Thales frère de Goku ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Tomgoku le Mer Oct 05, 2005 13:18

Sachant qu'un OAV est déstiné à se vendre comme tout ce qui est réalisé d'ailleurs dans ce domaine, n'espère pas faire gober ça à qui que ce soit, ou alors aux personnes naïves.

C'est sur, c'est super logique de réaliser un OAV et de le cacher, si bien qu'il ne se vend pas et que personne à part toi ne connais son existence, tu dois être un élu hein :)

Ensuite, c'est par simple oublis de connexion que tu poste en tant qu'invité ou alors tu veux pas qu'on sache que tu es Puipui ? :P
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Salagir le Mer Oct 05, 2005 15:01

Anonymous a écrit:Salagir ,
Comment sais tu qu'un OAV secret ne puisse exister ???

Par ce que je sais tout : tu n'as qu'à regarder mon site.

C'est le cas aussi de Donovan, qui sait aussi tout. Et nous et autres posteurs : nous avons raison et le prouvons. Comme des trucs sur Thalès, on donne un lien vers un schéma officiel, ou on parle de ce qui est dit dans le film en question.
Donne donc des preuves de l'existance de ton OAV mystère. "D'autres l'on vu" n'est pas une preuve.

Si tu as la flemme de te loguer, coche donc la case qui te logue automatiquement, tout le monde y gagnera.

(note: je vire les message qui ne disent rien, ne pas s'étonner)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Invité le Mer Oct 05, 2005 15:32

Salut ,

On ne peut pas resté connecté en cochant la case que tu dis , enfin ça marche que si on reviens sur le forum pendant le temps ou on est connecté sur internet .

Sinon pour l'OAV mystère , tu n'as cas allez voir le site nommé plus haut , ou à la page précédente , je sais plus .
Invité
 

Messagepar Donovan le Mer Oct 05, 2005 18:05

Anonymous a écrit:Sinon pour l'OAV mystère , tu n'as cas allez voir le site nommé plus haut , ou à la page précédente , je sais plus .

Mais enfin, y a pas d'OVA mystère ! Si tu parles de DR. Raichi, on connait.

Sinon, de quel site tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Invité le Ven Oct 07, 2005 8:26

C'est la qu'il nous sort un lien avec un pur OAV dbz qu'on connait pas,lol.
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Oct 07, 2005 9:09

Bonjour ,

Salut Donovan ,

Non je ne parlais pas d Dr Raichi ou Egui enfin comme tu préfères .

Par lien , je voulais dire le site dont parles Dendé .

J'en sais rien peut-etre que tu trouveras l'OAV dont il parlait , sinon pour le reste ce n'était que des inepsies de ma part , enfin voir un de mes messages précédent avec l'histoire sans queue ni tete .


A+
Invité
 

Messagepar Donovan le Ven Oct 07, 2005 21:01

Anonymous a écrit:
J'en sais rien peut-etre que tu trouveras l'OAV dont il parlait

Ben non puisque le coup de l'ova secret est aussi une ineptie...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Invité le Ven Oct 07, 2005 21:05

Donovan a écrit:
Anonymous a écrit:
J'en sais rien peut-etre que tu trouveras l'OAV dont il parlait

Ben non puisque le coup de l'ova secret est aussi une ineptie...



Bonsoir ,

Ah bon , je n'en savais rien , pourtant ça avait l'air convainquant .


A+
Invité
 

Messagepar Salagir le Ven Oct 07, 2005 21:07

Dendé ne donne pas de lien. Soit plus clair et donne directement un lien vers ce dont tu parles.
Nous n'avons pas à chercher pour toi.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Invité le Ven Oct 07, 2005 21:31

Bonsoir Salagir ,



Je ne demande pas que l'on me cherche un lien .

Je ne sais pas si tu as vu tout les messages du dessus .



Dans ce message ou je répondais à Donovan , en gros je disais que ce que j'avais écris était des inepties .

Et que peut-etre s'il allait sur le site dont parle Dendé , il trouverait l'OAV dont Dendé parle .

Oui je sais , il y a des répétitions mais c'est pour que ce soit plus explicite .


A cela Donovan me répondais que l'histoire de Dendé était aussi des inepties , (enfin l'OAV mystère)

Et à mon dernier message , j'ai répondu que je n'en savais rien et que ça avait l'air convainquant et rien de plus .


Donc en résumé je ne demande rien et mon histoire est une ineptie .

Quant à l'histoire de Dendé et son OAV , je n'en sais rien si c'est vrai ou faux et c'est tout .


A+
Invité
 

Messagepar Proteus le Mar Oct 18, 2005 8:47

Comment sais tu qu'un OAV secret ne puisse exister ???

Le but d'un OAV ,c'est qu'il soit vendue, je vois pas pourquoi des cons se serait cassé le cul pour sortir un OAV secret qui ne leur rapporterais pas d'argent; c'est complètement absurde.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Achim Shark le Mer Oct 19, 2005 1:35

Peut-être que les gars de la Toei ont fait le-dit OAV puis, soudain pris d'un instant de lucidité se rendent compte qu'il est vraiment trop nul (encore pire que les autres) et décident de le garder dans le fond du studio avec une pancarte "surtout pas regarder, on a trop honte" (ils n'ont pas penser que détruire est plus pratique pour cacher leurs daubes [d'ailleurs ils n'ont malheureusement pas caché toutes leurs daubes :wink: ]). Evidemment quelques temps plus tard un gars qui passe par là pique le film, le trouve vraiment pitoyable et décide de mettre le-dit OAV sur le net pour qu'on rigole bien des daubes de la Toei (il avait pas capté qu'on rigole déjà des daubes que la Toei à sorti)

Enfin bon c'est juste une théorie comme ça... Personnellement j'aime pas Thalès et je ne ferai pas l'effort de revoir son OAV pour vérifier s'il est ou pas le frère de Sangoku.
Achim Shark
 

Messagepar Salagir le Mer Oct 19, 2005 22:45

Il est tout à fait vrai que ces histoires d'OAV secret sont absurdes. Néanmoins il existe effectivement des productions qui ont subit exactement ce que Achim a raconté.

Pour exemple "Le noël de la princesse Leia", fait par Lucas lui-même avec Carie Fisher et tout... Leia passe noel dans la famile de Chewbakka et il se passe des trucs... enfin je crois. Je ne peux en dire plus: toutes les bandes ont été méticuleusement récupérées et détruites...
Lucas a du engager les MIB, la seule trace que j'ai pu trouver c'était un RM de 17 mégas pour l'heure et demie du film... devant une telle qualité (très mauvais rip VHS, en plus) vous m'excuserez de ne pas l'avoir regardé.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Donovan le Mer Oct 19, 2005 23:14

Salagir a écrit:Il est tout à fait vrai que ces histoires d'OAV secret sont absurdes. Néanmoins il existe effectivement des productions qui ont subit exactement ce que Achim a raconté.

Pour exemple "Le noël de la princesse Leia", fait par Lucas lui-même avec Carie Fisher et tout... Leia passe noel dans la famile de Chewbakka et il se passe des trucs... enfin je crois. Je ne peux en dire plus: toutes les bandes ont été méticuleusement récupérées et détruites...

Ah oui, le "Holiday Special" :lol: (comme quoi, on a eu beaucoup de chance avec notre "Burdock Special" ^^).

Mais c'est pas tellement ce que décrit Achim, vu que cette bouse a été diffusée à la TV (c'est même passé en France), avant que Lucas ne reprenne ses esprits...C'est pour ça que ça se trouve encore, y a pas eu besoin de raid dans les locaux LucasFilm ^^

Par contre pour DBZ, on va encore le répeter mais y a vraiment rien qui ne corresponde à cette situation.

Le seul OVA peu connu (et c'est d'ailleurs le seul OVA pour DBZ) c'est le "Dr Raichi", mais ça c'est une sous-production commanditée par Bandai inspirée d'un pauv' jeu sur NES...Ca n'a rien de "secret" ou de "caché" c'est juste que c'est un produit mal réalisé, pas distribué à grande échelle car visant principalement les possesseurs du jeu, bref un simple goodie peu populaire...Mais bon maintenat tout le monde connait, et la Tôei l'a même mis en bonus dans les coffrets DVD récement sortis...

Tullece y apparait bien mais comme je l'ai dit avant, il ne dit jamais qu'il est frère de Gokû mais qu'il est simplement un saiyajin, comme lui. Mais les histoires de dende sur "thalès est le grand père de goku c'est dit dans un oav secret" c'est de la connerie. On ne va peut être pas épiloguer 107 ans...?
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Dark Arac le Dim Nov 06, 2005 0:46

Bonjour, je viens de regarder l'oav "le combat fratricide" et j'ai quelques remarques à faire:
tout d'abord le titre: fratricide signifie: entre frères...
ensuite, à la 21éme minute un dialogue entre Thalès et ses acolytes dit:
"-et tout ca grace aux fruits de l'arbre sacré
-Thalès: NON, grace à mon imbecile de frère....non"

voilà tout.
merci et a bientot
Dark Arac
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités