Pourquoi Ginue vise Végéta ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar amadouleboss le Jeu Nov 09, 2006 18:25

COMMENT ON MET DES IMAGES
amadouleboss
 

Messagepar Invité le Ven Nov 10, 2006 10:56

Pour répondre à la première question, mon avis perso.

Vegeta doit avoir une puissance de 40000 à ce moment la.

Gohan 20000, comme Krilin.

Gokuu est à 23000.

En effet pour moi Ginue exploite totalement les capacités du corps qu'il vole (il a déja du utiliser cette technique, ça m'éttonerait qu'il ait eu ces résultats la avant). Alors pourquoi n'a t'il qu'une puissance de 23000 dans le corps de Gokuu ? Parce que c'est la puissance maximale de Gokuu pour moi à ce moment la, sansl e Kaioken (avec un Kaioken *10 il monterait à 230000 ce qui se tient avec ses performances affichées contre Ginue)

Ginue ne peut pas utiliser le Kaioken dans le corps de Gokuu, il ne sait pas comment faire, donc se faitm assacrer (je trouve ça logique, même à 100G, Gokuu allait pas multiplier sa puissance normale par 10 en 6 jours).

Le corps de Ginue est blessé, incapable de seb attre. Les deux petits sont pas à la hauteur, donc Vegeta est le meilleur candidats, car largement supérieur à Gokuu sans son Kaioken.
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Nov 10, 2006 16:35

Anonymous a écrit:Pour répondre à la première question, mon avis perso.

Vegeta doit avoir une puissance de 40000 à ce moment la.

Gohan 20000, comme Krilin.

Gokuu est à 23000.

En effet pour moi Ginue exploite totalement les capacités du corps qu'il vole (il a déja du utiliser cette technique, ça m'éttonerait qu'il ait eu ces résultats la avant). Alors pourquoi n'a t'il qu'une puissance de 23000 dans le corps de Gokuu ? Parce que c'est la puissance maximale de Gokuu pour moi à ce moment la, sansl e Kaioken (avec un Kaioken *10 il monterait à 230000 ce qui se tient avec ses performances affichées contre Ginue)

Ginue ne peut pas utiliser le Kaioken dans le corps de Gokuu, il ne sait pas comment faire, donc se faitm assacrer (je trouve ça logique, même à 100G, Gokuu allait pas multiplier sa puissance normale par 10 en 6 jours).


Sauf que dans le dico dit officiel il est marqué que Goku à son arrivé sur Namek est à 90.000 unités et dans le manga lorsque Ginue allume son dispositif Goku est déjà à 85.000 unités alors qu'il n'a pas encore utilisé le Kaioken.

De plus si il était à 23.000 il aurait du se faire éclater par Reecom car à aucun moment il n'a utilisé le Kaioken pourtant il l'a battu et facilement donc Goku a une puissance largement supérieur à 23.000 sans Kaioken.

Donc ta théorie est foireuse désolé.
Invité
 

Messagepar Tinez le Ven Nov 10, 2006 19:36

Invité a écrit:
De plus si il était à 23.000 il aurait du se faire éclater par Reecom car à aucun moment il n'a utilisé le Kaioken pourtant il l'a battu et facilement donc Goku a une puissance largement supérieur à 23.000 sans Kaioken.

Donc ta théorie est foireuse désolé.



pas forcément... j'm'explique: quand Sangoku bat Recoom, Végéta "se refait" la scène au ralenti et il me semble qu'il dit que Goku a augmenté sa force pendant un si cours instant que les détecteurs du Ginyu Toksentaï n'ont pas pu l'analyser (il a très bien pu utiliser le Kaïoken durant ce moment)... donc la théorie selon laquelle la force de Goku (sans l'utilisation du Kaïoken) est inférieur à celle de Recoom est plausible...
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Invité le Dim Nov 12, 2006 16:54

Tinez a écrit:
pas forcément... j'm'explique: quand Sangoku bat Recoom, Végéta "se refait" la scène au ralenti et il me semble qu'il dit que Goku a augmenté sa force pendant un si cours instant que les détecteurs du Ginyu Toksentaï n'ont pas pu l'analyser (il a très bien pu utiliser le Kaïoken durant ce moment)... donc la théorie selon laquelle la force de Goku (sans l'utilisation du Kaïoken) est inférieur à celle de Recoom est plausible...


Ce n'est absolument pas plausible du tout , comme précisé plus haut dans le dico , Goku à 90 000 U sans Kaioh Ken ...

De plus Gynue estime la puissance de Goku à environ 85 000 U , ce qui est proche des 90 000 U .

Lorsque Goku utilise le Kaioh Ken sa puissance monte à 180 000 U .

180 000 DIVIS2 PAR 2 = 90 000
Invité
 

Messagepar Tinez le Dim Nov 12, 2006 21:32

Anonymous a écrit:
Tinez a écrit:
pas forcément... j'm'explique: quand Sangoku bat Recoom, Végéta "se refait" la scène au ralenti et il me semble qu'il dit que Goku a augmenté sa force pendant un si cours instant que les détecteurs du Ginyu Toksentaï n'ont pas pu l'analyser (il a très bien pu utiliser le Kaïoken durant ce moment)... donc la théorie selon laquelle la force de Goku (sans l'utilisation du Kaïoken) est inférieur à celle de Recoom est plausible...


Ce n'est absolument pas plausible du tout , comme précisé plus haut dans le dico , Goku à 90 000 U sans Kaioh Ken ...

De plus Gynue estime la puissance de Goku à environ 85 000 U , ce qui est proche des 90 000 U .

Lorsque Goku utilise le Kaioh Ken sa puissance monte à 180 000 U .

180 000 DIVIS2 PAR 2 = 90 000


je sais que je cherche la p'tite bête, mais qu'est-ce qui prouve que Goku utilise un Kaïoken X2? :twisted:

-à aucun moment cela n'est dit, que ça soit dans le manga ou dans l'anime... tout ce qu'on sait, c'est que Goku a une puissance supérieure à 180'000... et que lorsque Ginyu utilise le corps de Goku, il est à 23'000 à son maximum...

-Mais on pourrait aussi penser que vu que notre cher Sayajin est bon, "gentil" de nature, et que Ginyu ne l'est pas, ça pourrait être la raison pour laquelle il n'arrive pas à exploiter toute la puissance de Goku... et donc là ça serait plausible qu'il soit à 90'000...

m'enfin bref... j'dirai que pour moi c'est pas le "mystère" le plus important de toute la saga DBZ et que je me complairai dans vos explications :P

bonne soirée tout le monde et prenez vous pas trop la tête! y en a qui se sont tirés une balle pour moins que ça :D
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Triforceman le Dim Nov 12, 2006 22:15

Ta théorie est séduisante, et j'y adhérais moi-même au début. Hélas, lors de son cmbat contre Ginue, Goku se dit "Et merde, je vais déjà devoir utiliser le Kaïoken", il ne l'avait donc pas encore pratiqué.
C'est vrai que 23 000 unités serait plus logique, Goku aurait à peu pèrs triplé sa force en 10 jours, ce qui est déjà phénoménal. Mais non, il passe de 8000 unités à 90 000...Même avec quelques zenkaïs, c'est plutôt dur à avaler.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Luky le Dim Nov 12, 2006 23:17

Oui , c'est vrais que Sangoku a dis sa , mais on na AUCUNE preuve qu'il na pas utuliser le kaioken ! Il ne le dis pas !
Moi je suis du meme avis que tinez.
Luky
 
Messages: 6
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:52

Messagepar Invité le Lun Nov 13, 2006 10:27

C'est vrai que 23 000 unités serait plus logique, Goku aurait à peu pèrs triplé sa force en 10 jours, ce qui est déjà phénoménal. Mais non, il passe de 8000 unités à 90 000...Même avec quelques zenkaïs, c'est plutôt dur à avaler.

C' est le manga qui est illogique, Végéta est bien passé de 30 ou 40000 contre Recoom (et encore je pencherai pour moins de 30000 vu comme il se fait massacrer). Esnuite il reçoit un senzu (il n' était pas totalement au bord de la mort puisqu' il tenait debout) et là paf il bat Jeece relativement facilement donc jusque là logique mais comment tient il donc tête à Freezer 1ère forme qui est à 530000 ?! si les chiffres sont bon son zenkai et une petite sièste a multiplié ça force par plus de 10 donc la même multiplication de force de Sangoku en 10 jours et plusieurs zenkai en deviendrait presque illogique (c' est vrai au même rythme sa force de base serait de plus de 1 millions^^).
Invité
 

Messagepar Invité le Lun Nov 13, 2006 16:29

je sais que je cherche la p'tite bête, mais qu'est-ce qui prouve que Goku utilise un Kaïoken X2?


Et bien un Kaioh Ken double la puissance de base .
Lorsqu'il utilise un triple ou un quadruple c'est précisé dans le manga ...

Par conséquent c'est un double .

à aucun moment cela n'est dit, que ça soit dans le manga ou dans l'anime...


Si si , il dit Kaioh Ken , donc c'est un double ...

tout ce qu'on sait, c'est que Goku a une puissance supérieure à 180'000... et que lorsque Ginyu utilise le corps de Goku, il est à 23'000 à son maximum...


Il monte à 180 000 U , en faisant en Kaioh Ken , donc ça double sa puissance , la moitié de 180 000 U est 90 000 U .

Il est précisé que Gynue n'a pas exploité la puissance maximal de Goku ...
Invité
 

Messagepar Tinez le Lun Nov 13, 2006 18:08

Anonymous a écrit:
je sais que je cherche la p'tite bête, mais qu'est-ce qui prouve que Goku utilise un Kaïoken X2?


Et bien un Kaioh Ken double la puissance de base .
Lorsqu'il utilise un triple ou un quadruple c'est précisé dans le manga ...

Par conséquent c'est un double .

à aucun moment cela n'est dit, que ça soit dans le manga ou dans l'anime...


Si si , il dit Kaioh Ken , donc c'est un double ...

tout ce qu'on sait, c'est que Goku a une puissance supérieure à 180'000... et que lorsque Ginyu utilise le corps de Goku, il est à 23'000 à son maximum...


Il monte à 180 000 U , en faisant en Kaioh Ken , donc ça double sa puissance , la moitié de 180 000 U est 90 000 U .

Il est précisé que Gynue n'a pas exploité la puissance maximal de Goku ...


okay^^ désolé alors... j'y avais pas fait attention... :P
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Invité le Mar Nov 14, 2006 16:36

Tinez a écrit:
Anonymous a écrit:
je sais que je cherche la p'tite bête, mais qu'est-ce qui prouve que Goku utilise un Kaïoken X2?


Et bien un Kaioh Ken double la puissance de base .
Lorsqu'il utilise un triple ou un quadruple c'est précisé dans le manga ...

Par conséquent c'est un double .

à aucun moment cela n'est dit, que ça soit dans le manga ou dans l'anime...


Si si , il dit Kaioh Ken , donc c'est un double ...

tout ce qu'on sait, c'est que Goku a une puissance supérieure à 180'000... et que lorsque Ginyu utilise le corps de Goku, il est à 23'000 à son maximum...


Il monte à 180 000 U , en faisant en Kaioh Ken , donc ça double sa puissance , la moitié de 180 000 U est 90 000 U .

Il est précisé que Gynue n'a pas exploité la puissance maximal de Goku ...


okay^^ désolé alors... j'y avais pas fait attention... :P


Ben c'est pas grave... :)
Invité
 

Messagepar Genkidama16 le Sam Nov 18, 2006 16:53

Anonymous a écrit:
je sais que je cherche la p'tite bête, mais qu'est-ce qui prouve que Goku utilise un Kaïoken X2?


Et bien un Kaioh Ken double la puissance de base .
Lorsqu'il utilise un triple ou un quadruple c'est précisé dans le manga ...



Pas tout à fait, quand il utilise le Khaïoken x10 il ne dit rien, on ne le sait que quand Maitre Kaïo nous le révèle.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Invité le Dim Nov 19, 2006 16:06

Genkidama16 a écrit:
Anonymous a écrit:
je sais que je cherche la p'tite bête, mais qu'est-ce qui prouve que Goku utilise un Kaïoken X2?


Et bien un Kaioh Ken double la puissance de base .
Lorsqu'il utilise un triple ou un quadruple c'est précisé dans le manga ...



Pas tout à fait, quand il utilise le Khaïoken x10 il ne dit rien, on ne le sait que quand Maitre Kaïo nous le révèle.


J'ai écris que c'était précisé dans le manga ...

Lorsque Goku utilise son Kaioh Ken X 10 la précision est faîtes dans le manga ...
Invité
 

Messagepar Invité le Mar Nov 21, 2006 14:06

Faux. Avant de tenter son Kaioken *20, il a tenté le *10 (logique) et n'a rien dit à haute voix :s Même dans la manga.
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités