Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar quent68 le Jeu Avr 17, 2008 13:30

Moi il y a autre chose qui m'intrigue, lorsque bou-Gotrunks perd les effets de la fusion et prend l'apparence de piccolo, goku revenu du Kaioshinhkai devient beaucoup moins inquiet et on a presque l'impression qu'il serait capable de le vaincre sans l'aide de gohan.

Or ce bou est toujours plus fort que goku, puisqu'il n'a pas perdu en puissance en absorbant piccolo, même sans les pouvoirs de gotrunks ssj3, cependant je ne sais pas si la réaction de goku vient de fait que sangohan est assez fort pour le vaincre a nouveau ou alors est ce que goku s'en capable en étant ssj3 ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Jeu Avr 17, 2008 13:41

Vu qu'il redevient normal, il doit s'en foutre surtout parce qu'il y a Gohan à côté...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Jeu Avr 17, 2008 13:47

Dans l'optique d'un Boo plus fort que Goku, ce dernier devient beaucoup moins inquiet parce qu'il y a Gohan. Il parle lui-même tout de suite de Gohan ("Maintenant, Sangohan n'a plus besoin de moi"), donc il n'y a rien d'étrange à ce qu'il dise ça même si Boo est plus fort que lui. (Notez le "Dans l'optique de" et le "si", parce que je n'avance pas là un argument, donc pas la peine de me dire que Goku laisse sa place parce que Gohan est le premier adversaire de Boo ou ce genre de choses. Merci.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Jeu Avr 17, 2008 13:49

Cela montre aussi que gohan est plus fort que goku, ce que certains refusaient d'admettre...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Jeu Avr 17, 2008 14:10

...

Oui, mais Goku pourrait laisser sa place parce que c'est Gohan qui a commencé le combat, et non pour une raison de puissance. Je me fait l'avocat du diable parce que je n'ai pas envie qu'on reparte dans ces débats.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Avr 17, 2008 15:19

Tinez a écrit:Mais une question toute simple alors... si Gokuu et Bejita étaient capables de vaincre Super Buu... pourquoi ont-ils eu besoin de détacher le corps du Gros Buu???

C’est Végéta qui a eu cette idée.

Tinez a écrit:Bejita dit justement que ça lui ferait reprendre son ancienne apparence et que sa force baisserait...

C’est ce qu’il pense, mais ce n’est pas ce qu’il se passe.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Think le Jeu Avr 17, 2008 15:26

San999 a écrit:Vu qu'il redevient normal, il doit s'en foutre surtout parce qu'il y a Gohan à côté...


Il le dit en plus :" Gohan n'aura plus besoin de moi " :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Salagir le Jeu Avr 17, 2008 16:09

Bon ça fait longtemps que ça se répète là. Il est temps d'appuyer sur le bouton rouge.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités