Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Avr 15, 2008 17:35

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Lol si ma "vieille phrase" n'est pas pertinente,toi,tu as tellement tout prouvé que personne ne te prend au sérieux sur ce forum,c'est dire. Tu t'es mis tout le monde à dos avec ta mauvaise foi.

Peut-être me suis-je mis tout le monde à dos, mais c’est à cause de leur mauvaise foi. Effectivement, je leur ai tout prouvé mais ils ne supportent pas de reconnaître leur tort. Alors ils continuent dans leurs convictions.

Redd a écrit:Tout l'argumentaire de "Goku supérieur à Gohan" repose sur ce Genkidama. Et ça aussi, c'est un peu léger.

D’une, tout l'argumentaire de "Gohan supérieur à Goku" ne repose que sur une simple phrase contredite par 2 faits, donc c’est encore pire et largement moins crédible.
De deux, tout l'argumentaire de "Goku supérieur à Gohan" ne repose pas que sur ce genkidama. Il y a aussi le fait que Goku soit le héros de la série, et que, dans Dragon Ball, le héros est toujours plus fort que les autres.

Redd a écrit:Et s'il fallait se baser sur la réplique de Goku comme quoi "il pourrait détruire Petit Boo en un seul coup en SSJ3", on s'éloigne bien des fameux "faits". Le même Goku ayant dit qu'il ne pouvait pas vaincre Grand Boo.

Sauf que cette phrase-là n’est pas contredite par les faits comme l’autre.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Avr 15, 2008 17:51

Il y a aussi le fait que Goku soit le héros de la série, et que, dans Dragon Ball, le héros est toujours plus fort que les autres.

Là,c'est vraiment pas pour me foutre de ta gueule,mais avec un "argument" comme ça,tu t'enfonces tout seul mais d'une force.
Un conseil d'ami enlève de suite cette phrase avant que d'autres ne la voient parce-qu'on va encore moins te trouver crédible là,et tu risques de te faire atomiser.

"Le héros est toujours plus fort que les autres" :roll: ...
Au Cell Game,Goku était donc,de la même façon,plus fort que Gohan?

Cette phrase me fait un peu penser à "l'ennemi qui arrive est toujours plus fort que le précédent".
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Avr 15, 2008 18:32

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Au Cell Game,Goku était donc,de la même façon,plus fort que Gohan?

Au Cell Game, le héros en tête n'était plus Goku, mais Gohan.
A la saga Boo, Goku a été remis devant par l'auteur et Gohan discrédité.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Cette phrase me fait un peu penser à "l'ennemi qui arrive est toujours plus fort que le précédent".

Cette phrase est également vraie, pour l'ennemi principal (j'entends par là le boss de la saga).
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Avr 15, 2008 18:38

Au Cell Game, le héros en tête n'était plus Goku, mais Gohan.
A la saga Boo, Goku a été remis devant par l'auteur et Gohan discrédité.

Aaaaaaaah okkkk',je comprends mieux! C'est parce que pour ce coup-ci,c'était Gohan le héros de l'histoire :mrgreen: .

Et lorsque Piccolo dépasse Goku suite à sa fusion avec Dieu et a droit à son moment de gloire,c'est parce-qu'à ce moment là c'est lui le héros de l'histoire?

Goku,Gohan,Piccolo... Y'a encore d'autres héros où on s'arrête là?
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Avr 15, 2008 18:54

Le héros est le plus fort à la fin de la saga (rarement tout le long de la saga), et, évidemment, c'est toujours lui qui fait le combat final.
Et ce n'est pas le plus fort qui est le héros, mais le héros qui est le plus fort, nuance difficile à percevoir apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Avr 15, 2008 19:05

Le héros est le plus fort à la fin de la saga (rarement tout le long de la saga)

Ah,d'accord,tu t'en sors comme ça quoi. Ce n'est donc qu'à la fin que c'est forcément le plus fort. Pourquoi tu ne l'as pas dit au début,que c'était qu'à la fin du manga,pour couvrir toute objection? Tu recules? Et donc tu cherches autre chose maintenant. Merci pour cette règle irréfutable que tu viens de nous sortir,Toriyama-san. Je la gobe volontiers,sans être critique.


Et ce n'est pas le plus fort qui est le héros, mais le héros qui est le plus fort, nuance difficile à percevoir apparemment.

Lol pour le cas de Dieuccolo,c'est le plus fort,mais ce n'est pas le héros. Je suis bien d'accord. Mais pour la suite de ta phrase,c'est faux Goku est bien le héros,mais ce n'est pas le plus fort. Et donc il n'y a pas de nuance à comprendre ici,Toriyama-san.
Mais bon là tu sors que le héros est le plus fort à la fin,ba oui forcément. Vu sous cet angle,c'est tellement logique qu'il n'y aurait même pas à débattre.
Dis-moi une chose,on n'a jamais le dernier mot avec toi non? Puisque tu nous sors toujours des règles inventées par toi et qu'il faudrait gober.

Et je me pose une question: que serais-tu aller chercher encore si je t'avais encore contredit cette fois-ci?
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Mar Avr 15, 2008 19:50

Putain les gars comment on peut en arriver a 42 pages sur un tel topic??
Ca ne sert plus a rien de poster,si,et cela malgrés un bon nombre de faits qui prouvent le contraire,certains restent convaicus de la supériorité de Goku ssj3,c'est leur droit mais qu'ils se passent de nous ressaser sans cesse les meme arguments tordus tout en affirmant que ceux qui ne sont pas d'accod avec eux disent des conneries...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Mar Avr 15, 2008 19:55

Ouais ça devient vraiment long la, salagir pourrait carrément vérouiller ce topic
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Avr 15, 2008 19:56

Perso,c'est ce que je souhaite depuis un bon moment,et je suis d'accord avec toi et asm75.

On n'aura pas le dernier mot avec les tortillons.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mar Avr 15, 2008 20:53

asm75 a écrit:Putain les gars comment on peut en arriver a 42 pages sur un tel topic??
Ca ne sert plus a rien de poster,si,et cela malgrés un bon nombre de faits qui prouvent le contraire,certains restent convaicus de la supériorité de Goku ssj3,c'est leur droit mais qu'ils se passent de nous ressaser sans cesse les meme arguments tordus tout en affirmant que ceux qui ne sont pas d'accod avec eux disent des conneries...

Excuse-moi, mais rien ne prouve que Gohan > Goku, alors tu peux la boucler et aller voir ailleurs si j’y suis.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Pourquoi tu ne l'as pas dit au début,que c'était qu'à la fin du manga,pour couvrir toute objection? Tu recules? Et donc tu cherches autre chose maintenant.

Je n’y ai même pas pensé tellement ça me paraissait logique.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je suis bien d'accord. Mais pour la suite de ta phrase,c'est faux Goku est bien le héros,mais ce n'est pas le plus fort.

Malheureusement pour toi, si, c’est bien le plus fort.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Mais bon là tu sors que le héros est le plus fort à la fin,ba oui forcément. Vu sous cet angle,c'est tellement logique qu'il n'y aurait même pas à débattre.
Dis-moi une chose,on n'a jamais le dernier mot avec toi non? Puisque tu nous sors toujours des règles inventées par toi et qu'il faudrait gober.

Eh oui, c’est logique, et il n’y aurait normalement pas à débattre. A noter que ce n’est pas moi qui ai inventé cette règle, mais l’auteur en écrivant son histoire.
A chaque fin de saga, le héros est le plus fort, je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception pour la saga Boo, étant donné que c’est parfaitement en accord avec les faits. Cet élément confirme que Goku > Gohan.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Mar Avr 15, 2008 21:01

Dr. Dragon Ball a écrit:
asm75 a écrit:Putain les gars comment on peut en arriver a 42 pages sur un tel topic??
Ca ne sert plus a rien de poster,si,et cela malgrés un bon nombre de faits qui prouvent le contraire,certains restent convaicus de la supériorité de Goku ssj3,c'est leur droit mais qu'ils se passent de nous ressaser sans cesse les meme arguments tordus tout en affirmant que ceux qui ne sont pas d'accod avec eux disent des conneries...

Excuse-moi, mais rien ne prouve que Gohan > Goku, alors tu peux la boucler et aller voir ailleurs si j’y suis.


Dr tu es tout simplement une montagne de mauvaise foie...Je ne sais pas combien de pov gars se sont succédés pour te convaincre que tes arguments ne relevent que de ton interprétation totalement subjective et tordu de la chose(comme le dit Sangohan ado ssj2 tu cherches la ou il n'y a pas a chercher)mais je n'en ferais definitivement pas partie.
Au fait essaie de rester un minimum correct,mon dernier post etait peu etre un peu a chaud mais je n'ai insulté personne...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Mar Avr 15, 2008 21:09

Fin du cycle le voyage à la recherche des dragonballs: C'est Kame Sennin le plus fort, pas Gokû. Fin du cylce 21e championnat: C'est toujours Kame Sennin le plus fort. Fin du cycle Piccolo Daimaô: C'est Dieu qui est le plus fort. Fin du cycle des Saiyajin: C'est Bejîta qui est le plus fort. Kame Sennin, Dieu et Bejîta seraient-ils les héros de Dragonball durant ces périodes? À moins que tu ne nous sortes encore un argument bidon?

Gohan n'est pas plus le héros du cycle Cell que de n'importe quel autre cycle. Toriyama est juste plus original que toi en changeant un peu la donne avec un héros qui n'est pas le plus fort de l'univers du monde entier.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mar Avr 15, 2008 22:08

Moi, ce qui m'a bien fait rire (et ce n'est pas facile de me faire rire ici), c'est que quand Piccolo dit que le corps du grand méchant Boo "n'est plus fait que pour le combat", on répond qu'en fait, Piccolo exprime sa crainte de voir un Boo plus agressif mais de même puissance.

Et quand Kaïoshin confirme à l'ancien Kaïoshin que le Boo originel est "le plus difficile à manipuler", ben il reste quand même inenvisageable pour vous que la puissance dont il est question alors soit la puissance destructrice et non la puissance de combat.

Pour le reste du débat... *tirant la langue* prrrrt!
Dernière édition par RMR le Mer Avr 16, 2008 20:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Mar Avr 15, 2008 22:15

bin justement tous le monde ne veut pas y croire...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Avr 16, 2008 0:53

Excuse-moi, mais rien ne prouve que Gohan > Goku, alors tu peux la boucler et aller voir ailleurs si j’y suis.

Là,tu n'attaques pas asm75 pour ses capacités à débattre de DBZ. Ca,c'est tout simplement une insulte. Comportement à bannir sur ce forum. Attidude détestable,tout simplement. Déjà que tu es un gros tortillon en plus tu te permets d'insulter.
Je n’y ai même pas pensé tellement ça me paraissait logique.

Ouais c'est ça,ramène le truc à toi maintenant.

Malheureusement pour toi, si, c’est bien le plus fort.

Ah merde :cry: . T'es sur?

A noter que ce n’est pas moi qui ai inventé cette règle, mais l’auteur en écrivant son histoire.

Oui bien sur :mrgreen: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités