Gohan contre Kid Buu

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Gohan contre Kid Buu

Messagepar hugo le Lun Oct 24, 2005 14:53

Pourquoi lors du dernier combat contre Bou chibito ne s'est pas téléporté sur Terre afin d'aller chercher sangohan, il est largement assez fort pour battre Bou non ?
hugo
 

Messagepar Salagir le Lun Oct 24, 2005 22:15

Bonne question, Goku la pose même à Végéta. A mon avis oui, Mytic Gohan est plus fort que Goku SSJ3 et l'aurai battu. Ce n'est pas l'avis de tous... en confèrent d'autres sujets qui en débattent.
Mais même si c'était le cas, vu les propriétés de Buu, aurai-t-il été vaincu? Il est peut-être possible que seul un Genkidama pouvait en venir à bout.. il se reforme tout le temps.

Puipui je n'ai pas viré ton message par méchanceté, simplement parce que tu n'as pas compris la question et a donc répondu à côté.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 23:31

Moi je pense qu'ils ont bien fait de ne pas appeler Gohan Mystic car si Kid Buu avait été en difficulté il aurait reabsorbé Gohan et tout recommencerait à zéro! hé oui parce que Bou n'absorbe que si il est en danger (cf. Bou absorbe Gotrunks car Gohan plus fort que lui, Bou absorbe Gohan car il est devenu PiccoBuu, et en plus il a absorbé le Gros Kaiohshin qui était plus fort que lui c'est pourquoi il était gros au début)

Végéta et Goku n'étant pas une menace importante pour Kid Buu, il a préférer "jouer" avec eux au lieu de les absorber.

Mais je pense que Gohan pourrait le battre mais pas le désintégrer complètement alors qu'un bon Genkidama puissance Z-Team+Terriens+Namékiens ça doit faire très mal ! (pauvre Kid Buu il a du souffir)
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Invité le Ven Nov 04, 2005 14:17

Namékiens

Heu...
On dit "Namek".
Invité
 

Messagepar Gogéta Jr le Ven Nov 04, 2005 16:43

Anonymous a écrit:
Namékiens

Heu...
On dit "Namek".


Oui je sais je voulais que ça rime avec Terrien !

Non je déconne, mais dans les jeux on les appelle les Namékiens alors je l'ai mis (c'est vrai c'est stupide comme appellation!)
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités