pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Evil Ken le Lun Juil 18, 2005 11:38

Non pas de "point barre".
C'est un non-respect de la part de la Toei mais ca peut etre cohérent si on réfléchi 3 secondes.

Tu m'expliqueras en quoi alors.
Si j'en suis la Saga Buu, le vieux Kaïo explique bien précisément que Gohan ne peut plus se transformer en super saiyan.

Le processus de transformation en super saiyan pour Gohan à ce moment équivaut à laisser ressortir son potentiel maximum.

Mais je me répète la non ? Il me semble avoir déjà dit celà sur SS, mais visiblement ce n'est pas rentré.

Donc il y'a bien une incohérence dans DBGT. (Enfin une, entre autres :P )
Ok. Tu ne sais pas de quoi tu parle.
Regarde DBGT.

Si, je sais de quoi je parle.
Seulement tes "boules prototypes", j'aimerais savoir d'où tu sors ce nom.
Non,une fusion est une simple addition de puissance.

Si j'en suis ton raisonnement, et que j'additionne les puissances de Gokû et Vegeta avant de fusionner, ils n'arrivent même pas à la cheville de Buu Gohan.

Comment se fait-il que Bejîtto soit si puissant alors ? :o

Non la fusion n'est pas qu'une simple addition de puissance, encore une fois tu t'échappes ...
Bejîtto est l'être le plus puissant de l'univers à ce moment.

Tout simplement car, non seulement la puissance de vegeta est énorme, mais celle de Gokû également, et il n'y a pas seulement la puissance qui a été fusionnée, mais aussi leur volonté de combattre.

Ces deux là sont les génies du combat, c'est ce qui a ajouté la touche final a Bejîtto.
Pour la fusion des deux C-17 ce sont deux cyborgs,voila l'explication.

Mi-humain, mi-cyborg.
Enfin bon, on va pas choppoter ...

Quoi qu'il en soit, ce sont des cyborgs, oui, bon et alors ? Qu'est-ce que ça change ? C'est ça tes arguments ? Ils sont cyborgs alors évidemment la puissance de Super C-17 est énorme ? :lol:

Tu te contredis par rapport à ce que tu as dis plus haut.
Les incohérence sont les excuse des fans qui ne savent pas réfléchir;on peut casiment tout expliquer.

Cf: la remarque précédente :P
Par ailleurs, non, tu ne peux pas tout expliquer.
Cest pour ca que j'aime bien Salagir.

Si c'est s'élargir pour dire des conneries, et tout ça pour dire, voilà, j'ai tout expliqué, aucun intérêt pour moi.
Je dis pas ca pour toi Evil Ken mais en général.

Ne t'inquiètes pas, pour DBZ, je sais de quoi je parle.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Donovan le Lun Juil 18, 2005 12:23

Proteus a écrit:Les incohérence sont les excuse des fans qui ne savent pas réfléchir;on peut casiment tout expliquer.Cest pour ca que j'aime bien Salagir.

Les incohérences ce sont les bourdes de l'auteur.

A quoi ce sert de réfléchir pendant des plombes comme des nigauds, alors que même les auteurs n'y ont pas passé plus de 3 secondes ?

Sinon, après, c'est juste une histoire de fanboy lobotomisé qui ne veut pas admettre que son histoire préférée a des faiblesses...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 13:53

A quoi ce sert de réfléchir pendant des plombes comme des nigauds, alors que même les auteurs n'y ont pas passé plus de 3 secondes ?

Justement parce que je ne suis pas un nigaud qui ne réfléchi pas plus de trois secondes.

Sinon, après, c'est juste une histoire de fanboy lobotomisé qui ne veut pas admettre que son histoire préférée a des faiblesses...

Merci je ne suis pas lobotomisé.Je m'explique les conneries de DBGTqui je le répète sont explicable.
Après si on veut pas réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Donovan le Lun Juil 18, 2005 14:17

Proteus a écrit:Justement parce que je ne suis pas un nigaud qui ne réfléchi pas plus de trois secondes.

Ben je ne vois pas ce que tu gagnes à réfléchir sur des trucs qui ne sont pas faits pour réfléchir, mais bon...


Merci je ne suis pas lobotomisé.Je m'explique les conneries de DBGTqui je le répète sont explicable.

Mais qu'est-ce que t'en as à foutre de "t'expliquer" les conneries de GT qui sont des conneries, donc pas explicables ?

Après si on veut pas réfléchir...

Ben quand ça sert à rien, vaut mieux pas, non...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Evil Ken le Lun Juil 18, 2005 14:24

Justement parce que je ne suis pas un nigaud qui ne réfléchi pas plus de trois secondes.

Tu réfléchis pour sortir des conneries, c'est pire !
Et tout ça pour quoi ? Prouver (enfin c'est ce que tu crois) que tu peux expliquer l'inexpliquable, ce qui te pousses à nous sortir des arguments inventés et éronnés.
Merci je ne suis pas lobotomisé.Je m'explique les conneries de DBGTqui je le répète sont explicable.
Après si on veut pas réfléchir...

Je préfère en rester sur quelque chose qui n'est pas expliquable plutôt que m'enfoncer dans le crâne, une supposition qui me mènera nulle part, ormis en erreur.
Sinon, après, c'est juste une histoire de fanboy lobotomisé qui ne veut pas admettre que son histoire préférée a des faiblesses...

Ca m'en a tout l'air en effet.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 14:27

Ben je ne vois pas ce que tu gagnes à réfléchir sur des trucs qui ne sont pas faits pour réfléchir, mais bon...

Question existentiel:A quoi ca sert de réfléchir??



Mais qu'est-ce que t'en as à foutre de "t'expliquer" les conneries de GT qui sont des conneries, donc pas explicables ?

Je ne peux pas m'empécher de réfléchir,désolé.Si non pour répondre a ta question parce que c'est comme ca c'est tout je n'aime pas les incohérences,mais je sais reconnaitre quand elle ne sont pas explicable.
Et la c'est explicable.Point barre.


Ben quand ça sert à rien, vaut mieux pas, non...

C'est a nous de juger si un sujet est digne d'etre expliquer ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Lun Juil 18, 2005 14:32

Et la c'est explicable.Point barre.

Non, ça ne l'est pas.
Je te trouve souvent bien sûr de toi Proteus, et pourtant, combien de fois t'es-tu retrouvé par terre, la tête la première après t'avoir démontré que tu avais tort.
C'est a nous de juger si un sujet est digne d'etre expliquer ou pas.

Ne serait pas plutôt, à toi de juger ? :roll:

L'avis des autres, peu importe, du moment que tu as raison, n'est-ce pas ? Oups, que tu crois avoir raison, désolé :P
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 14:54

Non, ça ne l'est pas.
Je te trouve souvent bien sûr de toi Proteus, et pourtant, combien de fois t'es-tu retrouvé par terre, la tête la première après t'avoir démontré que tu avais tort.

Un exemple?


Ne serait pas plutôt, à toi de juger ?

Non pas les autres.

L'avis des autres, peu importe, du moment que tu as raison, n'est-ce pas ? Oups, que tu crois avoir raison, désolé

ha ha ha...
Je prend compte des remarques des autres et je reconnais quand j'ai tort.
Salagir ma déja convaincu sur des sujet ou je pensais avoir raison.
Si tu me crois pas je m'en fous.
Mais je vois pas ce que je t'ais fais.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Donovan le Lun Juil 18, 2005 15:05

Proteus a écrit:
Ben je ne vois pas ce que tu gagnes à réfléchir sur des trucs qui ne sont pas faits pour réfléchir, mais bon...

Question existentiel:A quoi ca sert de réfléchir??

A avancer.

Pas à tourner bêtement autour du pot juste parce que t'as pas envie qu'on critique ta série favorite...



mais je sais reconnaitre quand elle ne sont pas explicable.

C'est explicable dans le sens ou on explique que celui qui a fait la bourde s'est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Evil Ken le Lun Juil 18, 2005 17:10

Un exemple?

Tu en avais déjà eu des tonnes des exemples.
Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec tes amusements.
ha ha ha...
Je prend compte des remarques des autres et je reconnais quand j'ai tort.

Non, c'est faux.
Et ça été prouvé, Heresy, Gaetan, et bien d'autres le confirmerons, enfin c'est pas le sujet ... :wink:
Salagir ma déja convaincu sur des sujet ou je pensais avoir raison.
Si tu me crois pas je m'en fous.

Et alors ? Ce que tu fais sur ce forum avec les autres, je m'en fiche royalement.

Le point de débat ici, c'est ce sujet, pas un autre.
Et manque de peau, tu as tort.

Que tu fasses reconnaître tes talents d'Otaku ok, mais alors il faut savoir reconnaître quand on dit des choses qui sont fausses, ou basées sur des suppositions.

Et comme tu l'avais dis sur SS, pasque j'ai bonne mémoire, je vais te ressortir ce proverbe, "Avec des si (scies), on mettrait Paris en bouteille".

Alors au lieu de nous sortir tes proverbes à tire-larigot, tu ferais mieux de les appliquer.
Mais je vois pas ce que je t'ais fais.

Tu vois où on en est dans ce topic ?
Tout ça parce que tu as été trop sûr de toi.

Par ailleurs, as-tu vu comment tu as essayé de casser un de mes propos dans la page précédente, je te rafraîchis la mémoire:
N'importe quoi,Trunk et Goten disent eux meme que Gohan est plus fort,de plus Gotrunk SSJ3 ne dure pas plus 5 minutes,alors que Mysthic Gohan ne consomme pas.

Ton autain et supérieur. (Et d'ailleurs, sans aucune raison parce que tu as lu trop vite)
La prochaine fois, soit moins agressif, et peut-être que les autres te répondrons gentillement.

Que tu débattes, ok, mais inutile d'agresser.

Si les deux premier mots de ta phrase n'avaient pas été présents, je t'aurais sûrment répondu différement.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 18:39

Donovan a écrit:A avancer.

Pas à tourner bêtement autour du pot juste parce que t'as pas envie qu'on critique ta série favorite...

Encore une fois j'exprimais juste une théorie;de manière affirmative possible car j'en suis persuadé pour Gohan.
C'est explicable dans le sens ou on explique que celui qui a fait la bourde s'est trompé.

On est daccord il ont oublié Gohan Mysthic...
Tu en avais déjà eu des tonnes des exemples.
Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec tes amusements.

C'est ce que je dis ,pas d'exemple.
Et alors ? Ce que tu fais sur ce forum avec les autres, je m'en fiche royalement.

Le point de débat ici, c'est ce sujet, pas un autre.
Et manque de peau, tu as tort.

Et alors je parle de quoi de cuisine??
Non de DBGT ,ce qui est le titre du topic.
Tort pour Gohan ou pour l'addition de puissance de la fusion??
Je ne dis pas de connerie car ce que je tente d'expliquer n'est pas dis dans DBGT,donc par définition n'est pas contredit.

Je me suis excusez pour le Boo Gohan (j'avais mal lu je ne suis qu'une merde).

Que tu fasses reconnaître tes talents d'Otaku ok, mais alors il faut savoir reconnaître quand on dit des choses qui sont fausses, ou basées sur des suppositions.

Oui pur le Mysthic Gohan c'est une supposition je sais bien.Mais c'est vous qui etes venue me chercher car j'ai l'audace de faire une supposition. :roll:

Et encore une fois je ne suis pas buté,je prend en compte les remarque des autres et je sais reconnaitre quand j'ai tort car je suis un mec super géniale( :roll: ).

Pour l'addition de puissance lors de la fusion j'ai relus le passage ou il en est question:"En fusionnant,ces deux personnes deviennent un nouvelle individu qui possède une puissance gigantesque bien supérieur a celle qu'ils possèdent séparément".

Donc ce n'est pas qu'une simple addition de puissances mais plus,c'est dit clairement,tu avais raison et j'avais tort.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Lun Juil 18, 2005 19:26

Et alors je parle de quoi de cuisine??

Proteus, il y'a un truc qui me surprends chez toi.
Pourquoi lorsque tu cites quelque chose, tu réponds à coté ? Ce n'est pas tout le temps, mais souvent.

Car ta phrase est complètement HS par rapport à ce que j'ai dit.
Je ne dis pas de connerie car ce que je tente d'expliquer n'est pas dis dans DBGT,donc par définition n'est pas contredit.

Il y'a des tonnes de bourdes dans DBGT, et tu veux essayer de les expliquer ?
Tu essaies d'expliquer une chose qui n'est pas dans l'animé, tu es fort dit-donc ...

Que tu aimes bien DBGT n'est pas un problème, mais que tu refuses d'en reconnaître les erreurs, sous pretexte que, justement, tu apprécies DBGT, je trouve ça un peu idiot. 'fin bon ...
Je me suis excusez pour le Boo Gohan (j'avais mal lu je ne suis qu'une merde).

Relis ce que je dit bon sang !
Que tu ais mal lu ou lu trop vite je m'en moque, ça arrive à tout le monde.

Mais c'est la façon dont tu as répondu qui ne m'a pas plu (logique).
Tu aurais très bien pu répondre en étant moins agressif et arrogant, on en serait déjà pas là.
Oui pur le Mysthic Gohan c'est une supposition je sais bien.Mais c'est vous qui etes venue me chercher car j'ai l'audace de faire une supposition.

Non, moi la première chose pour laquelle je t'ai répondu aussi sèchement, je l'ai dit précédement.

Pour le reste, oui, nous ne sommes pas d'accord, parce que nous, on aime le concret.
Si on "supposait" à tout bout de champ, imagines où on en serait ...
Et encore une fois je ne suis pas buté,je prend en compte les remarque des autres et je sais reconnaitre quand j'ai tort car je suis un mec super géniale( :roll: )

Tu t'aimes bien, c'est une bonne chose.
Tu sais, moi aussi je m'aime bien :lol:
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 19:33

Que tu aimes bien DBGT n'est pas un problème, mais que tu refuses d'en reconnaître les erreurs, sous pretexte que, justement, tu apprécies DBGT, je trouve ça un peu idiot. 'fin bon ...

Mais je reconnais l'erreur. :wink:

Si non c'est pas que je me déteste particulièrement,mais j'ai essayé de faire de l'humour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Salagir le Lun Juil 18, 2005 20:09

Oulalalala c'est quoi ces posts en cascades ? Du flame pur et dur ! Pas de ca chez moi !

J'ai même pas eu la force de le lire autrement en diagonale. Calmez vous les enfants.

La seule information tangible que j'ai vu dans cette page c'est sur "la fusion est une addition des deux puissances" > non désolé. Pas du tout. Une simple lecture des explications de Goku ou du vieux kaiohshin vous en convaincront.

Pour Mystic Gohan il a aussi clairement été expliqué que le SSJ lui devenait inutile. Pourquoi dans DBGT c'est revenu, inutile de s'engueuler sur la raison ! Il faut à ce moment réfléchir, sachant que dans les 2 cas on ne peut pas savoir car ces empafés de DBGT n'ont rien dit.
- soit il s'agit d'un oubli ridicule de la toei (je vote pour)
- soit la libération de potentiel est partie avec le temps CE QUI N'A AUCUN SENS. On ne réemprisonne pas un potentiel. Mais le scénariste est roi.

Quand je serai moins fatigué je pense que je vais faire du menage dans ces messages. Ce n'est pas un combat de coq ici.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar sangotin le Lun Juil 18, 2005 23:14

proteus , bonjour nouvel sorte de boulet a ce que je vois tu parle bien mais je vois bien que c'est pour ne rien dire , comment autant vouloir avoir raison , alors qu'on a tort ? tatatatata c'est plutot du bouletage comment reflechir a quelque chose que méme l'auteur s'en ai pas soucier ? proteus prend une cure de antibouletage et reviens ici la je crois que les bon long message d'heresy et d'evil tu les relira et tu comprendra ;)
Image
sangotin
 
Messages: 5
Inscription: Sam Oct 09, 2004 19:19
Localisation: Sur terre car la planete vegeta est detruite

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités