pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 13:25

Moi, ce qui me fait le plus mal là-dedans c'est la régression physique (et mentale :D ) de goku. J'adorais chibi goku de DB et j'ai adoré voir son évolution dans DBZ......mais là le premier épisode de DBGT fut un choc (sans parler de la moustache de vegeta).
Enfin bon, la pire porte de sortie pour une série en somme!
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 13:42

Bof... Le première épisode commence super bien avec Goku vs Oob :D
Mais après c'est sur... Essaiyons de trouver un adversaire à Goku à cette époque !!! Depuis qu'il a terrassé Kid Boo, il c'est entrainé 20 ans (10 ans après Boo il rencontre Oob et dix ans après c'est dbgt... Sachant qu'en 7 ans il a découvert 2 nouvelles transformation donc la il aurait été capable de quoi? Ssj8? Pourquoi pas mais alors trouves un rival!!!)

C'est sur qu'il falait mieu le faire régressé, mais la... Il l'ont fait regressé de manière pathétique, le rendu est affreus... Ils auraient dut trouver une manière de faire un scénario sans qu'il y ai des ennemies venu de l'espace ou de je ne sais où... Un Goku qui a un autre gosse?:lol: j'décone ^^

Si vous auriez voulu une suite differente de dbgt, comment l'auriez vous aimé?
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 13:50

Ce que j'aurai aimé ? Qu'on laisse la fin de DBZ tranquille :wink:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 13:59

Bouu la menteur :lol: !

Tu n'as jamais voulu une suite à DBZ?

Je sais c'est difficil de dire oui en ayant vu dbgt mais si on fait abstraction de cette série? Tu croix pas qu'il aurait été simpa de faire une suite?
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 14:05

Non, je pense qu'on était déjà à la limite avec la Saga Boo... Toriyama en avait clairement marre de DBZ (normal puisqu'à la base, ça devait se finir avec Freezer). Donc je pense que quelque soit la suite, elle n'aurait pas pû être bonne ;)

A la limite, ils auraient pu faire des films (style l'attaque du Dragon) pour montrer ce que la Z-team devient après Boo.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 14:20

C'est très chiant d'ailleur... Il ni a aucun film ou intervient Boo... >> je parle du gros bien entendu :wink: >>Boo qui absorbe Janemba :lol:

Pourquoi limite avec la saga Boo? Perso il y avait de magnifiques transformations, de magnifiques combats! Que demande le peuple? Un scénario? Avec toute les pages de ce forum concernant la saga Boo je pense que sans le vouloir Akira Toriyama à réalisé un scénario énormément complex basé principalement sur les raports de puissances. >> et je n'aime pas les histoire de sentiment qui sert souvent de pretexte aux different shonen d'aujourd'huis pour orchestré des combats souvent a la limite d'imagination resortant ce qu'on a vu avec dbz...

De nos jour on aime les shonen parcequ'il y a en plus des combats, des sentiments(si on cherche un bon sénario on se tourne catégorie seinen, parcequ'elle que soit l'histoire d'un shonen, le fond et la forme reste identique.)

Ce que je reproche de plus en plus c'est le manque de bourinage qui me fait vibrer comme dans dbz, alors les autres aissaient d'aporter leur touche personnel, mais ça sent le réchofé, et ce qu'on reproche aux combat de dbz c'est ce que nous aimons le plus dans les autres shonen >> le combats!

Bon après il y en a qui dirons oui, mais il ni à que ça dans dbz (particulièrement la saga Boo)! Alors je répondrais simplement :

He Ho !!! C'est ça qui est bon!

PS : Vive le combat bien bourin rempli de haine! Et mort aux auteurs news génération qui rejoute des sentiments qui sont finalement pretexte à de nouveaux combats :P
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Salagir le Mer Mai 31, 2006 22:43

Le message de BejitaSama sur sa team et Saint Saiya sont mis dans un sujet à eux avec tous les honneurs qui leur reviennent :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=2169
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 0:35

Le message de BejitaSama sur sa team et Saint Saiya sont mis dans un sujet à eux avec tous les honneurs qui leur reviennent :


ça c'est cool! (et pour que mon message ne soit pas du flood...)

Pourquoi DBGT est movais?

1/ Un scénario un trop survolé par Akira Toriyama

2/ L'équipe des cara designer de DBZ sont morts pour cette série...

3/ Des combats de merde...

= résultat 64 épisodes à la hauteur des HS de certaines séries (dbz inclu) d'ailleur je les considère comme des HS... Sauf qu'il ni a pas se suite... Akira Toriyama lui même ne la concidère pas comme une suite, car dans une de ses oeuvres récentent on voix la Z team à peu près au même poinq qu'à la fin du vol 42!(sauf que Vegeta travail pour Freezer résusité comme avant! Baa si ça lui plaisait autant dans le passé pourquoi pas^^)

Hum... J'ai la vague impression que j'avais déjà dis ça quelque part...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Ven Juin 02, 2006 19:02

pour répondre à je sais plus qui qui voulais une suite à DBZ je lui conseille une excellente fanfics : un prince nommé Vegeta et ses deux suites.

Enfin faut attendre que le site de Shinwa soit remis :s
Invité
 

Messagepar Monsieur M le Dim Juin 25, 2006 18:00

les puissance, c'est du n'importe quoi !

dans l'épisode 12 de dbgt on voit sangoku qui se transforme en ssj contre l'espèce de créature aux fouet alors qu'on se souvient tous que la premiere transformation en ssj avait eu lieu contre freezer (530 000 unités) cela voudrait donc dire que cette créature ainsi que ludé (la marionnette ou encore leizik) seraient tous plus fort que frieza ?? difficile a croire....ensuite on arrive a baby et baby végéta qui logiquement ne devrait pas etre plus fort que bu: végéta ne maitrise que la puissance du ssj2 et ne continue pas à s'entraîner dans DBGT...ce n'est pas le petit baby qui va lui apporter l'énergie nécessaire a surpasser bu...surtout que l'on a vu végéta se faire massacrer par ce dernier et que ub, ki a fusionné avec bu devrai donc etre plus puissant que baby végéta....donc c'est encore une fois du n'importe quoi, l'histoire du singe qui devient humain et bam ssj4.....tout sa pour avoir du mal a vaincre baby.....

ensuite nous avons super c 17 qui est la fusion de deux c-17 donc équivaudrait a c17+c18. Or cell fusionne avec ces deux derniers plus sa propre puissance donc cell serait plus puissant que super c17 ?? or sangoku se transforme en ssj4 et a encore une fois du mal a le battre....

je terminerai avec le plus absurde : les 7 dragons
premierement on ne sait pas d'ou ils sortent : il sont sortis des dragon balls noirs jamais utilisées (ceci est précisé dans l'épisode 01 cf: version originale) donc pas d'energie impure ensuite la puissance des dragon : il est dit que la puissance des dragonball ne peut pas surpasser celle du créateur or le créateur est piccolo avant qu'il se divise en deux (dieu + piccolo daimao) et meme si on admettait que ce soit le piccolo qui se bat contre cell cela signifierait que les 7 dragons ne serait pas plus puissants que c17 ou 18 car piccolo fusionné rivalise avec eux et encore apres avoir fusionné avec nail. Encore une fois on a le droit a ssj 4 et meme fusions....et je ne mentionne meme pas végéta 4.....

tout cela pour en arriver a plusieurs conclusions:
le super saïyen 4 n'est guere plus puissant que le 1
les scénariste en voulant en mettre plein la vu a coup de boules d'energies et d'auras gigantesque ce sont lamentablement planté....
Monsieur M
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juin 25, 2006 18:32

les scénariste en voulant en mettre plein la vu a coup de boules d'energies et d'auras gigantesque ce sont lamentablement planté....


Pleind d'énergies? J'ai pas vu d'aura ni même d'electrisité pour chaques transformations de dbgt (bon je ment mais c'est tellement minime....).

Les boules d'énergies sont beaucoup plus simple à réaliser que de mettre en scène des combats au corp à corp, du coup priviliegeant les missiles l'animation est pouri... Pour ma part je trouve ça vachement gamin... Regardez le temps de concentration à chaques Kamehameha de Goku on a l'impression de voire une parodie de dbz pas marrante... La puissance dégagée est pitoyable, même le premier Kameha de kame senin était plus impressionant! (regardez le film de Dragon Ball "l'armée du ruban rouge" et comparez à dbgt >> perso ça m'a fait mal). :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Lyôsäna le Lun Juin 26, 2006 0:47

DB et DBZ on été crée par un artiste. DBGT a été crée par des scénaristes qui bossent pour la publicité. Il est évident qu'il ne pouvait contenir quelque chose d'intéressant. J'ai vu quelques épisodes sur NT1. Conclusion ultime (comme Son Gohan) :
Dragon Ball Great Travel n'existe pas.


Concernant "Us! Ola Goku", je pense qu'il veut dire par là : Osu Ora Goku. forme contracté de "Osu! Ore wa Goku"
Avec ma petite expérience de japonais, cela signifierai : Salut! C'est moi Goku.
Mais je peux toujours me tromper. N'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Lyôsäna
 
Messages: 20
Inscription: Sam Fév 25, 2006 23:21

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juin 26, 2006 1:37

Dragon Ball Great Travel n'existe pas.


Pourtant cette anime est bien la... :cry:


Concernant "Us! Ola Goku", je pense qu'il veut dire par là : Osu Ora Goku. forme contracté de "Osu! Ore wa Goku"
Avec ma petite expérience de japonais, cela signifierai : Salut! C'est moi Goku.
Mais je peux toujours me tromper. N'est-ce pas ?


Non tu as parfaitement raison! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar sorento le Sam Juil 15, 2006 22:23

En plus il un autre probleme après avoir battu buu goku dit de laisser le gentil boo vivant et qu'il fraudra continuer a s'entrainer au cas ou.
Donc logiquement tout le monde aurait du au moins stabiliser son niveau.
Même si gohan devient un mathéux il peut toujours s'entrainer, le weed end, les vacances, le soir (il n'ont pas les 35 heures dans DB?)

trunks est le fils de vegeta donc forcement il devrait pasêtre si nul idem pour goten qui est le concutr=rent de trunks.

encore plus vegeta même si l'idée de surpasser goku l'a abondonné son instinct de saiyan le pousse a augmenter sa puissance et sa firtté est legendaire grace a son entrainement il a sans doute atteind un stade du ssj3 a peu prèt avant le tournoi.

En plus autre probleme uub: pour goku c'est le prochain defenseur de la terre or on ne voit pas en action et en plus quand il intervient il se fait ridicule.
Question comment ca se fait que C17 est vivant??????
l'idée de base et certain element etait bon mais son gaché.

Note une fusion c'est l'effet de synerie 1+1=3
donc non c'est un ajout sinon comment expliquer le fait gotrunks soit aussi fort ou vegeto.

je pense que si une suite aurait pu arriver on aurait vu plus uub et quelque reglement de compte.
Avec un ultime combat goku/vegeta qui debouche un eegalité et a la fin ils rigolent.
(ca ferait au moins 5/6 episodes)
moi j'aurait un mechant venu de très loin qui utilise les boules de crital qui invoquer un monstre très puissant et liberer l'enfer.
On aurait voir les autres personnage en action.
la il aurait eut fusion uub/buu, une union des combattant puis fusion
gogeta ssj3 au coté de otrunk ssj3 ca peterait.
pendant que les pauvres soldat du mal ce font ridiculiser par les autres Z.
Une revanche piccollo friza et cell.
yamcha qui se venge de nappa.
ect.
Avec surprise a la fin broly qui revient encore plus mechant et fort.
Les z sont sauvé de justesse et doivent cherche des dragon ball legendaire pour decouvrir les niveau superieur de ssj.
pendant que oob va cherche a faire gagner du temps en utilisant l'energie des autres z.
sorento
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 15, 2006 23:21

Même si gohan devient un mathéux il peut toujours s'entrainer, le weed end, les vacances, le soir (il n'ont pas les 35 heures dans DB?)


Pourquoi s'entrainer? On lui a offert son potentiel maximum!

il a sans doute atteind un stade du ssj3 a peu prèt avant le tournoi.


Pas sur...

Question comment ca se fait que C17 est vivant??????


Il a été résusité, c'est bien connut... On le verra même pour qu'il donne son énergie à Goku pour le Genkidama contre kid boo...

donc non c'est un ajout sinon comment expliquer le fait gotrunks soit aussi fort ou vegeto.


Ce n'est absolument pas un ajout.

je pense que si une suite aurait pu arriver on aurait vu plus uub et quelque reglement de compte.
Avec un ultime combat goku/vegeta qui debouche un eegalité et a la fin ils rigolent.
(ca ferait au moins 5/6 episodes)
moi j'aurait un mechant venu de très loin qui utilise les boules de crital qui invoquer un monstre très puissant et liberer l'enfer.
On aurait voir les autres personnage en action.
la il aurait eut fusion uub/buu, une union des combattant puis fusion
gogeta ssj3 au coté de otrunk ssj3 ca peterait.
pendant que les pauvres soldat du mal ce font ridiculiser par les autres Z.
Une revanche piccollo friza et cell.
yamcha qui se venge de nappa.
ect.
Avec surprise a la fin broly qui revient encore plus mechant et fort.
Les z sont sauvé de justesse et doivent cherche des dragon ball legendaire pour decouvrir les niveau superieur de ssj.
pendant que oob va cherche a faire gagner du temps en utilisant l'energie des autres z.


Fait une fic... Mais le principe des "méchant qui reviennent de l'enfer" a déja été utilisé et reutilisé... Pas très original... Puis qu'est ce que les vilains pouraient faire contre la Z team? Franchement avec leur 20 ènes (voir plus pour certains) d'entrainement je voi mal Broli arriver et dire "yo je suis de retour avec mon ssjL" et Goku sortir sont ssj43, enfin bon sur le coup je suis même sur qu'on verrait une connerie stil dbgt : Goku normal joue avec Broli et le tu de manière humoristique... Franchement si il doit y avoire un combat contre un nouveau méchant... Trouvez un rival parcequ'avec ceux qu'ils ont mis en enfer sa me feré rire!!! Un combat entre la Z team serait beaucoup plus interresant qu'un énième extra terrestre venu de l'espace pour détruire la Terre ou que les anciens ennemis de l'enfer qui reviennent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités