Les voyages temporels de Trunks et le bordel qui en découle

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mer Nov 02, 2005 22:53

En fait, Kaio ne fait que lui indiquer la bonne direction...Si les Yardrats ont programmé sa capsule, ils devaient bien savoir où se trouvent la Terre. On pourrait penser qu'il est trop loin pour sentir ses amis, mais Piccolo et Végéta sont bien plus forts que des nameks, qu'il arrive à sentir de chez Kaio...
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Nov 11, 2005 0:49

Triforceman a écrit:J'ai une question...Pourquoi Goku ne s'est pas téléporté sur Terre au lieu de se taper la moitié de l'univers en capsule? :roll:


Peut-etre qu'il en avait pas encore les capacités , ça ne faisait pas longtemps qu'il connaissait cette technique
Invité
 

Messagepar bejiita le Ven Fév 17, 2006 18:11

Bonjour,
apres avoir bien lu la théorie des voyanges dans le temps il ya quand même un question que je me pose à propos de la venus de Cell.
Comme vous le spécifiez lorsqu'il y a un voyange dans le passé il y a un dédoublement.
Or lorsque Cell arrive en 764 il arrive dans A qui se dédouble par la suite avec l'arrivée de Mirai Trunk.
Mais l'arrivée de Cell cré également un dédoublement de ce fait il ya un futur où Goku est mort et Cell qui apparait en 768 donc A12 n'est pas possible (celui où Trunks tue Cell en 788) vu que Cell insecte est apparu en 768 et qu'il a du trouver les cyborg foutant le boxon sur terre il a du les absorber et s'occuper de trunks et de sangohan (et surement voir Cell arrive en 788 si il n'a pas fait sauter l'univers entre temps).
Donc Mirai Trunks qui arrivait avant en A21, arrive maintenant en A22 a cause du dédoublement due à la venue de Cell dans le passé. Donc si Mirai Trunks arrive dans le passé à une date après l'arrive de Cell en 764 et apres sa venu en 765, il ira forcément en A22 et ne pourra donc plus aller en A21.

Par contre en A11 en 788 il y a du y avoir une bifurcation ou une réecriture de l'histoire puisque Mirai Trunks était censé mourir de la main de Cell mais vu que Mirai Trunks étai au courant et qu'il était beaucoup plus puissant il a démonté Cell sans problème. le fait que Mirai Trunks revient dans son époque beaucoup plus puissant à du faire une copie de la ligne temporel A11 l'une où Mirai Trunks désactive les cybors puis se fait tué par Cell, l'autre où il détruit les Cyborgs et Cell.
A partir de la il existe A11a (mort de Mirai Trunks contre Cell) qui devient lié à A21 puis A11b (Mirai Trunks tue Cell) qui est lié à A22. A12 étant la ligne où Goku et la Zteam sont mort et où Cell apparait en 768.
Le retour de Mirai Trunks qui a reçu l'entrainement au palais de Kami Sama dédouble donc la ligne temporelle qui seront lié respectivement aux lignes temporelles A21 et A22.

Sinon conernant l'apparition de C16 je pense que c'est tout simplement l'apparition de la Zteam dans le labo de dr Gero qui l'a provoqué.
Un s'entiment d'infériorité numérique aurait poussé C17 et C18 a réveillé C16 alors que dans la ligne temporel où la Zteam n'est pas au courant de leur venue bah les cyborgs se cassent du labo sans chercher plus loin et butent la Zteam les uns apres les autres (d'apres le Tv special 2: le futur de trunks) j'ai pas l'impression que la Zteam était ensemble mais plutot qu'ils cherchaient chacun de leur côté et vu qu'il ne sentaient pas leur adversaire il se faisaient tout simplement dégommé comme des lapins chacun leur tour.

Et un autre point à éclaircir, Le combat avec C19 et C20 à surement eu lieu dans toutes les lignes temporelles, Goku devient malade à ce moment la Gohan l'enmène (vu que Bulma n'est pas la Goku prend sa place) des lors la suite coincide Bejiita devient super saiyen et détruit C19 C20 se sauve mais personne ne le sui car ne sachant pas où se trouve le labo de dr gero (bah oui Bulma est pas la) il le cherche mais sans succé et vont vite au chevet de Goku dont l'état s'aggrave, des lors ils assistent à son décés impuissant. De son côté C20 active C17 et C18 qui le tuent et vont tuer tout les autre. tout coincide en faite vu que Bulma n'est pas au courant de l'arrivée des cyborgs, sa curiosité ne la force pas à aller sur les lieux du combat et donc de dévoiler l'emplacement de la base du dr Gero donc la Zteam n'y va pas et C16 n'apparait pas (cf ce que j'ai di précedemment) donc Mirai Trunks ne connais ni C19 ni C20 ni C16 vu que sa mère ne les a jamais vu donc elle parle des Cyborgs C17 et C18 pensant que c'est eux qui font parti de l'attaque du 9 mai donc Mirai Trunks lorsqu'il remonte dans le temps se trompe quelque peu sur ce qu'il dit et sera stupéfait lorsqu'il vera la ruine de C19 et C20.

Par contre en A21 j ne sais pas si c'est Piccolo qui détruit les cyborg mais étant donné que C16 existe Piccolo ne peut le battre vu que C16 est de la même puissance que Cell insecte (cf dans la période combat Piccolo C17 jusqu'a l'absorption de C17) mais à mon avis c'est la télécommande qui le désactive également vu qu'il était en réparation dans la base du dr Gero (il a bien fallut le faire rentrer dans sa boite).
Concernant la découverte du plan je pense qu'apré leur première rouste face à C17 et C18 ils se réunissent et décide surement d'aller à la base du dr gero en cherchant bien il découvrent les plans de C17 ainsi que l'embryon de Cell (qu'ils ne connaissent donc pas) le tue surement par prudence (au pire il ne le tuent pas mais il arrivera en 788) ils ramènent les plans chez Bulma qui les étudient avec son père et fabrique la télécommande. mais la décision de Goku de s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps s'est surement fait avec l'apparition de Cell que Goku a du sentir lors de sa convalescence étant donné que Cell nest pas venu Goku n'a surement pas eu l'idée et donc la Zteam c'est reposé sur l'idée de désactiver les cyborgs avec la télécomande ainsi Mirai Trunks retourne dans son époque désactive les cyborgs puis se fait tuer par Cell.
De plus je pense que Piccolo n'a pas fusionné avec Kami Sama tout simplement que ce choix avait été fait lorsque Cell s'est pointé et ne sentant pas vraiment la menace des cyborgs il a refusé. du coup Piccolo Yamcha, Krilin Tenshinhan et Mirai Trunks dissertent entre eux et vont trouver les plans de C17. je n'inclus pas bejiita car losqu'il s'est pris uen rouste face à C18 il s'est taillé pour boudé et lorsque Goku s'est reveillé la télécommande était surement déja prète à l'emploi. donc pas d'entrainement chez Kami Sama.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Salagir le Sam Fév 18, 2006 19:51

bejiita a écrit:Or lorsque Cell arrive en 764 il arrive dans A qui se dédouble par la suite avec l'arrivée de Mirai Trunk.
Mais l'arrivée de Cell cré également un dédoublement de ce fait il ya un futur où Goku est mort et Cell qui apparait en 768 donc A12 n'est pas possible

Alors après avoir relu 4 fois ton texte, j'en déduis que tu dis que Cell aurai du arriver dans un passé non déjà modifié par Trunks.

C'est intéressant. Ici il arrive dans A2, et pourquoi pas dans A1 ? En fait, le résultat est arbitraire, mais on peut lui donner plusieurs raisons, la première étant que si Cell était arrivé dans A1 (créant, disons, A0) il n'y aurai pas d'histoire ni d'intérêt: au lieu de mourrir tué par les cyborgs, ils seraient morts tués par les cyborgs ou Cell ou Perfect Cell, rien de bien passionant.

En tout cas Cell ne peut arriver à la fois dans A1 et A2 : une personne qui part, une personne qui arrive.
Ce que tu proposes là est une fanfiction, pas une théorie.

Pour la suite, j'imagine que c'est l'explication de la fanfiction.
Si Cell arrive dans une autre timeline A0, Trunks dans A2 ne le rencontre jamais, et donc A2 reste en mode A21. Il se fera donc toujours tuer.

bejiita a écrit:(tout le reste)

Oui

D'ailleurs, ça fait longtemps qu'il faudrait que je le fasse, c'est updater ma page en mettant quelques infos qu'on a déterminé ici ou ailleurs que tu as synthétisé ici.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 21:27

Heu dans ce que je disait c'est que Mirai Trunks en retournant dans le passé dédouble la ligne temporelle ça on est d'accord A1 et A2
A1 que l'on connait Où la Zteam est mort et où Mirai Trunks est tué par Cell et A2 Qui est celui où Mirai Trunks aide la Zteam à combatre les cyborg sans qu'il y est Cell.

Cell qui vient de A1 arrive en 764 et dédouble donc ces 2 lignes temporelles, à ces deux lignes on ajoutes celle qui n'est pas passionante (Zteam morte et Cell apparait en 768) et la quatrième qui est celle que nous connaissant dans DBZ.

je n'inclut pas celle ou Mirai Trunks tue Cell dans son futur car ce dédoublement apparait lorsque Mirai Trunks retourne dans son futur différent de ce qu'il aurait du être (avec la télécomande sans être plus puissant). Donc cela cré A111 et A112 (A111: Mirai Trunks meurt face à Cell, A112 Mirai Trunks tue Cell)

Je n'ai pas di que Cell venait de A2 mais de A1 où alors je me suis mal exprimé (dsl si c'est le cas)
Donc étant donné que Cell arrive ne 764 cette petite "mise à jour" prime sur celle où Cell n'existe pas donc quand Mirai trunks retourne dans le passé en 768 c'est aprés l'arrivé de Cell donc il arrive obligatoirement en A22. Si Mirai Trunks veut retourner en A12 il doit obligatoirement détruire Cell en 764.
c'est ce que je voulait dire.

ensuite tout ce que je di concernant A12 et A21 je te l'acorde ne sont que de la fanfiction
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Lyôsäna le Dim Fév 26, 2006 0:25

D'manière, c'est clair, en réalité le voyage dans le temps est possible, enfin dans le futur tout du moins. Il suffit de faire un petit voyage dans l'espace à une vitesse proche de 300 000 Km/s pendant quelques minutes puis de revenir sur terre. C'est pas plus compliqué que ça. En ce qui concerne le passé, cela est plus compliqué puisqu'il n'existe pas sinon dans notre mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Lyôsäna
 
Messages: 20
Inscription: Sam Fév 25, 2006 23:21

Messagepar vipere le Mer Mai 03, 2006 17:37

Y a de tres bonne théorie ici, difficile a comprendre a la 1er lecture.

En ce qui concerne l'apparition de Bou dans l'epoque de trunk futur. Je pense que Bou a peut être été créer mais sur une autre planete et qu'il n'est pas encore arrivé sur terre.
Babidi a choisie d'atterir sur la terre car il n'y avait pas de danger et beaucoup de monde pour remplir la Boule.
Vu que la terre etait devasté et peu peuplé, Babidi n'avait plus aucune raison de venir sur terre.
A ce moment la on peut supposer que quelque année plus tard ou dizaine d'année, que Bou arrive et fait tout sauter.

Pour ce qui est du fait que Goku ne se teleporte pas, c'est peu être qu'il ne sent pas le danger sur la terre, vu qu'il est en hibernation dans sa capsule filant a toute alure. 3 heure de voyage avec cette capsule doit representer pas mal de distance donc difficilement reperable si goku ne se concentre pas.
Et pour ceux qui dise que trunk ne pouvait pas savoir a quelle heure arrive Goku, je repond qu'il suffit de compter le nombre de mort que freezer a fait. Si goku se teleporte tout de suite a partir du massacre, il y apeu de mort. Si il arrive 3 heure apres, il y en a beaucoup.

Pour le monde où l'histoire inconnu, dans l'episode 190 Cell parle de son histoire.
on y voit Gero se faire tué pendant qu'il bosse sur Cell (monde A1) sans avoir eu le temps d'activer sa telecommande, donc ce n'est surement pas apres que C19 se fait tué et ensuite réactivé C17 C18 et comme il n'avait aucun enemie et ont decider de ce balader et n'ont pas juger bon d'activer C16 (puisque il l'on activer dan le monde A22 parceque Gero leur a dit non)
Je pense que dans le monde A22, apres que trunk a tué freezer, que s'a changer un peu ses plan et du coup Gero a réussi a desactiver C17 et C18, les a un peu modifier et a continuer sur a bosser sur Cell, comme C17 et C18 sont desactiver c'est C19 et C20 qui font leur apparition.
Enfin c'est une theorie basé sur le DA, donc d'apres l'imagination des devellopeur.
vipere
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 29, 2006 16:08

Messagepar Salagir le Ven Mai 05, 2006 0:49

Ton texte devient de plus en plus obscur vers la fin, une relecture lente n'aurai pas été de trop :)

vipere a écrit:Je pense que Bou a peut être été créer mais sur une autre planete et qu'il n'est pas encore arrivé sur terre.
Babidi a choisie d'atterir sur la terre car il n'y avait pas de danger et beaucoup de monde pour remplir la Boule.

Tu te trompes, ce n'est pas Babidi qui a choisi la Terre, c'est Kaioshin qui a caché la boule de Buu sur cette planète il y a des milliers d'années de cela. Donc quel que soit le monde, la boule de Buu est sur Terre.

Mais comme il a été dit, un choc pouvait soit le détruire soit le libérer. A l'évidence la réponse était la destruction, et si au lieu de faire les cons à descendre les étages un à un du vaisseau, quelqu'un c'était dit: "hum... dans le monde de Trunks, Buu n'est jamais sorti... donc... cassons tout!!! On risque rien!!!" la fin de DB s'en trouverai changée. huhuhu
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Voyages dans le temps

Messagepar Mobius le Jeu Mai 25, 2006 3:06

Bon, à mon tour, voici ma théorie (bien plus logique et mathématique) : CE N'EST PAS EN VOYAGEANT DANS LE PASSE QU'ON DEDOUBLE UN MONDE !! J'ignore d'où vous vient cette théorie idiote, mais elle est complètement fausse. Un monde ne se dédouble que lorsque une personne du future influe physiquement sur des évènements du passé. On peut très bien faire autant de voyage qu'on veut dans le passé, tant qu'on n'influe pas sur un quelconque évènement (de manière générale, tant qu'on n'entre pas en contact avec d'autres humains, y compris soi-même), il n'y a aucun paradoxe.
Ainsi, première erreur dans DBZ, lorsque Trunks retourne chez lui après avoir donné le médicament à Goku, il ne devrait pas retrouver le monde qu'il a connu, mais un monde en paix, dans lequel Goku a sauvé tout le monde en butant les méchants, et dans lequel lui aussi se trouve changé. Mais dans ce cas, Bulma n'aurait pas inventé la Time Machine, et là, on est bien en plein paradoxe ==> dédoublement des mondes : A1 (celui de Trunks) et A2 (celui que l'on connait tout au long de la série, avec Goku qui s'écroule face à C-19, qui se sacrifie contre Cell, etc, bref, notre monde lol).
Trunks repart donc chez lui, se fait marav par Cell qui lui chipe la TM (Time Machine).
Deuxième erreur : d'où vient le Trunks qui revient pour aider nos amis à exploser les 17 et 18 et Cell ????
Floppée d'erreurs :
-si l'on considère que le temps est linéaire, alors comment Cell peut-il tuer Trunks dans le futur, comment peut-il même exister puisque, dans le passé, ce même Trunks, accompagné de Krillin, détruit totalement le labo de Guero après avoir emporté les plans de C-16 ?
-est-il à supposer que ce n'est pas un Trunks, mais deux, qui repartent après avoir tué Freezer ? Un qui va se faire tuer par Cell le braqueur de TM, et l'autre qui va revenir 3 ans plus tard pour filer un coup de patte ?
-pourquoi Cell tue Trunks ? parce que les cyborgs ne sont pas là. Dans ce cas, pourquoi le monde de Trunks est en ruines ?

Faut-il supposer que tout ce bordel est du à une erreur de manipulation de la TM de la part de Trunks ? Très peu probable...
La théorie des voyages dans le temps présentée sur le site explique parfaitement les invraisemblances provoquées par les voyages de Trunks, mais néanmoins cette théorie est illogique : comment pourrait-on dédoubler un monde sans y provoquer de changements ?
Le schéma No1 est faux également : Trunks part dans le passé de son propre monde, et le dédoublement se fait 3 ans plus tard, quand Chichi administre le médicament à Goku.

Bref, pour moi, la seule explication, c'est que Tori s'est bien planté, ou qu'il avait pas envie de se casser le cul, ou, tout simplement, que les théories sur les voyages temporels n'étaient pas assez précises à l'époque, ce qui permettait toutes les libertés sur ce sujet...
Mobius
 

Messagepar popoyo le Jeu Mai 25, 2006 10:17

Bon, à mon tour, voici ma théorie (bien plus logique et mathématique) : CE N'EST PAS EN VOYAGEANT DANS LE PASSE QU'ON DEDOUBLE UN MONDE !! J'ignore d'où vous vient cette théorie idiote, mais elle est complètement fausse. Un monde ne se dédouble que lorsque une personne du future influe physiquement sur des évènements du passé. On peut très bien faire autant de voyage qu'on veut dans le passé, tant qu'on n'influe pas sur un quelconque évènement (de manière générale, tant qu'on n'entre pas en contact avec d'autres humains, y compris soi-même), il n'y a aucun paradoxe.


Parce que tu as déjà voyagé dans le temps peut-être ? Ou un ami à toi ?

Bref, pour moi, la seule explication, c'est que Tori s'est bien planté, ou qu'il avait pas envie de se casser le cul, ou, tout simplement, que les théories sur les voyages temporels n'étaient pas assez précises à l'époque, ce qui permettait toutes les libertés sur ce sujet...


Je crois que tu as bien résumé la situation. Le voyage dans le temps, il y a peut-être des théories dessus, mais ce ne sont que des théories. A partir de là, Toriyama, il fait un peu ce qu'il veut.
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 25, 2006 12:58

Mobius... Il y a quelque chose que tu as du zapé... Il existe 4 futurs alternatifs :

1/Notre Histoire tel qu'on la connait (la principal)
2/Le futur de Trunks où celui ci part prévenir Goku de la menace qui pèse sur son monde.
3/Trunks découvre les plan d'arrêt de c17 et c18 et ne va pas dans la sale du temps pour s'entrainer, il repart dans le futur et arrête les cyborgs, les détruits et ce fait tuer par Cell qui par vers l'histoire principal.
4/un présent different où Trunks est absent au Cell Game

Si tu veux plus de précisions va à la page 24 du dico... Mais ce qui a cosé le plus de problems c'est Trunks, il va avoire deux avis différent donc deux Trunks differents qui vont perturber le temps...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Re: Voyages dans le temps

Messagepar Salagir le Mer Mai 31, 2006 23:12

Un bien grand pseudo pour dire malheuresement des absurdités. Tu n'as bien lu cette page, je vais t'en rappeller certains points.
A tes "mathématiques" il manque un peu de physique quantique.

Mobius a écrit:Bon, à mon tour, voici ma théorie (bien plus logique et mathématique) : CE N'EST PAS EN VOYAGEANT DANS LE PASSE QU'ON DEDOUBLE UN MONDE !! ... Un monde ne se dédouble que lorsque une personne du future influe physiquement sur des évènements du passé.

Et c'est ce qu'une simple présence fait.
Tu vas dans le passé, tu craches par terre, tu reviens, t'as influencé. Même si PERSONNE le remarque ton crachat tu as influé physiquement sur les évenements du passé. Donc dédoublement.
Exemple 1 : 4h plus tard une personne glisse sur le crachat et meurt. C'est à ce moment là que le monde se dédouble ? Bien sur que non. Il s'est dédoublé à l'instant où tu es apparu.
Exemple 2 : des fourmis contournent ton crachat. A cause de cela elles dévient leur route de 2cm. Leur fourmilliere est en cours de construction. 5 ans plus tard, aucune destin d'être humain n'a changé... tout est à premiere vue strictement identique... sauf qu'en fait, d'un monde à l'autre une grande fourmiliere sera décalée de 2cm.
Exemple 3 : ni fourmi ni humain ne voit ce crachat. Mais la terre à cet endroit est légerement mouillé. Par la suite, d'un monde à l'autre il y aura une petite différence. Déjà ton monde contient 2ml d'eau de moins que l'autre. Tu as aussi déplacé de l'air avec toi... Un atome change, un monde se dédouble.

Mobius a écrit: il n'y a aucun paradoxe.

Il n'y a pas un dieu intelligent qui dédouble les mondes pour éviter des paradoxes, juste quand il voit que ceux-ci pourraient arriver. Il y a une loi immuable que j'ai défini, et qui marche.

Mobius a écrit:Ainsi, première erreur dans DBZ, ....Mais dans ce cas, Bulma n'aurait pas inventé la Time Machine, et là, on est bien en plein paradoxe ==> dédoublement des mondes

Tu dis donc toi-même qu'il ne s'agit pas d'une erreur.

Mobius a écrit:Trunks repart donc chez lui, se fait marav par Cell qui lui chipe la TM (Time Machine).
Deuxième erreur : d'où vient le Trunks qui revient pour aider nos amis à exploser les 17 et 18 et Cell ????

Ce Trunks ne se fait pas tuer par Cell, c'est plus tard qu'il se fait tuer. Celui qui se fait tuer, c'est celui qui fait un 3e voyage, pour dire à ses amis que tout est rentré dans l'ordre chez lui. Celui qu'on voit dans le film bojack, par exemple.

Mobius a écrit:Floppée d'erreurs :
-si l'on considère que le temps est linéaire, alors comment Cell peut-il tuer Trunks dans le futur, comment peut-il même exister puisque, dans le passé, ce même Trunks, accompagné de Krillin, détruit totalement le labo de Guero

Il y a plusieurs timeline et là tu mélange les évenements de plusieurs d'entre elles. J'ai pourtant fais un paragraphe qui rappelle le destin de chacun des 4 cells (4 timelines, 4 cells, 4 gokus, 4 c16 même...)

Mobius a écrit:-pourquoi Cell tue Trunks ? parce que les cyborgs ne sont pas là. Dans ce cas, pourquoi le monde de Trunks est en ruines ?

Tout cela se passe en A11. Petit rappel : de 768 à 785 : c17 et c18 détruisent le monde. 785: trunks détruit les cyborgs (surement avec une télécommande) 788 : cell tue Trunk. Pourquoi le monde est en ruine à ton avis ?

Mobius a écrit: les théories sur les voyages temporels n'étaient pas assez précises à l'époque, ce qui permettait toutes les libertés sur ce sujet...

Ah, c'est plus précis aujourd'hui ?
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

le voyage temporel de trunks

Messagepar romain le Lun Juin 26, 2006 23:34

moi j'ai jouer a dbz super sonic warriors 2 en mode story il y a un trunks qui viens d'un futurs different car il dis que vegeta est un destructeur qui c'est barré sur d'autre planette et il dis que sont perre a vincu les cyborg ( en ignorant que c'est sont perre) peut etre c'est le futurs A11 car cell a dis a trunks que dans son futurs vegeta a tué les cyborg (si j'ai bien enttendu).
romain
 

Messagepar bejiita le Mar Juin 27, 2006 0:01

les histoires venant du mode histoire de certains dbz sont inventées de toutes pièces surtout les plus récents jeux dbz
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Invité le Sam Juil 01, 2006 14:05

Il est dit que dans A11( là où Trunk ne vient pas), Vegeta bousille C19. C20 flippe et se barre dans son labo. Les autres n'arrive pas à le réperer, et ne repère pas le labo (bulma est absente et ignore que c'est Gero). C20 réactive C17 et C18. Il se fait butter et nos deux jumeaux détruisent le monde.
Mais c'est à cause de l'intervention de Trunck et BUlma au moment où Piccolo domine C20 que Gero s'enfuit. Si Bulma n'apparait pas, il ne détruit pas son vaisseau et n'en profite pas pour se barrer. Donc Piccolo ou Vegeta le crame avant qu'il se tire. DOnc pas de C17 et C18.

Ceux qui voudrait dire que 20 ans plus tard Cell se réveille dans un monde en paix mais Goku mort. Il trouve C17 et C18 dans le labo. Il devient Perfect Cell et butte tout le monde. A partir de là, soit Il n'y a pas de rescapé, soit il y a un survivant (trunck ou un autre). Si Bulma et encore en vie, elle construit le vaisseau et ils vont changer le monde.

Donc soit c'est la fin du monde, soit il y a encore un espoir avec l'histoire de trunck (ou Plume ou Oolong ou Satan...)

Je rpécise que je n'ai plus lu les mangas ni vu les épisode depuis longtemps, donc je suis peut-etre à coté de la plaque.

Voila
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités