Hitler censuré dans DBZ

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar brollyreda le Sam Août 27, 2005 0:36

Proteus a écrit:
brollyreda a écrit:je me demande a quoi sert d'etudier l'histoir surtout si on est comme moi-mes etudes sont scientifiques

On peut tirer profit des matières dont on ne fera pas notre métier tu sais...
non je ne savais pas ca mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve mais est ce qu'on a pas les litteraires pour ca ?

Proteus a écrit:
-a telle point que je me demande si hitler etait dans la 1ere ou la 2 eme guerre mondiale

On a aussi pu le voir aux cotés de Napoléon.
C'EST VRAI ? si t'as une image dans la quelle ils se saluent envoie la moi sur MSN y a mon adresse en bas
merci d'avance non je rigole je peux deduire qu'il ne sont pas dans la meme epoque rien qu'en voyant le ton que tu as utilise

Proteus a écrit:
Cherchez pas les jeunes, tant que vous avez pas 30 ans

Tu es si vieux que ca? :wink:

oui je ne me rappelle pas ou mais en fouinant dans le forum j'avais trouve un debat ou y a la photo de salagir -c'est un vieux sage craint et respecte non la je rigole encore-
une derniere chose je crois qu'il ne faudrait pas detester hitler juste comme il a aussi des point qui meritent d'etre admires comme le fait de devenir chef d'etat en commencant de rien ou de construir un empire avec un pays pas faible mais qui tiens juste debout et qui allait gagner la guerre sans l'intervention des usa
oui faut bien l'avouer je l'admir un peu -non que je sois un neo nazis mais j'ai cite les traits que j'admir chez lui apres ca je crois que la plupart d'entre vous me prendrais pour un tordu mais mes information sur hitler sont limites et surtt hitler n'as as attaque mon pays-
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Athena9601 le Sam Août 27, 2005 17:27

Sujet très intéressant, moi aussi, je fais parti de ceux qui pensent que trop montrer un homme dangereux même en le tournant en ridicule ne peut que suciter des vocations
Dernière édition par Athena9601 le Dim Août 28, 2005 3:32, édité 1 fois.
Athena9601
 
Messages: 1
Inscription: Sam Août 27, 2005 1:41

Messagepar chefcaribou le Sam Août 27, 2005 22:16

Oui et malheureusement l'homme n'a jamais tiré aucune leçons de ses erreurs passés.
Image
Avatar de l’utilisateur
chefcaribou
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 11, 2004 20:49
Localisation: DANS 3 ANS JE PARS VIVRE AU JAPON

Messagepar Gohan57 le Dim Août 28, 2005 15:10

Faut pas oublier qu'un "couillon" a faillit tous nous tuer !
Faut toujours ce souvenir de ca , car si on se retrouve dans le même cas , que l'on réagisse autrement !
Sinon , la page du site ne souvre pas :'(

Edit Salagir: j'ai testé, ca marche...
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar brollyreda le Lun Août 29, 2005 0:14

vs avez un peu raison mais faut pas quand meme oubliez qu'il y a de bonne choses a apprendre de ce mec (je les avais cite un peu plus haut) sa combativite son ingeniosite et son audace mais le probleme c'est qu'il n'a pas su comment les exploiter ce qui a fait de lui un homme si deteste
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Invité le Mar Août 30, 2005 15:46

Salut brollyreda ,

En ce qui concerne ton dernier message à propos de l'autre tete de poux , tu trouves qu'il était audacieux ??? :shock: :shock:

Hitler audacieux :shock: :shock: :shock: , lui qui après avoir su que la guerre était perdu a préférait se suicider plutot que de répondre de ces méfaits !!! :evil:

Je le trouve pas très courageux de mon coté , mais bon ...

Puis pour l'autre parti , en ce qui concerne ça mauvaise exploitation de son potentiel , ça reste à voir , il est beaucoup plus facile de détruire que de construire ... alors pour l'admiration :shock: :shock: :shock:


Bon sinon , le CSA a bien fait de le censuré , c'est vrai quoi , comme ça a été écrit plus haut , il y a quelques personnes pouvant etre choqué de le voir , meme s'il est tourné en dérision , il y a des enfants qui pourrai prendre pour argent comptant ce qu'ils voient et faire un amalgame en ayant une approche de ce personnage éroné . Oui oui , je sais j'en rajoute mais bon ..

------------------------------------------------------------------------------------


Sinon , vous avez vu pour Freezer Cell et Cooler , franchement , le CSA aurait du les censurer eux aussi , ils sont toujours à poil !!!

Non mais c'est un documentaire pour les nudistes la ou quoi !!! :twisted:

Et puis franchement si Monsieur TORIYAMA Akira voulait vraiment mettre des personnages à poil , il aurait comme pu choisir C-18 hein !!! :twisted:

Enfin quoique si ça avait été le cas , il y aurait surement eu censure , va savoir pourquoi !!!

A+
Invité
 

Messagepar Gohan57 le Mer Août 31, 2005 16:55

Anonymous a écrit:Inutile de recopier TOUT le message présent JUSTE au dessus


A poil non , on voit rien (on voit pas une couille qui se balade , juste une QUEUE a l'arrière ^^).
Je vois pas de nudisme moi :s
Et si tu veux C18 a pil , va voir les hentai , y'en a surement un (???) !!!

Edit Salagir: "un" ? Naif ! ;)
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar Invité le Jeu Sep 01, 2005 15:00

Salut Gohan 57 ,

Quand j'écris à poil , je veux dire nu sois sans aucun vetement sur eux .

Freezer , Cell et Cooler , le son bien meme si on ne voit pas leur parti génital .

D'ailleurs , maintenant que j'y pense , comment peut-on savoir si ces 3 personnages sont bien de type masculin et non pas féminin ???

A+
Invité
 

Messagepar alex le boss le Jeu Sep 01, 2005 15:03

Oui,on pourrais dire aussi pareil pour le roi cold et on pourrait aussi se demaner comment il a eut freezer et cooler.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Invité le Sam Sep 03, 2005 13:40

alex le boss a écrit:Oui,on pourrais dire aussi pareil pour le roi cold et on pourrait aussi se demaner comment il a eut freezer et cooler.


Salut ,

Oui , justement je me pose la question , as tu une réponse ???

a+
Invité
 

Messagepar alex le boss le Sam Sep 03, 2005 14:40

Ben non justemment,peut-être qu'il fait comme les nameks,il faits des oeufs ou il recrute des gens car il y a un passage troublant dans le livre n°28,il demande à trunks de faire partie de sa famille des chose comme sa,sa ne se demande généralemment pas mais freezer dit à sangoku que personne ne lui a jamais mis autant de poussière sur lui a part ses parents.Ce qui peut laisser suposer que cold est sont pere biologique est que peut-être il a une mère puisque il dit bien des parents.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Gohan57 le Sam Sep 03, 2005 16:55

Il a peut être eu Freezer et Cooler comme Piccolo est venu au monde , par la bouche de leur père , dans un oeuf.

On peut supposer énormement de chose , pas la peine de se tracasser pour ca :?
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar Invité le Sam Sep 03, 2005 19:15

Gohan57 a écrit:Il a peut être eu Freezer et Cooler comme Piccolo est venu au monde , par la bouche de leur père , dans un oeuf.

On peut supposer énormement de chose , pas la peine de se tracasser pour ca :?


Salut Gohan57 ,

Et bien si , il faut que je me tracasse pour ça , sinon , comment veux tu que je fasse pour dormir cette nuit :( , et la nuit d'après :( et encore celle d'après :( et ainsi de suite . :(


__________________________________________________________________

Salut alex le boss ,

Tu as peut-etre raison en ce qui concerne la reproduction à la manière des namecks .

Par contre , pour la seconde qui serait le recrutement ou plutot l'adoption , la question est toujours la meme , comment Cold est née ?

Je pense que Freezer est bien le Fils naturel de Cold , vu la ressemblance physique quoique venant de la meme planète la ressemblance pourrai etre du à ça .

Et bien oui , il n'y qu'à voir les persos des autres planètes , en général ils se ressemblent beaucoup .

Sinon , peut-etre , comme tu l'a écris Cold aurait adopté Freezer qui était un habitant de sa planète , et ils seraient tous les 3 en comptant Cooler née sans organe reproducteur à cause d' une malformation du à l'explosion du bombe nucléaire . :shock:

Pour ton interrogation sur les paroles de Freezer disant que seul ses parents ect ect , il pouvait juste penser à Cold et à Cooler qui est aussi un parent à lui puisqu'ils sont frères .

Mais il est vrai que lorsque l'on emploie en général le mot parent on parle du père et de la mère .

ps : je crois que pour les serpents on ne vois pas à première vu leur organe reproducteur , il serait retractile ou quelques choses comme ça , enfin j'ai bien écrit je crois hein , quelqu'un pourrait confirmer ???

A+
Invité
 

Messagepar alex le boss le Dim Sep 04, 2005 10:36

Oui tu as peut-être raison disant que leur organes reproducteur peuvent être rétactile.

Mais il peuvent avoir un autre moyen de reproduction que les notre,par exemple:
Sur leur planète il peut ne pas y avoir "mâle" et "femelle" mais des être qui porte les deux signes ou même aucun puisque cela n'a aucune importance pour eux.Ils peuvent avoir des enfants tout simplemment en invocant une formule spéciale ou en faisant une incantation.

ps:mais je pense que même akira n'aurait pas la réponse :lol: !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Invité le Dim Sep 04, 2005 16:35

alex le boss a écrit:
ps:mais je pense que même akira n'aurait pas la réponse :lol: !!!


Tu as raison Mr TORIYAMA Akira ne dois pas connaître la réponse .

D'ailleurs , c'est-il meme déja posé la question :roll: ?

En tout cas , ce n'est pas encore ce soir que je vais trouver le sommeil . :( :D :lol: :evil:
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités