Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%
 
Nombre total de votes : 91

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 11:39

chaispaquichui a écrit:Leurs faux idéaux ? Etant donné que Goku SSJ3 et Mystic Gohan ont affrontés des versions totalement différentes de Boo et qu'ils ne se sont jamais battu entres eux, explique moi comment tu sais qui est le plus fort...


Et bien lorsque Boo Gohan redivient Grand Boo , Végéta propose à Goku de sortir du corps de Grand Boo .

Goku lui répond :

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Vu que :

Grand Boo >>> Goku + Végéta et que l'on constate que :
Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Grand Boo
Et bien Gohan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 11:41

Et bien je t'invite à aller relire les mangas...

Pendant la transformation de Super Boo en Kid Boo, Goku et Végéta remarque que la puissance de Boo augmente au lieu de diminuer et Kaio Shin dit que la bonté qui diminuait la puissance de Boo a disparue...

Tu peux donc constater que c'est loin d'être évident (et avant de déclarer que tu détiens la vérité universelle, je pense que lire les messages précédents ou aller visiter le site de Salagir ne te ferait pas de mal).
Dernière édition par chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 11:47, édité 1 fois.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 11:46

chaispaquichui a écrit:Et bien je t'invite à aller relire les mangas...

Pendant la transformation de Super Boo en Kid Boo, Goku et Végéta remarque que la puissance de Boo augmente


Goku et Végéta remarque que la puissance de Boo Musclé est supérieur à Grand Boo :roll:
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 11:48

Kaio Shin parle bien de Kid Boo et le Boo musclé n'est qu'une étape de transition entre Super Boo et Kid Boo (et sa puissance augmente).
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 11:51

Et l'invité donne toi un nom après on va croire que c'est moi qui oubli de mettre mon pseudo...

Mais je vais prendre cas même prendre partie pour cette invité...

Pendant la transformation de Super Boo en Kid Boo, Goku et Végéta remarque que la puissance de Boo augmente au lieu de diminuer


Sa ils ne l'avaient pas ressenti lors de leurs phrases

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Donc ils parlent bien du bou contre lequels Gohan c'est battu...

Donc, Goku +Vegeta << Gohan

C'est pas moi qu'il l'ai dit ....
Us! Ola Goku!
 

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 11:53

Au fait pourquoi écris tu que je prétends connaitre la vérité universelle :shock:

Kaio Shin parle bien de Kid Boo et le Boo musclé n'est qu'une étape de transition entre Super Boo et Kid Boo (et sa puissance augmente).


Je répondais sur le poInt ou tu écrivais que Végéta et Goku disaient que Kid Boo constatait que Kid Boo était plus puissant , alors qu'il parlait du Boo musclé .

Pour le Kid Boo et l'étape de transition , justement , il ne sont plus impressionné lorsqu'il prend cette forme
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 11:57

Us! Ola Goku! a écrit:Et l'invité donne toi un nom après on va croire que c'est moi qui oubli de mettre mon pseudo...

....


Désolé
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 12:01

Donc ils parlent bien du bou contre lequels Gohan c'est battu...


--> Bien sûr, sauf que plus tard, ils diront que la puissance Boo augmente quand il se transforme en Kid Boo.

Au fait pourquoi écris tu que je prétends connaitre la vérité universelle


--> Tout simplement parce que tu arrives sur un sujet qui n'a jamais eu de réponse en disant que la réponse est super simple à trouver et qu'il suffit de lire le manga pour la trouver (ne crois pas que tu est le seul à lire et à analyser les mangas de DBZ)

Pour le Kid Boo et l'étape de transition , justement , il ne sont plus impressionné lorsqu'il prend cette forme


--> Goku et Végéta parle uniquement de sa taille, pas de sa puissance (peut-être pour se rassurer. En tout cas, c'était une belle connerie)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 12:07

[quote="chaispaquichui
--> Tout simplement parce que tu arrives sur un sujet qui n'a jamais eu de réponse en disant que la réponse est super simple à trouver et qu'il suffit de lire le manga pour la trouver (ne crois pas que tu est le seul à lire et à analyser les mangas de DBZ)[/quote]

Ce post n'était pas de moi
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 12:12

Ah. Désolé, je me suis trompé d'invité alors %-)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 12:27

--> Goku et Végéta parle uniquement de sa taille, pas de sa puissance (peut-être pour se rassurer. En tout cas, c'était une belle connerie)



Alors voila le plus grand mistère pour départagé Goku et Gohan...

Perso on s'en fou un peu puisque :

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Donc ils parlent bien du bou contre lequels Gohan c'est battu...

Donc, Goku +Vegeta << Gohan

C'est pas moi qu'il l'ai dit ....

La aussi je vais joué sur les mots....

Quand vegeta sit qu'il a rétréci c'est de sa force qu'il parlait!!!

Il a rétréci en puissance!

Puis de toute façon le Boo qui a les gros muscle qui est une autre forme, ce retransforme en petit boo... Donc la comme il y a transformation, il y a soit augmentation soit diminution...

Donc comme il est logique que le petit boo soit moins fort que le boo contre lequel Gohan c'est battu..:

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Redonc ils parlent bien du bou contre lequels Gohan c'est battu...

Rerereonc, Goku +Vegeta << Gohan
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 12:27

chaispaquichui a écrit:
Donc ils parlent bien du bou contre lequels Gohan c'est battu...
--> Bien sûr, sauf que plus tard, ils diront que la puissance Boo augmente quand il se transforme en Kid Boo.


Mais ils parlent pas de Kid Boo mais du Boo Musclé !


Pour le Kid Boo et l'étape de transition , justement , il ne sont plus impressionné lorsqu'il prend cette forme
--> Goku et Végéta parle uniquement de sa taille, pas de sa puissance (peut-être pour se rassurer. En tout cas, c'était une belle connerie)


Je ne parle pas de sa puissance , j'écris juste qu'ils ne sont pas impressionné comme face au Boo Musclé par exemple
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 12:28

Je dis aux autre de mettre leur pseudo et j'oubli le mien...

Rerereredonc c'était bien moi au dessus :lol:
Us! Ola Goku!
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 12:29

eu pas au dessus!!! l'invité au dessus de l'invité...
Us! Ola Goku!
 

Messagepar BejitaSama le Ven Mai 12, 2006 19:20

Juste pour dire que dans le manga VO, il est dit par KaïohShin ( qui est le seul à pouvoir juger du niveau des différents Boo, pour tous les avoir combattu ) que nos héros se trouvent en face de la forme originelle de Boo, et que la bonté qui diminuait sa puissance avait disparu.
Rien de plus claire pour lui : Kid Boo > Grand Boo

Et pour Gokû qui dit qu'ils ne peuvent pas sortir car Boo est toujours plus fort qu'eux, je pense que c'est simplement de la gêne qu'il ressent encore à l'égard de Végéta. La preuve, lorsque Boo arrive, il se transforme en SSJ1 seulement... Il parle de " nous " lorsque les 2 personnages sont en simple SSJ1... ( Mais la, c'est plus de l'interprétation qu'autre chose, moi je vois les choses comme ça mais ça n'est pas un véritable argument )

Bref, il y a contradiction, même si je pense que Kid Boo est supérieur àu Grand Boo.

Tout est ambigue, que ça soit pour les formes de Boo ou pour Goku SSJ3 et Mystic Gohan.

Je n'ai pas vraiment de réponse à apporter ici, car je ne peux pas me baser sur grand chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités