Le film live de Dragon Ball

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Le film live de Dragon Ball

Messagepar H4kk4i_ le Jeu Août 11, 2005 18:15

>>> Page en question <<<

Bien que "Nicky Larson" (nom VF - starring Jacky Chan), reste l'adaptation plus ou moin officiel de City Hunter en france, J'ai découvert récement une adaptation moin connue, mais pourtant bien plus approchante du même manga. Je ne connais pas le nom du film en Jap, mais on peut voir ce film en france sous le nom de "Mr Mumble". On y retrouve très clairement (jusqu'aux fringues et armes) le Héro Nicky (Ryo Saeba) et Mamouth (je suis pas assez fan pour connaitre le nom original!). Les noms sont effectivements changés comme pour le film DB mais je me demande si c'est pas due au fait que les film soit coréen ou chinois au lieu de Japonais... Sinon, j'ai tenté de placé chronologiquement le film par rapport à la série, et mise à part plusieurs quelques petites incohérences, on peut le situé avant l'anime (encore un fois, j'ai pas du tout vu à quoi ressemblais le bouquin!). Ex: .... ben non en fait! Regardez le film et vous vous ferez une idée par vous-meme!
H4kk4i_
 

Re: Le film live de Dragon Ball

Messagepar Salagir le Dim Août 14, 2005 0:34

H4kk4i a écrit:Mamouth (je suis pas assez fan pour connaitre le nom original!)

L'éléphant de mer dans le manga VF, mais le vrai nom c'est "Umi-bozu", qui est un monstre de la mer.

H4kk4i a écrit: ben non en fait! Regardez le film et vous vous ferez une idée par vous-meme!

Reste plus qu'à trouver le bijou
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Le film dbz

Messagepar bardok1 le Lun Sep 11, 2006 18:33

Jai le film en dvd,il n'est pas fidele au manga mais allors pas fidele do tout,reserver au hard fan comme moi.
bardok1
 

Messagepar Gohan l'ancien le Mer Sep 05, 2007 23:55

Avec les moyens financier et technique que possede des studios comme DreamWorks ou Pixar, ils devraient faire un film DBZ mais en images de syinthese genre Shrek ou un anime du genre, se rendrait vraiment bien et se serrait moins ridicule qu'un film avec de vrai personnage.

Le petit film qui est en intro de DBZ Budokai Tenkaichi 1 est vraiment bien faite, c un truc comme sa qu'ils doivent faire.

Mais vu la thune que sa couterais d'acquerir les droits au pres de Toriyama ou la Toei sa va être difficile même si la FOX a annoncé un film avec parait-il "Wee Man" (le nain de jackass) dans le role de Krillin.

Ya tellement de rumeur sur DBZ qu'on sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux...
Avatar de l’utilisateur
Gohan l'ancien
 
Messages: 8
Inscription: Mer Sep 05, 2007 22:56
Localisation: Dans l'autre monde

Messagepar Risbo le Dim Sep 09, 2007 13:30

Le magazine "The Gazette" de Montréal a publié que la 20th Century Fox, les détenteurs de la licence du film DBZ, doit tourné 3 films de 100 millions de dollars chacun à Montréal pendant l'année prochaine, en incluant DBZ, le Film Live. Tandis qu'ils ne savent pas quand la production commencera, ils affirment que les trois films auront fini la production avant Juillet 2008. Par mes estimations qui mettraient la date de sortie réelle du film en été 2009, en permettant un an pour les montages et effets spéciaux. Roland Emmerich dirigera un des trois films , mais pas DBZ en dépit des fortes rumeurs le reliant au projet il y a trois ans. C'est une nouvelle massive pour tous les fans de DBZ qui ont attendu des News du film live depuis que la Fox a racheté les droits en mars 2002. Aimez-le ou détestez-le, il semble bien que DBZ aura finalement un film live.

(traduit par mes soins)

Voila se qui est vrai et uniquement vrai pour l'instant. Tout le reste c'est juste des inventions de fans, américain souvent, puis mal traduit et pris au sérieux sur les forums français. Pour en savoir plus, il nous reste qu'a attendre d'autres sources sérieuses...

Ps : cette news date d'une semaine a peu près.
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Gohan l'ancien le Dim Sep 09, 2007 17:59

Dragon Ball Z en film sa me fais un peu flipper parce que soit le film sera reussi au niveau effets speciaux, casting, scenario...ect
soit il sera loupé et si ils foire le film "ten attendu" la Fox va regretter d'avoir injecter 100 millions de dollars mais avec une telle sommes d'argent ya de quoi faire un beau film surtout si ils prennent pas des super stars US pour le castng parce que quant on voit que Bruce Willis reclame 20 million pour tourner dans un film, le budget serait vite depensé...

Comme je l'est deja dit, ils feraient mieux de faire le film en images de synthese comme les animés qu'on voit depuis quelque années genre Shrek, Gang de requins...ect au moins on ne serait pas dessus... ou alors par le scenario... mais c'est encore un autre sujet ça.
Avatar de l’utilisateur
Gohan l'ancien
 
Messages: 8
Inscription: Mer Sep 05, 2007 22:56
Localisation: Dans l'autre monde

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Dim Sep 09, 2007 19:02

Moi je serai pour un film dragon ball en dessin animé parce que en live on s'en fout et qu'une suite du DA par le biais d'un film ca fait juste 12 ans qu'on attend.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar RMR le Dim Sep 09, 2007 20:10

Moi, un film en desin-animé, ça ne m'intéresse pas. Y'en a déjà plein et ça n'apporterait rien de nouveau à l'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Genkidama16 le Mer Sep 12, 2007 22:36

RMR a écrit:Moi, un film en desin-animé, ça ne m'intéresse pas. Y'en a déjà plein et ça n'apporterait rien de nouveau à l'oeuvre.


En dessin animé non, mais en image de synthèse à la Final Fantaisy ce serait génial je trouve. Etant donné que la Toeï à été très irrégulière sur la qualité de la série ( allant de "très bon" jusqu'a "à chier" ), ce serait pas mal d'essayer de refaire la série, mais parfaite quoi. En gardant les musiques ( elles sont excellentes ), mais sans aucun fillers, ou alors très peu mais à conditions qu'ils soient de très bonne qualité ( si, si, il y en a eu, j'ai bien aimé par exemple celui ou on voit la cybernatisation de Freezer et le cours passage ou Vegeta et Goku combattent Super Boo 3 avant de fusionner ). En outre, il ne faudrait aucune référence aux films ( à l'exception de Baddack et de l'Histoire de Trunks ) et surtout pas à DBGT !!! Cela redonnerait un coup de jeune à la série et la remettrait d'actualité.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar RMR le Mer Sep 12, 2007 22:45

Ah, oui, vu comme ça, ce serait formidable. Mais ça représente un tel travail que je ne pense pas que qui que ce soit soit prêt à s'y mettre. En tout cas, ce film ne correspond clairement pas à ça.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Jeu Sep 13, 2007 23:38

Moi j'ai déjà honte pour les acteurs , car je sais qu'ils seront ridicules .

Les héros de Dragon ball sont tellement connus et reconnus qu'aucun humain ne ressemblera assez à l'image que nous avons de Goku et pour Piccolo , on n'en parle même pas ... Quand à Freezer ... :?

Bref , un film avec de vrais acteurs , c'est foutu d'avance .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Miss Cube le Ven Sep 14, 2007 1:12

Perso pas en 3D car on n'y perdrait autant qu'un film Live. Je ne vois aucun intérêt à la 3d si c'es juste pour ajoutr une technique au tableau de chasse. C'est cme Gunnm en 3D de 45 mm lancé par Cameron, perso je pars déjà avec un énorme a priori négatif...

Sérieux la 3D c'ets cool mais ça ne doit pas ête un prétexte. y'a tellement de films d'animation e 3D qui sortent, c'est la mode mais franchement sur la dizaine qui sort seul un ou deux en valent vraiment la peine.

Et puis même si les techniques sont superbes, y'aura un manque de dynamisme pendant les scènes de combat, sur les mimiques du viage et donc on sera déçu. perso, un film en 2D avec ce qu'ils ont caable de faire, des objets en 3d pour faciliter un peu les choses, des efts séciaux pour les attaques et franchement ça tuerait tout... ps de besoin d 'un tout 3D...

je sais de quoi je parle, je suis infographiste 3D de formation.
Avatar de l’utilisateur
Miss Cube
 
Messages: 16
Inscription: Mer Sep 12, 2007 23:58

Messagepar Risbo le Sam Sep 15, 2007 1:46

C'EST DESORMAIS OFFICIEL !!!!
Après des années de rumeurs, l'adaptation cinéma de Dragon Ball se précise enfin. La 20th Century Fox vient en effet de confirmer la production de cette adaptation live. Le studio a sans conteste une sacrée pression sur les épaules pour ne pas décevoir les nombreux fans de par le monde de la série d¿Akira Toriyama.

Mais, la Fox a prévu plus de 100 millions de dollars de budget. Elle va peut être pouvoir, on espère, nous mettre de beaux kamehamehas sur grand écran et s¿entourer des meilleurs coiffeurs à la dernière mode pour les coupes punk jaunes des supers saiyans ! En ce qui concerne le scénario, réalisateur ou casting, aucune information n¿a été divulguée. Le studio va peut être organisé un cosplay géant pour trouver les meilleurs acteurs...

Voila je croise les doigts pour la suite :roll:
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Nico' le Sam Sep 15, 2007 12:19

Yes! La classe!!
Ils devront bosser un max pour que le film soit à la hauteur!
Et j'ai hate de voir les effets spéciaux :D
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Kuroro le Sam Sep 15, 2007 12:45

Ca va être du genre fin de Matrix Revolution mais en mieux fait ^^
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités