Le film live de Dragon Ball

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Genkidama16 le Dim Sep 16, 2007 17:19

Risbo a écrit:C'EST DESORMAIS OFFICIEL !!!!
Après des années de rumeurs, l'adaptation cinéma de Dragon Ball se précise enfin. La 20th Century Fox vient en effet de confirmer la production de cette adaptation live. Le studio a sans conteste une sacrée pression sur les épaules pour ne pas décevoir les nombreux fans de par le monde de la série d¿Akira Toriyama.

Mais, la Fox a prévu plus de 100 millions de dollars de budget. Elle va peut être pouvoir, on espère, nous mettre de beaux kamehamehas sur grand écran et s¿entourer des meilleurs coiffeurs à la dernière mode pour les coupes punk jaunes des supers saiyans ! En ce qui concerne le scénario, réalisateur ou casting, aucune information n¿a été divulguée. Le studio va peut être organisé un cosplay géant pour trouver les meilleurs acteurs...

Voila je croise les doigts pour la suite :roll:


Source ? s-t-p
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Fichi le Mar Sep 18, 2007 13:28

Genkidama16 a écrit:Source ? s-t-p


J'imagine que la source est Allociné comme beaucoup de site Dragon ball, le problème étant qu'il est dur de voir si c'est encore une rumeur reprise et reprise en boucle un site l'un sur l'autre, ou si cela est vraiment officiel, vue que la Fox n'a rien annoncé officielement.

La seule chose que on sait, c'est que la Fox détient un nom de domaine en rapport avec le film Dragon Ball, mais il le détient depuis 2002 et le réactualise régulierement pour en garder les droits. Et a chaque relancement du nom de domaine il y de de nouvelle rumeurs qui cours, donc dur de démêller le vrai du faux.

Surtout que d'un coté on parle d'un film live, et de l'autre un film d'animation, et pour un budget de 100millions de dollar il est bizzare que le film Dragon Ball n'apparait pas dans les plannings des films de la Fox qui va jusqu'en 2010.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Messagepar Risbo le Mar Sep 18, 2007 14:06

http://www.canada.com/montrealgazette/n ... 2949303ea9

Non ma source n'est pas allociné :?

Surtout que d'un coté on parle d'un film live, et de l'autre un film d'animation, et pour un budget de 100millions de dollar il est bizzare que le film Dragon Ball n'apparait pas dans les plannings des films de la Fox qui va jusqu'en 2010.


Je pense qu'il s'agirait d'un film live...mais arrêtons de jacter et attendons d'autres infos plus officiel encore.

Ceci dit, ton dernier argument me laisse reffléchir :?:
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Genkidama16 le Sam Oct 06, 2007 14:15

Voici quelques news récentes, et un certains nombres de précisions sur le casting :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 09841.html
http://www.cloneweb.net/index.php?2007/ ... ragon-ball
http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12002 ( pour ceux qui comprennent l'anglais )

Le projet semble malheureusement déja sur les rails. Je dis "malheureusement" car il semblerait que le scénario ne soit pas des plus fidèle au manga ce à quoi on était en droit d'exiger.

Voici déja une info qui m'a fait sursauter : l'histoire commence avec un Goku étudiant !!! Exit donc l 'enfant-paysan naïf et inculte paumé dans la montagne ( la base de l'humour de Tori dans Dragon Ball et Dr Slump je le rapelle ). Sa particularité serait son don pour les arts martiaux et sa force surhumaine. Mais aucune mention à propos de sa queue de singe, peut-être vont-ils la zapper ainsi que sa transformation en singe géant. En effet, sur le lien en anglais, il est précisé que Gohan à été tué par des monstres aux ordres de Piccolo.

Ensuite l'histoire : celle-ci serait en fait un condensé de toute l'histoire de Dragon Ball ( pas Z ) et empieterait sur la saga Saïyens. Il s'agirait d'un mix avec la quete des Dragon Balls par Goku Bulma & Co et une version remaniée de la saga Piccolo. Les méchants intermédiaires genre Pilaf, le gang des lapins, l'armée du ruban rouge et TaoPaïPaï passeraient donc à la trappe.
Au passage, Piccolo ne chercherait pas les Dragon Balls pour rajeunir mais pour dominer le monde ( comme s'il avait besoin des Dragon Balls pour ça ). Il se revelerait être un Namek destiné à dominer le monde aux cotés des Saïyens dont Goku fait partie. Donc, le coté doux et gentil des Nameks disparait lui aussi.

Pour finir, il n'est nullement fait mention à d'autres membres de la DB Team comme Krilin ou Tenshin' han.

Voila donc ce qui nous pend au nez si ces infos s'avèrent justes. J'espère que c'est seulement de l'intox et que le scénario s'averera bien plus fidèle au manga.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar San999 le Sam Oct 06, 2007 14:41

Sans oublier une Mai bionique qui travaille pour Piccolo...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Genkidama16 le Sam Oct 06, 2007 15:02

San999 a écrit:Sans oublier une Mai bionique qui travaille pour Piccolo...


J'l'avais oublié celle-la. Pfff, au lieu de nous pondre de nouveaux personnages, pourquoi ne pas reprendre les personnages clés qui existent déja ? Enlever Krilin pour moi, c'est un sacrilège.
Enfin de compte j'ai bien peur que ce film soit un remake de Dragon Ball : the Magic Begins ( le nanard Taïwanais ), les effets-spéciaux en plus avec juste le méchant principal qui est remplacé par Piccolo, histoire d'avoir un semblant de fidelité avec le manga.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar RMR le Sam Oct 06, 2007 15:09

Mai n'est pas une invention, c'est la fille du groupe de Pilaf.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Genkidama16 le Sam Oct 06, 2007 15:17

RMR a écrit:Mai n'est pas une invention, c'est la fille du groupe de Pilaf.


Dans ce cas ... autant pour moi. Je ne savais pas ( ou je ne me souviens pas ) que son nom était donné quelque part. Cependant, elle n'a rien de bionique et c'est tout de même un personnage secondaire, quitte à zapper des persos ( film limité dans le temps oblige ) il aurait mieux fallu qu'ils la zappent elle plutôt que Krilin.
Et ça confirme ce que je craignait, que fout Mai parmis les sbires de Piccolo ? Celui-ci incarnerait donc une synthèse de tout les méchants de DB : Pilaf, Piccolo, Général Red voire Freezer. Exactement comme le "Roi Cornu" ( :lol: ) dans The Magic Begins.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Dim Oct 14, 2007 17:46

J'éspère qu'après le (probable on ne sait jamais) bide que va faire le film les producteurs vont comprendre qu'un animé de Dragon Ball respectueux du manga peut faire gagner plus d'argent qu'une libre adaptation plein d'effets spéciaux, mais sans aucun rapport (sauf le titre et les prénoms...) avec ce qui fait que Dragon Ball marche aussi fort et depuis aussi longtemps.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar roberti le Lun Oct 15, 2007 12:24

Il faudrait leur envoyé une petition pour qu'il revoyent leur scénar et le budget car 100 millions c peu 350 millions sa commence a être mieux !!!
roberti
 
Messages: 2
Inscription: Ven Sep 21, 2007 11:17

Messagepar Skylover SC le Mar Oct 16, 2007 5:06

heu je pense 100 millions est largement suffisant, surtout si les acteurs sont pas connus et bouffe pas tous

en tous cas pour le premier film (si suites il ya)
Skylover SC
 
Messages: 52
Inscription: Mar Déc 19, 2006 17:59
Localisation: Skylover Ranch, Amiens (France)

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités