Les voyages temporels de Trunks et le bordel qui en découle

=> Visiter le site "Au Cœur de DBZ"

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Messagepar nekobaka » Lun Mars 24, 2008 23:03

Pars que sinon il attrape un rhume et il ne peut plus aller punir les méchants XD

Bon faudrait arrête de flooder non ? Soyons sérieux, mon de diou (non je ne t’ais pas apeller Dendé) !

edit: desoler de m'être emporté :(

mia
Dernière édition par nekobaka le Mar Mars 25, 2008 21:54, édité 1 fois au total.
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Re: Les voyages temporels de Trunks et le bordel qui en découle

Messagepar VinceSSJ » Mar Août 18, 2009 14:01

Juste pour simplifier et éclaircir le fait que les cyborgs C17 et C18 du présent soient plus "gentils" que ceux du futur (même si ça a été + ou - expliqué dans l'article) :

**Dans le "présent" : Gero veut se venger de Goku et active les deux cyborgs. C17 et C18 ont donc un but qui va leur permettre d'avoir des idées fixes. Ils doivent tuer Goku. Point. A ce moment là ils ont donc encore les idées claires. La suite des événements va alors leur "adoucir" l'esprit : arrivée de Cell qui va les détourner définitivement de leur but (eh oui ils sont tombés sur un os là)

**Dans le "futur" : Gero veut se venger de Goku et active les deux cyborgs. Manque de bol il se rend compte que Goku est mort comme un c*n d'une maladie du coeur. Là Gero est dèg', et fait une vilaine déprim', et du coup C17 et C18 qui ont été créé en fin de compte pour rien se retrouvent sans but. C'est ce détail qui fait le différence et qui les métamorphose complètement. Ils n'ont plus de but, leur vie n'a plus de sens. Conclusion, pour évacuer leur haine et leur colère, ils commencent à tout détruire, détruire ce monde qui ne vaut rien à leur yeux tout en profitant de leurs pouvoirs de ouf'.

Les deux cyborgs ont donc au départ un bon fond dans tous les mondes (comme dit dans l'article) ; et dans tous les cas, dans le monde du "présent", C17 et C18 seraient devenus comme ceux du "futur" s'ils avaient réussi à tuer Goku (puisqu'après ça ils n'auraient plus eu de but)

Voilà pour mon point de vue :mrgreen:

PS : surement que ça a été dit dans un précédent post mais j'ai pas eu le courage de tous les lire :roll:
VinceSSJ

Précédent

Retour vers Au Coeur de DBZ