Nombre de Morts dans Dragon Ball

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Ven Juin 09, 2006 10:46

C'est vrai qu'il est amusant de constater que dans DBZ, même les dieux sont limités :D

On a jamais vu un dieu utiliser ses pouvoirs sur un mort... Même pour ressuciter Goku, le vieux Shin a du donner sa vie...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Mer Juin 14, 2006 10:24

sangores a écrit:oui, c'était pour signaler que tortue géniale a tué des gens!!
vous vous rappelez du gang des lapins?
goku les avait amener sur la lune.
et bah lors d'un combats tortue géniale a détruit la lune donc le gang aussi.

ce qui fait que tortue géniale a tué 3 personnes!!

persone ne c si les lapin été encore sur la lune(peutetre mort) :idea:
Invité
 

Messagepar Dr_Slump le Mer Juin 14, 2006 19:16

Je vois pas comment ils sont redescendu (ni meme monté le baton magique ne peut pas dépasser la tour karine) , c'est simplement qu'au debut du manga Tori se permettait plus de truc loufoque . Dans dr slump la lune a été brisé plusieurs fois par Arale , peut etre un clin d'oeil ?

MAis c'est vrai que si on suit le scenario à la lettre normalement tortue genial a buté le gang des lapins lol
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Salagir le Dim Juin 18, 2006 2:54

STRYKER a écrit:Sangoku n'as pas tue Taopaipai (il est toujours vivant mais a moitie cyborg)
Sangoku n'as pas tue Freezer (il a ete tue par Trunks)

STRYKER n'a pas lu le texte au début de la page.

STRYKER a écrit:Sangoku n'a pas tue le general de l'armee du ruban rouge (il a ete tue par son assistant).

Black (son "assistant") était général depuis quelques minutes à peine, et d'une armée décimée, mais il l'était :)

torankusu a écrit: la vie du doyen des Kaiohshin

Comme tu le dit le contexte est particulier, il ne l'a pas tué.

Le but de cette page était de compter les effets psychiques des meurtres sur une personne ! Sangoku est tout gentil et ne veut pas tuer ses adversaires ? Cette page montre qu'il en a zigouillé (ou cru zigouiller, c'est pareil) pas mal !
A la rigueur on peut même compter Kaioh, plus que Kaioshin :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Salagir le Dim Juin 18, 2006 2:58

Dr_Slump a écrit: si l'expert en martiaux refuse de retourner au ciel et bute mamie voyante

A l'évidence il revient tout seul en fait. (exemple pour Sangohan, Baba ne fait rien, il disparait tout seul)

Pour le gang des lapins, que ce soit pas destruction de la lune ou par hum.. manque d'oxygène ? ^^ Ce sera tjrs Goku responsable de leur mort. Mais encore une fois on ne peut pas compter la lune, d'ailleurs ma page à ce sujet avance.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar patlabor02 le Lun Juil 24, 2006 15:51

taopaipai est aussi un tueur d'ailleur il est payé pour ca, je sais pas si il a déjà été cité... il a quand même démonté le père d'Upa et le commandant bleu^^
patlabor02
 

Messagepar Salagir le Mer Juil 26, 2006 2:01

patlabor02 a écrit:taopaipai est aussi un tueur

C'est pourquoi il est totalement innintéressant de le mettre dans la liste.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Elia le Lun Fév 19, 2007 22:47

bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum...

Ma question est donc la suivante et porte sur Piccolo : a-ton compté le meurtre du sorcier Babidi ?
les belles sont rarement libres et les libres sont rarement belles
Elia
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 19, 2007 22:45

Messagepar Tinez le Jeu Fév 22, 2007 3:20

Elia a écrit:bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum...

Ma question est donc la suivante et porte sur Piccolo : a-ton compté le meurtre du sorcier Babidi ?


Babidi n'a pas été tué par Piccolo mais par Gros Buu... :P

en effet, après avoir été coupé en deux par Piccolo, Babidi se fait soigné par Buu... mais celui-ci s'en débarassara à l'épisode suivant la transformation de Gokû en SSJ3...

voili voilou^^
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar return le Jeu Fév 22, 2007 10:15

Tinez a écrit:
Elia a écrit:bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum...

Ma question est donc la suivante et porte sur Piccolo : a-ton compté le meurtre du sorcier Babidi ?


Babidi n'a pas été tué par Piccolo mais par Gros Buu... :P

en effet, après avoir été coupé en deux par Piccolo, Babidi se fait soigné par Buu... mais celui-ci s'en débarassara à l'épisode suivant la transformation de Gokû en SSJ3...

voili voilou^^


Oui, mais Piccolo CROIT avoir tué Babidi. Et c'est ce qui compte pour rentrer dans le classement de Salagir :)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Tinez le Jeu Fév 22, 2007 13:01

return a écrit:
Tinez a écrit:
Elia a écrit:bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum...

Ma question est donc la suivante et porte sur Piccolo : a-ton compté le meurtre du sorcier Babidi ?


Babidi n'a pas été tué par Piccolo mais par Gros Buu... :P

en effet, après avoir été coupé en deux par Piccolo, Babidi se fait soigné par Buu... mais celui-ci s'en débarassara à l'épisode suivant la transformation de Gokû en SSJ3...

voili voilou^^


Oui, mais Piccolo CROIT avoir tué Babidi. Et c'est ce qui compte pour rentrer dans le classement de Salagir :)


non non! Piccolo sait très bien qu'il ne l'a pas tué... quand il revient sur les lieux du combat après le sacrifice de Végéta, il voit Babidi encore vivant...

ensuite, lorsque Gokû se transforme en SSJ3, tout le monde peut suivre le combat par télépathie grâce à Babidi... y compris Piccolo.

et de toute façon, lorsque Gokû revient de son combat avec Gros Buu, il dit que Buu a enfin éliminé Babidi...

donc si Piccolo croit avoir tué Babidi, ce n'est que l'espace de quelques minutes et je ne sais pas si c'est suffisant pour entrer dans le classement de Salagir :P



P.S: j'sais pas pourquoi on débat sur des trucs pareils :P imaginer si tel ou tel personnage croit avoir tué tel ou tel monstre :lol: sur d'autres topics, y en a qui sont à deux doigts de se massacrer pour savoir si Gokû SSJ3 est plus fort que Mystic Gohan et nous on débat simplement sur si oui ou non Piccolo croit avoir tué Babidi... :D
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar return le Dim Fév 25, 2007 16:11

Tinez a écrit:donc si Piccolo croit avoir tué Babidi, ce n'est que l'espace de quelques minutes et je ne sais pas si c'est suffisant pour entrer dans le classement de Salagir :P


P.S: j'sais pas pourquoi on débat sur des trucs pareils :P imaginer si tel ou tel personnage croit avoir tué tel ou tel monstre :lol: sur d'autres topics, y en a qui sont à deux doigts de se massacrer pour savoir si Gokû SSJ3 est plus fort que Mystic Gohan et nous on débat simplement sur si oui ou non Piccolo croit avoir tué Babidi... :D


Bah, si Piccolo a cru à la fin de "son combat" face à Babidi que celui-ci était mort, ca peut entrer en compte.

salagir essayait de montrer que "les gentils" n'était pas si gentil que ca car ils 'hésitent pas à envoyer leurs ennemis ad patres. C'est pour ca qu'il ne fait pas de distinction entre "tuer" et "croire de l'avoir tuer". Car après tout l'intention est la même.

Remarque, ca pourrait s'appliquer à tous les combats. Vegeta par exemple n'aurait pas hésiter à buter C18 s'il le pouvait (d'ailleurs, qui n'a t-il pas voulu buter lui? :lol: )

PS/ bah c'est marrant :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar San999 le Jeu Mars 15, 2007 9:25

Eh! Oui les héros de Dragonball ne sont pas si innocents que ça!

Sinon, je pense que Mirai C-18 et Mirai C-17 ont tué plus de monde que Cell, car ils en ont eu plus le temps. De plus Cell n'a pas quasiment vider la Terre de ses habitants contrairement aux deux cyborgs.

Je crois aussi que Freezer a tué plus de monde que Végéta, même si on ne tient pas compte des morts qu'il a ordonnées. Je pense qu'il a dû détruire un paquet de planètes, contrairement à Végéta, car je ne pense pas que Végéta avait à cette époque suffisamment d'énergie pour détruire une planète. Je sais, il le fait avec la planète Allia, mais c'est l'anime, c'est pas canon! :wink: (Même si les morts dans DBGT sont tenues en compte sur le site...) Je sais aussi que Kame Sennin et Piccolo détruisent la Lune avec beaucoup moins de puissance, mais la Lune est très petite, de plus, comme on le voit dans le section "Les objets stellaires", la Lune n'est pas traîtée de la même façon qu'une planète classique (elle semble très proche de la Terre malgré l'invraisemblance, très grosse, pleine de bon oxygène; alors pourquoi pas plus fragile?). En plus si l'on tient compte de son âge (pas du capitaine, de Freezer, voyons!), car il doit être beaucoup plus vieux que Végéta, il doit s'amuser à "BOUM!-Plus-de-planète!" depuis fort longtemps. Enfin, je pense que Freezer adore tuer et massacrer, ainsi que le joli petit feu d'artifice que constitue l'explosion d'une planète. ^^ (Adorable!)

Pour Piccolo Daimaô, on ne sait pas quels sont les dégâts qu'il a provoqués durant sa jeunesse, mais c'est vrai que vu sa puissance, et la forte probabilité que Mutaito l'ait assez vite empêcher de nuire, il est très peu probable qu'il ait pu faire ne serait que le tiers des dégâts de Mirai C-17 et Mirai C-18... En revanche, il a sûrement fait plus de dégâts que Cell.

Donc moi je classerais les gros criminels ainsi: Boo, Freezer, Végéta, Mirai C-17 et Mirai C-18, Piccolo Daimaô, Cell, Taopaipai (ben oui, c'est un tueur à gage). De plus je placerais Kiwi, Doria, Zabon, le Commando Ginyu, Nappa et Raditz quelque part entre Freezer et Mirai C-18 et C-17.

Sinon, il y a aussi Cold, Bibidi, Babidi, Dabra, Yakon et Buibui qui sont de grands criminels. Mais on n'a aucun moyen de savoir si Cold, Bibidi et Babidi tuent des gens par eux-mêmes ou non. Dabra étant le roi des démons n'hésiterait pas à tuer et en plus il a en tout cas plus 300 ans (longue période où il peut allègremment massacrer), mais est-il sorti du Royaume de Ténèbres? Et si non, peut-il tuer d'autres démons? Bref pas assez d'informations pour le classifier. Pour Yakon, à entendre parler Kaioshin, il doit probablement avoir commis des massacres, mais en quelles proportions? Là encore impossible de le savoir. Quant à Buibui, on a même pas de moyen de savoir s'il était vraiment un criminel ou non! Babidi peut contrôler quelqu'un ayant du vice, mais même quelqu'un qui n'a jamais commis de crime peut en avoir. Donc encore inclassable.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron