Pourquoi Ginue vise Végéta ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Dim Nov 26, 2006 0:29

Puisque nous parlons du Ginyu Toksentai, je viens de me souvenir d'une erreur de la TOEI.
Dans l'épisode où Guldo se remémore son altercation avec Bejita sur la planète Freezer n°79, Bejita n'a plus sa queue ce qui voudrait dire qu'il s'est déjà battu sur Terre. Pourtant la scène devrait se dérouler bien avant que Bejita aille sur Terre car Furiza est encore là (il empêche même Guldo d'attaquer Bejita) !
Normalement pendant que Bejita se fait soigner, Furiza est déjà parti pour la planète Namek ! Cette scène n'est donc pas possible, soit la TOEI a fait une erreur en oubliant de dessiner la queue de Bejita, soit Bejita avait déjà perdu sa queue dans le passé et elle a repoussé.

Et pour répondre au topic "pourquoi Ginyu vise Bejita" c'est simple Ginyu est gravement blessé, Gokû aussi, Son Gohan et Krilin sont moins fort que Bejita, en plus Bejita est en train de l'attaquer ! Donc la meilleure des solutions pour lui est de prendre son corps, comme ça Bejita est hors course d'entrée et il n'aura plus qu'à se débarrasser de Gohan, Krilin et Gokû ce qui sera un peu plus facile que se tapper Bejita non ?
Invité
 

Messagepar Invité le Dim Nov 26, 2006 14:01

ce qui sera un peu plus facile que se tapper Bejita non ?


si si , surtout qu'il n'était plus en état le pauvre gynue
Invité
 

Messagepar Genkidama16 le Mar Nov 28, 2006 18:25

Anonymous a écrit:
Encore une fois rien ne nous le prouve, on ne peux pas tirer une conclusion générale à partir de 3 - 4 exemples. De toute façon, on ne peut être au courant QUE de ce qu'on nous met au courant ( c'est débile comme phrase je sais ). C'est normal que tu ais l'impression qu'on soit "TOUJOURS a courant de son utilisation", puisqu'on ne sait pas s'il l'utilise quand ils ne nous le disent pas. Tu sous-entend que si on ne sait pas ce que Goku fait, c'est qu'il ne le fait pas. Je ne vois pas la logique dans tout ça.


Tu veux de la logique dans un manga ou il n'y en a pas :shock:

En gros si j'ai bien compris ce que tu veux faire comprendre , si ça se trouve c'est Chaoz le plus puissant de Dragon Ball (z) , puisque après tout ce n'est pas parce que on ne le voit pas mettre une raclée à Goku , Gohan and co que ça veux dire qu'il n'en est pas capable .

C'est bien ça ???


Non pas vraiment, car je parlais d'une technique dont on sait qu¿elle est maîtrisée par Goku et que ce dernier a tendance à l¿utiliser presque systématiquement quand il rencontre un adversaire plus fort que lui ( jusqu'a ce qu'il devienne SSJ1 ) et donc qu'on est pas forcement obligé d' en être informé tout le temps tellement son emploi par Goku va de soi dans ces cas-la.

Concernant le mangas, bien sur que si qu'il y a de la logique. L'anime DBGT n'en a aucune, mais le manga DB en a. Ce n'est pas le fait que les persos volent, lancent des boules de feu et explosent des planètes qui y change quelques chose. Tori à posé des bases et il s'y tient. Par exemple, On ne peut pas ressusciter une personne 2 fois avec les DB de la Terre, si M.X est plus faible que M.Y alors M.X ne pourra pas lui défoncer la gueule à M.Y, le Kienzan est une technique qui tranche l¿adversaire quelque soit sa puissance etc ¿ le fait qu¿aucune de ce genre de règles ne soient transgressées, à quelques exceptions près, font que l¿intrigue est cohérente et logique.

En admettant qu'il ait utilisé le Khaïoken x2 et que sa puissance de base fut 90 000 à l'arrivée sur Namek,


Et bien c'est le cas .


Ok comme tu ne veux rien savoir je veux bien céder sur ce point puisque je suis prêt à accepter un éventuel 12 000 000 de FinalFreezer100%. Bien que fût partisan du FF100% à 530 000.

tu ne me feras jamais admettre que sa puissance à "explosé" jusqu'a 3 000 000 grâce à un seul zenkai power-up. Ca fait un coeff. multiplicateur de 30 quand même.


Un coefficient multiplicateur de 33,33 pour être plus précis .
T¿inquiètes , je ne suis pas la pour te faire admettre ça , c'est écrit dans le Dico DBZ , après si ça ne te convient pas , je ne peux rien faire personnellement .


Pour le coeff. on va pas pinailler, j'avais pas ma calto sur moi désolé. Concernant le dico, j'ai déjà donné mon opinion je crois. D'ailleurs, tu ferais plus confiance au 1500 de Raditz ( écrit dans le dico ) plutôt qu'au 1200 écrits noir sur blanc dans le manga par Akira Toriyama ? Tu vois bien que ce n'est pas très sérieux ...

( Rappelons-nous que Végéta passant de 18 000 à 24 000 avait bénéficié d'un modeste upgrade de + ( 1/3 ).


C'est exact , mais sa puissance augmentera aussi considérablement grâce à un ZPU .

Je ne sait pas si tu te rend compte mais, entre le moment ou Goku avait une puissance de 8000 et celle ou il a obtenu 90 000, il a bénéficié de 3 zenkai power-up !! 8000*30*30*30, ça ne fait pas 90 000.


Tu oublies aussi son entraiment à 100 G .


Justement, je ne l'ait pas oublié, c'est juste que j'ai pensé que 8000*30*30*30 qui font 216 000 000 donc, serait suffisant pour te montrer que le coeff. du ZPU ne peux en aucuns cas être si élevé que ça. Alors si on plus on tiens compte de l'entraînement à 100G ça justifie encore plus mon point de vue.

Ou alors ce sont les coeff. multiplicateurs qui augmentent au fur et à mesure des blessures - guérisons ?


Oui peut-être , tout comme ça peut aussi peut-être dépendre de la profondeur de la blessures , et le temps resté ainsi .


La profondeur de la blessure ? je ne crois pas, quand la puissance de Végéta à été multiplié par 1,33 il été vraiment très près de la mort ( il été inconscient et a été contraint d'utiliser la combinaison de survie de sa capsule ) tandis que quand il a été blessé par Recoom il semble qu'elle ait été décuplée ( il résiste à Freezer 1ere forme qui affiche 530 000 ), or il se tenait quand même debout à ce moment là.
Le temps resté ainsi ? Végéta est resté 2 mois dans le coma durant son voyage jusqu'a la planète Freezer79, sa puissance à augmenté de 1 tiers donc, et quand il s'est fait un ZPU il s'est écoulé 5 minutes avant qu'il soit soigné par Dende, et la sa puissance s'est multipliée d'un facteur bien supérieur à 1 tiers.

Impossible, sinon une seule d'entre elles augmenterait la puissance par 10 000 lors de la saga Boo ...


Il semblerait que le ZPU ne soit plus d'actualité avec le SSJ , et sinon pourquoi 10 000 ?


Cell, après s'être intégralement régénéré, a obtenu rien moins qu'un niveau SSJ2. Sinon j'ai balancé 10 000 au hasard juste pour signifier que si les gains de puissances des ZPU ne sont pas constants mais croissants, ces derniers auraient atteint un niveau monstrueux lors de la Saga Buu ou Goku et co ont été blessé-guéris plusieurs fois. Par exemple, Goku qui aurait eu un ZPUx30 en sortant de sa capsule régénératrice, aurait eu les fois suivantes un ZPUx100, x500, x3000, x10 000 etc...

Non, Goku était à 300 000 après sa guérison ( donc à peu près un zenkaï power-up x 3 ce qui est bien plus crédible )


Comment ça non :) ? Que se soit plus crédible ou non , c'est 3 millions :P .


Pquoi tu t'obstines à considérer ça comme un fait incontestable, je t'ai montré que ça pouvais marcher à 300 000.

et pour résister à Freezer il utilisait au moins un Khaïoken x5 dès le début ou presque ( voire directement le Khaïoken x 10 ). Il opposait donc une force entre 1 500 000 et 3 000 000 contre un Freezer à 3 000 000 ( 25% de sa force au début ).


Mais que racontes tu ?
Tu vois bien qu'au début , ils font tous les 2 mumuse ?
Piccolo tiens tête à un Freezer ayant 300 000 Unités ...
Tes chiffres ne sont pas crédible ...

Freezer, faisait peut être mumuse mais Goku bcp moins je crois, lorsqu'il était dans sa capsule regénératrice et qu'il a senti la puissance de Freezer augmenter ( lors de sa 2eme transfo ) il s'est dit : "même rétabli je ne pourrais rien faire contre freezer, qu'allons-nous faire ?" Donc s'il n'utilisait pas un Khaïokenx10 il devait certainement en utiliser un de peu inférieur.

Sinon d'ou tu le sort ton Piccolo à 300 000 ? Il été peut être proche de un million vas savoir, de plus Freezer ne se battait pas à fond ( cf. "ce n'était qu'une petite démonstration, même les saïyens peuvent en faire autant" puis plus loin " bon, je vais me battre sérieusement" ne faisant pas encore allusion à sa 2eme transfo à ce moment-la ). Il utilisait peut être que 50% de sa force aussi, comme il le fera à sa dernière forme. Et sachant que monter sa puissance au maximum le fatigue énormément il a préféré passer à sa deuxième transfo pour atteindre les 1 000 000 peinard tout en restant à 50%. ( "ce n'est pas mon cas, je le fais parce que sinon je ne contrôle plus ma puissance, elle est trop gigantesque" Goku: "pourquoi tu n'en arrive que maintenant ? ton corps risque de ne pas supporter une telle puissance peut-être ?" ) Mon avis est que Freezer n'utilise jamais plus de 50% de sa force dans chacune de ses formes sous peine de subir les même effets secondaires qu'un Khaïoken, ce qui expliquerai pourquoi la DBteam semblait lui résister aussi facilement.


Goku qui faisait un Kaioh Ken X 10 dès le début ... Piccolo et Végéta ne pouvait le toucher et Goku doit d'entrée faire un Kaioh Ken X 10 :roll:


Je ne comprend pas vraiment ta phrase, oui si Piccolo et Végéta ne pouvait pas le toucher, Goku qui était un peu plus puissant qu'eux a été contraint de faire un Khaio Ken x 10 d'entrée ( ou presque, disons un Khaio Ken x 5 minimum ).
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 19:50

qu'on est pas forcement obligé d' en être informé tout le temps tellement son emploi par Goku


Oui et bien on l'était de toute façon (informé) à chaque emploie par Goku du Kaioh Ken .



Concernant le mangas, bien sur que si qu'il y a de la logique.


Désolé mais par sur tout ...
Végéta explose Kiwi avec 24 000 U , que dis je il explose même Dodoria .
Goku dont la puissance montra à 32 000 U n'explosera pas Végéta à 18 000 U .

si M.X est plus faible que M.Y alors M.X ne pourra pas lui défoncer la gueule à M.Y,


Ah bon ??? Et Guldo alors tu en fait quoi ? :lol: :twisted:

Bien que fût partisan du FF100% à 530 000.


Ah tu dois surement te référer à la VF qui avait écrit 100 mille U au lieu des 1 million présent dans la VO pour Freezer seconde forme .


Justement, je ne l'ait pas oublié, c'est juste que j'ai pensé que 8000*30*30*30 qui font 216 000 000 donc, serait suffisant pour te montrer que le coeff. du ZPU ne peux en aucuns cas être si élevé que ça. Alors si on plus on tiens compte de l'entraînement à 100G ça justifie encore plus mon point de vue.


Le problème est que avec ZPU , il n'y a pas de coéfficient fixe donné .
Végéta à 18 000 U puis prend 33% et passe à 24 000 U puis ne prend que 25 % pour passer à 30 000 U .

tandis que quand il a été blessé par Recoom il semble qu'elle ait été décuplée ( il résiste à Freezer 1ere forme qui affiche 530 000 ), or il se tenait quand même debout à ce moment là.


Ouaip enfin j'en avais déja discuté de ça , et il semblerait que ce soit sont dodo qui lui fasse augmenter sa puissance . ( je sais c'est pas logique)

Quand on voit les propos que tiens Végéta concerant Goku , on comprends qu'il le considère à ce moment supérieur à lui .
Invité
 

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 19:51

SUITE


Le temps resté ainsi ? Végéta est resté 2 mois dans le coma durant son voyage jusqu'a la planète Freezer79,


Non ça a duré 18 jours son voyage de la Terre à Freezer 79 .
Il utilisait son équipement de survit , je ne connais pas leur technologie :lol: , ça a pu simplement le mettre en état de sommeil pour qu'il écomnomise son énergie .


sa puissance à augmenté de 1 tiers donc, et quand il s'est fait un ZPU il s'est écoulé 5 minutes avant qu'il soit soigné par Dende, et la sa puissance s'est multipliée d'un facteur bien supérieur à 1 tiers.


Oui et alors ? Végéta a pu aller à sa capsule , contre la Z-Team , contre Freezer c'est son coeur qui est atteind et il risquait de mourir très vite cette fois ci , on rajoute qu'il a bénificié d'autre ZPU rapproché , ça a peut-etre pu jouer un rôle , enfin rien n'est précisé sur ça .

Cell, après s'être intégralement régénéré, a obtenu rien moins qu'un niveau SSJ2Sinon j'ai balancé 10 000 au hasard juste pour signifier que si les gains de puissances des ZPU ne sont pas constants mais croissants, ces derniers auraient atteint un niveau monstrueux lors de la Saga Buu ou Goku et co ont été blessé-guéris plusieurs fois.


C'est exact concernant Cell , mais pour les Saiya-Jin , il semblerait qu'ils n'aient plus eu de ZPU à partir du SSJ1
Invité
 

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 19:53

SUITE



Pquoi tu t'obstines à considérer ça comme un fait incontestable, je t'ai montré que ça pouvais marcher à 300 000.


Non tu n'as rien démontré .
Piccolo dépasse les 1 000 000 , et pareil pour Végéta .

Goku doit forcemment etre au dessus , pour avoir une chance contre Freezer , qui était l'être le plus puissant de l'univers .

Selon toi d'entrée de jeu Goku aurait du faire appelle au Kaioh Ken X 10 pour pouvoir toucher Freezer .

Et pendant tout le moment ou ils font mumuse , pareil Goku aurait du utiliser un Kaioh Ken X 10 ...



Freezer, faisait peut être mumuse mais Goku bcp moins je crois, lorsqu'il était dans sa capsule regénératrice et qu'il a senti la puissance de Freezer augmenter ( lors de sa 2eme transfo ) il s'est dit : "même rétabli je ne pourrais rien faire contre freezer, qu'allons-nous faire ?"


Oui et toi oublies que Goku dit en sortant de la capsule ,
"je suis plus fort qu'avant
Je sens la force émaner de mon corps

EN gros il rajoute qu'il pensaiT avoir atteind ses limites ...
Invité
 

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 19:53

SUITE




Sinon d'ou tu le sort ton Piccolo à 300 000 ?


J'ai écris ça moi :shock: :shock: .
Vas y quote moi dans ce cas :lol: :roll: :roll:

Il été peut être proche de un million vas savoir, de plus Freezer ne se battait pas à fond


Piccolo n'était pas non plus à fond lorsqu'il combattait Freezer à 1 million d'unité ...

"ce n'était qu'une petite démonstration, même les saïyens peuvent en faire autant"

Lorsqu'il combat Piccolo , Freezer ne dit jamais ça :shock:

puis plus loin " bon, je vais me battre sérieusement" ne faisant pas encore allusion à sa 2eme transfo à ce moment-la ).


Hein :shock: , Freezer dit qu'il ne se battait pas sérieusement , mais il reste sur les fesses en voyant que c'était aussi le cas pour Piccolo .

Il utilisait peut être que 50% de sa force aussi, comme il le fera à sa dernière forme.


Et alors ? Le fait de savoir que Piccolo n'était pas à fond le stupéfait et décide de se transformer ....
Pourquoi à ton avis ? :roll:


Je ne comprend pas vraiment ta phrase, oui si Piccolo et Végéta ne pouvait pas le toucher, Goku qui était un peu plus puissant qu'eux a été contraint de faire un Khaio Ken x 10 d'entrée ( ou presque, disons un Khaio Ken x 5 minimum ).


Ah ben voila , donc Goku a bien 3 millions d'Unités puisque Végéta et Piccolo dépassent 1 million d'Unité ...
Par conséquent pas besoin de Kaoh Ken ...

Piccolo le précise Goku ne se bat pas à fond non plus ...
Il dit bien à Gohan ne t'inquiètes pas ...

Si Goku utilisait ton Kaioh Ken X 5 ou 10 , Piccolo ne serait pas si calme ...
Invité
 

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 20:15

Et sachant que monter sa puissance au maximum le fatigue énormément il a préféré passer à sa deuxième transfo pour atteindre les 1 000 000 peinard tout en restant à 50%.


J'ai rien compris :shock: .
On sait que Freezer perd très vite de sa puissance à 100% de sa véritable force soit sa dernière forme , mais pour les autre stade , on en sais rien .

Dans tout les cas , Freezer et je le répette stupéfait en constatant que Piccolo n'était pas à fond .

Pour Freezer , qui précise ne pas être sérieux , n'empeche qu'il s'empresse vite de parler de ses 2 autres transfo donc ...


ce n'est pas mon cas, je le fais parce que sinon je ne contrôle plus ma puissance, elle est trop gigantesque"


Freezer précise qu'il utilse ses transfo pour pouvoir maitriser sa puissance .
Mais il doit pouvoir controler les 530 000 U sous sa première forme puisque ce n'est que pour etre au dessus qu'il se transforme , et ainsi de suite .

Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir ...

Goku: "pourquoi tu n'en arrive que maintenant ? ton corps risque de ne pas supporter une telle puissance peut-être ?" )


C'est à quelle moment précisemment STP que j'aille jeter un oeil parceque la du passe du coq à l'ane :?

Freezer n'utilise jamais plus de 50% de sa force dans chacune de ses formes sous peine de subir les même effets secondaires qu'un Khaïoken, ce qui expliquerai pourquoi la DBteam semblait lui résister aussi facilement.


Contre Piccolo , j'en suis pas sur .

Après pour le reste , déja contre Goku , il n'avait pas besoin d'utiliser plus de 50 % pour le vaincre .
Invité
 

Messagepar Invité le Mar Nov 28, 2006 20:19

Désolé si ma réponse est sur 5 posts , mais quand j'ai voulu le faire sur 1 , j'ai eu ce message ressemble à un spam.
J'ai donc du le séparer jusqu'à ce que ça puisse etre accepter pour l'envoie
Invité
 

Messagepar Genkidama16 le Mar Nov 28, 2006 22:13

Anonymous a écrit:
Désolé mais par sur tout ...
Végéta explose Kiwi avec 24 000 U , que dis je il explose même Dodoria .
Goku dont la puissance montra à 32 000 U n'explosera pas Végéta à 18 000 U .


J'ai dit " a quelques exceptions près"

Anonymous a écrit:Ah bon ??? Et Guldo alors tu en fait quoi ?


Je ne tenais absolument pas compte des techniques spéciales.

Anonymous a écrit:
Ah tu dois surement te référer à la VF qui avait écrit 100 mille U au lieu des 1 million présent dans la VO pour Freezer seconde forme .


En fait je considérais que cette erreur des éditions Glenat corrigeait involontairement une faute de frappe de Tori. OK, j'ai l'esprit tordu je sais !

Anonymous a écrit:Quand on voit les propos que tiens Végéta concerant Goku , on comprends qu'il le considère à ce moment supérieur à lui .


Pas forcement, sur Terre il a été bluffé par le Khaioken. Il était persuadé que Goku était superieur à lui alors que c'était tout le contraire. Il se pourrait que ce soit toujours le cas sur Namek.
Dernière édition par Genkidama16 le Mar Nov 28, 2006 23:09, édité 2 fois.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Genkidama16 le Mar Nov 28, 2006 22:18

Anonymous a écrit:
et pour resister à Freezer il utilisait au moins un Khaïoken x5 dès le début ou presque ( voire directement le Khaïoken x 10 ). Il opposait donc une force entre 1 500 000 ett 3 000 000 contre un Freezer à 3 000 000 ( 25% de sa force au début ).


Mais que racontes tu ?
Tu vois bien qu'au début , ils font tous les 2 mumuse ?
Piccolo tiens tete à un Freezer ayant 300 000 Unités ...
Tes chiffres ne sont pas crédible ...

Goku qui faisait un Kaioh Ken X 10 dès le début ... Piccolo et Végéta ne pouvait le toucher et Goku doit d'entrée faire un Kaioh Ken X 10 :roll:


Voici le fameux quote en question. Ca m'etonnerai que tu parlais de Freezer car tu est d'accord avec moi sur le fait qu'il est à 1 million à ce moment là, a moins que tu considères qu'il ne se bat pas à fond. Dans ce cas cela reviendrait à dire que Piccollo est aussi aux alentours de 300 000.[/b]
Dernière édition par Genkidama16 le Mar Nov 28, 2006 22:36, édité 1 fois.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Genkidama16 le Mar Nov 28, 2006 22:32

Anonymous a écrit:Lorsqu'il combat Piccolo , Freezer ne dit jamais ça :shock:


Il le dit quand il combat Vegeta, Krilin et Gohan, mais il était déja transformé. Quand il a vu arriver Piccollo je ne pense pas qu'il ait augmenté sa puissance.

Anonymous a écrit:Ah ben voila , donc Goku a bien 3 millions d'Unités puisque Végéta et Piccolo dépassent 1 million d'Unité ...
Par conséquent pas besoin de Kaoh Ken ...


Sauf si Végéta et Piccolo sont respectivement à 250 000 et 200 000.


Anonymous a écrit:Freezer précise qu'il utilse ses transfo pour pouvoir maitriser sa puissance .
Mais il doit pouvoir controler les 530 000 U sous sa première forme puisque ce n'est que pour etre au dessus qu'il se transforme , et ainsi de suite .


Ce n'est pas forcement pour etre au-dessus des 530 000 qu'il se transforme, mais pour les atteindre sans efforts. Pour etre plus clair : sous sa premiere forme il atteint environ 260 000 sans efforts voire 530 000 en se fatiguant, sous sa seconde forme il atteind 530 000 sans efforts voire 1000 000 en se fatiguant, et ainsi de suite ...

Anonymous a écrit:Citation:
Goku: "pourquoi tu n'en arrive que maintenant ? ton corps risque de ne pas supporter une telle puissance peut-être ?" )


C'est à quelle moment précisemment STP que j'aille jeter un oeil parceque la du passe du coq à l'ane


Quand Freezer annonce qu'il va se battre à 50% de sa puissance, peu après qu'il ait tenté d'exploser la planete Namek.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Invité le Mer Nov 29, 2006 12:00

Quand Freezer annonce qu'il va se battre à 50% de sa puissance, peu après qu'il ait tenté d'exploser la planete Namek.


Ah ok , tu t'es trompé .
C'est lorsque Freezer dit à Goku qu'il va lui montrer sa puissance maximal que le second nomé , tiens ses propos , à ce moment de l'histoire Freezer avait déja montré ses 50 % .

Ce n'est pas forcement pour etre au-dessus des 530 000 qu'il se transforme, mais pour les atteindre sans efforts. Pour etre plus clair : sous sa premiere forme il atteint environ 260 000 sans efforts voire 530 000 en se fatiguant, sous sa seconde forme il atteind 530 000 sans efforts voire 1000 000 en se fatiguant, et ainsi de suite ...


En fait ce que je voulais dire , c'est que Freezer peut s'il le souhaite monter à 530 000 U sous sa première forme , 1 000 000 pour la seconde ect ect , après est ce que ça le fatigue , j'en ai pas la moindre idée , on sait juste qu'à sa forme finale , il ne peut rester à 100 % très longtemps contre Goku .

La différence entre sa dernière forme et les autres , c'est que la Freezer n'a plus de réserve d'énergie (autre transfo) et que Goku est de très loin au dessus de lui , et la il ne peut plus rien faire .
Invité
 

Messagepar Invité le Mer Nov 29, 2006 12:01

Sauf si Végéta et Piccolo sont respectivement à 250 000 et 200 000.


Piccolo à 200 000 U :shock: ? Il prend le dessus en ayant ses poids sur Freezer seconde forme qui est stupéfait en apprenant que Piccolo n'était pas à fond , et la il s'empresse de se transformer .





Il le dit quand il combat Vegeta, Krilin et Gohan, mais il était déja transformé. Quand il a vu arriver Piccollo je ne pense pas qu'il ait augmenté sa puissance.


On parlait pas du même moment :lol: , merci pour la précision .

Alors si , entre le moment ou Freezer tiens ses propos et l'arrivée de Piccolo sa puissance a considérablement augmenté .

Entre temps Gohan a attaqué Freezer , après ça voici un apperçut de ce que dise les protagonistes .

-Freezer : Tu n'as fait qu'augmenter ma colère

-Piccolo : La puissance de Freezer a augmenté d'un coup

-Gohan : Sa force grandit encore

-Végéta : C'est impossible il est encore capable d'augmenter sa puissance
Invité
 

Messagepar Invité le Mer Nov 29, 2006 12:16

J'ai dit " a quelques exceptions près"


Oui exact , mais ce ne sont pas les exceptions qui manque :)

Je ne tenais absolument pas compte des techniques spéciales.


Il y a d'autre exception près :) , sans avoir besoin de technique spéciales .

En fait je considérais que cette erreur des éditions Glenat corrigeait involontairement une faute de frappe de Tori. OK, j'ai l'esprit tordu je sais !


Oui je confirme :lol: , non je plaisante , mais Glénat qui corrigerai des erreurs de Toriyama :P

Pas forcement, sur Terre il a été bluffé par le Khaioken. Il était persuadé que Goku était superieur à lui alors que c'était tout le contraire. Il se pourrait que ce soit toujours le cas sur Namek.


Végéta n'a été bluffé par Goku qu'après que se dernier l'ait égalé et même surpasser .

Végéta pensait que Goku lui était supérieur , parceque ce dernier l'avait surpassé en puissance pur , donc Végéta n'avait pas tord , pour le vaincer il doit se transformer en Oozaru .
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités