Charte du groupe "Au Coeur de DBZ"

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Charte du groupe "Au Coeur de DBZ"

Messagepar Salagir le Mer Août 10, 2005 1:21

Ce groupe est visible à partir du site dans chaque page, par conséquent, des invités peuvent y poster, et tous y sont bienvenus.

Due à l'interface bizarre du forum sous mon site, je n'engueulerai pas quelqu'un ayant posté sans avoir manifestement lu cette charte.
Par contre je supprimerai son post ^_^

Je suis unique modérateur du groupe, et c'est mon groupe, et je suis très très méchant, donc attention à la censure facile. Ca peut arriver si :
:arrow: vous écrivez mal, dans l'orthographe comme dans le phrasé. Tout posteur qui n'a pas fait l'effort d'être lisible, on ne fera pas l'effort de le lire.
:arrow: il y a pleins de lols et de smiley animés. Je ne devrai rien avoir contre ça, mais je peux pas m'empêcher : ca fait trop boulet. Pareil pour ceux qui jouent avec les couleurs et les tailles.
:arrow: le post est totalement dénué d'intéret : quelqu'un qui demande qui est Sangoku, répond juste "ouais chui trop d'accord" ou commence une discussion personnelle.
:arrow: le post ne parle ni de dragon ball ni du site
:arrow: quelqu'un essait de placer une pub hors contexte...

Il est aussi possible, que par pure méchanceté, je fasse du mal aux gens qui ont une énorme image dans leur signature.

J'aimerai que ce groupe soit agréable à lire pour les autres, qu'il constitue une base intéressante de débats sur Dragon Ball.

Pour les sujets de 10+ pages, on aura compris que le débat est houleux et pas forcément très intéressant, mais pour les petits sujets, je m'efforcerai au possible de laisser pour un lecteur éventuel que les passages intéressants.

Les topics liés à des pages webs du site auront droit à une plus grande clémance.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités