La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar IaKo le Lun Juil 04, 2005 19:32

Proteus lis mon post en entier s'il-te-plait.

Je n'ai pas dit que 2 SSJ1 battent un SSJ2, relis bien mon précedent post s'il-te-plait car tu fais erreur. Ce que j'ai dit c'est que s'ils unissent parfaitement leurs kahméhaméha (qui représentent toute leur énergie la plus pure) cela créera un kamehameha original qui résultera de l'addition de leurs vagues d'énergie. C'est comme si ce kamehameha ne venait pas d'eux car leurs deux flux d'energie se rejoignent.
Comprends moi bien: trois kamehameha lancés en même temps par Goku, Goihan et Goten ne tuent pas Broly, il les boque.
Mais si ils arrivent à unifier leurs kame (ce qui n'est arrivé qu'une seule fois dans toute l'histoire de dbz : contre broly comme de par hasard lol), cela peut le tuer. Car ce kame serait comme si un guerrier possedant la force des trois avait lancé un seul kamé. Tu comprends ou pas? Essaye de me lire sans te dire à l'avance que tout ce qui vient de moi est forcément stupide et peut-etre que tu verras ça autrement. :roll:

Pour en revenir aux puissances:
Proteus, je sais que tu veux faire le puriste à mort et ne pas compter les puissances aprés freezer. Mais on en connait quand même. On sait que les cyborgs sont à 7.5M, que Celle est à 25 puis 27 M que Gohan SSJ2 eest à 27M et que Gros Buu est à env 38M. Ce n'est pas dit dans le manga mais on le sait quand même. Regarde sur le site de Salagir ils situent Buu comme moi. C'est parce-que c'est la vérité on le sait alors s'il-te-plait admet au moins ça: on a des estimations de puissances qui sont correctes. Je crois que je vais écrire une page sur ça. Aprés je te l'accorde on a des mecs qui se tapent des délires sur le site et font ce qu'ils veulent. Mais ons ait que Goku SSJ2 contre MAjin Vegeta est à 33M environ, on le sait ça. ok :wink:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Proteus le Mar Juil 05, 2005 13:01

Ne t'inquiète pas IaKo ,je ne te prend pas pour un débile et je te respecte.
Alors je vais te répondre objectifment.
Je n'ai pas dit que 2 SSJ1 battent un SSJ2, relis bien mon précedent post s'il-te-plait car tu fais erreur. Ce que j'ai dit c'est que s'ils unissent parfaitement leurs kahméhaméha (qui représentent toute leur énergie la plus pure) cela créera un kamehameha original qui résultera de l'addition de leurs vagues d'énergie. C'est comme si ce kamehameha ne venait pas d'eux car leurs deux flux d'energie se rejoignent.
Comprends moi bien: trois kamehameha lancés en même temps par Goku, Goihan et Goten ne tuent pas Broly, il les boque.

Déja pour moi Goku n'est pas la.Comme pour Salagir ;et toi Vlad tu pense que Goku était la?

Quest ce que ca change qu'il unissent leur kaméhaméha?
Ce n'est pas pour autant que ca créé une puissance supérieur a l'addition de leur 2 énergie.
Goku SSJ3 est cpable de faire un kaméhaméha bien plus puissant que l'addition de Goten SSJ1;Gohan SSJ1 a fond et meme en ajoutant Goku SSJ1.
Proteus, je sais que tu veux faire le puriste à mort et ne pas compter les puissances aprés freezer.

Crois moi je suis loin d'etre un puriste puisque je privilégie toujours l'animé au mangas. :)
Mais on en connait quand même. On sait que les cyborgs sont à 7.5M, que Celle est à 25 puis 27 M que Gohan SSJ2 eest à 27M et que Gros Buu est à env 38M. Ce n'est pas dit dans le manga mais on le sait quand même. Regarde sur le site de Salagir ils situent Buu comme moi. C'est parce-que c'est la vérité on le sait alors s'il-te-plait admet au moins ça: on a des estimations de puissances qui sont correctes. Je crois que je vais écrire une page sur ça. Aprés je te l'accorde on a des mecs qui se tapent des délires sur le site et font ce qu'ils veulent. Mais ons ait que Goku SSJ2 contre MAjin Vegeta est à 33M environ, on le sait ça. ok

Ecoute les sois disante puissance après Freezer sont un tas de conneires.
J'ai vu sur un site que Krilin dans DBGT etait a 3;5 millions;soit un peu plus de 6 fois supérieur a Freezer.
J'ai vu aussi que Freezer et Cell dans DBGT était a 33 millions et 34 millions alors qu'il se font défoncer par petit Goku non transformer.
Excuse moi,mais ca me fait bien rigoler. :lol:
Je verrais plus en détail ces classement sponsorisé par le Dorothé magazine pour te prouver que c'et complètement absurde.

Salagir et moi ,on se base sur ce qu'on voit ou lis juste dans la série et pas des document et article.Et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar 13kill le Mar Juil 05, 2005 13:06

Alors je viens juste dire bonjour et voulez vous a boire?
nan en faite je viens juste pour poster un petit message disant que je ne sais ou j avais lu ceci :
Broly se fait tuer par Sagoku Alpha (alors la j etait MDR) car oui avec la force de ses compagnons le sayan depasse meme le niveau de Gogeta SSJ4....

alors d apres moi Broly est puissant Ok , mais le niveau d un SSJ3 je crois pas.... car lorsqu il fut vaincu tout le monde etait defoncer (enfin c etait fait defoncer XD) donc voila quoi >_>
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Proteus le Ven Juil 08, 2005 14:20

2)brollyreda ( et peut etre Iako aussi ou d'autres?):brolly est plus fort qu'eux mais ce fait defenser parceque ça arrange bien les scenaristes(j'ai deja re'cu des reponses du genre "si on suit ta logique cell est plus forts que gohan SSJ2 mais les scenaristes

Non ca ca veut rien dire,tu confond un monde fictif et le monde réel.

Si Anakin Skylwalker passe du coté obscure;c'est parce que c'est le scénariste qui l'a décider oui;mais dans l'histoire ca n'a rien a voir avec le scénariste.

La on parle de l'histoire de DBZ.
Si un jour Yamsha se tape la discute avec Goku et lui demande "Mais comment vous vous etes débarrassé de Broly?";Goku ne va pas répondre "Ba parce que ca arrangeait les scénaristes" comme un gros con.

Je sais pas si tu me comprend mais si on part dans ton délire,c'est pas Dark Vador qui a tuer Obiwan Kenobi; c'est Georges lucas.
Or je me reppasse l'épisodes 4 ,mais je vois toujours pas Georges Lucas dans le film.
Ba pareil, pour DBZ.
Excuse ,j'espère que je vais pas te vexer;mais ca m'énerve qu'on me sorte un argument aussi con et absurde;c'est n'importe quoi.
Je sais pas si tu te rend compte a quel point tu a l'air ridicule en comparant nos argument(moi et Vlad) avec la connerie que tu viens de sortir;j'en ais envie de me foutre par la fenètre!

Donc c'est la Toei animation qui a vaincu Broly pas Goku...
Pff! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar IaKo le Ven Juil 08, 2005 20:08

Bien sur la toei c'est des nazes je le dis et je le redis. Ils ont fait un perso équivalent à un ssj3 mais ils savaient pas comment s'en débarasser.

Attends le premier film c'est quand même sacrément de la merde quand même!!! Goku il est au niveau qu'il est contre Cell et il se fait ré-ta-mé par Brolly ya pas d'autre mot.Et c 'est pareil pour toute la Z-Team. ERT quand Goku c'est mangé 1886 coups de poings dans le bide qui détruisent des falaises mais pas le bide ( :wink: ). Avec l'énergie minable qui reste il détruit broly en TENEZ VOUS BIEN : UN SEUL COUP DE POING!!!

Et pour toi ça te semble parfaitement logique???!!! Un mec qui dézingue toute une team de haut niveau (tous au dessus de super végéta sauf gohan) vous croyez qu'il est en dessous de SSJ?!!! vous etes des malades!!! :wink: lol je plaisante.
Il ne faut pas voir en le coup de poing ridicule de Goku la faiblesse soi-disant de Broly. Mais c'est oui et oui et oui une fois de plus le manque talent scénaristique des mecs de la toei!!! ET oui les mecs ils ont créé un ennemi surpuissant et invincible (genre le fléau dans x-men lol :lol: ) et ils savaient plus comment s'end ébarasser. Et le seul moyen qu'ils ont trouvé pour boucler dans les temps c'est la méthode de Seiyar. Allez que tu m'donne tout ton pouvoir pour qu'jva écraser not' nmi!!
Hé Proteus c'est complétement ridicule de dire que si Cell ou Piccolo Daimaioh ont perdu c'est parce-que les scénaristes l'ont déssiné. Déjà c'estait pas LES scénaristes (pourris) mais LE scénariste, et lequel, notre Toriyama national...euh ouyi bon ben international c'est pas mal aussi!!!
Le manga pour ton information recense un nombre infiniment moindre d'erreur par rapport aux épisodes de la Toei, allez j'en cite quelques unes: Tenshinan plus fort que Jeice et Barta ches Kaio( :roll: ), Sangoku qui tombe de la route du serpent et quoi arrive à remonter alors que c'est impossible, Krilin qui esquive toute les attaques de Insect-Cell et j'en passe et des meilleures :lol: Ah si le must : DBGT qui est une erreur à lui tout seul, le déshonneur de la série!! :lol:
Donc admet que ces mecs complétement imcopétents nous sortent une fin complétement incompétente pour vaincre Brolly!!! Brolly n'eqt pas en dessous d'un SSJ il bat toute une équipe supérieure à super végeta mais les scénaristes sont naze iet ils font une fin naze ce qui n'est pas ettonant quand on voit la fin de dbgt!! Et si vous aimez dbgt alors je comprend pourquoi vous défendez la toei et dites que broly est - que SSJ :roll: :?

Donc Proteus l'argument des scénaristes il ne tient pas car Toriyama il sait ce qu'il fait alors que ton équipe de la toei pas du tout c'est des nazes! Alors compares pas Tori-San à ces moins que rien!!

Donc oui c'est une fin qui arrange les scénaristes et Brolly est méga puissant il a le niveau SSJ3!!! :mrgreen:


PS: Oui c'est vrai BrollyReda minimisé Brolly car je voulai lacher l'affaire avec ce d"bat ça me fatiguait un peu :mrgreen:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar IaKo le Sam Juil 09, 2005 15:35

Donc tu admets que Brolly est au moins de niveau SSJ2! Puisqu'il dézingue tous les pré-cell, c'est qu'il est au moins au niveau de gohan SSJ2, t'es coincé!!! :wink:

Mais c'est un contre-argument intéréssant que t'as donné. J'ai cherché à prouver que Brolly est SSJ3 mais j'ai donné les preuves pour le ssj2 tu m'as coincé! :wink: En tout cas là tu es obligé d'admettre qu'il au moins le niveau ssj2 puisqu'il dézingue tous les pré-cell!!

Mais pour prouver qu'il est ssj3 (ou pas) il faut qu'on planche sur le deuxiéme oav maintenant. Moi je trouve que ça prouve qu'il est ssj3 puisqu'il bat l'équipe pré-buu. Et apré la fin est pitoyable, ils se font rétamer, défoncer, etc et ils font un kamé familial qui l'emporte jusqu'au bout de l'univers...Mouai quoi. Ils savent pas faire les fins à la toei ou quoi?! :? Mais bon c'est le seul moyen de se débarasser de Brolly. Et puisqu'il bat Gohan SSJ2 c'est qu'il est SSJ3. :)
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Proteus le Sam Juil 09, 2005 17:22

Je n'ai pas dit que je pensais que Broly était de niveau SSJ2.
C'était un argument pour dire que rien ne prouve qu'il est plus fort que Gohan SSJ2.Je pense qu'il lui est inférieur dans le premier filmet dans le deuxième meme si sa force a augmenté.
Mais pour prouver qu'il est ssj3 (ou pas) il faut qu'on planche sur le deuxiéme oav maintenant. Moi je trouve que ça prouve qu'il est ssj3 puisqu'il bat l'équipe pré-buu. Et apré la fin est pitoyable, ils se font rétamer, défoncer, etc et ils font un kamé familial qui l'emporte jusqu'au bout de l'univers...Mouai quoi. Ils savent pas faire les fins à la toei ou quoi?! Mais bon c'est le seul moyen de se débarasser de Brolly. Et puisqu'il bat Gohan SSJ2 c'est qu'il est SSJ3.

Broly bat léquipe pré Boo???
Putain regarde encore le film.
L'équipe pré Boo c'est:Mysthic Gohan,Goku SSJ3,Gros Boo,Gotrunk SSj3,Végéta SSJ2,Piccolo,C-18,Tenshin Han,Krilin,Yamsha.

ET Broly perd contre Gohan avant qu'il soit mysthic + Goten SSJ1!!
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Donovan le Mar Juil 12, 2005 0:47

IaKo a écrit:Proteus, je sais que tu veux faire le puriste à mort et ne pas compter les puissances aprés freezer. Mais on en connait quand même. On sait que les cyborgs sont à 7.5M, que Celle est à 25 puis 27 M que Gohan SSJ2 eest à 27M et que Gros Buu est à env 38M. Ce n'est pas dit dans le manga mais on le sait quand même. Regarde sur le site de Salagir ils situent Buu comme moi. C'est parce-que c'est la vérité on le sait alors s'il-te-plait admet au moins ça: on a des estimations de puissances qui sont correctes. Je crois que je vais écrire une page sur ça. Aprés je te l'accorde on a des mecs qui se tapent des délires sur le site et font ce qu'ils veulent. Mais ons ait que Goku SSJ2 contre MAjin Vegeta est à 33M environ, on le sait ça. ok :wink:

Ca c'est un lot de connerie.

Ni le manga ni l'anime ne donne de potentiel de combat après la saga Freeza (sauf dans la saga Boo, avec la "machine à coups de poing" du Tournoi, et les Kilis de Babidi dans son vaisseau, mais c'est tout). Même les databooks ne dise rien au delà de la saga Freeza.

Il y a bien une série de cartes de collection ou sont sensés être inscirts des potentiels de combat au delà de Freeza, mais bon ils n'ont même pas été foutus de mettre les vrais pour ceux dont on connait déjà la puissance, donc on a pas à en tenir compte.

Quand a l'erreur de traduction,qui ferait de Freezer sous sa première transformation l'équivalent de 1 millions;ca ressemble a une bonne blague.
Pour quoi il dit qu'il fait 530 000 juste avant?

Parce qu'il ne s'était pas encore transformé, et donnait sa puissance sous sa première forme.

Première forme (petit , dans son fauteuil antigravitationnel, qui se bat contre Nail) = 530.000 (d'ailleurs, il le dit à Nail quand il se bat contre lui).

Deuxième forme (gigantesque, crones pointées vers le haut, qui empale Krilin) = 1.000.000

Et oui, en se transformant, Freeza devient plus fort...dingue, non ? :lol:

LSSJ=SSJ3 parcequ'il viens apres 2 transformations equivalentes respectivement a SSJ1 et SSJ2

Non, Broli n'a que 3 formes : normal, Super Saiyajin, et Saiyajin Légendaire.

il faut qu'on planche sur le deuxiéme oav maintenant

Ce sont des Films.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Vlad le Mar Juil 12, 2005 11:44

IaKo: je serai toi, je regarderais encore le second film Broly, Son Gohan n'y est qu'un super saiyajin 1... :roll:
Vlad
 

Messagepar brollyreda le Mer Juil 13, 2005 22:29

Proteus a écrit:
2)brollyreda ( et peut etre Iako aussi ou d'autres?):brolly est plus fort qu'eux mais ce fait defenser parceque ça arrange bien les scenaristes(j'ai deja re'cu des reponses du genre "si on suit ta logique cell est plus forts que gohan SSJ2 mais les scenaristes

Non ca ca veut rien dire,tu confond un monde fictif et le monde réel.

Si Anakin Skylwalker passe du coté obscure;c'est parce que c'est le scénariste qui l'a décider oui;mais dans l'histoire ca n'a rien a voir avec le scénariste.

ça veut dire trop de choses et ne me parle pas de star wars je ne m'y connais pas

La on parle de l'histoire de DBZ.
Si un jour Yamsha se tape la discute avec Goku et lui demande "Mais comment vous vous etes débarrassé de Broly?";Goku ne va pas répondre "Ba parce que ca arrangeait les scénaristes" comme un gros con.

Je sais pas si tu me comprend mais si on part dans ton délire,c'est pas Dark Vador qui a tuer Obiwan Kenobi; c'est Georges lucas.
Or je me reppasse l'épisodes 4 ,mais je vois toujours pas Georges Lucas dans le film.
Ba pareil, pour DBZ.
Excuse ,j'espère que je vais pas te vexer;mais ca m'énerve qu'on me sorte un argument aussi con et absurde;c'est n'importe quoi.
Je sais pas si tu te rend compte a quel point tu a l'air ridicule en comparant nos argument(moi et Vlad) avec la connerie que tu viens de sortir;j'en ais envie de me foutre par la fenètre!

Donc c'est la Toei animation qui a vaincu Broly pas Goku...
Pff! :evil: [/quote]
je t'explique par une petite fic c'est la B.R animation qui la fait (B.R c'est pour brollyreda)
(B.R:on va se faire du fric les gars on va faire un nouveau OAV dbz allez on commence les personnages presents seront les persos de dbz dont on aurait besoin et un autre perso qui s'appelle brollyreda ce perso n'interviens pasmais observe l'action d'un vesseau spatial equipé d'un radar de puissance qui estime toute les puissance meme les puissances infinies) les heros sont en train de jouer chacun fait ce qui lui plais vegeta s'entraine et goku ..... (on va zapper ces details) et puis il entendirent un grand boum et un qqun sortit de la capsule il leurs dit
"je suis le saiyen millionnaire et mythique (B.R animation :millionnaire pour qui viens tout les 1 millions d'année et mythique c'est plus que legendaire)" brollyreda active son radar et regarde la puissance du monstre appelé charles son radar indique 3000 milliards puis les heros viennent le radar de brollyreda indique 33 millions pour goku 32,520 million pour vegeta 10millions pour gohan et 9,99 millions pour goten et idem pour trunks il se batent (B.R animation:normalement il devrait les retamer en 2 secondes mais on va pas gagner trop de fric comme ça alors tant pis il lui tiendrons tete) charles commence a frapper fort et nos heros lui tiennent tete et se battent vaillament-goku ssj3 et vegeta,trunks,goten et gohan ssj2- puis charles se transforme en ssj2 et les retames (B.Ranimation :on peux finir ici mais on veux du fric alors une nouvelle transformation pour le fun -ce qui va nous rapporter des millions-) charles se transfromes en MSSJ(Mpour mythique comme LSSJ pour legendaire )le radar de brollyreda indique que sa puissance devient de 9999999milliards et il les bat tous puis goku et vegeta fusionnent tout comme trunks et goten puis gogeta et gotenks fusionnent par potaras et créent gotengeta qui lance une de ses potaras a gohan qui la mets dans son oreille et créent gohangokugotentrunksvegeta qu'on appelleras entre nous "la chose" la puissance de la chose est de 1 milliard mais il se transforme en ssj25 (B.R animation :allez comment on va dessiner celui la ah j'ai trouvé chauve et sans nez et sans bouche avec de grandes oreilles) et crée une genkidama de tout les creatures de l'univers -vivants ou morts puisqu'il est trop baleze- et l'absorbe et s'ebtraine 5 jours dans salles du temps et en sortant de la salle crée une autre genkidama semblable et l'absorbe (B.R animation: les truc comme ça rapportent trop de milliards )le radar de brollyreda indique pour la chose900000 milliards et la chose se bat avec charles mais charles se transforme en ssjje-ne-sais-quoi (B.R animation :c'est bon pour l'affair ça) sa puissance devient 90 milliard de milliards alors la chse se fait retamer (B.R animation : aie on est a cours d'idées pour augmenter la puissance de la chose on va gagner du temps )la chose se releve apres chaque coup puis execute avec charles un bon combats dans lequel de nombreuse lois de la physique furent mechament violées ((B.R animation :Oops on a fait une erreure on a crée le plus puissant perso et on ne peut pas trouver un moyen de la detruire mais on dois le faire si la chose meurs c'est pas bon pour les affaires ) alors les boules de cristales se reunissairent toutes seules et exaucerent un voeu toutes seules -qui a redonné a la chose toute sa puissance et en plus la puissance d'un autre genkidama du meme genre- et le doyen atteris devant lui et augmente son ptentiel en une seconde alors et la chose s'enerve sa puissace devint 2 milliard de milliards et frappe charles de toute sa force et charles se desintegre sous le regard supris :shock: de brollyreda qui se demande comment une telle chose peut arriver (B.R animation : bon il nous a enervé ce charles mais faut s'en debarasser quand meme et en + la plupart ne penseront pas a ça et il diront que goku ssj3 est plus puissant parcqu'on va censurer les scenes de brollyreda)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Donovan le Jeu Juil 14, 2005 1:51

brollyreda a écrit:EHHH non dites moi seulement comment poster des imeges et je te montrerais brolly en ssj1 et en ssj2

Ehhhh si, Broli n'a que 3 formes à part entière et n'atteint pas le SSJ2 . Et c'est de source officielle.

Pour bien me faire comprendre :

1) Forme normal : cheveux noir, etc

2) a) Super Saiyajin contrôlé : comme une transformation SSJ, les cheveux en pics, sauf qu'ils sont de couleur bleue/verte et pas dorée...C'est tout simplement un effet secondaire du serre-tête de contrôle que son père lui fait porter, c'est un restricteur de puissance et c'est ce qui cause cette couleur de cheveux, mais c'est sa transformation de SSJ1.

2) b) Super Saiyajin normal : il n'apparait sous cette forme que dans son second film...Car c'est la 1ière fois qu'il se transforme en SSJ1 sans son serre-tête ! On voit enfin sa transformation SSJ1 telle qu'elle aurait du être sans limiteur.

3) Super Saiyajin Légendaire : Le gros tas de muscle. Une pseudo transformation "USSJ2".

Bref pas de SSJ2.

Pour poster des images, ben tu mets simplement l'adresse, entourée des balises [img]et[/img]
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar brollyreda le Jeu Juil 14, 2005 17:36

Ehhhh si,[/quote]
EHHHH non
Broli n'a que 3 formes à part entière et n'atteint pas le SSJ2 . Et c'est de source officielle.

Pour bien me faire comprendre :

et voila ma repose point par point
1) Forme normal : cheveux noir, etc

totalement d'accord
2) a) Super Saiyajin contrôlé : comme une transformation SSJ, les cheveux en pics, sauf qu'ils sont de couleur bleue/verte et pas dorée...C'est tout simplement un effet secondaire du serre-tête de contrôle que son père lui fait porter, c'est un restricteur de puissance et c'est ce qui cause cette couleur de cheveux, mais c'est sa transformation de SSJ1.

la aussi d'accord mais je ne parle pas de cet etat comme etant le ssj1 je ne l'ai meme pas compte puisque je le considere pas comme une transformation normale
2) b) Super Saiyajin normal : il n'apparait sous cette forme que dans son second film...Car c'est la 1ière fois qu'il se transforme en SSJ1 sans son serre-tête ! On voit enfin sa transformation SSJ1 telle qu'elle aurait du être sans limiteur.
la aussi d'accord mais je croi que n'as pas lu ce debat depuis le debut tu l'as commencé par la queue j'ai deja donné la description de chaque forme
j'avais dis le ssj1 brolly maigre et cheveux jaunes
ssj2 bcp bcp plus musclé et petit changement de coiffure et ce n'est pas le ussj parceque brolly n'est pas obligé de s'arraiter tout les 3 pas pour reprendre son souffle comme avec mirai trunks or il n'ya pas d'autre stade entre le ussj et le ssj2 ca veux dire que c'est un ssj2 puis le 3 eme stade le Lssj que je croi equivalent au ssj3
Pour poster des images, ben tu mets simplement l'adresse, entourée des balises [img]et[/img]

l'image que j'ai est dans mon pc et je ne me rappelle plus de l'adresse du site ou je l'ai trouvé mais j'essaye de regler le probleme
P.S a tous le monde :avez vous lus ma fic ?
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Donovan le Jeu Juil 14, 2005 18:56

brollyreda a écrit:
2) a) Super Saiyajin contrôlé : comme une transformation SSJ, les cheveux en pics, sauf qu'ils sont de couleur bleue/verte et pas dorée...C'est tout simplement un effet secondaire du serre-tête de contrôle que son père lui fait porter, c'est un restricteur de puissance et c'est ce qui cause cette couleur de cheveux, mais c'est sa transformation de SSJ1.

la aussi d'accord mais je ne parle pas de cet etat comme etant le ssj1 je ne l'ai meme pas compte puisque je le considere pas comme une transformation normale

Et bien tu as tort. Je te l'ai dis, je m'inspire de sources officielles...Dans les artbooks sur le film 8 (le première ou apparait Broli) cette forme est clairement identifiée par les rédacteurs en tant que SSJ1.

L'artbook a été rédigé par les gens qui ont créé le film, donc leur parole n'est pas à remettre en doute, c'est une transformation SSJ1.

ssj2 bcp bcp plus musclé et petit changement de coiffure et ce n'est pas le ussj parceque brolly n'est pas obligé de s'arraiter tout les 3 pas pour reprendre son souffle comme avec mirai trunks

Euh oui mais non, là c'est toi qui n'a pas lu, on dirait...

Cette forme (gros tas de muscle) a pour nom (toujours dans l'artbook 100% officiel) "Super Saiyajin Légendaire".

Et je maintiens ce que j'ai dit. C'est une sorte de USSJ2 (le gros tas de muscle est caractéristique) mais sans les contraintes de vitesses éprouvées notament par Trunks (et ça je l'ai déjà dit). C'est une transformation spéciale que seul Broli possède, c'est la transformation attitrée du Super Saiyajin Légendaire (et c'est pas pour rien que les scénaristes ont appelé cette transfo ainsi).
C'est bel et bien une forme de USSJ2, mais Broli, en tant que SSJ Légendaire, peut en surpasser le défaut, c'est à dire la vitesse.

Mais même si ce n'est pas un USSJ2 conventionnel, ce n'est absolument pas pour autant un SSJ2. Un SSJ2 n'a pas d'énormes muscles, bien au contraire, et a presque constament des éclairs autour de lui...
C'est un SSJL (Super saiyajin Légendaire) et pas autre chose. Je n'ai jamais dit que c'était un USSJ2, mais que les designers s'en sont fortement inspirés, et que c'est une forme de USSJ2 encore plus puissante et efficace.


or il n'ya pas d'autre stade entre le ussj et le ssj2

Si. SSJL, forme spécial réservée à Broli.
ca veux dire que c'est un ssj2 puis le 3 eme stade le Lssj que je croi equivalent au ssj3

Oh non, pas du tout. Le SSJL, c'est le gros tas de muscle, là. Ce dont je parle plus haut.

J'insite encore, et c'est pas par vanité ou quoi que ce soit, mais ce que je dis vient des artbooks officiels, donc c'est incontestable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Donovan le Ven Juil 15, 2005 0:38

brollyreda a écrit:2) les sources officielles ne sont pas fiables

Tu me fais bien rire, mon p'tit...

Tu sait ce que c'est, les sources officielles ? Ce sont les personnes qui ont écrit le scénario et réalisé le film.

Donc les sources officielles sont fiables à 100% puisque ce sont elles qui ont créé le film et on expliqué dans les artbooks ce qui se passe dans leur film...Tu ne sais pas de quoi tu parles...

Franchement, je ne m'attendais pa sà lire une telle connerie de ta part. Si jamais tu réponds, je te conseille fortement de réfléchir à ce que tu écris...

Non mais... :roll: Tu crois peut être que tu est plus fiable que les personnes qui ont créé le film ?? :lol: :lol: :lol:


y a la bible de dbz qui dis que Lssj=ssj3

Pfff...mais quelle connerie...

Tu sais ce que c'est la "bible dbz" ?

C'est un infâme torchon, un pitoyable hors-série du tout aussi pitoyable "Dorothée Magazine", un torchon bourré d'erreurs et de fausses informations, rédigés par des incompétents qui n'y connaissent rien...

Qui plus est, ce n'est pas fait par les japonais, donc pas officiel...Donc ça n'a aucune valeur...

Non mais franchement, tu ôses prétendre que ce tochon de "bible DBZ" est supérieur aux artbooks japonais ??

A ce propos, tu sais que ta "bible dbz" elle dit (entre autres conneries) que Pan est un garçon...? Ou qu'ils disent que Bra est la "copine" de Trunks ?

Sérieux, ce truc ne vaut absolument rien. C'est pas dans les mags sque tu pourras trouver quelque chose de vrais...


et aussi mon dvd dans la fiche des persos

DVD minables édités par AB, tout aussi incompétents.

Les soi-disants bonus des DVD AB ne sont qu'une farce...Demande pour ceux de Saint Seiya, et tu va voir que les gens vont rire en y repensant...

y a bcp de sites qui disent la meme chose

Ce qui ne veut rien dire...Ca veut dire que beaucoup de sites racontent des conneries (et qu'ils se copie/collent entre eux).

(pour ton information la bible de dbz est coecrite par akira

Je me demande si tu sais bien de quoi tu parles, alors...

Par ailleur, tu dois dire "Toriyama", pas "Akira"... Ne l'appeles pas par son prénom, d'une part parce que tu n'es pas son ami d'enfance, d'autre part parce que des gars qui se prénomment "Akira", y en a un paquet...

et n'est absolument pas une source fiable idem pour ton truc

Arrête de dire des conneries, s'il te plait. Les artbooks japonais sont fiables à 100% car ce sont ceux qui ont fait les films qui ont fait ces artbooks. Tu n'as tout simplement pas à les contredire, c'est tout.

ce qui montre encore une fois que tu n'as pas lu le debat depuis le debut

En même temps, vu le niveau que tu donnes à la conversation, je crois que je fais mieux de ne pas lire, car sinon je ferais un arrêt cardiaque devant autant d'ignorance...

tout le monde ici est d'accord pour ne pas prendre en compte ce genre de publication

Tout le monde à tort, dans ce cas. Tu ne devrais pas suivre bètement ce que disent les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...Je crois que tu confond un peu tout, là...

Y a différent niveaux d'artbook, c'est à dire plusieurs niveaux de crédibilité. Mais là, tu es entrain de tout mélanger...

Y a les artbook (enfin, pour être précis, ce sont des databooks) dont le contenu est en majorité inventé par des auteurs tiers, qui ne font qu'extrapoler des choses qui n'existent pas dans l'oeuvre originale, sous la supervisation de l'auteur original...

Puis il y a les databooks qui ne font qu'accumuler des infos existantes et venant directement des auteurs. C'est de ça que je parle.
Un artbook qui fait figurer les designs des personnages, avec les noms et détails que leur ont donné les designers au moment de la production du film, je peux te garantir que c'est fiable :wink: Quoi de plus fiable que le matériel original qui sert à la conception du film ?


la prochaine fois lis le debat avant de poster ca nous eviteras de repeter la meme choseplusieurs fois

Non, décidément t'as rien compris...

Néanmoins t'as raison sur un point : il serait temps que vous arrêtiez de répeter les mêmes conneries.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar thallion le Ven Juil 15, 2005 6:03

Bon au point ou en est le troll, je vais poster mon avis,
que vous soyez d accord ou non changera pas mon point de vue...
Brolly est un personnage pas tres equilibre

les plus:
1)brolly est de tres loin le perso le plus puissant de la serie en force pure
2)il a une reserve d energie illimitée
3)il n a aucun besoin de s entrainer
4)il est pas mort (il essaye meem pas de repousser ou eviter les kamehameha pour moi c un signe qu il sait que ca lui fait pas gd chose)

les moins:
1)il est pas tres futé :p (aucune strategie de combat)
2)en vitesse c une merde

De plus pour moi, il lui suffit de voir un SSJ3 pour passer en SSJ3 (ou equivalent SSJL2 :p ), sa technique s'adapte à la puissance de ses adversaires... apres c pas pour ca qu'il le battra (voire les moins) .

Donc c un bon perso mais bon il est pas top nan plus niveau interet pur (il vaut pas un Gohan qui lui est parfaitement equilibre).
Ca reste mon avis je ne vous demande en aucun cas de le partager :p.
thallion
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités