Ressemblance Baddack > Goku > Goten.

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Sam Oct 22, 2005 18:41

Anonymous a écrit:Au faite c'est qui , qui tue Reecom et Barta stp .

C'est Vegeta le lache, qui a attendu que Goku les mettes KO. :roll:
Invité
 

Messagepar Achim Shark le Sam Oct 22, 2005 19:18

Anonymous a écrit:Le meme végéta qui a tuer Guldo avec tout le courage qu'il a en lui :wink: et qui c'est sauvé face Ginue .


Végéta ne se sauve pas face à Ginue, c'est Goku,se préparant au combat contre Ginue qui lui demande de se battre contre Jeece, sachant que grace au zenkai poxer up maintenant il est plus fort que ce dernier. Si Végéta s'en va ce n'ast pas qu'il a peur c'est qu'il veut piquer les dragon balls à Krilin et Gohan qui sont partis les chercher.

Même contre Freezer il ne fuit pas, certes il pleure mais il ne prend pas la fuite
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar Invité le Sam Oct 22, 2005 20:29

Achim Shark a écrit:
Anonymous a écrit:Le meme végéta qui a tuer Guldo avec tout le courage qu'il a en lui :wink: et qui c'est sauvé face Ginue .


Végéta ne se sauve pas face à Ginue, c'est Goku,se préparant au combat contre Ginue qui lui demande de se battre contre Jeece, sachant que grace au zenkai poxer up maintenant il est plus fort que ce dernier. Si Végéta s'en va ce n'ast pas qu'il a peur c'est qu'il veut piquer les dragon balls à Krilin et Gohan qui sont partis les chercher.

Même contre Freezer il ne fuit pas, certes il pleure mais il ne prend pas la fuite



Bonsoir ,

Normal , s'il ne prend pas la fuite face à Freezer , il était paralysé de peur :twisted: , et puis de toute façon ce dernier l'aurait rattraper facilement ........


Pour Végéta et les Dragon Ball , une fois qui la vue que ça fuite a réussi autant en profiter pendant qu'il est sur d'avoir l'avantage pour les piquer .

Oui Végéta était plus puissant que Jeece , mais personne ne pouvait prévoir l'issu du combat d'un 2 vs 2 et donc la fuite était la meilleure chose pour lui .


A+
Invité
 

Messagepar Abstrakt le Sam Oct 22, 2005 22:43

Et c'est bien Végéta le lâche, qui se bat contre Perfect Cell jusqu'a la mort, aussi.

Et c'est toujours le même Végéta, toujours aussi lache, je suppose, qui se sacrifie contre Boo.


Vegeta est, avec Trunks (du futur) a mes yeux le personnage le plus intéressant de la saga. Goku est marrant, certes, super balèze, stylé et tout et tout, mais trop gentil.

Gohan brille par sa transparence, comme son frère et le petit Trunks (quel sale gosse ^^), qui ne trouvent une utilité que par le biais de la fusion.

Après, il y a tout le reste de l'équipe, super forts au début, puis qui valent plus peau de zébi à la fin.

Dommage, j'aurais bien vu Piccolo se battre une dernière fois...

Enfin bon on dévie, non?
Abstrakt
 

Messagepar Invité le Dim Oct 23, 2005 18:32

Tu peux remercier Toriyama :lol:
Invité
 

Ressemblance Baddack-Goku-Goten

Messagepar Wild-Gugo le Sam Mai 06, 2006 0:59

Ma théorie veut que ce soit les deuxième fils qui se ressemblent :

-Baddack, supposons que ce soit le deuxième fils d'une famille de Sayens inférieure
-Dans ses enfants, Radditz est l'ainé et ne lui ressemble pas. Le deuxième enfant, Goku, est la copie conforme de son père.
-Gohan, premier fils de Goku ne lui ressemble aucunement (physiquement). Goten, le deuxième fils, lui ressemble.

Voilà ce que j'en pense :D
Wild-Gugo
 

Messagepar Dr_Slump le Dim Mai 07, 2006 5:09

Ouai mais ce raisonnement ne peut pas vraiment etre appliqué puisque goten n'est pas un saiyen "pur". Et puis si on met la coupe de goku à gohan , c'est le meme :lol:

De plus Vegeta ressemble vachement à son père , alors qu'il est apparemment son fils unique (il n'est fait mention nul part d'un frère). Et ce qui est marrant dans le film "le père de sangoku" , c'est que si vous regardez bien les scènes ou on voit d'autres saiyens (au bar à la fin nottament) , on voit des saiyens qui ont la meme coupe que goku (un gros moustachu) lol
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Freddy le Dim Mai 07, 2006 20:20

Vous avez aussi oublié d'ajouter Thalès , le frere jumeau de Goku !!!

Si il n'était pas habiller comme un saiyen , on n arriverait pas a distinguer qui est l un qui est l autre.

Leur seul differente c est que Goku est un gentil garcon et Thalès un méchant garcon.
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar Dr_Slump le Dim Mai 07, 2006 23:52

C'est pas le jumeau de goku , moi aussi avant je pensais que ca l'était mais quand j'ai revu l'animé il disait juste qu'il était son frère. Et puis dans le père de sangoku on ne voit que sangoku et on ne mentionne qu'un fils. Enfin de toute facon moi je ne considère qu'il a un seul frère :radditz.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Donovan le Lun Mai 08, 2006 13:17

Oui, Thalès n'a aucun lien de parenté avec Gokû. Cette erreur vient de la mauvaise traduction de la VF.

Alors que dans les dialogues japonais originaux, "Thalès" ne parle de Gokû que comme un compatriote, jamais un frère.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Freddy le Lun Mai 08, 2006 19:06

En es tu sur ??? Si il se ressemble comme deux gouttes d eau ce n est pas pour rien !!!

En plus les arbres généalogiques de DragonBall Z montrent bien que Thalès , Goku et Radditz sont bien frere !!!
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar Dr_Slump le Mar Mai 09, 2006 0:52

Si tu as le dictionnaire dragon ball , regarde à Thalès il n'est pas précisé que c'est son frère.Juste que c'est un de derniers Saiyens encore vivant ...
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Freddy le Mer Mai 10, 2006 19:57

J ai du mal a croire que ce ne soit pas fait exprès cette coincidence !!!
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar Salagir le Dim Mai 21, 2006 12:57

Freddy a écrit:J ai du mal a croire que ce ne soit pas fait exprès cette coincidence !!!

On en a déjà paré dans d'autres sujets. Inutile de relancer ici.

Ce n'est pas ue coincidence, mais simplement un flagrant manque d'imagination de la Toei (et meme de Tori)... tout simplement, ce qui aussi explique le début du sujet.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Dr_Slump le Dim Mai 21, 2006 23:35

Salagir a écrit:
Freddy a écrit:J ai du mal a croire que ce ne soit pas fait exprès cette coincidence !!!

On en a déjà paré dans d'autres sujets. Inutile de relancer ici.

Ce n'est pas ue coincidence, mais simplement un flagrant manque d'imagination de la Toei (et meme de Tori)... tout simplement, ce qui aussi explique le début du sujet.


Pourquoi de Tori ?? Il a eu une influence sur le film ??
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités