pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Scoronema le Lun Sep 01, 2008 10:01

Et puis, c'est même pas tant que sa coupe lui va pas à Végéta (enfin, si, c'est vrai, ça lui va pas), mais c'est que c'est un Saïyan, là, la races des gens avec des coupes de cheveux qui ne bougent pas de toute leur vie!

J'ai pas tout regardé DBGT, c'était vraiment trop nul. Pan est insupportable (c'est dommage, le peu qu'on la voit à la fin de DBZ je la trouvais mimi^^), Trunks est euh... complètement nul (beuheu, il est où mon Mirai Trunks? Voire même Trunks de la saga boo, c'était un sale gosse, mais je l'aimais bien^^)
Et puis, Goku... bah il est plus comme avant non plus :(
Scoronema
 
Messages: 29
Inscription: Sam Août 23, 2008 23:05

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar zuko le Mer Mars 31, 2010 17:32

Bon j'ai pas vu tout Gt( faut pas déconné non plus) mais c'est finalement la continuation en pire de la sagaBuu, transformations banaliser, persos sans charisme, pitch interessant avec goku petit qui voyage dans l'espace mais super mal exploité,Pan insupportable, Trunks insipide, le SSJ4 :roll:, disparition de la Z team, humour nul, combat mou du genoux, gogeta ssj4 :roll: , uub qui sert euh bheina rien

Bon le positif tout de m^me, la musique du début et le combat punchy entre Goku et Uub au palais de Dendé
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar kirina le Mer Mars 31, 2010 18:56

zuko a écrit:Bon j'ai pas vu tout Gt( faut pas déconné non plus) mais c'est finalement la continuation en pire de la sagaBuu, transformations banaliser, persos sans charisme, pitch interessant avec goku petit qui voyage dans l'espace mais super mal exploité,Pan insupportable, Trunks insipide, le SSJ4 :roll:, disparition de la Z team, humour nul, combat mou du genoux, gogeta ssj4 :roll: , uub qui sert euh bheina rien

Bon le positif tout de m^me, la musique du début et le combat punchy entre Goku et Uub au palais de Dendé



il y a aussi la fin, qui est pas trop mal, qui cloture mieux la série que dans le manga original,(il aurai fallut la chanson l'oiseau (Dragon) et l'enfant, et ça aurait ete parfait) mais ouais en gros tu a très bien décrit DB GT: de la merde
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Letyranfreezer le Ven Avr 16, 2010 18:28

Je rajoute ceci si vous le voulez bien (si sa déjà été noté avant ne prenez pas en compte se message) :

Lors du combat Sangoku vs Freezer et Cell, j'ai constaté plusieurs erreurs :
-Lorsque Freezer utilise son kienzan, Goku l'évite facilement et l'utilise pour surfer, pourquoi ce cher tyran n'utilise pas ces capacités télékinétiques pour rétirer le kienzan des pieds de Goku (en passant le Kienzan doit être pourpre normalement, et non jaune)
-Comment une petite vieille qui utilise des tortures toutes bêtes et facilement évitable (chatouillement, bruler dans un sauna,...), réussit à avoir celui qui a combattu (humilié serait le terme exact) des êtres 100 000 mille fois plus forte qu'elle.
-Lorsque Cell utilise son Kamehameha sur Goku, ce dernier le renvoie en faisant simplement tournoyer un baton. Comment un baton tourné à pleine vitesse réussit à renvoyer une attaque sencés être très puissante.

Il y'en a surement d'autre mais je m'en rappelle plus.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar quent68 le Ven Avr 16, 2010 20:10

Ce combat n'a pas été fait avec sérieux ça se voit. C'était juste pour montrer que Goku était devenu immensément fort, sauf que la Toei a exagéré.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Letyranfreezer le Lun Avr 19, 2010 15:50

quent68 a écrit:Ce combat n'a pas été fait avec sérieux ça se voit. C'était juste pour montrer que Goku était devenu immensément fort, sauf que la Toei a exagéré.


Pour moi c'est une des plus grosse exagération de cette p**ain de truc de série....GT....Ils ont osé humilié les DEUX PLUS GRANDS méchants de DBZ, ceux qui autrefois inspirait la terreur et était immensément fort et sérieux que se soit dans leur caractère et dans leur style de combat. Que la TOEI dise tout de suite qu'il aime pas Cell et Freezer, de toute façon c'est inutile qu'elle le cache, ce pseudo combat (si on peut appeller sa un combat) le prouve largement.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Ganjalo le Lun Avr 19, 2010 16:11

Et puis franchement, niveau trucs bidons : Pourquoi Goku perd le Shunkan Ido et la transfo en SSJ3 quand il est petit ?

Incohérence de base :
On dit que Shenron ne peut agir sur des personnes plus fortes que lui.
Goku > Shenron.
Or, Shenron l'a bridé, il a diminué sa puissance alors qu'il ne pouvait même pas retirer le truc de je sais plus quoi de C18 car C18 > Shenron.
Donc soit ce Shenron est supérieur à Goku SSJ4 ce qui expliquerait la puissance des Dragons, mais en même temps ferait de Piccolo Original une bête que même Piccolo réunifié qui a subi énormément d'entraînement ne peut égaler.

DBGT se base sur une incohérence dès le début de la série, sympa *_*
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Cell_Maley le Lun Avr 19, 2010 17:57

les idées de bases sont très bonnes.

faire redevenir goku enfant est la meilleure idée pour pouvoir continuer en toute tranquilité, placer trunks en personnage secondaire avec bejita et pan est aussi une bonne idée.

toriyama s'est exprimé lui même en disant que la toei fait du bon boulot et que l'idée de rajeunir goku pour en revenir à la base lui avait presque donné l'envie de reprendre tellement elle était bonne !


mais après la réalisation l'est moins :(
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Cinéas le Mer Déc 15, 2010 18:11

Hé vous êtes durs les mecs! Je reconnais volontiers que DBGT fait plus penser à une séquelle artificielle qu'à une vrai continuation de DBZ et qu'on n' y trouve assurément rien du niveau du génialissime combat final contre Buu sur la planéte des Kaioshins( il est vraiment impeccable ce combat je crois que c'est un de mes préférés), mais en tant que série animée à part entière ce n'est pas si mauvais. Certes il y a des raisons de ne pas l'aimer: Vegeta et Trunks( normalement parmi les personnages les plus cools de tout DBZ) qui sont de véritables épaves; des niveaux de puissance ridicules; une VF de merde( bon, ça, c'est pas nouveau.Mais quand bien même, si je les entends dire encore une seule fois "super-pouvoirs" je CRAQUE! Je préfére encore "vague déferlante"... ). Mais je pense quand même que tout n'est pas à jeter. Il ya de bonnes idées scénaristiques, comme les Tofels (enfin, les Tsufuls.) qui réaparaissent par le biais de leur créature ou la crise liée à l'utilisation abusive des boules du dragon. C'était bien, aussi, les dragons maléfiques qui doivent chacun leur naissance à un souhait particuliers(en plus comme ça ça fait le lien avec le lointain début de Dragon Ball); celui qui est né quand on ramené Goku à la vie lui dit alors: "Cela fait donc de nous des frères." Et il y ades combats imaginatifs ou classe qui mérite d'être regardés. Comme quand Goku et Super C-17 commence à se battre de jour dans un endroit tropical et qu'ils se donnent des coups tellement puissant qu'ils s'envoient bouler dans un endroit où il fait nuit et arctique( même si on doit dire que Son Vegetto et Broly de DBM on fait plus fort sur ce coup!), et ils se lancent même des boules d'énergie d'un bout à l'autre de la planéte!Et cette scène où un gros klèche tient Goku par la tronche et on ne voit que sa bouche; on croit que c'est foutu et soudain Goku lui envoie 10 boules de ki dans le bide non sans avoir pris le temps d'arborer un sourire arrogant et carnassier à la One Piece! Pas mal! Tout ça pour dire que ce n'est pas la série du siècle et que ça n'arrive pas à la cheville de DBZ mais que ça serait dommage de ne pas tenir compte de ses qualités. Je pense, même s'il y a beaucoup de navrante médiocrité, qu'il faut toujours chercher à voir les qualités de quelque chose avant ses défauts.
Cinéas
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 16, 2010 18:31

Re:

Messagepar Alguerrier-Z le Lun Juin 29, 2015 23:40

IaKo a écrit:Encore une remarque. Je vois dans le combat contre Li SHenron que Sangohan se transforme en SSJ. Et il est passé ou Mystic Gohan hein?? Mon perso préféré!!

Ben, ils disent QU'IL A OUBLIE GNEGNEGNEGNE. Il peut pas avoir oublié parce que sinon il aurait dû oublier le SSJ. :evil:
Alguerrier-Z
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juin 28, 2015 22:47

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités