Freeza tranché par kienzan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Freeza tranché par kienzan

Messagepar Zenkaï44 le Dim Oct 23, 2005 20:41

Goku fais en sorte que le Kienzan lancé par Freeza tranche ce dernier, or lorsque Freeza se retrouve à terre, et que le Kienzan arrive juste au dessus de sa tête, Goku lui dit de rester couché, donc pour ne pas qu'il se fasse découper, pourquoi ? :)
Zenkaï44
 

Messagepar Achim Shark le Dim Oct 23, 2005 21:10

Ben c'est Goku aussi, déjà à la base il veut le buter le plus cruellement possible et 3 pages après il décide de le laisser vivre alors...

Enfin sur ce coup je pense que Goku ne voulait pas vraiment découper Frieza, juste lui montrer qu'il ne fait pas le poids et que si il voulait il ne serait plus qu'un mauvais souvenir, histoire qu'il reconnaisse sa défaite et se casse enfin.
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone

Messagepar Salagir le Lun Oct 24, 2005 22:20

Goku n'est jamais cruel, par contre il est assez con pour vouloir laisser en vie tous ses ennemis.

Ce qui me fait marrer, c'est que vu leur puissance à tous deux, la vitesse de ces pizzas de la mort [1] doit être largement supérieure à celle du son... Il est donc inutile de crier des trucs comme "attention derrière toi c'est affreux", mais à chaque fois ils le font et la personne a quand même le temps de se retourner ;)

[1] l'expression n'est pas de moi ;) Je l'ai lu sur A.F.D : "pizzas o' doom"
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Triforceman le Ven Oct 28, 2005 18:56

Moi ce qui me fait marrer, c'est que cette technique est absolument surpuissante et qu'ils ne l'utilisent presque pas. Avec elle, on bute en un coup n'importe qui. Quand Krilin fraîchement "ressucité" éblouit Freezer, un kienzan et on en parlait plus. Non, comme un con, il appelle Végéta (qui n'aurait de toute façon rien pu faire) :roll: Même chose avec Doria...
Triforceman
 

Messagepar Zenkaï44 le Ven Oct 28, 2005 19:13

Exact ^^ mais bon, ce serait trop facile. :twisted:

Merci de vos réponse. :)
Zenkaï44
 

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 19:38

Triforceman a écrit:Moi ce qui me fait marrer, c'est que cette technique est absolument surpuissante et qu'ils ne l'utilisent presque pas. Avec elle, on bute en un coup n'importe qui. Quand Krilin fraîchement "ressucité" éblouit Freezer, un kienzan et on en parlait plus. Non, comme un con, il appelle Végéta (qui n'aurait de toute façon rien pu faire) :roll: Même chose avec Doria...


Oui elle est efficace si l'ennemi ne peut pas se reconstitué comme Freezer mais pour Cell et Bou cette technique est inutile.

Et pour répondre au sujet Goku prévient Freezer car il est généreux et il veut plus l'humilier que le tuer sinon il aurait pas arrêter le combat (mais j'aurai été a sa place je l'aurai crever Freezer pour ce qu'il a fait à Krilin et au Namek mais bon...).
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar LuXun le Jeu Nov 03, 2005 20:48

il ne veut pas l'humilier mais lui donner une dernière chance non?(quelle baka ce goku :p)
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 21:06

Mais d'abord l'humilier parce qu'il attend qu'il soit à fond pour le battre et lui montrer qu'il est plus fort, ensuite il le nargue quand il arrête le combat :

Je cite :"Je me suis bien battu, je suis satisfait. Je t'ai fait ravaler ta fierté en te montrant qu'il y a plus puissant que toi ... un sayen en plus!" page 82 du tome 27.

Le pire c'est que la case d'après il le rabaisse encore, je cite " Je n'ai pas l'intention d'éliminer un minable qui tremble de peur ! Va faire ta vie ailleurs." toujours a la même page.

Alors ça si pas l'humilier qu'est-que c'est ? Freezer croyait être le numéro un de l'univers mais il s'est fait démonter, il s'est passé la même chose pour Végéta.

Mais on peut dire qu'il lui a donné une dernière chance parce qu'il l'achève pas. Mais pour Freezer y a pas photo, c'est la pire des humiliations parce qu'il se ventait de toujours utilisé qu'un petit pourcentage de sa force et là il était à fond alors il a plus d'excuse.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Triforceman le Sam Nov 05, 2005 21:27

Oui elle est efficace si l'ennemi ne peut pas se reconstitué comme Freezer mais pour Cell et Bou cette technique est inutile.
Bien sûr, ça va de soi :wink: Encore que... Quand Boo Gotrunks se prépare à démolir la Terre, Goku se téléporte et lui balance un...kienzan. Pourquoi? A mon avis, s'il avait tenté quoi que ce soit d'autre (une boule toute bête ou un bon vieux kaméha), ça n'aurait pas marché. Tandis que là, il a gagné le temps qu'il fallait. Conclusion : le kienzan est vraiment la technique ultime :wink:

Et tant qu'on parle du combat avec Freezer, San Goku est vraiment un gros con (je sais c'est pas un scoop :roll: ). Lui laisser la vie, je peux encore le comprendre, mais lui tourner le dos... C'est une imprudence digne de Yamsha :?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Donovan le Sam Nov 05, 2005 21:45

Triforceman a écrit:[Quand Boo Gotrunks se prépare à démolir la Terre, Goku se téléporte et lui balance un...kienzan. Pourquoi?

Parce que Tori avait besoin qu'un bout (haha) de la "crête" de Bou se détache...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Triforceman le Dim Nov 06, 2005 19:44

Ouais, aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Salagir le Sam Nov 12, 2005 3:31

Triforceman a écrit:Et tant qu'on parle du combat avec Freezer, San Goku est vraiment un gros con (je sais c'est pas un scoop :roll: ). Lui laisser la vie, je peux encore le comprendre, mais lui tourner le dos... C'est une imprudence digne de Yamsha

Je ne vois pas pourquoi. Comme tu as pu le voir, Goku n'a jamais été en danger après lui avoir tourné le dos.
Freezer ne pouvait plus rien contre lui.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Triforceman le Ven Nov 18, 2005 21:36

Ce con a failli se faire trancher par un kienzan! Et en plus, il était retourné à son état normal. Non, décidément, c'est une boulette indigne d'un guerrier comme lui (il croyait quoi, que Freezer allait sagement pleurer dans son coin?).
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Gogéta Jr le Sam Nov 26, 2005 20:27

Triforceman a écrit:Ce con a failli se faire trancher par un kienzan! Et en plus, il était retourné à son état normal. Non, décidément, c'est une boulette indigne d'un guerrier comme lui (il croyait quoi, que Freezer allait sagement pleurer dans son coin?).


Non moi je trouve que c'est bien Sangoku ça ! Rappelle toi le combat avec Raditz, il tenait sa queue et ainsi il pouvait le tuer mais il le lâche parce que son frangin lui dit qu'il va devenir gentil et Sangoku comme un con il le croit !
Résultat il est mort (et c'est tant mieux car sinon il n'aurait jamias appris le Kaioken) !

Le plus grand défaut de Sangoku c'est sa naïveté n'oublie pas !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Triforceman le Sam Déc 03, 2005 17:34

Tu as raison, j'aurais dû écrire "indigne du plus grand guerrier de l'univers". M'énerve moi ce Groku...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités