pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mar Sep 26, 2006 13:50

Une suite... bah on sait les Saiyens belliqueux. Dans le futur (bien après Gokuu & co) on peut imaginer qu'il y aurait pas mal de descendants Saiyen sur terre. pourquoi seraient ils tous "gentils" ?

Enfin je veux pas d'une suite de Dragon Ball comme ça.

Ce qui serait encore le plus interessant pour moi c'est une prequelle. On retourne quelques siècles auparavant et on raconte l'histoire de Robert, Saiyen de bas niveau (faut qu'il soit nul au début sinon c'est pas un SHonen) et ses aventures au cotés de ses frères Saiyens.
Invité
 

Messagepar Invité le Mer Sep 27, 2006 14:24

heu non lol ;)
Invité
 

Messagepar Godof le Mer Sep 27, 2006 15:24

Je ne vais pas redire toutes les incohérences déjà cité mais juste mon avis sur DBGT.

Comme presque tout le monde je trouve que ça ne vaut vraiment pas du DBZ au niveau combat et non plus du DB au niveau humour (il en devient lourd avec un Sangoku con comme un balais). Les combats ne sont pas pationnant comme ceux de DBZ, la plupart du temps ça se passe contre des géants qui s' envoient des boules de feu.
Malgré ces mauvais points les dessins sot quand même bien fait, fidèle en tout cas à DBZ concernant la qualité et c' est ça qui est dommage car ce n' est que le scénario et tout ce qui en découle qui est mauvais. Il y avait des bonnes idée comme celle de Trunk, Pan, et Sangoku qui partent dans l' espace ce qui permet varier un peu l' histoire. Celui de l' évasion des ancien énnemi aussi aurait pu être une bonne idée: il n' y a que dans le film fusion que c' était arrivé donc ce n' est pas ce n' est pas totalement dépassé mais pourqoi un super C17 (en plus il est moche, on dirait un elfe ou une sorte de Druide avec ses oreilles et son look :? )
Cell étant mon personnage préféré je ne peux supporter qu' il ait été reduit au même niveau que Freezer. Au cas où les créateurs de DBGT ne le savaient pas, Cell lorsqu' il se fait tuer contre Sangohan a la puissance d' un ssj2 (ce qui n' est pas rien quand même) et donc très éloigné de Freezer (ce dernier étant très loin du niveau de Cell dans sa première forme alors n' en parlons même pas de la forme parfait). Et le pire c' est de voir Sangoku le massacrer (d' accord si il avait été en ssj3 mais là c' est vraiment minable).
En parlant de Cell, au lieu d' un super C17, ils auraient pu faire un nouveau C17 en enfer et que ce dérnier se fasse absorbé par Cell ce qui donnerait vraiment un adversaire de taille d' une façon logique.
Godof
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Sep 27, 2006 16:26

Malgré ces mauvais points les dessins sot quand même bien fait, fidèle en tout cas à DBZ concernant la qualité


:shock: Bien fait??? Tout est très vilain et je ne voix pas la fidélité à DBZ, surtout que les designers de la première série ne sont plus présent sur dbgt.

Au cas où les créateurs de DBGT ne le savaient pas, Cell lorsqu' il se fait tuer contre Sangohan a la puissance d' un ssj2 (ce qui n' est pas rien quand même) et donc très éloigné de Freezer (ce dernier étant très loin du niveau de Cell dans sa première forme alors n' en parlons même pas de la forme parfait). Et le pire c' est de voir Sangoku le massacrer


Il a la puissance d'un ssj2 à l'époque! Mais son niveau, c'est rien du tout! Il y a tout de même 27 ans qui ce sont déroulé depuis!!! 27 ans ou ils ce sont entrainé!! Je trouve, au contraire, tout à fait normal la rouste qu'il s'est prise!

En parlant de Cell, au lieu d' un super C17, ils auraient pu faire un nouveau C17 en enfer et que ce dérnier se fasse absorbé par Cell ce qui donnerait vraiment un adversaire de taille d' une façon logique.


Non ça n'aurait pas été logique, les ancien adversaires en enfer sont infiniment dépassé depuis longtemps! D'ailleur la Toei sont très marrant! 2 C17 plus puissant qu'un ssj4 >> N'importe quoi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Godof le Mer Sep 27, 2006 19:02

:shock: Bien fait??? Tout est très vilain et je ne voix pas la fidélité à DBZ, surtout que les designers de la première série ne sont plus présent sur dbgt.

Je ne parlais pas de tout DBGT mais des dessins ou des graphismes en général. Je ne les trouve pas mauvais par rapport à DBZ, les nouveaux personnages sont moches bien sûr mais les anciens ont une représentation assez fidèle et les décors n' ont rien à envier à DBZ. Tu comprend ce que je veux dire ou il te faut des images pour te montrer ?

Il a la puissance d'un ssj2 à l'époque! Mais son niveau, c'est rien du tout! Il y a tout de même 27 ans qui ce sont déroulé depuis!!! 27 ans ou ils ce sont entrainé!! Je trouve, au contraire, tout à fait normal la rouste qu'il s'est prise!

Trunk passe ses journées à diriger une entreprise et pourtant quand il se bat dans l' espace il n' est pas très loin du niveau de Sangoku lorsque tous les deux sont en ssj alors ça voudrait dire que Trunk aurait aussi battu facilement Cell alors qu' il ne s' est pas entrainé depuis la mort de Boo. Dans DBZ pas d' entrainement = pas augmentation de niveau voir même baisse.
Passons encore cela mais pourquoi ces idiots ont fait Cell au même niveau que Freezer ??!!! C' est vraiment n' importe quoi.

D'ailleur la Toei sont très marrant! 2 C17 plus puissant qu'un ssj4 >> N'importe quoi!

Là je suis d' accord avec toi (oui, contrairement à toi je ne passe pas ma vie à contredire :lol:
D' un point de vue scénaristique et logique ils ne sont pas allé chercher très loin (déjà que l' anime de DBZ n' était pas logique, là c' est encore pire).
Godof
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Sep 27, 2006 20:07

Je ne les trouve pas mauvais par rapport à DBZ, les nouveaux personnages sont moches bien sûr mais les anciens ont une représentation assez fidèle et les décors n' ont rien à envier à DBZ.


Représentation assé fidel? C'est un nouveau stil graphique les perso sont vraiment iddeux le nez grossis, couleur de peau (Goku renoi), nouvelle coupe des persos etc... Tu comprend ce que je veux dire ou il te faut des images pour te montrer ?

Trunk passe ses journées à diriger une entreprise et pourtant quand il se bat dans l' espace il n' est pas très loin du niveau de Sangoku lorsque tous les deux sont en ssj alors ça voudrait dire que Trunk aurait aussi battu facilement Cell alors qu' il ne s' est pas entrainé depuis la mort de Boo


Euu... Non! Trunks n'a pas du tout le même niveau de Goku...

Dans DBZ pas d' entrainement = pas augmentation de niveau voir même baisse.


On s'en fou parcequ'on parle de Goku qui, lui, n'a pas cessé de s'entrainer!

Passons encore cela mais pourquoi ces idiots ont fait Cell au même niveau que Freezer ??!!! C' est vraiment n' importe quoi.


Parcequ'on ne peut pas voir de differences entre 2 merdes qui ce font mangé.


D' un point de vue scénaristique et logique ils ne sont pas allé chercher très loin (déjà que l' anime de DBZ n' était pas logique, là c' est encore pire).


Grave!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Onibaka le Mer Juin 13, 2007 14:32

ouuuuuaaaaaa......J'avais commencé a lire le debat, ca parlait de chercher une certaine cohérence dans DBGT!!...
Cherchez pas ya rien c'est pour le fric..
On prend les même et on recommence en esperant vendre quelques cartes a jouer, et d'autre toys.
Apres j'ai vu qu'il y'avais 6 pages de débat....Désolé j'ai laché l'affaire......
Perso j'ai pas vu DBGT, ca passe sur le cable mais j'arrive pas a regarder plus de 5 minutes, les voix, le scénar etc...(deja que je regarde DBZ et DB que en VO la VF m'étand insurportable.)
La seule chose m'ayant vraiment choqué (vu que j'ai pas vu les episode precedant je peut pas juger), c'est Goku se battant contre un type, genre un dragon noir, je supose et le monstre perd son energie...
ET LA HALLU TOTAL....GOKU SANS AUCUNE PITIE EN MODE RACAILLE LUI LANCE UNE VAGUE D EFERLANTE DANS LA TRONCHE A BOUT PORTANT....
putain, meme face a Freeza il cherchait a l'epargné.
Moi le monstre sans son energie tout petit ressemblait a Oloong (le cochon pervers a voix horrible en VF).
Dans DBGT Goku serait-il devenu un lascar fonscard?
Ca m'avais choqué (sans parlé de sa voix de daron......)
bref
Au fait je me presente Onibaka fan de manga, et particulierement DB.
Monsieur Goku quels sont vos passes temps favoris?
Me battre avec de rudes gaillards!
(Goku un peu con nan?!)l
Onibaka
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 1:50

Messagepar Boyeu le Mer Juin 13, 2007 16:04

ET LA HALLU TOTAL....GOKU SANS AUCUNE PITIE EN MODE RACAILLE LUI LANCE UNE VAGUE D EFERLANTE DANS LA TRONCHE A BOUT PORTANT....

Bah, s'il était en SSJ4 celà suppose qu'il était "méga véner". Il n'a donc pas pris la peine d'avoir pitié pour quelqu'un qui allait détruire sa planète :p

Représentation assé fidel? C'est un nouveau stil graphique les perso sont vraiment iddeux le nez grossis, couleur de peau (Goku renoi), nouvelle coupe des persos etc...

Wais, disons que le style a été remis à l'ordre du jour. La différence n'est pas visible sur les traits mêmes des personnages qui eux sont les mêmes, mais plus sur le choix des couleurs, plus chaude, plus chatoyante dans DBGT. Ca donne quelque part, une impression de pseudo-cartoon. C'est une question de gout. Personnellement, je trouve que Goku avait plus de classe avant, maintenant il est "trop lisse", j'arrive plus à le prendre au sérieux.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Mer Juin 13, 2007 16:06

Boyeu a écrit:maintenant il est "trop lisse", j'arrive plus à le prendre au sérieux.


Ils ont essayé de copier Tomgoku :)

Perso DBGT pour moi, n'est ni plus ni moins qu'une machine a fric :roll:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tomgoku le Mer Juin 13, 2007 18:50

Et ma main dans ta gueule, tu veux que je te la copie ? :P
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Onibaka le Mer Juin 13, 2007 19:07

Boyeu a écrit:
ET LA HALLU TOTAL....GOKU SANS AUCUNE PITIE EN MODE RACAILLE LUI LANCE UNE VAGUE D EFERLANTE DANS LA TRONCHE A BOUT PORTANT....

Bah, s'il était en SSJ4 celà suppose qu'il était "méga véner". Il n'a donc pas pris la peine d'avoir pitié pour quelqu'un qui allait détruire sa planète :p

.


Quand même, ça ressemblait plus a du Vegeta sur Nameck que du Goku (meme super venner). Vraiment limite le CSA aurait du Censure..desolé je part en couille....
Perso DBGT pour moi, n'est ni plus ni moins qu'une machine a fric Rolling Eyes

Tout a fait d'accord, DBGT existe que dans le portefeuille de Toei.
Monsieur Goku quels sont vos passes temps favoris?
Me battre avec de rudes gaillards!
(Goku un peu con nan?!)l
Onibaka
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 1:50

Re: fans de DBGT, passez votre chemin

Messagepar Raditz le Lun Juin 18, 2007 16:14

2ème incohérence ( tjrs dans le 1er épisode decidement ca commence bien ) :

Maître Kaïo informe Goku que s'il ne rassemble pas les boules avant un an, la Terre va exploser. Mais depuis quand ?? Il a dit qu'il a fait quelques "recherches" à ce sujet, mais cela ne serait pas trop demander de la part des scénaristes de donner plus de détails ?? Comment veulent-ils que leurs série soit crédible ? Et bien sur tous le monde qui a écouté Kaïo dans la pièce ne lui demandent même pas pourquoi "c'est comme ça un point c'est tout ! faite pas chier !". Evidement on ne peut pas demander de TOUT expliquer mais la il s'agit du bouleversement des règles fondamentales des Dragon Ball. A mon avis on ne doit pas tout changer comme ça juste pour donner un prétexte aux futures aventures, mais bon j'ai fait abstraction de ça pour pouvoir continuer à regarder et à essayer d'apprécier le reste de la série même si ça sent déjà l'intrigue bâclée à plein nez.


en vo kaio dit que si on utilise ces dragon ball la planete ou il ont utilisé les dragon ball exploseras dans un an
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Raditz le Lun Juin 18, 2007 16:20

et pour ce que sa intérinse voici dbgt en vo http://www.dailymotion.com/relevance/se ... l-gtvostfr
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar RMR le Sam Juil 07, 2007 12:30

Un truc qui m'a bien fait marrer dans DBGT, c'est qu'apparement, gros Boo les gênaient pas mal:
Il est extrêmement fort, quasi invincible (dû à sa condition physique) et en plus il est gentil. Zut alors! Qu'à cela ne tienne, il fusionne avec Oob, devenant ainsi beaucoup plus vulnérable... Quels génies ces gens de la TOEI!
Dernière édition par RMR le Ven Nov 02, 2007 2:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Sam Juil 07, 2007 19:45

Us! Ola Goku! a écrit:Il a la puissance d'un ssj2 à l'époque! Mais son niveau, c'est rien du tout! Il y a tout de même 27 ans qui ce sont déroulé depuis!!! 27 ans ou ils ce sont entrainé!! Je trouve, au contraire, tout à fait normal la rouste qu'il s'est prise!

Je pense que ce n'est pas une excuse valable car même si Goku s'est entrainé, je pense que Cell aussi, et que vu qu'il est plus puissant que Goku, il aurait pu le battre avec de l'entrainement (même si je trouve que c'est une fin indigne de lui, le fait qu'il soit vaincu en ne pouvant pas se dégeler parce qu'il ne dégage pas de chaleur est une bonne excuse pour expliquer sa défaite, car ça donne un avantage à Goku autre que l'excuse que celui-ci s'est entrainé), d'autant qu'il a du atteindre la puissance d'un super Sayajin 3 depuis le temps vu qu'il est fait avec des cellules de Goku et qu'il pourrait atteindre les transformations de Goku (pas le 4 vu qu'il n'a pas de transformation en Oozaru). A mon avis ils auraient du rendre le combat contre Cell et Frieza de meilleur qualité (pour en faire plus qu'un "Goku peut battre ses vieux enemis sans problème alors qu'il a du mal pour super C-17, ce qui prouve que le nouveau méchant est troooop fooort et que le combat aura plus de supsens"). Que Goku puisse battre Frieza, ok (mais en Super Sayajin), mais pour Cell il fallait au moins un Super Sayajin 4. Le coup de Gero qui uttilise C-17 (qui l'a quand même tué, et il le booste cet abruti...) au lieu de Cell est tout simplement idiot. A croire que la Toei aime ridiculiser les vieux persos pour rendorcer les nouveaux comme avec Buu qui devient nul au point de perdre contre un type qui a seulement pris le corps de Végéta. Le coup de Uub qui est nul au combat est justifié dans la mesure ou il a juste la puissance de Buu mais ne sait pas se battre (ce qui explique que Goku arrive à l'égaliser sans se transformer), mais normalement Goku devait l'entrainer à se battre, donc il devrait être meilleur (et puis le coup de dragons venant des dragon ball qui sont plus dangereux que Buu, alors que les dragon ball ne sont pas censé pouvoir être plus puissantes que ses créateurs, et que l'uttilisations des dragon ball étaient permise d'uttilisation alors qu'elles pouvaient créer des monstres capables de détruires l'univers, c'est franchement bête, même si l'univers de Tori est fait pour être surréaliste, celà ne signifie pas qu'il ne doit pas y avoir de logique).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités