Les fusions

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Les fusions

Messagepar majin jocker le Jeu Déc 27, 2012 22:32

Voila je me possais une question je sais pas trop ou la poster sur le site qui est presque desert donc je l ai mis ici car elle parle de fusion et de gogeta.

pourquoi gogeta en ssj4 a les cheveux ROUGE ?????? (certain vont tout suite dire c est de l incohérance et blablabla.... mais bon trouvont quant meme une explication )

j ai longuement reflechit puis je me suis rapeller que quand goten et trunck fussionnait en ssj , ils se retrouvaient en gotrunk ssj3

j en ai donc conclut que gogeta est peut etre en super sayenjin 5 , se qui pourrai etre logique.

je trouverais cool qu il y est une cinquieme transformation ; elle serait la suite de la quatrieme en passant les cheveux noir a rouge aux sayens.

je supose que se que je dit est plus ou faut mais voudrai avoir vos different avis sur la tranfo de gogeta en ssj4
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Les fusions

Messagepar Warokoo le Ven Déc 28, 2012 0:41

Je penses surtout qu'ils ont juste inversé les couleurs poils et cheveux. Les poils ont juste été mis en marron à la place de noir pour le design surement ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Les fusions

Messagepar Lenidem le Ven Déc 28, 2012 15:06

quand goten et trunck fussionnait en ssj , ils se retrouvaient en gotrunk ssj3
Dans GT et dans l'anime, je ne sais pas, mais ce n'est pas le cas dans le manga.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les fusions

Messagepar majin jocker le Ven Déc 28, 2012 16:24

Si on peut voir page 181 du tome 41

et dans l aov "l attaque du dragon" et "fusion"
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Les fusions

Messagepar Lenidem le Ven Déc 28, 2012 20:41

Pour les OAV, je ne sais pas, mais je suis pratiquement certain que dans le tome 41, on ne voit pas la fusion s'accomplir. Il se peut qu'il y ait eu une brève ellipse pour ne pas montrer ce que le lecteur a déjà vu, tout simplement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les fusions

Messagepar RMR le Ven Déc 28, 2012 20:47

Les enfants ne sont pas super saiyans, et on ne voit pas la fusion se faire (image du ciel, de Buu et de Gohan) avant de voir le résultat super saiyan 3.

Image

Et, personnellement, quand bien même ils fusionneraient en simple super saiyan pour apparaître super saiyan 3, vu que la fusion se fait dans un flash de lumière, j'y vois la possibilité qu'ils passent de Gotenks super saiyan à Gotenks super saiyan 3 dans la foulée, donnant l'impression qu'il apparaît directement au niveau 3.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les fusions

Messagepar majin jocker le Ven Déc 28, 2012 22:04

Et, personnellement, quand bien même ils fusionneraient en simple super saiyan pour apparaître super saiyan 3, vu que la fusion se fait dans un flash de lumière, j'y vois la possibilité qu'ils passent de Gotenks super saiyan à Gotenks super saiyan 3 dans la foulée, donnant l'impression qu'il apparaît directement au niveau 3.


Effectivement c est une possibiliter , et on sait aussi qu ils sont capable de passer de l etat normal au ssj3 en quelque seconde donc il se peut qu il se transforme dans le flach lumineux .

il est donc possible que gogeta se transforme en ssj5 dans le flach lumineux , ca expliquerai sa couleur de cheveux qui passe du noir au rouge.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Les fusions

Messagepar Warokoo le Sam Déc 29, 2012 5:59

Tu te prends la tête pour rien lol. Moi j'y vois juste une histoire de design. Les cheveux de Goku et les yeux de Vegeta, et pour pa faire copier coller, pour dire "c'est pas un truc ordinaire" hop, inversion des couleurs cheveux, poils, sauf qu'un torse poils noir sa ferait bizarre ^^.

P.S : Super Saiyan 5 = Cheveux "gris"
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Les fusions

Messagepar majin jocker le Sam Déc 29, 2012 14:39

Tu te prends la tête pour rien lol. Moi j'y vois juste une histoire de design. Les cheveux de Goku et les yeux de Vegeta, et pour pa faire copier coller, pour dire "c'est pas un truc ordinaire" hop, inversion des couleurs cheveux, poils, sauf qu'un torse poils noir sa ferait bizarre ^^.


peut etre

P.S : Super Saiyan 5 = Cheveux "gris"


apres l histoire des cheveux gris c est juste une invention de fan aussi , je crois que c est toyble qui a inventer ca il me semble et sa a été reprix par plein de fan qui on fait des dizaine de dizaine de fanart que l on voit partout sur internet.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Les fusions

Messagepar Warokoo le Sam Déc 29, 2012 19:29

majin jocker a écrit:
Warokoo a écrit:Tu te prends la tête pour rien lol. Moi j'y vois juste une histoire de design. Les cheveux de Goku et les yeux de Vegeta, et pour pa faire copier coller, pour dire "c'est pas un truc ordinaire" hop, inversion des couleurs cheveux, poils, sauf qu'un torse poils noir sa ferait bizarre ^^.


peut etre


Oui lol, c'est subjectif, je donnes simplement mon avis ^^, j'ai pas "affirmer" que c'était le cas (même si ça pouvait paraitre être le cas, non ^^). Ça doit pas t'empecher de poursuivre ce débat si le coeur t'en dis ^^

Warokoo a écrit:P.S : Super Saiyan 5 = Cheveux "gris"


apres l histoire des cheveux gris c est juste une invention de fan aussi , je crois que c est toyble qui a inventer ca il me semble et sa a été reprix par plein de fan qui on fait des dizaine de dizaine de fanart que l on voit partout sur internet.


Me semble que c'est Toriyama, pour faire plaisir aux fans (ou pour le délire un truc du genre), qui a fait cette image :o (Toyble fait son manga en noir et blanc donc comment voir si c'est gris ? ^^ (a moins que ce soit sur une page en couleur m'enfin bon ^^)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Les fusions

Messagepar majin jocker le Sam Déc 29, 2012 20:52

Me semble que c'est Toriyama, pour faire plaisir aux fans (ou pour le délire un truc du genre), qui a fait cette image (Toyble fait son manga en noir et blanc donc comment voir si c'est gris ? ^^ (a moins que ce soit sur une page en couleur m'enfin bon ^^)


personne n a jamais été capable de donner une source sure a se sujet et chaque fois que tori parle ou fait quelque chose sur db tous le monde le sais et en parle partout comme si c etait dieu qui parlait et on a toujours les source donc a mon avis tori n a jamais fait de goku ssj5.
sur le site de toyble on a des dessin couleur de plussieur ssj5
http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/50800686.html
son site est un peu compliqué j y comprend rien du tout mais on voit bien les dessin
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Les fusions

Messagepar Antarka le Dim Déc 30, 2012 11:38

Sachant que le SSJ4 n'existe pas, je comprend pas pourquoi s'interroger sur le SSJ5 :lol: Enfin appliquer les règles de DB a DBGT me semble hasardeux, Tori n'ayant RIEN a voir avec DBGT (du design ? Mouais, en fonction de ce qu'on lui demandait).

Blague a part. Gogeta (jamais apparu dans le manga) et Vegeto (pas une danse fusion) étaient bien plus forts en simple SSJ que Goku et Vegeta a leurs maxs. Gogeta avait il atteint un nouveau stade de transfo (S...S...J...5... beark), c'est possible, en tout cas même en SSJ4 ils auraient été largement de taille contre Li Shenron.

En fait sachant que les Dragons doivent pas etre plus fort que leur créateur (Dendé), je dirais que le SSJ4 devrait pas etre requis pour les vaincre...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les fusions

Messagepar SuperIdle le Jeu Jan 03, 2013 11:52

Sauf que toutes les puissances ont été nerfées magiquement entretemps, Chibi Gokuen super sayen fait des cratères avec sa puissance aussi larges que vegeta période Sayen fatigué. Pour peu que Dendé ait été entraîné par Piccolo avant son nerfage, ça expliquerait pourquoi ils peinent contre les dragons :p
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités