pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 08, 2007 4:17

je pense que Cell aussi,


looool tu penses vraiment qu'on donnerait un corp pour Cell? Pff prendre un tel rique serait aussi con que seul la toei serait capable de le faire! Tiens?

Que Goku puisse battre Frieza, ok (mais en Super Sayajin)


Lol, entre le goku sur namek celui dans dbgt, il y a l'infini! Chaozu aurait été le seul adversaire de taille!

alors que les dragon ball ne sont pas censé pouvoir être plus puissantes que ses créateurs


Et alors? Ca ne veux rien dire, les dragon ball peuvent résusiter des personnes, le créateur non! Surtout qu'en plus ce n'est pas d'un veux que résultes les dragons!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Sia le Dim Juil 08, 2007 16:58

Ne pas avoir de corps signifie qu'on ne peut pas s'entrainer? Mouais mais dans ce cas il faut prendre en compte le fait qu'on ne peut pas attaquer une âme (et que celle-ci ne peut pas attaquer). En gros on ne peut pas prendre qu'une partie des règles, sinon ça donne à la serie un côté incredible (déjà que le coup de rendre plus fort que Buu n'importe quel allien sortit de nulle part ou des dragon ball, rend la série implaçable dans l'histoire de DB).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar mitchiko le Dim Juil 08, 2007 18:25

U.F.S a écrit:
Je pense que ce n'est pas une excuse valable car même si Goku s'est entrainé, je pense que Cell aussi, et que vu qu'il est plus puissant que Goku, il aurait pu le battre avec de l'entrainement (même si je trouve que c'est une fin indigne de lui, le fait qu'il soit vaincu en ne pouvant pas se dégeler parce qu'il ne dégage pas de chaleur est une bonne excuse pour expliquer sa défaite, car ça donne un avantage à Goku autre que l'excuse que celui-ci s'est entrainé), d'autant qu'il a du atteindre la puissance d'un super Sayajin 3 depuis le temps vu qu'il est fait avec des cellules de Goku et qu'il pourrait atteindre les transformations de Goku (pas le 4 vu qu'il n'a pas de transformation en Oozaru).


Tu crois vraiment qu'ils peuvent s'entraîner en enfer ?
Ils sont censés ne pas garder leurs corps et même dans l'anime, ils sont si bridés en enfer que même Païkuhan leur met la raclée !
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 08, 2007 19:15

mais dans ce cas il faut prendre en compte le fait qu'on ne peut pas attaquer une âme (et que celle-ci ne peut pas attaquer). En gros on ne peut pas prendre qu'une partie des règles, sinon ça donne à la serie un côté incredible


Tu dis vraiment n'importe quoi...

(déjà que le coup de rendre plus fort que Buu n'importe quel allien sortit de nulle part ou des dragon ball, rend la série implaçable dans l'histoire de DB).


Lol, 10 ans après Boo, il y a des monstres qui ce sont entrainé, je ne vois pas pourquoi ça serait implaçable!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Dim Juil 08, 2007 19:36

Le problème , c'est que c'est justement 10 ans aprés Boo seulement. Les kaïo shin n'ont pas rencontré de monstre plus effrayant que Boo depuis sa création il y a des millions d'année et là, juste dix ans aprés le retour de Boo, en se promenant, Goku rencontre un monstre soi-disant plus puissant que Boo (il rencontre Rild). Question probabilité, c'est quand même pas de chance. Même si c'est pas impossible (aucune loi physique de dragon ball n'interdit à un méchant de dépasser Boo mais quand même). Je pense que Boo est juste largement sous-estimé dans DBGT.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Tinez le Dim Juil 08, 2007 22:15

RMR a écrit:Le problème , c'est que c'est justement 10 ans aprés Boo seulement. Les kaïo shin n'ont pas rencontré de monstre plus effrayant que Boo depuis sa création il y a des millions d'année et là, juste dix ans aprés le retour de Boo, en se promenant, Goku rencontre un monstre soi-disant plus puissant que Boo (il rencontre Rild). Question probabilité, c'est quand même pas de chance. Même si c'est pas impossible (aucune loi physique de dragon ball n'interdit à un méchant de dépasser Boo mais quand même). Je pense que Boo est juste largement sous-estimé dans DBGT.


aucune loi physique mais loi de Murphy oblige, au moment où Buu s'éclate sur Terre et au Royaume des Dieux (Kaioshin-kai), y a personne dans tout l'univers capable de le buter...
mais si je continue sur ma théorie selon la loi de Murphy toujours, le lendemain de la mort de Buu, Rild, ainsi que tous les êtres capables de buter Buu naissent. :D


pour plus d'infos, Loi de Murphy: http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar RMR le Dim Juil 08, 2007 22:24

Ah! Je comprend! Et ce doit être à cause de Murphy aussi si les adversaires sont d'abord Freezer et sa bande, ensuite les cyborgs et Cell, et enfin Boo. Dans l'ordre des puissances!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Tinez le Dim Juil 08, 2007 22:28

t'as tout compris! :P

sinon... juste avant de clore ce H.S, tu as matté le site consacré à la loi de Murphy? y a des trucs fameux quand même! :)


H.S clos...
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar mitchiko le Lun Juil 09, 2007 0:48

RMR a écrit:Ah! Je comprend! Et ce doit être à cause de Murphy aussi si les adversaires sont d'abord Freezer et sa bande, ensuite les cyborgs et Cell, et enfin Boo. Dans l'ordre des puissances!

Et c'est à cause de la loi de Murphy que le pire est arrivé pour Broli (le coup de poing de Gokû SSJ1+Z-Senshi à moitié morts) et il s'est rendu compte avant de mourir qu'il était < à Gohan ado SSJ2 ! :lol: :lol:
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 20:01

Je rejoins tout le monde et je vais encore dire que DGBT tout entier est une immense connerie de la Toei.C'est vrai,cela tourne presque au comique,personne dans l'univers n'avait l'ombre d'une chance face à Kid Bou et là d'un coup des ennemis ultra puissants sont sortis comme des champignons(j'ajoute aussi que ces monstres sont aussi charismatiques que mon balai à chiottes).C'est assez incrédible et puis moi malgré tout ce que j'entends je n'arrive pas à croire que ce boulet de Ryld soit plus fort que Bou(même le gros).D'ailleurs j'ai raté un épisode du combat Goku vs Ryld: est ce que Goku dit clairement que Ryld est plus fort que Bou?Il a perdu la tronche c'est pas possible! Je n'aime pas du tout comme la Toei cherche à prouver que les anciens adversaires de DBZ sont des buses niveau puissance et que leur minables créatures sont meilleures,regardez un peu le Mega Canon Sigma, ils sont guignolesques...
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 22, 2007 0:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 20:15

Malheureusement, même dans la version originale, Goku affirme que Rild est plus fort que Boo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 20:19

Noooooooooooooooooooooooooooooon dis moi que c'est pas vrai je peux pas le croire :cry: . Quelle ENORMITE ça me dégoute carrément.Pourquoi pas dire que le fouet Mochy est plus fort que Bou-Gohan aussi?Non vraiment c'est pas crédible du tout :cry: En tout cas merci pour ta réponse :wink: Au fait on sait pas de quel Bou il parle?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 16, 2007 20:41

je vais encore dire que DGBT tout entier est une immense connerie de la Toei


Ce qui est marrant c'est que dbgt n'est pas qu'une connerie de la toei toute entier une grosse partie est de toriyama akira, le design de tout les nouveaux persos, le fond de l'histoire (le voyage dans l'espace est une iddé 100% toriyama)...

Le problème , c'est que c'est justement 10 ans aprés Boo seulement. Les kaïo shin n'ont pas rencontré de monstre plus effrayant que Boo depuis sa création il y a des millions d'année et là, juste dix ans aprés le retour de Boo, en se promenant, Goku rencontre un monstre soi-disant plus puissant que Boo


Parceque Rild a été créer avant boo? Parcequ'il ne pouvait pas s'entrainer pendant 10 ans pour être le plus puissant après la mort de Boo? A quoi sert de creer des montres moins puissant que Boo?

sont aussi charismatiques que mon balai à chiottes


Il faut dire que les designers de la séries ne sont plus les mêmes, le desin dbgt n'a plus rien avoir avec dbz, et je suis d'accord je prefferais infiniment plus les designers de la série dbz..

lairement que Ryld est plus fort que Bou


En vf oui, après je demande confirmation de la VO...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 21:01

A quoi ça sert de créer des monstres moins puissant que Boo? Va demander ça à Gero!

Ensuite, si 10 ans d'entraînements suffisent pour surpasser le monstrueux Boo, alors je dit que les Kaïo Shin sont des tapettes qui se sont inquiétés pour l'univers pour pas grand chose.

Et oui, dans la VO, Goku dit Rild plus fort que Boo (la VO est (ne l'ai plus désormais) disponible sur Dailymotion jusqu'à l'épisode 28 ).
Dernière édition par RMR le Ven Août 31, 2007 23:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 16, 2007 21:43

A quoi ça sert de créer des monstres moins puissant que Boo? Va demander ça à Gero!


Il a creer un monstre moins puissant après Boo? Super C17 moins puissant que Boo?

Ensuite, si 10 ans d'entraînements suffisent pour surpasser le monstrueux Boo, alors je dit que les Kaïo Shin sont des tapettes qui se sont inquiétés pour l'univers pour pas grand chose.


Ce n'est pas nouveau ça, les kaïoshin sont des tapettes, attend ! Kaïoshin seul s'est inquietté comme une merde, faut dire que les autres sont morts...

Et oui, dans la VO, Goku dit Rild plus fort que Boo (la VO est disponible sur Dailymotion jusqu'à l'épisode 28 ).


Fait chié... Mais... C'est comme ça, c'est le cas pour la toei, alors faut l'axceppter, même si tout porte à croire le contraire sur tout les points :

Goku du fait qui soit petit est bridé en puissance, le combat n'a rien de spectaculaire (même si je le concidère comme le plus orifinal de dbgt) et montre en rien sa superiorité par apport à boo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités