Si Sangoku n'avait pas suivit Bulma dans sa quête

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Si Sangoku n'avait pas suivit Bulma dans sa quête

Messagepar Lil le Ven Juil 29, 2005 12:15

>>> Page dont il est question <<<

>>> Autre topic sur le meme sujet <<<

Une seule erreur dans ta page : "Le père d'Upa se fait tuer par Taopaïpaï, qui, lui, continue sa carrière de tueur tranquillement." Taopaipai a été envoyé pour tuer sangoku qui se trouvais à la tour karine et c'est pour cela que le pere d'upa a été tué. Donc sans sangoku il ne serait pas mort. Sinon page très interessante et au passage perci pour ton site qui offre des dossiers différents de ceux qu'on a l'abitude de trouver
Lil
 

Re: Imaginons... Dragon Ball

Messagepar Salagir le Sam Juil 30, 2005 0:16

Lil a écrit:Une seule erreur dans ta page : "Le père d'Upa se fait tuer par Taopaïpaï..." Taopaipai a été envoyé pour tuer sangoku

Bonne remarque. Néanmoins j'ai tendance à penser que le Colonel Jaune (le tigre qui enleve Upa) se fera massacrer par le père après l'échange avec le dragon ball.
Evidement on n'est sûr de rien, mais pour moi, Goku a juste facilité le zigouillage du colonel Jaune. Je pense que Taopaipai aurait été envoyé quand même.

Lil a écrit:Sinon page très interessante et au passage perci pour ton site qui offre des dossiers différents de ceux qu'on a l'abitude de trouver

Merci, c'est le but de ce site :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Achim Shark le Mar Août 16, 2005 15:43

Le seul problème c'est que Pilaf n'aurait jamais réussi à avoir les dragon balls, en effet celui qui est dans le chateau de Guymao reste inaccéssible à cause du feu et si Bulma y était allée (même avec Oolon en supposant qu'elle n'ai pas reçue un coup de hache sur la gueule), Guymao l'aurait tuée. Il ne l'épargne que parce qu'il reconnait le nuage de Sangoku. Donc, si Sangoku n'avait pas accompagné Bulma, elle se fait tuer par Guymao, Tortue Géniale n'accepte pas de venir éteindre le feu de la montagne parce que Bulma n'est pas là pour se faire toucher les seins. Pilaf qui décide soudain de bouger de chateau se fait tuer lui aussi. L'armée du Ruban Rouge apprend l'existence des Dragon Balls et envoie Tao Paï Paï tuer Guymao, il le fait sans problème, explose la montagne avec une Dodompa, l'équipe du coin de l'armée cherche le Dragon Ball dans les décombres (Tao Pa¨Paï va pas s'emmerder à faire ça, il repart après avoir empoché 100 millions [50 pour Guymao et 50 pour Chichi qui est devenue dépressive, ne trouvant pas l'homme de sa vie]). Le Général Rouge appelle devient grand. Enervé de voir que tous ces efforts n'ai servi qu'à ça son bras droit tente de l'assassiner mais échoue, ce dernier s'enfuie et emmène avec lui une partie de l'armée qui se rebaptise l'armée du Ruban Noir. Les 2 armées se déclarent la guerre et au bout de quelques années s'entretuent (le docteur Géro est tué avant de pouvoir créé ses cyborgs).

Au tome 17, Raditz arrive, il trouve Sangoku qui vit toujours dans sa forêt au mileu de ses singes. [pour comprendre la suite il faut comprendre que :evil: = Raditz et :D = Sangoku

:twisted: <Carot je te retrouve enfin! Ensemble on pourra tuer tout le monde sur cette planète, on va trop rigoler tu vas voir!

:D < Oyo!

:evil: < Mais t'es débile!

:D < Oyo!

:evil: <Dis-moi, ne te serais-tu pas cogné la tête quand t'étais petit?

:D < Oyo! Oui!

:evil: < Je comprends. Ecoute, je suis ton frère, tes pas d'ici, t'es un sayen, mais bon je t'aime pas, t'es trop faible, je vais te tuer, tu mérites pas d'être dans notre équipe, t'es trop faible (moi aussi d'ailleurs mais il faut pas le dire)

:D < ????

Raditz tue Sangoku, appelle Végéta et Nappa et ils tuent tous les terriens et revendent la Terre à Freezer pendant la grande quinzaine commerciale.
Freezer, une fois la transaction faite regarde Végéta et se rend compte que ce dernier ne le respectera jamais, que les sayens sont vraiment une race à éradiquer et donc il tue les 3 sayens restant (il n'y aura donc jamais de Super Sayen)

Mais des années plus tard Babidi arrive sur Terre et arrive à le réveiller grâce à Dabra et à Freezer (avec le vice que Freezer a, il est facile à manipuler). Boo tue Kaïo Shin, arrivé un peu trop tard. Puis il a fait et transforme Freezer en un Mr. Freeze. Babidi s'énerve, ce qui énerve Boo qui tue Babidi avant qu'il puisse le réenfermer. Ensuite Boo tue Dabra qui est vraiment moche et pas drôle. Ensuite il s'amuse à détruire tous les Univers et ne devient jamais gentil.

Comme quoi si Sangoku reste dans sa petite montagne au milieu de ses potes les singes Dragon Ball se finit en bad trip total...
Achim Shark
 

Messagepar Salagir le Jeu Août 18, 2005 18:56

Pas mal comme possibilité. :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar dadou le Jeu Sep 22, 2005 17:18

je trouve que vous avez raison mes vous oublier l'hypotèse de sangoku qui se transforme en singe géant et n'ayant plus son grand père pour l'empécher térasse la population les soir de plaine lune
dadou
 

Messagepar Invité le Jeu Sep 22, 2005 18:24

dadou a écrit:je trouve que vous avez raison mes vous oublier l'hypotèse de sangoku qui se transforme en singe géant et n'ayant plus son grand père pour l'empécher térasse la population les soir de plaine lune



Ouaip , mais tu oublies le titre qui est si Goku n'avait pas suivi Bulma ...

Il n'y a pas plus de raison qu'il regarde la pleine sans la rencontre de Bulma qu'il ne la regarda avant sa venue .

Lorsqu'il la regarda chez Pilaf , c'est qu'il n'y avait rien d'autre à faire sans compter qu'on lui mets la puce à l'oreille .



_____________________________________________________________


Voila Scoubidou !!!! Nous on te suis partout , on va résoudre ce mystère
refrain
lalalalalala lalala
Invité
 

Re: Imaginons... Dragon Ball

Messagepar IaKo le Lun Sep 26, 2005 12:11

Salagir a écrit:Bonne remarque. Néanmoins j'ai tendance à penser que le Colonel Jaune (le tigre qui enleve Upa) se fera massacrer par le père après l'échange avec le dragon ball.
Evidement on n'est sûr de rien, mais pour moi, Goku a juste facilité le zigouillage du colonel Jaune. Je pense que Taopaipai aurait été envoyé quand même.


Heu je ne suis pas d'accord. Quand le colonel jaune tiens Upa et dit à son pére : "je vais finir par le lacher!". Le pére d'Upa lui dit ok descend et je te donne la boule. Là le tigre lui dit "tu crois quand même pas que je vais tomber dans un piége aussi idiot!". Et d'Upa lui dit: "Quoi! Vous doutez de mon sens de l'honneur? Je ne suis pas comme vous!"

Donc je pense qu'il ne l'aurait pas tué, à cause de son sens de l'honneur comme il le dit. POur lui une parole est une parole et il n'y manquera jamais, de plus si il mentait ca serait devenir comme l'armée du ruban rouge , c pour ca qu'il dit qu'il n'est pas comme eux.

enfin tout ça juste pour dire que le col jaune se fera pas tuer par le pere d'Upa, enfin je pense ;)
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Re: Imaginons... Dragon Ball

Messagepar Salagir le Lun Sep 26, 2005 20:21

IaKo a écrit:Donc je pense qu'il ne l'aurait pas tué, à cause de son sens de l'honneur comme il le dit.

T'as bien raison sur le coup, je suis d'accord.

Mais je ne suis pas sûr pour autant que le Col Jaune aurai atterri, il ne lui fait pas confiance pour autant.
Une prise d'otage ca part souvent en couille :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Invité le Jeu Sep 29, 2005 22:41

Je pense que le papa d'Upa aurait eu tendance à ne rien faire. mais comme le tigre est un mochant, il aurait foutu une balle dans la tête du popa d'Upa après l'change.

Celui-ci, ne sentant rien, se serait dit "et pi merde" et aurait tué le jaunatre quand même.



Achim Shark ---> Lol ^^ génial.
Invité
 

Re: Imaginons... Dragon Ball

Messagepar IaKo le Ven Sep 30, 2005 12:29

Ouais t'as juste oublié que 5 secondes avant il se prend une rafale de balles par une mitraillete et que ça le chatouille mais c pas grave.


Salagir a écrit:Mais je ne suis pas sûr pour autant que le Col Jaune aurai atterri, il ne lui fait pas confiance pour autant.
Une prise d'otage ca part souvent en couille :)


Effectivement je suis d'accord :) :wink:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Re: Imaginons... Dragon Ball

Messagepar Salagir le Ven Sep 30, 2005 18:30

IaKo a écrit:Ouais t'as juste oublié que 5 secondes avant il se prend une rafale de balles par une mitraillete et que ça le chatouille mais c pas grave.

Ben non justement personne de l'a oublié...

Le colonel tire une balle dans la tete de l'indien, se dernier survit sans égratigure et le tue, Taiopaipai est envoyé.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Achim Shark le Mer Oct 19, 2005 1:43

Anonymous a écrit:Achim Shark ---> Lol ^^ génial.


Oui oui je sais... 8)

(où comment laisser un post sans but, juste pour le plaisir d'être éfacé)
Achim Shark
 

bulma morte

Messagepar méga_man le Dim Nov 06, 2005 11:29

Désolé, mais Bulma se fait manger par un monstre au tome 1, page 27, case 5.
méga_man
 

Re: bulma morte

Messagepar Achim Shark le Mer Nov 16, 2005 10:05

méga_man a écrit:Désolé, mais Bulma se fait manger par un monstre au tome 1, page 27, case 5.


Pour moi si Goku n'avait pas été là elle n'aurait pas été aussi loin, donc elle n'aurait pas croisé le dit-monstre


d'ailleurs question con : pourquoi au lieu d'aller pisser dans la nature (ce qui semble lui déplaire) elle sort pas sa capsule-maison, si il y a une baignoire (et les raccordements d'eaux qui viennent tous seuls) il doit bien y avoir des toilettes
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar Invité le Ven Juin 09, 2006 15:22

dsl mais si raditz vient il detruit pas la terre il cherche san goku et s en va avec lui
Invité
 

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités