Aolrs pourquoi Goku n'a pas refait pareil contre Cel???
Tout simplement parce que contre Cell,Gohan est le seul espoir.Donc ce qu'il ont fais pour vaincre Broly n'aurait pas marché contre Cell

De plus Broly est un mauvais combattant malgres sa force:
- il dépense de l'energie sans se controler,c'est le seul des trois séries
-il est terriblement lent pour sa puissance,Goten et Trunk ont l'avantage sur lui.

Il n'a pas le profil pour vaincre Gohan SSJ2,il ne faut pas etre aveugler par la légende.
D'ailleur petite remarqur,Gohan me fait beaucoup pensé au querrier légendaire,il aime le sang quelque instant,il veut faire souffir Cell juste pour s'amuser alors que Goku n'a jamais été sadique comme ca avec Freezer ni avec personne,il voulait juste stopper les ignominies de Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar IaKo le Mer Juin 29, 2005 14:46

:!: Hum relis les manga 27 et 28 même si Goku change d'avis à la fin et epargne freezer, juste aprés la mort de krilin et est assoifé de sang. D'ailleurs Kaio le dit il dit mot pout mot : "ce n'est plus sangoku! il agit selon sa colére, il est le super-saiyen!". Goku attends que freezer soit à fond alors qu'il sait qu'il est le plus fort de toute façon. il fait ça pour l'humilier chose qu'il n'aurait pas faite en temps normal où il aurait abrégé le combat. Donc la théorie comme quoi Gohan est le super saiyen...c'est faux! :) :roll:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Proteus le Mer Juin 29, 2005 15:28

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ait jamais dit que Gohan était le guérrier légendaire.Celui qui correspond le plus a la descroption meme si ce n'est pas le plus puissant c'est Broly.
J'ai juste souligné que Gohan m'a fait pensé a cette description,et c'est peut etre un message de Toriyama,peut etre que pour lui le saiyen légendaire c'etait Gohan.(je répète peut etre car on interprète mal sur ce forum)
Et Goku ne voulait pas juste humilier Broly il voulait affronter l'homme le plus fort du monde,Gohan n'avait cet état d'esprit ,le sens du combat proprement dit il s'en foutais.
De toute facon,il ont été tout les 2 égoiste car il ont mit en péril le monde juste pour des raisons personelles.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Mer Juin 29, 2005 18:11

maintenant que les enfantillages ont cesse je reviens continuer le debat
Proteus a écrit:
brollyreda a écrit:conclusion brolly est le plus puissant mais il se fait battre puisque tel est le cheminement de l'histoir

Tu te contredis tou seul,il est le plus puissant il pourrait battre n'importe qui mais il se fait défoncer deux fois comme une merde :arrow: logique :lol:

ecoute proteus je crois que Iako a raison au sujet de tourner la langue 7 fois dans ta bouche je paris que tu n'a lu mon message qu'une seule fois
parceque ce que je voulait dire c'est que les ecarts de puissaces entre les personnages sont tres relatifs
la phrase a laquelle tu viens de repondre represente mon avis personel
je vient de revisionner l'OAV "le retour de brolly" et je trouve qu'il ya des incoherences dans la fin seulement pour trouver un moyen de se debarasser de brolly:
1) le dragon qui vient sans la formule necessaire pour l'appeler
2) le dragon qui exauce 1 seul voeu au lieu de trois
3) il fait venir goku meme si ce dernier est deja mort une fois ce qui veut dire qu'il ne peut plus le ressussiter
4) goku n'a pas d'aureole sur la tete alors qu'il est mort
5) le triple KAMEHAMEHA a eu bcp de difficulte a percer la la boule d'energie lancee par brolly alors ca doit etre plus difficile avec la 2eme (etant donne qu'ils perdent de l'energie en lancant des kameha aussi puissantes) encor plus difficile pour la troisieme et impossible pour la 4 eme or on montre la triple attaque qui les reduit a nean sans meme qu'ils se gonflent . si vous dite que c'est pas le meme genre de boule je repond que vous pouvez le constater en regardant les petits eclairs qui sortent des boules d'energie or les simples boules de brolly n'en possedent pas et sont bcp plus grosse
bon ca c'est pour confirmer ma theorie sur le fait que brolly est le plus puissants et les scenaristes s'arrangent chaque fois pour le faire perdre je repete que c'est mon point de vue personel puisque tout ce classement est tres relatif
revenont aux strictes realites ( dans ce point le fait de savoir qui est le plus fort entre gohan ssj2 et brolly ne nous interesse plus)
vous dite que le niveau ou brolly a les cheveux verts n'arrive pas a un ssj2 je te prouverais le contraire
MERDE JE NE SAIS PAS COMMENT POSTER DES IMAGES DANS CE FORUM
ca cree un probleme mais maintenant suit moi j'ai une image ou on voit brolly en ssj1 maigre avec les cheveux jaunes a cote une autre image de brolly avec bcp bcp plus de muscles les cheveux tjrs jaunes mais ce n'est pas le stade qu'atteind trunks (je ne sais pas comment ca s'appelle :oops: ) puisqu'il n'est pas oblige de s'arreter tout les trois pas pour respirer
apres ca vous croyer que brolly va se transformer a un stade inferieur? je ne crois pas
alors il ne peut que se transformer a un ssj3 ou equivalent d'accord?
je trouve que mes argument sont plus convaiquant que les votres mais apres tout chacun est libre de penser ce qu'il veut
PS un invite a ecris il ya longtemps au debut de ce forum que le LSSJ de brolly lui a permis de liberer son potentiel d'un seul coup je lui rapelle que le potentiel des vrai saiyen est infini alors si brolly l'avait libere il aurait detruit l'univers (desole pour le retard cher invité mais je viens juste d'appercevoir ton message)
j'aimerais bien que les invite se donnent des pseudo comme je l'ai fais au debut et comme le fait vlad ou qu'ils prennent la peine de s'inscrire
une derniere chose on n'est pas des ennemis ici alors on ne doit pas s'insulter ou s'enerver
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités