Pourquoi Ginue vise Végéta ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Pourquoi Ginue vise Végéta ?

Messagepar Achim Shark le Mer Oct 19, 2005 0:29

J'ai une question un peu débile à poser... Lors du combat lorsque Ginue, une fois que Végéta ait défoncé celui-ci dans le corps de Sangoku, celui-ci toujours décide de piquer le corps de Végéta. Sangoku dans le Ginue s'en rend compte, saute devant son propre corps possédé par l'esprit de Ginue (c'est un peu le bordel quand même) pour l'en empécher. Du coup tout devient beaucoup plus simple, chacun à son propre corps, c'est la fête.

Mais Ginue, lui n'aime pas la simplicité visiblement vu qu'il veut toujours prendre le corps de Végéta... Et c'est là où ma question intervient : Pourquoi il fait ça? En effet, sa puissance n'est pas comparable avec celle de Végéta, il peut l'exploser en 2 secondes les mains dans les poches et les yeux fermés (même pas besoin de parler de Krilin et Sangohan). C'est parce qu'il est tétu? Parce qu'il ne s'est pas rendu compte que c'est corps et que donc il a récupéré sa puissance normale? Parce qu'il trouve Végéta super beau?

On peut dire que c'est parce qu'il est blessé, mais bon si Sangoku dans un corps qui n'est pas le sien arrive (même si 'est difficile) à voler, à repérer où est son propre corps et y aller relativement vite c'est qu'il n'est pas tellement blessé que ça. Admettons. C'est parce qu'il est blessé.

Mais alors la réaction de Sangoku est totalement débile (quoique venant de lui on a l'habitude). En effet, le voilà qui flippe à mort "Si Ginue obtient le corps de Végéta tout sera fini..." Pourquoi ça? Si Ginue, dans un corps qui normalement dégage une puissance de 180 000 se fait défoncer (facilement) par Krilin, en quoi le même Ginue dans un corps d'une puissance au max 50 000(et encore je suis très très très très gentil avec ce brave Végéta pourrait ne serait-ce qu'inquiéter ce même Krilin?? De plus Végéta n'est pas vraiment leur ami à ce moment-là (c'est plutôt le contraire d'ailleurs) alors qu'est-ce qu'on s'en fout s'il meurt ou s'il finit dans le corps de Ginue??????

Pauvre grenouille.
Achim Shark
 

Messagepar Salagir le Mer Oct 19, 2005 23:18

Deux théories.

1) Végéta est devenu très fort, car il a eu un zenkai power-up (il tue facilement Jeece, mais à mon avis celui-là et bien moins fort que Reecom), et devient un corps intéressant. Peut-etre que Ginue peut augmenter les capacités du corps qu'il vole...

2) Ginue est blessé, Végéta ne l'est pas. Goku est totalement HS, Végéta est plus fort que Krilin et Gohan. Si Ginue a le corps de Végéta, il aura approximativement sa force et contre un "corps de ginue blessé" et les 2 petits, il a de grandes chances de victoire.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Proteus le Ven Oct 21, 2005 13:28

GInue dans le corps de Goku ne se fait pas défoncer facilement par Krilin, ils sont a égalité et Ginue commence peu a peu a prendre possesion de la puissances de Goku, Goku pense donc que Ginue dans le corps de Végéta serait plus fort que Krilin(je le pense aussi).
"Il faut l'esprit pour maitriser le corps" , Ginue étant plus proche pshycologiquement de Goku que de Végéta, il pourrait bien controler sa force maximal très rapidement.Mais c'est théorique après...

Encore un bon point du DA par rapprot au manga, c'est plus développé et dopnc plus compréhensible et crédible.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Invité le Ven Oct 21, 2005 21:34

Bonsoir ,


Vos explications/théorie sont toutes intéressante .

Tiens pour une fois , ou je ne me suis pas prit la tete , ça fait du bien .


Personellement , j'ai vu le fait que Ginue tente de s'accaparer le corps de Végéta de la manière la plus simple .


Parmi toutes les personnes en pleine forme Végéta était le plus puissant .


Et puis faut pas oublier que Goku a développé c'est pouvoir , on va dire "psychique" enfin c'est pas ça mais ce que j'entends par la c'est la maitrise de ça puissance à ressentir les pouvoirs des adversaires , il est on va dire plus à l'écoute de son corps et de ce qu'il l'entoure , donc normale qu'il réussisse un minimum à maitriser le corps de Ginue , mais pour la puissance , avec la blessure , il est pour moi inférieur à Végéta .


Et puis pour Ginue , il n'aurait pas eu trop de difficulté à maitriser le corps de Végéta , la preuve ce dernier y arrive :twisted: :twisted:


Après sinon , pour les 180 000 unités de Goku c'est avec ou sans Kaioken ???
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Oct 22, 2005 18:42

Après sinon , pour les 180 000 unités de Goku c'est avec ou sans Kaioken ???

Avec. :wink:
Invité
 

Messagepar 13kill le Dim Oct 23, 2005 2:40

Vegeta ayant eliminé Jeece grace à son Zenkai Power-up dit etre le Supa Sayan c'est donc pour ça que Ginue saute sur l'occasion de prendre le corp de Vegeta (tout ça en sachant que meme Freezer a peur du Supa Sayan) donc on peut ainsi comprendre le choix et la determination de se dernier pour le corp du prince Sayan.
Je pense que l'on peut tout aussi exclure l'hypothese de la perte d'energie face à Krilin.On peut voir que durant se combat Ginue fait c'est 'premier pas' dans le role de Sangoku c'est donc pour ça qu'il ne les elimines pas d'un coup (Tout cela en se referant à la difficulté que ces 2 ont eprouvés face à Reecom et la facilité deconcertante que Sangoku a eu à l'éliminé , d'où l'exclusion du jeu egale et de la perte de pouvoir).
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Dim Oct 23, 2005 13:08

Ginyu dans le corp de goku commence à se faire later peu à peu. A ce moment précis, vegeta est le seul combattant capable de le dégomer, normal donc qu'il cherche à le priver de son corp. D'ailleurs, on le voit bien, un combat entre Ginyu et Vegeta s'engage. Le seul moyen pour lui de s'en tirer, c'est l'échange des corps. Même si il sera moins puissant qu'avec le corp de goku, vegeta sera encore moins puissant que lui, puisque pas habitué à prendre possésion d'un corp étranger. Il veut jouer la sécurité avant tout. Ainsi, vegeta dans le corp de goku serait pour lui inofensif et ne serait donc plus une menace.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Antarka le Lun Oct 31, 2005 14:00

Pour moi Ginue maitrise très bien la puissance de Gokuu. 21K pour moi doit etre a puissance max de Gokuu... sans le Kaioken. Que Ginue ne peut pas maitriser. (Kaioken fois 10 nous amenerait à 210K, ce qui semble logique vu que Gokuu monte à 180K et dit qu'il peut motner plus haut ensuite)

Je pense que Vegeta est plus puissant que Gokuu sans Kaioken à ce moment la. D'ou le choix de Ginue !
Antarka
 

Messagepar Triforceman le Lun Oct 31, 2005 21:12

Et, c'est pas bête du tout ça :D Ca voudrait dire que les zenkaï sont vraiment énormes, mais on est pas à ça près.
Triforceman
 

Messagepar Invité le Lun Oct 31, 2005 23:25

J'vais dire Nawak... Vegeta sur Terre = 18K. Sur Namek (en arrivant) = 24K (et disons qu'il est pas à son grand max, je pense qu'on peut le mettre, à pleine puiissance, vers 26-27K, pas besoin de tout ça pour niquer Kiwi)

Soit une augmentation de 33%.

Vegeta se fait marave par Zabon. 24K augmenté de 33% = 32K contre Reecoom (qui le pille sur place). 32K augmenté de 33% du coup = 43K Lorsque Ginue veut lui piquer son corps. Si on monte à 40-45% le Zenzai ça le met à 50-55K.

Gokuu... 8K sans Kaioken contre vegeta. Se fait poutrer. Puis guérison à l'hosto + zenzu = 11K. Puis dans le vaisseau il se fait 2 ZenKai. Ce qui l'amène à 14.2K, puis 18.6. Après il s'entraine à 100G qquand même, donc je lui rajoute 3K de plus et hop le voila à 21.6K.

Pour monter à 180K face à Ginue il fait donc Kaioken x 8 ou 9 et le tour est joué. Je maintient Vegeta largement supérieur à Gokuu sans son Kaioken a ce moment la. Je vois bien Ginue dans Vegeta bousiller le corps de Gokuu, tuer Krilin et Gohan, se blesser mortellement, regagner son corps d'origine. la Jeece explose ce qu'il reste du corps de Vegeta et conduit ginue (redevenu violet) dans le caisson géération. Freezer revient : "quoi de 9 ?" "Bah rien"

A noter que les Zenkai sont a peu près crédibles jusque la... mais le serait plus après. Parce que Vegeta se fait blesser par Krilin. Hop Zenkai + 40% (même s'il est à 50K) ça le monte juste à 70K... pas de quoi faire le fier (enfin si... mais pas face à Freezer ou même Picollo)
Invité
 

Messagepar Achim Shark le Mar Nov 01, 2005 15:11

mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi veut toujours prendre le corps de Végéta quand il a récupéré le sien car pour moi même blessé il éclate Végéta et quand à Gohan et Krilin on n'en parle même pas...
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar Antarka le Ven Nov 04, 2005 22:14

Le corps de Ginue est assez mal en point semble t'il...

Pour moi Vegeta est de loin le plus puissant des persos présent à ce moment la.
Antarka
 

Messagepar BejitaSama le Ven Oct 20, 2006 17:37

Végéta tient face à freezer forme 1 qui est à 530.000
Il est donc bien plus puissant que Ginue, tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 18:19

BejitaSama a écrit:Végéta tient face à freezer forme 1 qui est à 530.000
Il est donc bien plus puissant que Ginue, tout simplement.


:shock: :shock: :shock:

Euh pour toi , Végéta est par conséquent à ce moment de l'histoire supérieur à Goku :? :? :? :? :? :? :? :? :?

On se demande pourquoi il est impressionné par lui alors :roll:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Oct 20, 2006 18:36

Euh pour toi , Végéta est par conséquent à ce moment de l'histoire supérieur à Goku

On se demande pourquoi il est impressionné par lui alors


Ce que dit BejitaSama est vrai. Vegeta est impressioné par Goku parceque lorsque celui-ci est rétabli il est à 3 millions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron