Les poids de Goku

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Les poids de Goku

Messagepar RMR le Jeu Juil 17, 2008 0:03

Il ne pousserait pas la planète, il s'enfoncerait dedans. Ou alors Goku a de très très très grosses mains.

Pour Broly, on est pas sûr de son niveau. Je crois avoir vu quelques topics où la question a été abordé sans qu'une conclusion ne soit parvenu à s'imposer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les poids de Goku

Messagepar Takumi le Jeu Juil 17, 2008 0:10

Il peut la pousser avec un kiai, je pense.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Les poids de Goku

Messagepar Sangoku_Sama le Sam Nov 19, 2011 6:24

Slt j'ai une question je voudrais savoir la masse de la boule de la mort de freezer saschant que sa doit être très très lourd et comme les perso dbz sont censé soulever au moin 400 tonne ou plus j'ai trouver bizarre que trunk a reussi a soulever la boule de la mort avec une seul main :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=a83lsHxUnT0 :shock: il écrase comme une météorite et est fissure la planète avant exploser donc sa doit être très lourd et pour que la boule de la mort par au centre de la planète il faut que il a une très grande masse :shock:
Sangoku_Sama
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 18, 2011 21:45

Re: Les poids de Goku

Messagepar Son Goku le Sam Nov 19, 2011 9:01

Il me semble que RMR a répondu à ta question sur le topic des questions/réponses viewtopic.php?f=33&t=2317&start=1980#p184187, donc inutile de la reposer sur d'autres topics, d'autant plus que tu es HS ici mon ami ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron