Les voyages temporels de Trunks et le bordel qui en découle

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 19:21

DBZwarrior a écrit:Bulma arrive a réparé C-16, on peut donc supposer qu'elle pourrait "démonter" les parties cybernétique de n°17 et n°18 se qui n'en ferait plus des cyborgs, non ?


Hum,hum !!!
Bulma arrive a réparer les parties endommagées par Cell...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 19:24

RMR a écrit:En quoi croyez-vous que les saïyens, Krilin, les cyborgs et autres puissants guerriers soient faits? En katchin? En béton armé jusqu'aux dents? Ils ont toujours un corps organique, ils sont toujours fait en carbone, eau et autres constituants dont la solidité ne surpasse pas les métaux. Qu'est-ce qui leur donne à tous leur résistance, comment se fait-il qu'ils soient si difficile à désolidariser, alors que je ne croie pas qu'en les touchants on ai l'impression de toucher une statue? L'énergie. Ils ont beaucoups plus d'énergie à mettre dans les liaisons de leurs corps. Quand on dors ou qu'on est dans le coma, si on ne meurt pas, c'est qu'une certaine tension énergètique règne dans le corps. D'ou les héros qui ne sont pas trop faibles dans leur sommeil. Mais un cyborg désactivé, mis hors-circuit, n'est plus rien d'autre qu'un assemblage de composés organiques et de métaux. Facile à détruire même pour Krilin.

Quoiqu'il en soit, retenez que le corps de nos héros est toujours un corps humain.


:shock:
Mais où allez vous cherchez tout ça ?

J'ai retenu que le corps de nos héros est toujours un corps humain.
Du coup, on ne peut pas comparer un être humain à un robot ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2007 19:57

C-18 et C-17 ne sont pas des robots, mais des cyborgs. Mais... on en a déjà parlé, non?

Où je vais chercher tout ça? Je vois que nos héros sont fait d'une peau organique, d'un corps organique, de muscles organiques. Ils ne sont pas fait dans une autre matière que nous. D'ou le fait que leur super résistance viens de leur niveau énergétique. Et quand le corps humain des cyborgs se voit privés de son avantage "pile énergie infinie" et toute la mécanique qui en découle, ils deviennent extrémement simple à détruite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 21:08

Certes, mais vous ignorez quelle(s) partie(s) de C17 et C18 est alimenté en énergie...
Tout comme vous ignorez quels sont les parties mécaniques...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2007 21:28

Hum... Disons que toutes les parties du corps de C-17 et C-18 ont été cybernétisé.

Ils sont court-circuités par le système d'arrêt d'urgence.

Ils sont dans la même mouise que le serait un bonhomme de fer face à Goku...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 21:33

:shock:

Des fois je me demande où vous allez cherchez tout ça ?
:lol:

Vous êtes sûr qu'on parle bien du même manga ...
Vous avez déduit tous ça rien qu'en observant C17 et 18 de l'extérieur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2007 21:50

Non, justement, j'ai été ouvert. Pour aller un maximum dans votre sens, j'ai décidé qu'ils étaient entièrement cybernétisé. Pour minimiser les erreurs.

Utilisons la méthode Socrate.

Dites-moi, monsieur l'ironique, Goku, C-17, Krilin et moi sommes-nous constitués de matériaux différents, suffisament pour justifier la différence de résistance entre moi et Krilin, pourtant humain?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 21:54

La différence de résistance entre Krilin et Goku qui sont tous deux organiques est déjà énorme...
Alors faire un rapprochement avec un robot... :?

Qu'avez vous à répondre Môssieur le Philophophe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2007 21:58

Que vous n'avez pas répondu à ma question, monsieur l'esquiveur...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 22:04

Ou peut être ne l'avez vous pas compris Mr le Boucher ?

On ne peut pas se baser sur la résistance organique de Goku ou Krilin pour en déduire celle de C18.
C18 EST plus résistante que Végéta, un super sayien comme on le voit dans le manga 30.
Quand vous désactivez/éteignez un ordinateur , il n'est pas plus facile à casser pour autant...

Ce n'est que mon avis, après tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2007 22:07

Même un saïyen de base n'éprouve pas une plus grande difficulté à broyer de la chair qu'un métal. Réponse incorrecte. Dites-moi clairement si vous pensez que la résistance est une question de matériel, monsieur le dresseur de lions, ma question de départ.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 22:14

Dans ce cas, puisqu'un sayien ordinaire peut, selon vous, tordre un morceau de métal...
Expliquer-moi, pourquoi Végéta pourtant super sayien peine à tordre C18 :roll: ?

Désactiver C18 ne signifie pas l'affaiblir mais juste la déconnecter et l'empêcher d'agir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2007 22:35

Justement... Vous êtes en train d'argumenter ce que j'argumente depuis...

Ce n'est pas une question de matériel. C'est l'énergie de C-18 qui lui donne sa résistance, tous comme c'est le niveau d'énergie qui fait que Krilin est bien plus résistant que moi. Ne croyez-vous pas? Ou bien Krilin est-il fait dans un autre matériel que moi?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar DBZwarrior le Mer Oct 24, 2007 22:44

J'ai un exemple qui me vient a l'esprit :
si je prends une barre de fer et que je tappe violement un moine shaolin endormi sur la tête, et bien je lui fend le crane, alors que si il est éveillé et qu'il se concentre comme les moines shaolin savent le faire, c'est la barre de fer qui va casser.

RMR a bien expliqué que c'est l'energie qui fait la différence.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar San999 le Mer Oct 24, 2007 23:25

Et puis, une bonne fois pour toute, C-17 et C-18 ne sont pas des robots. Ils sont des cyborgs. Point. Et si l'on croit le fait que C-18 ait pu avoir un enfant, ils n'ont que très peu été modifiés. Et Buruma n'a pas opéré C-18, sinon, cette dernière n'aurait jamais pu affronter Goten et Trunks.

Si quelqu'un désire répondre à ça, qu'il ouvre un nouveau topic, pour ne pas polluer celui-ci. À moins qu'il n'y ait déjà un autre topic à ce sujet... Cherchez.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités