Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Messagepar Proteus le Mer Juin 29, 2005 21:38

A l'époque de Boo.
Allez jetez-vous dans la bataille.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Ven Juil 01, 2005 12:58

jusqu'a maintenant je suis le seul a voter pour Goku SSJ3 meme si je deteste GOKU parcequ'il est un con un imbecile et un cretin je lui preferait largement SON GOHAN mais en ce moment j'ai un elan d'antipathie pour ce cretin qui est cencé vaincre brolly seulement en ssj2 pfff
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Ven Juil 01, 2005 17:17

Il ne faut pas voter avec son coeur mais avec sa tète.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Ven Juil 01, 2005 20:19

entiérement d'accord avec toi proteus (pour une fois ) j'ai expret mis ce message pour t'obliger a repondre pour savoir si tu n'as pas vu mon message sur le debat de brolly ou si simplement tu t'eclipse pour te donner un peu de temps pour penser a une bonne reponse
ah oui j'allais oublier je ne sais pas si tu le peux mais t'es le responsable de ce debat (goku ssj3 vs gohan) tu peut effacer mon vote je le retire officiellement puisqu'il a realise ce que j'attend de lui (t'obliger a repondre) en fait je ne sais pas qui est le plus fortje vous laisse debatre le sujet :wink:
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar IaKo le Sam Juil 02, 2005 19:07

Pour moi Mystic Gohan est incontestablement plus fort. Il met la raclée à super buu (avant qu'il absorbe gotenks) alors que sangoku ssj3 fait à peine jeu égal avec evil buu (qui est comme on le sait tous moins fort que super buu ^^).
donc d'aprés moi :Mystic Gohan>Sangoku SSJ3
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar Proteus le Sam Juil 02, 2005 22:15

Brollyreda a écrit:tu t'eclipse pour te donner un peu de temps pour penser a une bonne reponse

Je prend mon temps pour répondre sur le débat de Broly,car l'un ne convainquant pas l'autre et restant sur sa positon,je pense que ca ne mènera nulle part.Je répondrais peut etre encore une fois.
Je ne m'avoue pas vaincu mais c'est pour la bonne entente du forum et de nous deux. :wink:

Mysthic Gohan est plus fort que son père :
-Daccord Goku s'est battu contre Boo original qui est légèrement plus fort que le Grand sans qu'il ait absorber personne.Goku le dit "Hé Végéta ...La force de Boo augmente non?".
Mais Goku étant de force a peu près égale a Boo original n'arrive pas a le blééser car il se soigne.
En revanche Gohan lui explose Grand Boo,quin'insiste pas car il se sait inférieur.

L'écart de force entre le père et le fils est évident.
De plus le SSJ3 consomme beaucoup trop de force (il ne peut pas le rester longtempss) alors que Gohan restant normal ne consomme pas beaucoup,ou pas.

P.S.:On fait comment pour changer le vote des autres??
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Sam Juil 02, 2005 23:38

vous m'avez convaincu que gohan est plus fort que son pere ssj3 (je n'ai jamais dis le contraire j'etais un sans avis)
bon pour le forum de brolly je t'attend mais si tu n'obtiens pas de reponse ca serait du au fait que je voyagerais cette semaine alors ne crois pas que j'abandonne
dés que je revienderais je reprendrais le debat
P.S.:On fait comment pour changer le vote des autres??

j'en sait rien c'est peut etre comme pour effacer les messages (comme salagir a menacé de faire quand le forum de brolly s'est echauffé ) en fait je ne m'y connais pas trop en informatique
Je ne m'avoue pas vaincu mais c'est pour la bonne entente du forum et de nous deux.

je savais que tu ne t'avourais pas vaincu sinon pour la 2eme partie de ta phrase dois je comprendre par la que je t'ai convaincu de la necessite du respect d'autrui et du fait que nous ne somme pas des ennemis?
c'est vraiment sympa de ta part de parler gentiment
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Lun Juil 04, 2005 10:22

T'inquiète pas je m'énerve vite mais je refroidi aussi tres vite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Lun Juil 04, 2005 20:22

tant mieux confidence par confidence moi aussi je m'enerve vite tu ne peuxpas imaginer combien de fois j'ai desiré pouvoir te toucher pour te casser la gueule (je crois que c'est un desir reciproque) mais j'ai rien laissé voir dans mes reponses
pour le forum de brolly tu devras attendre un peu pour que je te reponde mais il parait que Iako a pris ma releve (je suis dans un cyber cafe et j'ai pas le temps pour ecrire une longue reponse il faudras attendre que je sois de retour )
je crois que tu dis une betise en disant que brolly a un potentiel plus grand que les autres saiyen parcequ'en fait ils ont le meme potentiel ( infini) mais ce que brolly a gagné en etant le guerrier legendaire c'est sa capacite de developper sa force rapidement (si tu repond a ce message repond dans le debat sur brolly pas ici j'ai mis mon message ici pour que tu ne dise pas que c'est tout ce que j'ai a repondre a ton dernier message)
P.S est ce que par hasard c'est pas moi qui t'as poussé a organiser ce sondage sur goku ssj3 et gohan suite a la phrase que j'ai dit dans le debat de brolly?
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Mer Juil 06, 2005 11:51

Non je n'ai pas eus spécialement envie de te casser la gueule,lol!

Oui c'est toi qui m'a un peu poussé a faire ce topic ,et aussi Salagir quand il disait que c'était un des sujets les plus débattu alors que pour moi c'était évident.

Pour ta gouverne IaKo a avoué que Broly était en dessous de Goku SSJ3 contre Boo;mais il ne veut pas le descendre en dessous de Gohan SSJ2. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar IaKo le Mer Juil 06, 2005 22:54

J'ai avoué j'ai avoué :roll: c'est vite dit tout ça. :o J'ai juste dit que pour vous faire plaisir je permettai une petite marg d'erreur (allez 10% c'est les soldes :wink: ). Mais au plus profond de moi même je sais que Brollly et son LSSJ et valent bien Goku et son ... vous savez quoi :D :wink:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar H4kk4i le Ven Août 19, 2005 1:12

je voudrait me lancer dans le debat, mais il me manque trop d'information... J'aurai voulu une precision sur ce qu'est l'etat "Mystique Gohan". Moi, j'ai dans l'esprit, qu'il s'agit d'une liberation permanente de potentiel enfoui qui normalement se revelerai dans les stade de SSJ. Auquel cas, d'un point de vue logique (et non basé sur les combat ayant eu lieu dans la serie), Son goku serait a mes yeux le plus fort en SSJ3, vu que gohan, n'est que SSJ2. Cependant, je comprend pas vraiment le systeme de transformation non plus car il m'a ete dis dans un autre poste que le SSJ n'a rien avoir avec la force ou la puissance et donc, de la peut tres bien decoulé que X en etant SSJ2 a de quoi eclater Y qui lui est SSJ3. Donc, j'aimerai vraiment qu'on mette les chose au point, paske ca devient vraiment dure de penser rationnellement quand rien ne se tien et qu'aucune regle n'existe vraiment! (C'etait beaucoup mieu d'avoir 8 ans et de regarder un episode de DBZ sans ce poser la question de "pkoi machin eclate truc?"... il l'eclatais, c'etais beau a voir, point final! lol!)
H4kk4i
 
Messages: 15
Inscription: Sam Août 13, 2005 5:58

Messagepar DBZwarrior le Ven Août 19, 2005 10:19

C'est une question un peu facile je trouve. il est évident que le plus fort c'est Son Gohan. Ya quand même des votes pour Gokû ssj3 c'est bizarre :?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Nigel le Ven Août 19, 2005 10:28

Pas si evident que ça :
A la fin Vegeta dit que Karot est le N°1 ...
C'est l'auteur qui fait parler vegeta je dirait donc que c'est une sorte d'anonce de l'auteur pour dire que Goku est le Champion de l'univers ...
apres ça on peut toujour discuter mais personne ne changera d'avis (ni moi meme ^^)
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 19, 2005 10:30

Personnellement, je pense que vous comptez tous en points de puissance. Pour moi, Goku est le plus puissant non seulement par sa force (il ne dois pas être si loin que ça de Gohan, je pense) mais aussi par son expérience.
Enfin, je développerai tout ça dans un post... Si j'y pense.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités