Pourquoi Ginue vise Végéta ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 18:55

Us! Ola Goku! a écrit:
Euh pour toi , Végéta est par conséquent à ce moment de l'histoire supérieur à Goku

On se demande pourquoi il est impressionné par lui alors


Ce que dit BejitaSama est vrai. Vegeta est impressioné par Goku parceque lorsque celui-ci est rétabli il est à 3 millions.


Je ne pensais pas au moment ou Goku est rétabli ...

Lorsque Goku arrive sur Namek Végéta est impressionné , meme lorsqu'il bénificie du Zenkai Power Up , Végéta ne bronche pas avec Goku qui n'a pas tout montré :roll:

Bref regarde comment Végéta réagi , s'il était aussi puissant à ce moment ... :roll:
Invité
 

Messagepar Salagir le Sam Oct 21, 2006 1:48

Achim Shark a écrit:pour moi même blessé il éclate Végéta

Le corps de Ginue est pas simplement "blessé" : il est carrément explosé au niveau du thorax !
Son corps a juste la force de se déplacer lentement... il se ferai battre par Mr. Satan ;p

On voit bien que Goku avait beaucoup de mal à rejoindre ses amis et une fois Ginue de retour dans son corps, il n'en mêne pas large non plus.
Il n'a pas de senzus, il est entourés d'adversaires, son seul "ami" sur un rayon de 40 000 kilomètres c'est Freezer qui le tuera sûrement s'il voit la merde dans laquelle il s'est mis ! Il a besoin d'un corps solide.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar BejitaSama le Sam Oct 21, 2006 9:09

Je ne pensais pas au moment ou Goku est rétabli ...

Lorsque Goku arrive sur Namek Végéta est impressionné , meme lorsqu'il bénificie du Zenkai Power Up , Végéta ne bronche pas avec Goku qui n'a pas tout montré Rolling Eyes

Bref regarde comment Végéta réagi , s'il était aussi puissant à ce moment ..


Euh... t'as déjà lu le manga ? Vegeta sait qu'il ne peut vaincre Freezer seul, il a besoin de Gokû. De plus, Gokû maitrise le kaioken, ce qui le place bien au delà de Vegeta, même après avoir prit le senzu. Mais il est certain que si on prend les forces de base, Vegeta est nettement au dessus de Gokû quand il arrive sur Nameck. Tu crois vraiment qu'avec une force de 90.000 ( celle de Gokû ) Vegeta aurait tenu face à Freezer 1 qui est à 530.000 ?
C'est de la logique tout simplement...
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 10:04

Euh... t'as déjà lu le manga ? Vegeta sait qu'il ne peut vaincre Freezer seul, il a besoin de Gokû.


Oui Végéta qui meme après avoir pris un Senzu est encore jalou de la puissance qu'avait dégagé Goku ....

De plus, Gokû maitrise le kaioken, ce qui le place bien au delà de Vegeta, même après avoir prit le senzu.


Euh Végéta ne connait à ce moment que le Kaioh Ken X 4 .

Mais il est certain que si on prend les forces de base, Vegeta est nettement au dessus de Gokû quand il arrive sur Nameck.


Oui c'est pour ça que c'est Goku qu'il considère comme le Super Saiyen Légendaire .

Tu crois vraiment qu'avec une force de 90.000 ( celle de Gokû ) Vegeta aurait tenu face à Freezer 1 qui est à 530.000 ?


Parceque pour toi Freezer était à fond ...

C'est de la logique tout simplement...

Oui c'est tellement logique , que Goku qui n'a pas tout donné SUR SA PUISSANCE DE BASE IMPRESSIONNE Végéta ...
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 10:41

Euh... t'as déjà lu le manga ?


Oui et toi ?

Végéta ayant pris un SENZU dit en parlant de Goku :

"Sa puissance est gigantesque..."

Et je ne te parle meme pas de la tete qu'il fait sans compter tous Ses autres commentaires ...

Bref Végéta qui serait plus puissant que Goku aurait dit ça de lui qu'il considère comme un etre inférieur ... :D :lol:
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Sam Oct 21, 2006 10:57

Non mais la c'est grave... Sa puissance est gigantesque oui bien entendu... Gokû maitrise le kaioken, ce qui lui permet à ce moment là de le faire jusqu'à puissance x10... Et donc d'être bien plus fort que Vegeta...Mais si tu prends les forces de base, oui Vegeta est supérieur à 90.000 soit la force de Gokû de base à son arrivée sur Nameck.
De plus, réfléchit juste 5 secondes... Nail qui est à 42.000 se fait complètement laminé par freezer 1 qui utilie une seule main... Contre Végéta, ils forcent tous les 2 comme des tarés...Il est donc au moins 3 à 4 fois + fort que Nail. De plus, le scouter de freezer explose, ce qui veut dire que la puissance de Vegeta est à ce moment là supérieure à 180.000, puisque Ginue arrivait à lire la puissance de Gokû.... Et ce sont les mêmes scouter...
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 12:08

Non mais la c'est grave...


Je suis bien d'accord avec toi , et je ne te le fais pas écrire ...

Gokû maitrise le kaioken, ce qui lui permet à ce moment là de le faire jusqu'à puissance x10...


Végéta ne le sais absolument pas à ce moment de l'histoire ...
Lorsque Goku et Végéta se sont affrontés sur Terre le Kaioh Ken maximal qu'utilisa Goku était de X 4 .

Alors à moins que Végéta l'ai lu dans la marre de son café ....

Et donc d'être bien plus fort que Vegeta...


Je suis d'accord , Goku sans Kaioh Ken est plus fort que Végéta ...

Mais si tu prends les forces de base, oui Vegeta est supérieur à 90.000 soit la force de Gokû de base à son arrivée sur Nameck.


Mais que racontes tu ? Végéta qui a pris un Senzu , est très impressionné par un Goku qui n'a meme pas donné son maximum rien que pour sa puissance de base .

De plus, réfléchit juste 5 secondes... Nail qui est à 42.000 se fait complètement laminé par freezer 1 qui utilie une seule main... Contre Végéta, ils forcent tous les 2 comme des tarés...Il est donc au moins 3 à 4 fois + fort que Nail.


Je te parle de la période ou Végéta à pris un Senzu après avoir affronté Reecom ou encore Végéta affrontant Jeece ect ....
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Sam Oct 21, 2006 12:20

Végéta ne le sais absolument pas à ce moment de l'histoire ...
Lorsque Goku et Végéta se sont affrontés sur Terre le Kaioh Ken maximal qu'utilisa Goku était de X 4 .

Alors à moins que Végéta l'ai lu dans la marre de son café ....


Rien que Gokû kaioken *4 ça donne 320.000...
Donc oui, Vegeta se doute bien qu'en utilisant le kaioken, Gokû est plus fort que lui.

Je suis d'accord , Goku sans Kaioh Ken est plus fort que Végéta .


Bon on va recommencer comme tu comprends rien....
Gokû rrivée sur Nameck : 90.000
Vegeta face au commando Ginyu : 30.000
Ginyu : 120.000
Gokû Kaioken : 180.000
Freezer forme 1 : 530.000
Nail : 42.000
Après que Vegeta ait battu Jeece, il se bat contre Freezer, et entre temps il ne frole pas la mort t'es d'accord ?
Donc Vegeta après le senzu = Vegeta qui tue Jeece = Vegeta face à Freezer 1.
Or reprend ton manga tome 25, Vegeta fait jeu égal avec Freezer qui est à 530.000 Ce même Freezer démonte Nail avec un bras, en s'amusant...
Le Scouter de Freezer explose lors de leur affrontement.. Alors qu'avec le même modèle de Scouter, Ginyu arrive à lire le niveau de Gokû à 180.000
CQFD ? La force de Vegeta a dépassé 180.000, et certainement de loin, puisque Freezer est à 530.000...
J'attends avec impatience tes arguments pour contrer ceux-ci...
A part me dire : Vegeta est impressionné par Gokû....

Si avec tout ça, tu me sors que Vegeta est inférieur à 90.000, je peux plus rien faire pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 14:00

Rien que Gokû kaioken *4 ça donne 320.000...


Tu voulais pas plutot dire 360 000 ? :?:

Gokû rrivée sur Nameck : 90.000
Vegeta face au commando Ginyu : 30.000
Ginyu : 120.000
Gokû Kaioken : 180.000
Freezer forme 1 : 530.000
Nail : 42.000


Ca va , je suis d'accord avec toi pour le moment .

Après que Vegeta ait battu Jeece, il se bat contre Freezer, et entre temps il ne frole pas la mort t'es d'accord ?


C'est exact , par conséquent je ne peux qu'être d'accord avec toi .
Malgré tout , entre ces deux combats , Végéta fait un somme qui semble avoir eu un la meme propriété que le ZPU :shock: .

Je sais c'est illogique , mais sait comme ça que je ressens la chose . (voyons par la suite .)
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 14:01

Or reprend ton manga tome 25, Vegeta fait jeu égal avec Freezer qui est à 530.000 Ce même Freezer démonte Nail avec un bras, en s'amusant...


Ce que tu oublies c'est que Végéta dit textuellement entre temps :

"Hé Hé Hé...
Carot et Ginue sont à peu près aussi fort l'un que l'autre..."

"Si tout se passe bien ils s'entretueront !"

Comme tu l'as écris Végéta connait le Kaioh Ken .

Si Végéta était déja plus ou moins du meme niveau que Freezer forme 1 , il pourrait pulvériser Ginue ou Goku qu'il estime etre sont équivalant .

Il ne se serait pas demandé si Goku était le Super Saiyen Légendaire , dans le sens ou il pourrait le vaincre en quelques secondes ...
Invité
 

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 14:01

Donc oui, Vegeta se doute bien qu'en utilisant le kaioken, Gokû est plus fort que lui.


Au vu que Végéta qui connait le Kaioh Ken estime que Goku et Ginue se valent plus ou moins , si Végéta considèrent Goku comme supérieur à lui et bien tu sait toi meme quelle conclusion j'en tire .


Or reprend ton manga tome 25, Vegeta fait jeu égal avec Freezer qui est à 530.000 Ce même Freezer démonte Nail avec un bras, en s'amusant...


Pour cette partie , voir au dessus .
Invité
 

Messagepar BejitaSama le Sam Oct 21, 2006 14:14

Tu voulais pas plutot dire 360 000 ?


Oui exact, sorry :shock:

C'est exact , par conséquent je ne peux qu'être d'accord avec toi .
Malgré tout , entre ces deux combats , Végéta fait un somme qui semble avoir eu un la meme propriété que le ZPU Shocked .

Je sais c'est illogique , mais sait comme ça que je ressens la chose .


En effet c'est bizarre... mais ça se tient. J'y avais pas pensé ^^

Ce que tu oublies c'est que Végéta dit textuellement entre temps :

"Hé Hé Hé...
Carot et Ginue sont à peu près aussi fort l'un que l'autre..."

"Si tout se passe bien ils s'entretueront !"

Comme tu l'as écris Végéta connait le Kaioh Ken .

Si Végéta était déja plus ou moins du meme niveau que Freezer forme 1 , il pourrait pulvériser Ginue ou Goku qu'il estime etre sont équivalant .

Il ne se serait pas demandé si Goku était le Super Saiyen Légendaire , dans le sens ou il pourrait le vaincre en quelques secondes ...


En effet, mais je pense que Vegeta à ce moment là ne se rendait pas compte de l'incroyable ZPU qu'il vient de subier. En effet, face à Jeece, il semble retrouver toute son assurance, et il prétend même de nouveau être le SSJ...
Sinon, il ne reste plus que ton hypothèse du sommeil qui lui donne un ZPU énorme, pour expliquer ça ^^

Pour cette partie , voir au dessus


Freezer est énervé, et il augmente son ki avant le combat, si ça c'est pas se battre à fond... On voit bien qu'il force face à Bejita. Je dit pas que Bejita est à 530.000, mais à ce moment là, je pense qu'il atteint un niveau de puissance entre 300 et 400.000
De plus, il pense pouvoir gagner face à Freezer 1 avec l'aide de Gohan et Krilin. Si Freezer se transforme, c'est bien qu'il y a une raison ^^
Comme il dit,les paroles de Bejita ne ce sont pas du bluff ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

pour moi il y a un probleme

Messagepar farse le Jeu Nov 02, 2006 14:51

Pour moi il y a un probleme parce que sangoku est pour moi plus fort que vegeta il a fait l'entrainement 100 go dans la navette et pas vegeta non?Donc il est surement plus fort que vegeta et avec le corp de sangoku il n'arrive pas a battre sangohan et krilin alor pourqoi prend il le corp de vegeta alor que le corp de vegeta est bien moin puissant pourqoi ne prend il pas le corp de qu'elqun d'autre a oui pourqoi na t'il pas pris le corp de freezer il est capable de prendre le corp de qu'elqun de plus puissant que soi alor pourqoi ne prend il pas son corp?
Avatar de l’utilisateur
farse
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 14:33
Localisation: dans l'univer

Re: pour moi il y a un probleme

Messagepar Salagir le Sam Nov 04, 2006 3:13

farse a écrit:Pour moi il y a un probleme parce que sangoku est pour moi plus fort que vegeta

Ce n'est pas la question. Goku est fondamentalement gentil, Ginue (et végéta) est méchant. L'âme et le corps étaient totalement désacordés.

pourqoi na t'il pas pris le corp de freezer

Ca peut etre pour de multiples raisons...
- parce que il ne trahit pas son maitre
- parce que s'il fait ça le père de freezer lui pete la tete ? ;p
- parce que freezer connait cette technique et ne se laisserai pas piéger, tout essait de la part de ginue signifirait sa mort immédiate et douloureuse...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar amadou leboss le Mar Nov 07, 2006 19:36

ya quand meme des moment ou vegeta est plus fort que par exemple contre c 19 et le docteur gero ou quand vegeta sais se transformer en super vegeta ou aussi quan vegeta est majin vegeta :?
amadou leboss
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités