Les voyages temporels de Trunks et le bordel qui en découle

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mer Juil 05, 2006 13:25

Invité a écrit:Il est dit que dans A11( là où Trunk ne vient pas), Vegeta bousille C19. C20 flippe et se barre dans son labo. Les autres n'arrive pas à le réperer, et ne repère pas le labo (bulma est absente et ignore que c'est Gero). C20 réactive C17 et C18. Il se fait butter et nos deux jumeaux détruisent le monde.
Mais c'est à cause de l'intervention de Trunck et BUlma au moment où Piccolo domine C20 que Gero s'enfuit. Si Bulma n'apparait pas, il ne détruit pas son vaisseau et n'en profite pas pour se barrer. Donc Piccolo ou Vegeta le crame avant qu'il se tire. DOnc pas de C17 et C18.

Ceux qui voudrait dire que 20 ans plus tard Cell se réveille dans un monde en paix mais Goku mort. Il trouve C17 et C18 dans le labo. Il devient Perfect Cell et butte tout le monde. A partir de là, soit Il n'y a pas de rescapé, soit il y a un survivant (trunck ou un autre). Si Bulma et encore en vie, elle construit le vaisseau et ils vont changer le monde.

Donc soit c'est la fin du monde, soit il y a encore un espoir avec l'histoire de trunck (ou Plume ou Oolong ou Satan...)

Je rpécise que je n'ai plus lu les mangas ni vu les épisode depuis longtemps, donc je suis peut-etre à coté de la plaque.

Voila


De plus, je ne pense pas que ce soit piccolo qui bat les Cyborgs dans je ne sais plus qu'elle monde. Il en chie face à C17 et meme s'il le bat, il doit se battre contre C18 et surtout C16 encore plus fort (quoique C16 ne veut battre que Goku, mais il pourrait s'acharner sur Goku, donc Goku devrait s'entrainer). A mon avis, meme si Piccolo s'est réunifié, Goku et Vegeta ne voudrait certainement pas etre plus faible que Piccolo (surtout Vegeta). Donc entrainement dans la salle du temps
Invité
 

Messagepar Salagir le Dim Juil 16, 2006 3:01

Invité a écrit:Vegeta bousille C19. C20 flippe et se barre dans son labo. Les autres n'arrive pas à le réperer, et ne repère pas le labo [...]
Mais c'est à cause de l'intervention de Trunck et BUlma au moment où Piccolo domine C20 que Gero s'enfuit.

C'est ce que tu vois dans le monde A22, mais A1* n'y ressemble pas du tout. Déjà, l'équipe DBZ n'attends pas C20 et C19 sur l'île. Le combat a du se passer bien plus tard, l'équipe a été attiré par les destructions. Ensuite, si Goku a effectivement participé au combat, tout le monde aura été étonné de le voir faillir puis mourrir.
Par contre Vegeta et Piccolo étaient certainement capable de les tuer, donc ils ont bien éliminé C19 et C20 c'est enfuit.
Impossible de comparrer un point de détail alors que les situations n'avaient rien à voir.
Pareil pour la sortie de C16.


Invité a écrit:De plus, je ne pense pas que ce soit piccolo qui bat les Cyborgs dans je ne sais plus qu'elle monde. Il en chie face à C17 et meme s'il le bat,

Bon les invités, vous êtes sympas, mais lisez avant de poster. L'invité précédent ne disait pas que Piccolo aurait battu C17 ou C18... Mais bien C19 et C20 qui sont bcp plus faibles.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar return le Dim Juil 16, 2006 9:24

Excuse moi, Salagir, mais les deux invités s'était moi avant de prendre un compte ici.

récapitulatif:
Dans ce monde, ils ne sont pas au courant des cyborgs. Et c'est le monde où Goku est déja mort (d'après Trunk). Un jour, C20 et C19 débarquent à la surprise générale. La Z-team débarque, avec Vegeta et Piccolo. Vegeta bat C19, met pert de l'énergie. C20 part se cacher (mais ne rentre pas au labos) car il pense que Vegeta est le SEUL danger potentiel et il essaye de lui voler son énergie par surprise (d'ailleurs il attaque Piccolo, puis est sauvé par Gohan). La Piccolo, veut se battre seul pour se venger. C20 réailise que Piccolo aussi est plus fort que lui. Mais là, c'est trop tard, il peut plus s'enfuir. Et comme Bulma n'arrive pas avec son vaisseau, il n'y a pas de diversion. Donc Piccolo éclate C20. (bon, ensuite, c'est peut-etre le destin de Gero de se faire butter par c17, le fameux complexe de Frankeinstein)

Pour Piccolo, ben je sais pas. Je pense qu'il aurait fini par battre c17, mais ensuite il aurait du enchainer avec c18 alors qu'il est fatigué et qu'il n'y a pour l'instant personne (éventuellement une intervention de Ten Shin plus tard). Mais là, ca devient complètement aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Salagir le Mer Juil 26, 2006 2:29

return a écrit:récapitulatif:
Dans ce monde,[...] Donc Piccolo éclate C20.


Ce que tu viens d'écrire là, ca s'appelle une fan-fiction. Tu as imaginé ce qui as pu se passer, et évidement tu l'a mal imaginé, puisque on sait dans l'évidence que Gero c'est enfuit.

Regarde ma fanfic à moi :
- Goku meurt de sa maladie, qq jours plus tard c20 et c19 attaquent une ville.
- la Z-team vient combattre, mais végéta n'est pas SSJ (pour moi il n'a réussi à le devenir que lorsqu'il a vu Trunks. A ce moment il a compris que le Super Saiyajin n'était pas unique et qu'il pouvait donc en faire autant)
- Quelques persos se font tabasser, sangohan s'énerve et en mets un au tapis, qui se relève, et bouffe un peu d'énergie à qq persos.
- Piccolo tue C19. C20 voyant cela s'enfuit.
- Les persos cherchent autour d'eux mais je le retrouvent jamais.
- quelques jours (heures?) plus tard, la z-team entends à la radio que des cyborgs cassent des trucs, ils vont sur les lieux, voient C18 et C17.
- Ils causent un peu et apprennent la mort de C20 qu'ils comprennent etre le dr gero. C18 et C17 apprennant que goku et mort sont décus et décident de tuer tout le monde à la place
- commence le combat, tout le monde se fait rouster. C18 et C17 en tueront quelques uns et laisseront les autres partir en se marrant.
- durant les mois qui suivent, les persos de la z-team meurent tour à tour en esseyant d'arrêter les cyborgs

return a écrit: (bon, ensuite, c'est peut-etre le destin de Gero de se faire butter par c17, le fameux complexe de Frankeinstein)

Pas besoin de destin pour expliquer cela.
Des gens identiques dans des situations presque identiques réagirront de façon identique. Donc géro s'enfuit. Donc C17 le tue.

return a écrit:Pour Piccolo, ben je sais pas. Je pense qu'il aurait fini par battre c17,

Piccolo ne fusionne pas avec Dieu dans A1*, d'une part parce que s'il l'avait fait au moins l'un des deux cyborgs (C17 ou C18) serai détruit (voire les deux, Piccolo c'est pas un idiot,il peut bien fuir apres un combat ou se gaver de senzus), mais surtout parce que ce n'est jamais dit, et que Cell, qui vient de A1*, s'étonne grandement de voir que Piccolo a fusionné, il ne l'a donc pas fait dans son monde.

Pour moi l'on peut trouver une raison simple à cela : si Piccolo a demandé à Dieu de fusionner dans A1*, il s'est tout simplement fait jeter. En effet, il semble clair que la fusion ne se fait qu'entre Nameks consentants et Dieu n'a accepté la fusion qu'après voir vu l'existance de Cell (ce qu'il n'a pas vu dans A1* car Cell était alors une crevette de 5 cm de long dans un tube).
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar bejiita le Mer Juil 26, 2006 3:40

-la Z-team vient combattre, mais végéta n'est pas SSJ (pour moi il n'a réussi à le devenir que lorsqu'il a vu Trunks. A ce moment il a compris que le Super Saiyajin n'était pas unique et qu'il pouvait donc en faire autant)





Excuse moi salagir de te contredire, mais tu dis que végéta ne se transforme pas en super saiyajin.
Mais comment expliques-tu qu'il se fasse tuer par C17 et C18 alors qu'il était en super saiyajin?
On le voit clairement au tout début du TV Special 02 sur le future de Trunks.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Salagir le Jeu Août 03, 2006 7:40

bejiita a écrit:Mais comment expliques-tu qu'il se fasse tuer par C17 et C18 alors qu'il était en super saiyajin?
On le voit clairement au tout début du TV Special 02 sur le future de Trunks.

Ah bon ? Bon alors si.

Attends non !
Les films et téléfilms de la Toei n'ont pas plus de validité que les fanfics.
Donc je reste sur mon idée hinhinhin.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar bejiita le Ven Août 04, 2006 21:51

tu vas finir par croire que je suis un casse bonbon mais ^^
lors de l'épisode 164, lorsque trunks raconte à Cell son future, on voit végéta se faire tuer par C17 alors qu'il est super saiyajin
je sais que c'est un filler mais si c'est mis dans l'animé on peut le considérer comme officiel nan ?
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Invité le Ven Août 04, 2006 23:57

Si c'est un filler , et bien non .
Invité
 

Messagepar bejiita le Sam Août 05, 2006 0:49

dans ce cas pourquoi le mettre dans l'animé si c'est pour le considéré comme inutile et non officiel?
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 05, 2006 0:56

dans ce cas pourquoi le mettre dans l'animé si c'est pour le considéré comme inutile et non officiel?


Il ni a rien d'officiel dans les fillers. Pourquoi dis tu? Dans l'anime Cell deuxième transformtion résiste 10 fois plus que dans le manga face à Vegeta. A Quoi ça sert? A gagner du temps (et en même temps pour faire joli). Quand Krilin envoi un kienzan sur perfect Cell, il n'a rien, c'est officiel? Non. C'est une fois de plus pour gagner du temps et pour faire une jolie scène, bin avec le flash back de Trunks c'est pareil(c'est pas tout le temps le cas, car c'est à cause de ses fillers qu'il y a beaucoup d'incohérences).
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Sam Août 05, 2006 3:36

Bon et bien voila , Us! Ola Goku! a répondu à ma place .

MERCI
Invité
 

Messagepar bejiita le Sam Août 05, 2006 3:38

mouais javoue que j'avais déja cette réponse la en tête quand j'ai posé la question lol bon bah c'est pas grave alors ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Invité le Mar Août 15, 2006 15:02

il a un truc que j'ai pas compris le monde A21 a quois de diférent avec les autre monde c'est le seul monde que je comprend pas
Invité
 

Messagepar bejiita le Mar Août 15, 2006 15:35

bah il est différent car Cell n'existe pas, la Z team se bat contre les Cyborgs mais Cell n'y fait pas d'apparition donc on ne peut que supposer des choses mais ce qui est sur c'est que trunks est retourné dans son future sans devenir plus fort et donc se fait tuer par Cell (les Cyborg ont surement éyé désactivé par la télécommande d'urgence) qui partira lui aussi dans le passé créant alors A22 (la timeline de DBZ) et A12 (le future de Trunks où Cell se fait tuer par un Trunks devenu plus puissant)
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Messagepar Invité le Mer Août 16, 2006 12:08

attend sa ve dire que le trunks du futur que viens prévenir la mennace des cyoborg n'est pas le méme trunks qui revient 3ans plus tard ?
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités