pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 22:10

C'est vrai dans GT ils arrêtent pas de dire Goku c le plus bô,le plus fort mais quand on voit l'intensité de ses combats on peine à dire qu'il ait progressé de manière significative depuis la période Bou,on aurait même l'impression du contraire...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 22:17

Baby ne connaît pas Boo. Donc il ne peut pas considerer l'utilité de creer un monstre plus puissant que Boo. Ensuite, pour Kaïo Shin, il surpasse de loin Freezer. Il est donc parfaitement à même de voir en Boo le plus dangereux monstre depuis des millions d'années et d'en faire la cause première de ses soucis. Donc j'estime qu'un monstre à de faibles probabilités de pouvoir surpasser Boo en 10 misérables années d'entraînement. Et surtout, Rild ferait alors beaucoup plus parler de lui, il ne stagnerait pas sur une planète. Baby n'aurait absolument pas eu besoin de Myu pour se venger des saïyens (pour ce qu'il connaît de leur puissance) si il avait vraiment était en mesure de créer un monstre plus puissant que Boo. Donc oui il le dise dans l'anime et on ne peut rien contre mais oui, on peut dire que c'est n'importe quoi.
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 22:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 22:22

Bon je vais surement passer pour un boulet lol mais...
comme je n'ai pas vu cet épisode j'aimerais savoir:
à quel Bou Sangoku compare t'il Ryld?(sachant que je trouve déjà totalement absurde qu'il soit plus fort que le + faible d'entre eux,càd le gros).
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 22:24

C'est pas précisé. Rild est plus fort que "Majin Boo". Voilà ce qu'on sait. Mais de toute façon, tout les Boo sont beaucoup trop forts pour être comparé à un petit monstre planétaire. J'ai du mal à croire qu'il soit si simple de créer un monstre plus puissant que Freezer. Sinon ce dernier n'aurait pas fait long feu. Alors Boo...
Dernière édition par RMR le Lun Juil 16, 2007 22:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 22:27

Ben oui le mec il sort de son trou perdu et hop il est plus fort que Bou c'est vraiment de la merde. Je sais bien que la Terre n'a pas été menacée pendant 20 ans mais si une telle puissance existait la Z team ou 1 des Kaios l'auraient repérés quand même je sais pas moi!
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 16, 2007 22:34

Baby ne connaît pas Boo. Donc il ne peut pas considerer l'utilité de creer un monstre plus puissant que Boo.


Parceque tu croix que baby s'est fixé une limite pour créer un monstre?

Ensuite, pour Kaïo Shin, il surpasse de loin Freezer.


Non, il dit qu'il peu battre freezer facilement... De loins... Pas sur, Trunks l'a battu facilement aussi...

Il est donc parfaitement à même de voir en Boo le plus dangereux monstre depuis des millions d'années et d'en faire la cause première de ses soucis.


Il passe des milliards d'années à esperer qu'il ne réaparraisse pas... Il fout rien c'est une certitude...

Donc j'estime qu'un monstre à de faibles probabilités de pouvoir surpasser Boo en 10 misérables années d'entraînement


Un homme modifié par quelques appareil devient bien plus fort qu'un freezer... Alors un autre scientifique d'une autre planete pourquoi pas?


Et surtout, Rild ferait alors beaucoup plus parler de lui, il ne stagnerait pas sur une planète


Ni Cold a fait parler de lui, ni cell et autres ennemies avant Boo... Tant que ça ne concerne pas l'éradiction de toutes les galaxies les dieux ne bougent pas leur cul et s'en branle, Boo est dit moins fort dans dbgt mais il est clair qu'il est beaucoup plus dangereux que rild, baby ne veux pas une destruction de l'univers mais une soumision à lui, un peu comme à la freezer... On ne fait rien, c'est la vie...

oui, on peut dire que c'est n'importe quoi.


Non ça fout tellement le démon qu'on ne veux pas l'accepter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 22:39

Bien sur que ça me fout la haine,mais le truc c'est que:
vous pensez que Goku en ssj1 soit capable de résister à quelqu'un de plus fort que Bou?Moi je trouve pas qu'il ait progressé surtout qu'il a retrouvé sa taille enfant ce qui diminue sa force...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 22:40

Certe Baby crée un monstre le plus puissant possible, mais il à une limite. Il ne peut pas créer un monstre infiniment fort. Sinon Géro se serait pas embêté avec les cyborgs et Cell mais aurait tout de suite surpassé Boo.

RMR a écrit:J'ai du mal à croire qu'il soit si simple de créer un monstre plus puissant que Freezer. Sinon ce dernier n'aurait pas fait long feu. Alors Boo...


Surtout que les robots ont une importante longévitée. Des robots surpuissant devraient pulluler dans l'univers.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 23:02

Je pense que Ryld est une grosse imposture voilà pourquoi:
c'est un illustre inconnu à l'échelle de l'univers,en particulier pour Kaioshin.D'accord il se branle de mecs qui restent tanqués sur leur planète mais alors comment connaissait il Yakon?Lui non plus ne menaçait pas la paix dans l'univers et pourtant il le connaissant(d'accord on se demande d'où).Alors que Ryld il semble bien que personne ne le connaissait.C'est donc une grosse imposture pour moi...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 16, 2007 23:05

Surtout que les robots ont une importante longévitée. Des robots surpuissant devraient pulluler dans l'univers.


Ba oui, mais il a fallu qu'ils tombent sur des robots plus puissant que boo... Pas de chance, mais sinon ça aurait été bidon...Enfin bon même si ils sont plus puissant que boo c'est tout de même à chié...

Certe Baby crée un monstre le plus puissant possible, mais il à une limite. Il ne peut pas créer un monstre infiniment fort. Sinon Géro se serait pas embêté avec les cyborgs et Cell mais aurait tout de suite surpassé Boo.


J'en ai mar de tes excuses à deux balles, baby ce n'est pas gero, et un simple humain de moins de 5 unité (admettons) qui a une energie infinit (ce qui veux dire qu'elle stagne sans jamais s'épuisé) dépasse les millions... Alors loins dans l'univers avec la technologie et l'intelligence d'un tsuful (tout repris par les saiyajins et l'empire de freezer) qui, en des centaines d'années a cogité, peu emplement creer un monstre encore plus puissant que Boo, rien est impossible, et ce n'est même pas étonnant... Ca fout le démon encore une foi, mais c'est possible et c'est tout.

vous pensez que Goku en ssj1 soit capable de résister à quelqu'un de plus fort que Bou?Moi je trouve pas qu'il ait progressé surtout qu'il a retrouvé sa taille enfant ce qui diminue sa force...


Tu rigoles? En 7 ans d'entrainement il passe de ssj1 à ssj3! Alors en 20 d'entrainement avec la réincarnation de Boo ça donne quoi? Bin ça! Et même si il a rappetissé je trouve ça très normal, ce que je trouve pas normal c'est la façon qu'on nous montre les choses : du coup il y a des gens comme toi qui pense que c'est impossible tellement les combats sont moches...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 23:05

Pour Yakon, c'est pas un argument. Kaïo Shin a pu faire sa connaissance une fois qu'il est entré au service de Babidi (que Kaïo Shin surveillait).

J'ai jamais dis que c'était impossible de dépasser Boo, juste si peu probable que c'en est risible.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 23:08

Kaioshin ne semblait pas connaitre toute l'armée de Babidi il était surpris de voir qu'il avait rallié Dabra à sa cause,alors peut-être qu'il connaissait Yakon d'avant aussi :D
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar mitchiko le Lun Juil 16, 2007 23:49

Kaïoshin de l'Est comme son nom l'indique ne surveille normalement que l'Est de l'Univers. Il ne peut pas tout savoir.
Et si je me souviens bien, ce n'est qu'après une 2ème transformation qu'il est censé être > à Boo ? Si ça trouve, il n'a jamais eu besoin d'utiliser cette transformation car il n'a pas rencontré d'adversaire aussi puissant que Gokû. Donc ça expliquerait pourquoi un perso si puissant n'est pas connu à l'échelle de l'univers.

Je sais que compte tenu de la réalisation pourrie des combats dans GT, on croirait que les persos cités sont nuls mais les ennemis principaux de plus en plus forts, c'est le principe de toute la saga Dragon Ball.
À la fin de DB, Piccollo paraît très puissant pourtant ce n'est rien comparé à Freezer. Freezer qui passait pour très fort devient une grosse merde qui se fait battre par Trunks et ainsi de suite...
Pourquoi Boo échapperait à la règle ?
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 23:56

Oui mais y'a une gradation dans dragon ball et Z:
Piccolo:premier monstre sur Terre actuellement.
Freezer:premier monstre dans l'univers actuellement.
Cell:compilation des meilleurs guerriers actuels de l'univers avec un peu de mécanique en plus (absorbtion cyborg).
Boo:premier monstre de l'univers à travers le temps.
Rild:???
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 23:59

En fait je crois que c'est tout simplement parce qu'il aurait fallu que la saga DragonBall s'arrête à l'épisode 291 de DBZ,on nous avait présenté Bou comme le monstre le plus puissant qui terrorisait tout l'univers et le combat avec lui ce fut l'apothéose de la série.Là je dois dire que Gt est un peu le combat de trop,Bou que l'on croyait etre la créature la plus puissante de tout l'univers se fait surpasser par des monstres au charisme inexistant,on trouve cela dommage...mais tout cela prouve une nouvelle fois que GT est en trop!
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités