Si Sangoku n'avait pas suivit Bulma dans sa quête

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Ven Juin 09, 2006 15:43

Ben, le titre du forum, c'est "et si goku n'avait pas suivi Bulma dans sa quête ?" Pas : "Et si Goku n'avait pas été envoyé sur terre".

Goku EST sur terre. Donc Radditz viendra le chercher à un moment où un autre...
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Juin 09, 2006 15:57

Anonymous a écrit:dsl mais si raditz vient il detruit pas la terre il cherche san goku et s en va avec lui


Ben non , il tue Goku qui est un gentil et détruit tous les etre humain
Invité
 

Messagepar Dr_Slump le Ven Juin 09, 2006 19:22

Pas forcement car goku n'aurait pas fils donc pas de prise d'otage par raditz. Goku est gentil mais n'aura jamais vu d'humain à part son grand père (ou peut etre qu'il sera quand meme parti un peu à la découverte ) donc il va peut etre meme pas comprendre que raditz est un méchant et risque de partir avec lui. Enfin il sera tellement faible qu'il ne pourra jamais aider raditz et les autre saiyen (deja qu'a 416 Raditz le considère comme tres tres juste pour les aider) donc il est possible que raditz le laisse sur terre sans le buter , ou le bute tellement il le trouve minable lol
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Ven Juin 09, 2006 23:23

Vu que Goku a été envoyé sur terre parce qu'il était faible et qu'il n'a jamais bénéficier de véritable entrainement saiyan, Radditz ne devrait pas être surpris par son faible niveau... Possible que Radditz prenne quand même Goku en se disant que son niveau augmenterai en se battant pour conquérir des planètes ou grace à un entrainement digne d'un vrai saiyan (salle de gravité par exemple).
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Dr_Slump le Sam Juin 10, 2006 1:01

chaispaquichui a écrit:Vu que Goku a été envoyé sur terre parce qu'il était faible et qu'il n'a jamais bénéficier de véritable entrainement saiyan, Radditz ne devrait pas être surpris par son faible niveau... Possible que Radditz prenne quand même Goku en se disant que son niveau augmenterai en se battant pour conquérir des planètes ou grace à un entrainement digne d'un vrai saiyan (salle de gravité par exemple).


Ouai mais meme sans entrainement Goku est anormalement faible pour un saiyen ! Dans le dico ils mettent 10 unités je crois lorsqu'il est petit à sa premiere rencontre avec Bulma. S'il ne sétait pas entrainé , en grandissant dans le meilleure des cas il aurait atteint 40 unités (et encore je suis tres gentil) , 40 unités c'est une poussière comparé à Raditz qui est lui meme bien faible ! Il aurait été un supra boulet lol
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Sam Juin 10, 2006 10:31

Oui, je suis d'accord avec toi : c'est un boulet... Mais c'est censé étonner qui ? Radditz savait que Goku avait été envoyé sur cette planète justement parce qu'il était très faible...

A la limite, s'il avait commencé à détruire la terre grace à sa transformation en singe, sa puissance aurait sans doute légèrement augmentée mais comme tu dis, elle n'aurait pas pu atteindre un très haut niveau... (en fait non, il y a de grande chance pour que Tortue Géniale le tue :P)

Donc en théorie, Radditz savait très bien que Goku était un boulet. Mais il est quand même venu le chercher :P

Je pense que Radditz aurait fait subir à Goku un entrainement "à la dure" (salle de gravité, combat avec saibaman, etc.)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Dr_Slump le Sam Juin 10, 2006 15:37

Oui, je suis d'accord avec toi : c'est un boulet... Mais c'est censé étonner qui ? Radditz savait que Goku avait été envoyé sur cette planète justement parce qu'il était très faible...


Oui c'est vrai mais il n'aurait pas pensé qu'il était faible à ce point ! Deja quand il voit 416 (ou la force avec les poids je crois que c'est 322 ou 344 ou un truc comme ca) il trouve que Carot est tres faible lol A mon avis il s'attendais à une force entre 300 et 800 unités , voir minimum 200.

Je pense que Radditz aurait fait subir à Goku un entrainement "à la dure" (salle de gravité, combat avec saibaman, etc.)

Oui c'est possible ca par contre. Mais ils s'entrainent dans des salles de gravités ? Enfin il est quand meme possible qu'avec une force comme 30 ou 40 unités , raditz se serait dit , meme en l'entrainenant 10 ans il restera un boulet lol
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Sam Juin 10, 2006 16:23

En fait on n'a pas à se poser la question... Radditz ne trouvera jamais Goku :s N'oublie pas que Radditz cherchait l'homme le plus fort de la planète... Il serait sans doute tombé sur Tortue Géniale, Tenshinan, Taopaipai ou peut être même Piccolo.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Sam Juin 10, 2006 23:34

Mais pourquoi vous parlez de salle de gravité , c'est le Dr Brief qui a inventé ça ...
Invité
 

Messagepar Dr_Slump le Sam Juin 10, 2006 23:52

Ouai mais les extra terrestres sont tres avancées en technologie donc ils avaient peut etre aussi eu cette idée ! Par contre dans le film le père de sangoku on voit vegeta s'entrainer contre des saibaimen mais pas de salle de gravité.

En fait on n'a pas à se poser la question... Radditz ne trouvera jamais Goku :s N'oublie pas que Radditz cherchait l'homme le plus fort de la planète... Il serait sans doute tombé sur Tortue Géniale, Tenshinan, Taopaipai ou peut être même Piccolo.


Ah ouai pas con du tout , j'y avais meme pas pensé ! Et finalement il va peut etre meme sauvé la planète temporairement : Si Piccolo fout le bordel sur terre et que personne ne le stoppe (enfin Dieu pourrait quand meme se débrouillé pour le stoper , en plus il maitrise le mafuba ,et Piccolo père ne sait pas le contrer) , Raditz cherche la plus grande puissance de la planète tombe sur lui et le bute lol Apres s'il n'est pas interessé par la terre dans l'immediat il risque de se casser pour revenir plus tard , donc un peu de paix avant le génocide des humains lol
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Invité le Dim Juin 11, 2006 0:18

Ouai mais les extra terrestres sont tres avancées en technologie donc ils avaient peut etre aussi eu cette idée ! Par contre dans le film le père de sangoku on voit vegeta s'entrainer contre des saibaimen mais pas de salle de gravité.


Contre des Saibamens , Goku aurait eu le temps pour pouvoir s'entrainer avec .

Après certes les extra terrestre une très bonne technologie , mais je ne pense pas qu'ils leur étaient venu à l'idée de construire des machines à gravité , sinon Végéta en aurait parlé ...
Invité
 

Messagepar Dr_Slump le Dim Juin 11, 2006 2:19

Ouai mais pour s'entrainer avec les saibaimen il faut quand meme deja avoir une certaine force , avec 30-40 unités ca n'aurait servi à rien !
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 11, 2006 10:15

C'est vrai qu'ils n'ont jamais parlé de salle de gravité mais bon... Par contre, les saiyans vont se battre sur des planètes où la gravité est bien plus élevée que sur terre, ça doit les aider...

Pour les saibaman, il suffit qu'ils modèrent leurs puissances :P
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Dr_Slump le Dim Juin 11, 2006 15:52

Ouai mais comme il lui faudra au moins 10 ans pour atteindre le niveau d'un saibaimen , un saibaimen serait bien plus utile que lui pour attaquer les planetes ! D'ailleurs je me demande pourquoi on ne les voit que lors du combat avant nappa . Pourquoi sur namek ils n'ent fabriquent pas , sachant que leur puissance doit etre environ égale voir peut etre meme superieur à certains hommes qui accompagnait freezer (deja krilin et sangohan explosent deux gars à l'arrivée sur namek avec une tres grande facilité , et les 3 nameks assez balaise qui ont eu une puissance de 3000 je crois se font pas mal d'hommes). Ou bien si le sol sur namek ne permet pas de les faire naitre pourquoi n'en font ils pas naitre à l'avance ailleurs puis les amenent sur namek ? Moi je pense que c'est parceque qu'ils ont peut etre une durée de vie tres limitée .
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Dim Juin 11, 2006 18:54

Peut-être qu'ils sont tout simplement intellectuellement limité au combat :D


Sinon, je ne suis pas sur que Goku mettra 10 ans avant d'atteindre le Nv d'un saibaman. S'il s'entraine régulièrement dans des conditions très difficiles, il peut faire grimper sa puissance en flèche. On l'a vu chez Kaio et dans son vaisseau spatial :D
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités