pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar RMR le Mer Sep 05, 2007 21:01

Ce qui est intriguant, c'est que comme par hasard, tout les dragon balls vont se loger sur une planète. Aucun ne finit dans une étoile (ou il aurait été détruit, nos héros auraient eu l'air malin avec un total de 6 dragon balls existants) ou dans un trou noir, direction un espace-temps différent...
Dernière édition par RMR le Mer Sep 05, 2007 21:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Genkidama16 le Mer Sep 05, 2007 21:09

RMR a écrit:Ce qui est intriguant, c'est que comme par hasard, tout les dragon balls vont se loger sur une planète. Aucun ne finit dans une étoile (ou il aurait été détruit, nos héros auraient eu l'air malin avec un total de 6 dragon balls existants) ou dans un trou noir, direction un espace-temps différend...


Et sur une planete tempérée s-t-p, avec eau, oxygène faune et flaure. Ce qui aurait pu être marrant aussi c'est qu'elle tombe sur une géante gazeuse style Jupiter, là t'a pas seulement une surface à quadriller mais carrement tout le volume lol. Sinon une boule aurait pu tout aussi bien s'être arrêtée dans l'espace, tranquille, peinarde.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Sep 05, 2007 21:19

Non ! Ca reste craqué. Il doit y avoir je ne sais combiens de milliards de milliards de milliards de kilometres entre chaque boules. Nan mais fo pas abuser. Même pour la Z team, même dans l'univers DBZ, même avec les detecteurs c'est impossible rien que de choper UNE planete qui acceuille un dragon ball.


Ba si c'est pas dure... Si les dragon ball sont plus puissante, elles doivent emettre une "energie" plus puissante, donc moins difficile a detecter... Bon c'est un peu nul comme explication mais surement pas impossible!!

Sinon il y a un solution beaucoup plus simple!

Il demande au dragon (celui sur terre qu'on connait) qu'il réunisse les anciennes dragon balls! Et si le dragon dit qu'il ne peu pas, et bin on demande où elles sont citué dans l'univers! Puis ils demanderaient un vaisseau capable de ce déplacé à la vitesse de la lumière! Ou encore que Goku redevienne grand, réutilise donc le déplacement instentané, et demanderaient au dragon dans quelle direction ce trouve les dragons balls ou encore que... Etc, etc...

Bref il y a tellement de possibilité pour que la GT team retrouve les dragons ball dans l'univers que sortir comme excuse >> " c'est pas possible ils peuvent pas avec leur detecteur!!" c'est ridicule!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar San999 le Mer Sep 05, 2007 21:31

C'est quand même pas de notre faute si leur prétexte au voyage intersidéral (qui est effectivement une bonne idée DE BASE) ne tient pas la route...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Genkidama16 le Mer Sep 05, 2007 22:23

Us! Ola Goku! a écrit: Puis ils demanderaient un vaisseau capable de ce déplacé à la vitesse de la lumière!


Déja, il y a 4 années lumière entre le soleil et l'étoile la plus proche, donc il faudrait déja 4 ans pour y acceder à la vitesse de la lumière. Le Terre à le temps d'exploser 4 fois ( :lol: ). Il est clair que les vaisseaux Saïyens se déplacent à une vitesse bien supérieure. Le problème c'est qu'il faudrait qu'ils atteignent une vitesse des milliards de fois superieure,si ils veulent ne seraient-ce qu'aller dans une autre galaxie ( car elles s'éparpillent dans tout l'Univers non ? )
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Sep 05, 2007 23:20

Déja, il y a 4 années lumière entre le soleil et l'étoile la plus proche, donc il faudrait déja 4 ans pour y acceder à la vitesse de la lumière. Le Terre à le temps d'exploser 4 fois ( Laughing ). Il est clair que les vaisseaux Saïyens se déplacent à une vitesse bien supérieure. Le problème c'est qu'il faudrait qu'ils atteignent une vitesse des milliards de fois superieure,si ils veulent ne seraient-ce qu'aller dans une autre galaxie ( car elles s'éparpillent dans tout l'Univers non ? )


J'étais sur qu'on allait me répondre un truc du genre... Bon bin alors une vitesse 1000 foi supp. à la VL! Tout est possible dans dragon ball...

C'est quand même pas de notre faute si leur prétexte au voyage intersidéral (qui est effectivement une bonne idée DE BASE) ne tient pas la route...


Bin au lieu de vite, dès le départ, les envoyer tout de suite dans l'espace, ils auraient peu expliquer les contraintes en détail etc...

Mais bon scénario baclé que voulez vous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Achim Shark le Jeu Mars 06, 2008 0:02

tout à l'heure j'ai fini pour la énième fois de lire Dragon Ball et je me suis mis à méditer sur ce que dit Sangoku à Oob "Ce n'est pas la peine d'être gêné, car dorénavent c'est toi qui maintiendras la paix dans le monde en cas d'ennui !" et j'ai compris ce que visiblement la Toei n'a pas compris :

si Toriyama avait voulu (ou s'il voudra il n'est pas mort, il peut toujours) faire une suite à Dragon Ball, il n'y aurait pas Sangoku, ou alors juste au début. Le héros de Dragon Ball GT devrait être Oob.

Pourquoi ?
1/Sangoku a passé le relais
2/Sangoku est passé du rôle de combattant à celui de maître, son rôle n'est plus de se battre mais d'entraîner et conseiller comme Tortue Géniale
3/Sangoku est vieux

J'ai vu les 6 premiers épidodes de DB GT et j'ai laissé tomber, c'est trop nul. Pan donne envie qu'on lui tire une balle dans la tête. Trunks est trop nul. Surtout l'histoire est ridicule. Des boules prototypes ? Pourquoi elles iraient dans l'espace et détruiraient elles la Terre ? C'est pas du tout clair et la seule question qui vient à l'esprit c'est "mais que font-ils dans cette galère ?" Et puis la coupe de Végéta est ridicule.

Pour ce qui est de la saga des dragons, c'est super bête aussi. S'il fallait que les Dragon Balls exploitent leur "côté obscur" sous peine de devenir des monstres ultra puissants prêts à tout défoncer, le souci de Namek n'aurais certes pas été Freezer mais ce bon gros Porunga. Et puis même Shenron, est-il réellement si gentil ? Il a quand même donné à Piccolo Daimao la jeunesse éternelle, c'était un peu maléfique comme voeu. De plus la culote d'Oolon, le déminage de C17 et C18, l'amnésie générale des terriens à propos de Boo ou le gars devenu roi 100 ans avant DB était pas vraiment super "bénéfiques" comme voeux.

Pourtant le concept pourrait être bien, juste la raison du pétage de cable de Shenron pas réaliste. On pourrait parler de surchauffe, qu'ils ont été trop utilisés, qu'on ne peut pas invoquer Shenron plus qu'un certain nombre de fois par siècle ou n'importe quoi. Et puis sérieusement, il n'y a pas de SSJ4 pour astiquer les dragons, même pas de SSJ tout court parce que Piccolo Daimao arrive a le tuer d'un seul coup, alors autant dire que n'importe qui dans la DB team peut exploser le dragon. C'est pas parce qu'il devient méchant qu'il deviendrai plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar FilouZilla le Sam Mars 08, 2008 15:21

Bof moi aussi je trouve que DBGT c'est une merde. J'ai écouté les premiers épisodes et beurk. :( Mais il faut s'entendre que GT a été inventé comme bouche-trou. En attendant la sortie de DragonBall FinalBout sur PSone, il ne fallait pas que les fans oublient DBZ. Alors la Toei a eu la brillante idée de créer une merde de bouche-trou indigne d'être la suite à notre DragonBall. J'aurais aimé mieux que se soit fait par Tori au moins. Je crois quasiment plus en NekoMajin comme suite à DragonBall... :roll:
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Messagepar itachi999 le Dim Mai 04, 2008 20:52

franchement moi j'ai bien aimé dbgt sur quelques points, comme par exemple le premier boss baby qui n'est autre que le dernier survivant de la race que les saiyan ont exterminé pour prendre leur technologie, c'est comme qui dirait un petit retour au source, mais ils n'ont pas assé exploité se coté la, ou encore ça aurait été pas mal que pour la saga super c17, celui ci est juste été utile à ouvrir le passage de l'enfer, et qu'ensuite nos heros aurait du reaffronter tous les ancien ennemis, et aussi faire quelques petites rencontre comme avec le pere de goku.

enfin bref c'est vrai que les mechants ne tiennent pas la route, surtout leurs origines, pour baby par exemple, ça fait une paye que les saiyan ont detruit sa race mais lui il attend juste que l'un d'entre eux se pointe 200 ans plus tard.
itachi999
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 04, 2008 20:40

Messagepar quent68 le Dim Mai 04, 2008 21:29

d'accord avec toi, il y avait de l'idée mais la toei n'en a pas fait bon usage.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Wachitoké le Ven Août 29, 2008 1:05

Je voulais savoir si vous avez écoutez la merde de VF ou la vostfr ?
entk la team BB-Renaissance a fait toute les séries de DBGT en DVDRiP Vostfr et la qualité est excellente...
Entk surment que la VF il dise n'importe quoi à certain moment puisque cela arrive dans kazi tout les animes en VF... entk faudrais voir.. je ne suis rendu qu'à l'épisode 10 et à lire le topic sa donne pas envie de la fini mais j'ai envie de voir des combats donc je vais la regarder... je donnerai mon avis + tard voir si la version original est meilleurs.. entk à date j'aime bien les voix c'est sur que en VF comment aimer les voix? LOL
Faut etre un attarder mentale pour aimé drabonball en version francaise entk!
J'ai pas encore écouter l'animes j'ai seulement lu le mangas, mais j'ai deja vu quelque episodes en VF et cela n'a aucun sens... vraiment c'est fait pour des enfants de 4ans.
si vous etes vraiment des fans faudrais aller les telecharger en vostfr, y'a plein plein de place ou les avoirs.
Entk je vais venir dire mes commentaires une fois fini la series.... p-e que des choses imcomprehensible en VF le son en jap soustitre francais.
A+
Wachitoké
 
Messages: 1
Inscription: Ven Août 29, 2008 0:58

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Tenshirock le Ven Août 29, 2008 2:05

dbgt, c'est pas seulement une histoire de vf ou vo, déjà ce n'est pas de Toriyama, c'est hors sujet avec DBZ, histoire bancale, transformation en super sayan 4 bancale et de trop,Goku qui redevient petit ,fusions ridicules' super Gogeta niveau 4 qui sert à rien, ennemis pourris, exemple le dragon ryu, mi fille mi dragon, recyclage débile de C17 qui fusionne avec lui même!

viewtopic.php?f=33&t=3558&hilit=pourquoi+vous+n%27aimez+pas+dbgt
Dernière édition par Tenshirock le Lun Sep 01, 2008 11:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Redd le Ven Août 29, 2008 16:15

Wachitoké a écrit:Je voulais savoir si vous avez écoutez la merde de VF ou la vostfr ?
entk la team BB-Renaissance a fait toute les séries de DBGT en DVDRiP Vostfr et la qualité est excellente...
Entk surment que la VF il dise n'importe quoi à certain moment puisque cela arrive dans kazi tout les animes en VF... entk faudrais voir.. je ne suis rendu qu'à l'épisode 10 et à lire le topic sa donne pas envie de la fini mais j'ai envie de voir des combats donc je vais la regarder... je donnerai mon avis + tard voir si la version original est meilleurs.. entk à date j'aime bien les voix c'est sur que en VF comment aimer les voix? LOL
Faut etre un attarder mentale pour aimé drabonball en version francaise entk!
J'ai pas encore écouter l'animes j'ai seulement lu le mangas, mais j'ai deja vu quelque episodes en VF et cela n'a aucun sens... vraiment c'est fait pour des enfants de 4ans.
si vous etes vraiment des fans faudrais aller les telecharger en vostfr, y'a plein plein de place ou les avoirs.
Entk je vais venir dire mes commentaires une fois fini la series.... p-e que des choses imcomprehensible en VF le son en jap soustitre francais.
A+


tu sais, personne ne t'a attendu pour regarder la VOST.
je ne vois pas le rapport avec ce topic.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar Takumi le Ven Août 29, 2008 19:49

Personellement, je n'ai pas pour habitude de préferer automatiquement la VO à la VF, s'il s'agit d'un film avec de vrais acteurs ça se concois de preferer la VO(Puisqu'il s'agit des voix des acteurs).

Par contre pour les animes, le principal c'est que le doublage soit bien fait, et je regrette la VO n'est pas toujours FORCEMENT meilleure que la VF, pour DBZ par exemple y a pas photo je préfere la VO. En revanche pour Initial D(Anime sur les courses de voitures) ben là je prefere la VF. Le personnage de Takumi en VO a une voix d'un homme de 40 ans, alors qu'en VF sa voix lui va mieux, d'autant plus que la traduction est correcte, que demander de plus?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: pk DBGT est mauvais

Messagepar dragonar le Sam Août 30, 2008 0:06

Pourquoi DBGT est mauvais ?
1°)Le scénario (un peu puéril)
2°)Le design de quelque personnage (Ex : ou est passé le légendaire pic du Mont Végéta [cheveux])

C'est tout je pense...
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités