Les voyages temporels de Trunks et le bordel qui en découle

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar DBZwarrior le Mar Oct 23, 2007 15:07

Shyioken a écrit:Il trouve les plans en effet, et Krilin n'utilise pas la télécommande ( dans notre réalité ou dans la parallèle ).

Vous avez raison, San999.
Cependant, il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette théorie officielle.
Si Truncks désactive les cyborgs, alors Cell n'aura aucune difficulté à les absorber.
Et je doute que Bulma-mère en voyant une telle technologie ait dit à son fils de les détruire. En supposant qu'il en soit capable, car même si Truncks a beaucoup progressé, le "super-Big-Bang" de Végéta dans les deux réalités n'a pas détruit C-18. Donc comment Trunks, même plus fort que Végéta, a pu détruire les deux ?
A la limite, il a pu les désactiver. Mais dans ce cas, Cell aurait pu les retrouver et les absorber.
A mon avis un cybrog désactivé ne sert à rien à Cell, il faut quand même qui soit actif, ça me semble logique et puis comment Cell pourrait retrouver N°17 et N°18 ? Déjà qu'il sont indétectable alors si en plus il sont inactif et qu'il ne font plus de dégats...
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Shyioken le Mar Oct 23, 2007 15:28

Hmm.
Je ne suis pas d'accord, mais je respecte vos opinions.
Je ne vois pas pourquoi le fait de les désactiver les rendrait plus facile à détruire.
Le coup de tête de Végéta en super sayien n'a eu aucun effet sur C-18.
Le super-big-bang non plus. Ces vêtements étaient déchirés, mais c'est tout.
Gérot disait que C16 était un prototype raté. Il est d'ailleurs partie sur une autre voie pour créer C17 et C18. Il le considérait comme dangereux.
Pourtant, il ne l'a pas détruit. Tout simplement, car il pouvait le désactiver,mais rien de plus.

Il n'est dit nulle part qu'un cyborg désactivé ne sert à rien à Cell.
Par contre, dans l'anime Cell émet bien l'hypothèse qu'il soit dommage qu'il n'est pas le boitier pour désactiver C17 et C18.

Effectivement, Cell ne peut détecter les N°17 et 18.
Cependant, il peut repérer les forces.
En sentant la plus grande force de la Terre, Truncks en l'occurence, il lui est facile d'en déduire que c'est forcément lui qui a réussi à éliminer les cyborgs.
Après il s'agit de lui tirer les vers du nez...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Mar Oct 23, 2007 21:54

Ce n'est pas Krilin qui dit qu'il lui faudra détruire le corps de C18 après l'avoir désactivé, sinon Cell pourrait encore l'absorber (il me semble je ne suis pas sur).
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar San999 le Mar Oct 23, 2007 22:55

Effectivement, il dit ça. Première case de la page 100 du volume 32.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 1:17

Donc le Cell du futur pourrait bien absorber les cyborgs s'ils sont simplement déactivés ?
8)

Sinon, Krilin dit qu'il faudra détruire son corps, mais en est il capable ?
C20 n'a pas été capable de détruire C16 qu'il considère comme un prototype raté. Il l'a juste désactivé et est reparti sur une autre voie pour créer les androïdes 17 et 18.
Dernière édition par Shyioken le Mer Oct 24, 2007 1:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 24, 2007 1:23

C-20 dit aussi qu'il espérait réparer C-16...
Dernière édition par San999 le Mer Oct 24, 2007 1:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 1:25

Ah quand dit il ça ? :shock:

Je pensais qu'il voulait sans débarasser car trop dangereux capable de détruire la Terre .

Je ne mets pas les paroles de Kuririn en doute ...

Simplement quand je vois la résistance du corps de C18 lors de son combat contre Végéta ( pour rappel, elle résste à un coup de tête de Végéta en super sayien et à un super big bang qui ne parvient qu'à déchirer ses vêtements ), je suis sceptique quand à la capacité de Krilin de réussir là ou Végéta a échoué !!!
Dernière édition par Shyioken le Mer Oct 24, 2007 1:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 24, 2007 1:28

Volume 30, page 10, 6e case: Gero dit à propos de C-16: "Je comptais le modifier plus tard!"

Et si tu mets les paroles de Kuririn en doute, quant à sa capacité de détruire une C-18 désactivée, pourquoi prendre pour argent comptant le fait qu'il pense que Cell pourrait l'absorber...?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 1:32

Difficile de suivre.
J'ai commencé à répondre à votre post précédent ... Dans mon post précédent !!!

On a dû se croiser....

Bon, revenons à nos moutons....

Selon moi, Krilin n'a pas la force nécessaire pour détruire le corps de C18.
Suite à son combat contre Végéta, on a bien vu qu'elle est pas facile à endommager ( doux euphémisme ).

Le seul qui est réussi à détruire le corps des cyborgs, c'est Truncks en revenant de notre réalité. Krilin est bien loin de ce niveau...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 24, 2007 9:02

Mais en étant désactivée, C-18 ne pourrait pas encaisser les coups. C'est pareil, malgré sa force, Gokû serait facilement élimininé si on l'attaquait quand il était malade. Il est clair que les héros n'ont pas tout le temps les muscles tendus pour se protéger. Les cyborgs et les androïdes doivent avoir un fonctionnement similaire: S'ils ne se préparent pas, ils ne peuvent pas encaisser les coups.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 16:00

:shock:

Vous êtes sérieux ?

Vous pensez donc que Goku est aussi facile à tuer qu'un homme ordinnaire quand il dort, par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 24, 2007 16:04

Non, quand il dort, il garde ses capacités et il peut réagir très vite. Dans le coma (ce qui correspondrait mieux à la désactivation des cyborgs), je ne pense quand même pas qu'il pourrait être tué d'un coup de poignard... Mais quelqu'un qui serait ne serait-ce que du niveau de Kuririn pourrait probablement le tuer avec une attaque énergétique. Et même quelqu'un de plus faible que Kuririn.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 16:24

Je ne suis pas de cet avis.

Je pense que le corps de Goku a acquis une certaine dureté.

Et selon moi, le corps de C17 et C18 est encore plus dure !!!

Quand Végéta en super sayien utilise le super big bang sur C18, elle ne concentre pas son aura, ne fait pas d'effort particulier pour encaisser son coup de poing dans l'estomac ...

Elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus résistante.
Je ne pense pas qu'elle fasse un effort particulier de concentration pour avoir cette résistance en état d'éveil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar DBZwarrior le Mer Oct 24, 2007 18:04

Bulma arrive a réparé C-16, on peut donc supposer qu'elle pourrait "démonter" les parties cybernétique de n°17 et n°18 se qui n'en ferait plus des cyborgs, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar RMR le Mer Oct 24, 2007 18:10

En quoi croyez-vous que les saïyens, Krilin, les cyborgs et autres puissants guerriers soient faits? En katchin? En béton armé jusqu'aux dents? Ils ont toujours un corps organique, ils sont toujours fait en carbone, eau et autres constituants dont la solidité ne surpasse pas les métaux. Qu'est-ce qui leur donne à tous leur résistance, comment se fait-il qu'ils soient si difficile à désolidariser, alors que je ne croie pas qu'en les touchants on ai l'impression de toucher une statue? L'énergie. Ils ont beaucoups plus d'énergie à mettre dans les liaisons de leurs corps. Quand on dors ou qu'on est dans le coma, si on ne meurt pas, c'est qu'une certaine tension énergètique règne dans le corps. D'ou les héros qui ne sont pas trop faibles dans leur sommeil. Mais un cyborg désactivé, mis hors-circuit, n'est plus rien d'autre qu'un assemblage de composés organiques et de métaux. Facile à détruire même pour Krilin.

Quoiqu'il en soit, retenez que le corps de nos héros est toujours un corps humain.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités