Nombre de Morts dans Dragon Ball

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Lun Jan 02, 2006 22:34

Pour une fois, un D.A. de DBZ répond à une question non élucidée dans le manga.

Je me souviens de l'épisode où on voyait Cold chercher après son fils près des restes de la planète namek. Il retrouve la partie supérieur de Freezer salement amochée, flottant dans l'espace. Il le récupère et lui fait construire un corps mécanique.

Je dois dire que pour une fois, un D.A. de DBZ a fait correctement son travail ^^

Pour les âmes tuées par les démons, je crois que Dieu avait dit qu'elles étaient condamner à errer dans l'espace sans espoir de repos. Je ne pense pas qu'il y quoi que ce soit dans DBZ qui vienne en contradiction avec cette règle
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Lun Jan 02, 2006 23:43

Salagir a écrit:
Goku, comme tous les témoins de la scènes, étaient certains de l'avoir tué. maintenant quand on sait que Freezer peut survivre dans l'espace [2], il est aussi possible que "des petits morceaux de Freezer" constituent encore une version appréciable de la bête ;)

[2] déconnez pas, c'est hyper balaize


C'est clair que quand on y pense, Freezer à été découpé par le Kienzaï, il a ensuite mangé sa propre boule de feu conjugé à celle de Goku, il se prend dans la gueule l'explosion de la planète et se retrouve seul dans l'espace, et il survit !! c'est plus que super balèze. Il n'a pas volé ses 530000 de puissance ( ou 8 millions mé bon je préfère le précédent chiffre ). En tout cas son père à bien dut se faire chier à chercher tout les morceaux de son fils.
Invité
 

Messagepar Div_kepiachks le Lun Jan 02, 2006 23:49

Sinon, dites, il n' y a pas un moyen d'éditer mes précédents posts ?? Je laisse trop de fautes et j'oubli à chaque fois de mettre mon pseudo, ca va mettre la confusion aprés.

Edit Admin: le plus simple serai de devenir membre et de poster une fois connecté : tu peux éditer tes messages quand tu veux.
Div_kepiachks
 

Messagepar moi le Dim Jan 29, 2006 22:16

lemechant buu a tues aussi DABRA :evil: :twisted:
moi
 

Messagepar vipere le Lun Avr 10, 2006 23:20

faudrait également rajouté une case ou on compte le nombre de personne mit au tapis.
Surtout pour Sangoku, car il a mis KO beaucoup de monde, qui on ensuite été achevé par vegeta ou laissé telle quelle.
Parce que vegeta se voit atribuer la mort de certain mec bien balaise qui ont été mis KO par goku.

Sinon il manque des morts pour sangoku entre 12 et 16 ans :
- les 4 fréres samurais dans la tour de controle (murazaki je crois)
- une pieuvre géante doué de parole dans la grote des pirates
- le sergent métallique (IA artificiel comme le robot n°8)

sans compter tous un tas de monstre divers (mais pas pris en compte dans ce classement

j'oubliais super C17 et c'est 6 dragon qu'il a tués
vipere
 

Messagepar Salagir le Ven Avr 14, 2006 22:43

vipere a écrit:faudrait également rajouté une case ou on compte le nombre de personne mit au tapis.

...non. Le but de cette page n'est pas de faire des stats.

vipere a écrit:- les 4 fréres samurais dans la tour de controle (murazaki je crois)

Je ne sais pas ce qui se passe dans le D.A. mais dans le manga ils sont juste assomés.

vipere a écrit:- une pieuvre géante doué de parole dans la grote des pirates
- le sergent métallique (IA artificiel comme le robot n°8)

Je les classes dans "monstres" et donc m'en fous.

vipere a écrit:j'oubliais super C17 et c'est 6 dragon qu'il a tués

DBGT, j'm'en fous :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar marielle le Jeu Mai 25, 2006 13:58

bonjour a vous!jme presente jsui marielle j'ai 18 ans. je decouvre dragon ball Z (en parlant des 3 hein!)en ce momen ca fait qu'il me manque beaucoup beaucoup d'épisode a voir! maleureusement je ne peux pas tous les voir pour les horraire et tout! é comme je veux en savoir plus parce que il faut dire que je commence a etre à fond dedans(lol) ben il faut que je vous disent merci parce que vous m'en aprenez beaucoup et ca me fais bien plaisir! comme je peux pas voir les episodes ben je me renseigne un peu chez vous lol c deja ca quoi!par contre j'ai vu tous les dragon ball Gt puisque les horraire me convienne aet franchement je toruve que vous avez bien raison dragon ball Gt ca pu!!!!!!
marielle
 

Messagepar Salagir le Mer Mai 31, 2006 23:18

marielle a écrit:bonjour a vous!jme presente jsui marielle

Et bien si tu veux causer de DB tu es bienvenue sur le forum, tu peux regarder les autres sujet et répondre... on-topic :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar STRYKER le Jeu Juin 08, 2006 10:27

Sangoku n'as pas tue Taopaipai (il est toujours vivant mais a moitie cyborg)
Sangoku n'as pas tue Freezer (il a ete tue par Trunks)
Sangoku n'a pas tue le general de l'armee du ruban rouge (il a ete tue par son assistant).
STRYKER
 

Messagepar torankusu le Jeu Juin 08, 2006 20:03

Goku a aussi pris la vie du doyen des Kaiohshin, ca fais un mort de plus, meme si c'est plus compliqué que ca.
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar Dr_Slump le Jeu Juin 08, 2006 21:04

Ouai mais c'est pas un meurtre c'est le vieux kaioshin qui se sacrifie .D'ailleurs je me demande si goku lorsqu'il était mort apres cell avait la capacité de venir sur terre (par teleportation) meme s'il ne la jamais fait .
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Jeu Juin 08, 2006 21:37

Ben là, je pense que le film "Les mercenaires de l'espace" apporte une réponse valable : Goku peut se téléporter sur la terre pendant quelque instants avant d'être rappellé par les autorités divines... Mais en théorie, il aurait du recevoir un blame de la part de Kaio... Mais bon, comme c'était un cas spéciale, il a fermé les yeux...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Dr_Slump le Jeu Juin 08, 2006 23:52

Ouai mais à partir du moment ou on lui redonné son corps , qu'est ce que les autorités divines peuvent lui faire finalement ?? Par exemple lors de la journée sur terre accordée aux champion d'art martiaux et possible grace à mamie voyante qu'est ce qui se passerait si l'expert en martiaux refuse de retourner au ciel et bute mamie voyante lol ?? Comment peuvent ils venir le chercher ?? Physiquement personne au ciel n'est plus fort que goku donc par exemple periode entre cell et boo , si on lui avait accordé une journée et qu'il avait refusé de revenir je pense qu'ils n'auraient rien pu lui faire lol

De plus est ce que selon toi le kaioshinkai est dans la meme dimension que le kaiokai et le paradis ? Parceque goku s'y rend alors qu'il mort donc si ca n'est pas la meme dimension finalement il peut allé partout (on ne le bloque pas ) . A moins que les morts ne peuvent etre que dans ce genre de dimension et que le kaioshinkai est une dimension autorisée pour les morts.

J'aimerais bien savoir ce qui se passerait si goku pete les plombs , se teleporte au ciel et ravage tout le paradis :il tue tout le monde , enma , les kaioshin , les kaio les mecs qui s'occupe de l'administration du paradis et de l'enfer etc... lol Comment le ciel va il etre géré !?
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar torankusu le Ven Juin 09, 2006 0:39

Je pense que s'il lui ont rendu son corps, ils peuvent aussi lui reprendre.
J'aimerais bien savoir ce qui se passerait si goku pete les plombs , se teleporte au ciel et ravage tout le paradis :il tue tout le monde , enma , les kaioshin , les kaio les mecs qui s'occupe de l'administration du paradis et de l'enfer etc... lol Comment le ciel va il etre géré !?
Tu as oublié le Dieu suppreme de Dragon Ball, Toriyama Akira, bien plus éminent que Kaioshin, et il s'occupera de Goku si celui ci pete un cable. :lol:
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar Dr_Slump le Ven Juin 09, 2006 1:59

LOl c'est vrai j'avais oublié Tori !

Je pense que s'il lui ont rendu son corps, ils peuvent aussi lui reprendre.

Justement je pense pas que ca soit si simple , je doute que d'un simple désir ils lui reprennent son corps , moi j'ai plutot l'impression qu'une fois qu'ils lui ont rendu ben ils ne peuvent plus rien faire à moins que goku se laisse faire.Le vieux Kaioshin (et kaio aussi) lorsqu'il meurt garde son corps je doute que quelqu'un puisse lui reprendre (il est au dessus de tout le monde) , meme si goku n'a pas le meme grade voir pas de grade du tout je ne pense qu'il suffise que les autorités du ciel aient la capacité de lui reprendre son corps à moins d'etre plus fort que lui. Goku dit à vegeta lorsque mamie voyante le ramène : tu es deja mort , si tu meurs tu disparaitras completement , enfin on dirait bien que rendre un corps à un mort est un vrai luxe mais moi je pense qu'à moins d'etre plus fort que lui les autorités ne peuvent lui reprendre son corps.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités