Bibidi Babidi Buu

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 21, 2010 21:49

Parce que Boo peut le traiter normalement ou différemment, tout simplement ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Mer Avr 21, 2010 23:26

Dabra est tué par gros buu, pas absorbé, le chocolat c'est juste une mise en scène...(preuve en est la présence au paradis)
pour buu maigre / buu gros c'est différent, c'est une mise en scène, pour montrer que le coté évil de buu reprend les commandes en enfermant le coté "enfant", du coup la puissance de buu n'augmente pas mais n'est plus "bridé" dans ses capacités, son esprit change uniquement, mais ça fait la différence, voila comment je le vois...
de plus, dabra, si il est cassé en "morceau" il meurt, le gros buu, même si il est cassé en morceau (de chocolat) ne meurt pas, il arrive a l'intérieur piégé , enfin tu vois ce que je veux dire...

pour kid buu (et la ce n'est mon avis, ça ne regarde que moi) il augmente encore ses capacités, il est au maximum, c'est la forme sous laquelle il avait été crée et avait fait trembler les dieux!



après piccolo est assurément moins fort que Cell SSJ2 (j'entend par la celui qui revient après suicide) je le pense également moins fort que le perfect cell de base, puisque son niveau n'a pas du changer... ou très peu...


C'est peut être qu'une seule parole de Goku mais elle fait partie d'une manga et je pense que Goku est mieux placé que Kaioshin et qu'un autre pour évaluer un adversaire.


c'est la ou vous êtes énervant, quand goku dit "on va se faire tuer" vous voulez absolument le prendre au pied de la lettre, dire qu'il a raison, mais quand il dit qu'il aurait pu vaincre le gros buu facilement ou que bejita dit que goku est le numéro un, vous essayez d'interpréter de manière à faire comprendre autre chose... c'est comme ça vous arrange

pour ce que dit goku dans super buu c'est facilement explicable, goku veut l'atteindre de l'interieur avant de sortir et pas prendre le risque que bejita ou goku soit absorbé alors il raisonne bejita

par contre si goku dit qu'il fumait le gros buu, c'est qu'il le fumait, il est pas du genre ventard, c'est la modestie incarné, j'ajouterais que piccolo analyse goku > gros buu, et qu'il est pas le dernier pour l'analyse...
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 22, 2010 0:08

Ouais mais nan, Goku se contredit pour le Gros Boo et il affirme qu'il peut le battre, mais pas facilement hein ... Loin de là. Il n'était pas sûr, sûrement.

Mais ça ne veut rien dire sur le niveau de Kid Boo par rapport à Super Boo.

On a observé que Goku aimait se battre contre des balèzes. Et si Super Boo < Kid Boo = Goku, Goku se serait pas privé de défoncer Super Boo. C'est de l'interprétation ce que tu fais, et quand personne n'interprète, bah dans l'immédiat on a Super Boo > Kid Boo.

De plus, Super Boo tilte sur la puissance de Gohan "qui l'a dépassé" et il l'a sentie depuis la Terre, alors qu'il a senti Goku SSJ3 et s'en fout.

Quand Super Boo redevient Boo Piccolo "keuf ! Gohan n'a plus besoin de moi !"

Si Super Boo était inférieur à Kid Boo, ils auraient dû se dire que merde quoi, pourquoi ils ont libéré le Gros Boo.

Goku qui veut refusionner AVEC les potalas au risque de perdre sa personnalité POUR TOUJOURS ! Goku qui se trimballe toujours une goutte de sueur et bluffe comme il peut, c'est à dire mal pour tenter de gérer la situation. Goku qui pense pouvoir battre Kid Boo ( et l'aurait fait en s'y prenant 10 secondes plus tôt ).

Tout cela tend à prouver que Super Boo > Kid Boo.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 22, 2010 0:49

@Ganjalo
Sauf que là toi aussi tu interprètes, rien ne nous montre explicitement que Super Buu > Petit Buu, tu te bases seulement sur les aprioris de Goku dont la fiabilité dans la saga Buu est plus que douteuse, il se trompe souvent dans ses jugements..Par contre dans le manga on a texto que Petit Buu > Super Buu par la bouche de Kaioshin et Goku qui dit que sa force augmente après la libération du Gros Buu par Végéta...Franchement, si la force de Buu avait chuté je crois sincèrement qu'on aurait autre chose que "regardes, il a rétrécit nous avons une chance de gagner"...Goku ne dit-il pas après avoir libéré les absorbés du corps de Buu que son KI avait diminué et qu'il n'avait plus rien avoir avec celui d'avant...Bah maintenant, on voit bien que Végéta et Goku le jugent sur son apparence et non sur son KI , je veux bien admettre que ça a l'air bizarre et con surtout de la part de Goku mais c'est ce qu'ils disent donc on interprètes pas comme on veut ils ont dit "apparence" et non "KI" donc stop !!...d'autre part,pour le Super Buu > Petit Buu on a rien de concret qui puisse l'accréditer..Goku n'a jamais dit que le Petit Buu était moins fort que Super Buu alors que le contraire est clairement stipulé par ce dernier et Kaioshin..( je sais je me répètes :mrgreen: )

Bref, je sais que je ne te convaincrai pas mais au moins essayes d'admettre que ce n'est pas aussi clair et limpide que tu le veuilles nous le faire croire, car en te lisant j'ai l'impression que tu donnes ton avis comme étant vérité absolue non discutable alors que c'est loin d'être le cas :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 22, 2010 1:01

Kaioshin compare Kid Boo à Gros Boo. Il ne connaît pas SUper Boo, nouvelle version de Boo.

Quand ils disent que la puissance augmente, Kid Boo passe en état "gros muscle" ce qui explique pourquoi Goku dit ça. Et quand Kid Boo redevient Kid Boo ( C'est dur de redevenir soi-même mais bon :mrgreen: ), c'est VEGETA qui dit que "il" a rétréci, et il peut parler de son Ki en disant ça ( bon, j'avoue que c'est bidon de dire ça, mais pour dire que c'est tout aussi bidon de se baser sur ça que sur la force de Kid Boo "gros muscle" pour argumenter ). Et Goku dit qu'ils peuvent gagner.

Et la phrase qui dit qu'ils vont se faire TUER et où Goku veut fusionner au risque de mourir pour toujours est sans équivoque.
Je n'ai jamais dit que c'était la réalité absolue mais que pas mal d'éléments tendent à penser ça et que je pense que c'est plus logique.
Mais ça n'empêche pas de penser le contraire. La preuve, les jvs placent Kid Boo supérieur à Super Boo ... Remarque, je déteste comment il est overhypé ce perso, que ce soit dans les JVs ou les avis de fans. Dans les JVs il est hyper rapide et esquive tout OLOLOLZ, et la plupart des fans le kif tro parskil et karizmatik en kassan d planet. Super Boo est bien plus intéressant à mon sens vu qu'il réfléchit, et qu'il a quand même un peu la classe. Rien de comparable aux autres méchants de Sagas, mais bon :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 22, 2010 1:23

Ganjalo a écrit:Kaioshin compare Kid Boo à Gros Boo. Il ne connaît pas SUper Boo, nouvelle version de Boo.

Ben non, il le connait, il le voit bien dans la boule de cristal non ?!! et au cas ou tu ne serais pas convaincu, meme en admettant qu'il ne le connaisse pas il connait au moins sa version "Musclé" vu qu'il en parle, et celle là est indéniablement plus forte que Super Buu,j'espère que tu feras pas preuve de mauvaise foi en le niant...donc, il connait une version plus puissante que Super Buu et dit quand même que le Petit Buu est le plus fort, donc c'est clair comme de l'eau de roche selon Kaioshin Petit Buu > Super Buu

Mais ça n'empêche pas de penser le contraire. La preuve, les jvs placent Kid Boo supérieur à Super Boo ... Remarque, je déteste comment il est overhypé ce perso, que ce soit dans les JVs ou les avis de fans. Dans les JVs il est hyper rapide et esquive tout OLOLOLZ, et la plupart des fans le kif tro parskil et karizmatik en kassan d planet. Super Boo est bien plus intéressant à mon sens vu qu'il réfléchit, et qu'il a quand même un peu la classe. Rien de comparable aux autres méchants de Sagas, mais bon :mrgreen:

Là je suis on ne peut plus d'accord avec toi :mrgreen: C'est une vrai plaie ce mec :x , surtout son enchainement qui te laisse planer pendant 100 ans dans les airs avant que tu ne retombes alors que lui en profites pour charger son KI et revenir à la charge; sans parler de la rapidité avec laquelle il porte ses coup,t'a à peine le temps de parer ou esquiver...

En tout cas, ça prouve bien que beaucoup pensent que Kid Buu est bien le plus fort..bien sur Ganjalo, j'admets qu'il y a beaucoup d'éléments qui prêtent à confusion et tu les a parfaitement cités,mais ce que je veux dire ce que les choses sont loin d'être aussi claires et évidentes que tu ne sembles le croire...J'en veux pour preuve que y a eu un long débat dessus et les fans sont très partagés d'un coté comme dans l'autre donc bon, faut juste savoir tempérer son avis et ne pas le prendre pour parole d'évangile,c'est tout :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 22, 2010 7:27

Ouais mais nan, Goku se contredit pour le Gros Boo et il affirme qu'il peut le battre, mais pas facilement hein ... Loin de là. Il n'était pas sûr, sûrement.


Bah si il est sur, pour moi c'est très clair,
ce que je veux dire c'est pas une interprétation c'est un fait

goku dit : "je te préviens bejita, j'aurais pu vaincre le gros buu" on peut dire que c'est tori qui parle par bejita

ça veut dire qu'il ne s'est JAMAIS battu sérieusement jusque la, donc impossible d'évaluer goku
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Antarka le Jeu Avr 22, 2010 19:23

Je vais pas re-exprimer mon opinion sur les Buu (déja fait y'a 4 ans sur le premier post de ce topic, et j'ai pas trop changé d'avis depuis : viewtopic.php?f=27&t=1614 )

Je suis d'accord pour dire qu'il faut pas prendre tout ce que dit Goku au pied de la lettre, pour la simple raison qu'il lui arrive de se planter. Par exemple il pensait vaincre Kid Buu tout seul, bah il s'est planté.

De même, je suis pas persuadé qu'il aurait vaincu le gros Buu. Je dis pas que c'était impossible (même en ne tenant pas compte du fait qu'a ce rythme il lui restait 2 min de combat), mais je pense qu'il a sous estimé le gros.

Par contre, contre Super Buu, je pense en effet qu'ils se seraient fait tuer. Je pense que Super Boo est beaucoup beaucoup plus fort que Kid Buu (voire topic en lien plus haut).

Et sinon, car ce forum est bien celui d'un site à la base : http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/buu/buu.html
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 22, 2010 19:43

bah y'a quand même plus de monde qui pense que kid buu > super buu,
c'est comme pour gohan/goku

mais l'intro de dragon ball final bout reflète bien ça, on voit mystic gohan latter super buu et d'un coup il se transforme en kid buu et rigole et gohan prend un air serieux....on voit pas gohan se battre contre kid buu mais c'est clairement un power-up de buu, je sais c'est qu'une intro mais ça reflète bien la pensée générale


mais même si je sais que tu es partisant du gohan/super buu > goku/kid buu antarka
tu dois avouer que ni l'un ni l'autre n'est impossible a démonter comme argument,

mais il ne faut pas oublier que la toei a clairement été vers le goku>gohan, avec les OAV et DBGT, et que tori a dit que la toei avait fait du très bon boulot,
et le combat goku vs gotenks buu il a quand même accepté de la déssiner non? il avait pas le couteau sous la gorge ^^


pour finir j'ai une idée, on va tous se cotiser entre fans de DBZ pour payer toriyama pour qu'il nous donne la réponse lol
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 23, 2010 0:22

Euh, Toriyama n'a pas dessiné l'animé :lol:
Ou alors, il a vachement baissé de niveau :D :D Comme Gohan entre les 7 ans du Cell Game et la Saga Boo ?

Sinon, non, y pas plus de gens qui pensent que Kid Boo > Super Boo, ça tend même au contraire ( Voir topic Goku / Gohan qui était plus vers le Gohan et indirectement, vers le Super Boo > Kid Boo ), alors stop de dire des conneries.

Ben non, il le connait, il le voit bien dans la boule de cristal non ?!! et au cas ou tu ne serais pas convaincu, meme en admettant qu'il ne le connaisse pas il connait au moins sa version "Musclé" vu qu'il en parle, et celle là est indéniablement plus forte que Super Buu,j'espère que tu feras pas preuve de mauvaise foi en le niant...donc, il connait une version plus puissante que Super Buu et dit quand même que le Petit Buu est le plus fort, donc c'est clair comme de l'eau de roche selon Kaioshin Petit Buu > Super Buu


T'as pas compris, je disais qu'il comparait KID BOO ( et non pas Boo Musclé ) à GROS BOO qu'il connaissait puisqu'il parlait de l'absorption du gros. Donc Kid Boo > Gros Boo, clair comme de l'eau de roche oui.

Là je suis on ne peut plus d'accord avec toi :mrgreen: C'est une vrai plaie ce mec :x , surtout son enchainement qui te laisse planer pendant 100 ans dans les airs avant que tu ne retombes alors que lui en profites pour charger son KI et revenir à la charge; sans parler de la rapidité avec laquelle il porte ses coup,t'a à peine le temps de parer ou esquiver...


Ouais clair ! Surtout que son enchaînement à la con là, j'ai envie de dire qu'il avait dans le manga marché une fois sur Goku, mais qu'à partir de la deuxième le truc aurait été TROP grillé quoi. Et quand il l'enchaîne 5 fois, ça fait un peu bizarre de voir le mec avec 30 ans d'expérience se faire avoir 5 fois de suite.

mais il ne faut pas oublier que la toei a clairement été vers le goku>gohan, avec les OAV et DBGT, et que tori a dit que la toei avait fait du très bon boulot,


DBGT a été clairement vers le Goku > All, Vegeta est une lopette, la queue de singe repousse grâce à une pince, Trunks doit passer SSJ pour casser un mur de briques, Pan > Goku SSJ1, Goku SSJ2 n'existe pas ... Et il a dit que DBGT était très bon. Ca veut dire que c'est vrai ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Son Goku le Ven Avr 23, 2010 1:28

Ganjalo a écrit:T'as pas compris, je disais qu'il comparait KID BOO ( et non pas Boo Musclé ) à GROS BOO qu'il connaissait puisqu'il parlait de l'absorption du gros. Donc Kid Boo > Gros Boo, clair comme de l'eau de roche oui.

Non,non et encore non, tu interprètes là..Il est clair que si c'était seulement le gros Kaioshin qui diminuait sa puissance, il l'aurait dit texto...mais bon j'admets que c'est quand même floue, vu qu'il parle avant de la bonté de ce Kaioshin qui fait sa particularité et il est légitime de penser que c'est de sa bonté dont Kaioshin parle, seulement ça c'est dans la 1ère édition de Glénat...mais la deuxième édition ainsi que la traduction de l'anime VOSTFR ne laisse planer aucun doute,c'est les absorptionS (Kaioshin Sud +Gros Kaioshin) qui lui ont baissé sa puissance et pas seulement celle du gros Kaioshin..d'un coté ça semble logique et puis ça justifie la phrase de Dabra qui dit qu'il ne pouvait se servir de l'énergie de Kaioshin pour libérer Buu, vu son caractère divin je suppose... si elle était bénéfique pour Buu, je vois mal pourquoi il sortirai cette phrase...donc toujours d'après Kaioshin : Kid Buu > Super Buu :wink: C'est un fait et non une interprétation contrairement aux arguments de ceux qui stipulent le contraire...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Ven Avr 23, 2010 14:11

Voila comment je vois la saga buu

pour moi super buu a la même force que gros buu, mais son caractère l'empêche d'utiliser sa force correctement lorqu'il est en gros, donc il reprend possession de son corps quand il passe super buu, et inhibe l'influence des kaioshins absorbés...
Gotenks SSJ3 s'en sort bien contre super buu, il à la même puissance que goku, celle d'un SSJ3, goku battait facilement le gros buu, inutile d'en redébattre, c'est dit plusieurs fois, gohan lui, est un peu au dessus en puissance de gotenks/goku, et a beaucoup plus d'expérience et de talent que gotenks qui ne s'est jamais battu, il est normal qu'il poutre super buu.

en kid buu il revient a sa force pure et originale, la plus dangereuse, il est supérieur a tout les niveaux

pour moi gotenks aurait perdu contre kid buu, gohan aurait peut-être gagné je sais pas, mais jamais facilement
si c'était le cas, lorsque la situation était désespérée (bejita a moitié mort, goku sans énergie) kaiobito, ou l'ancien kaioshin ou même dende aurait AU MOINS évoqué l'idée de faire venir gohan pour se battre, personne l'a fait
de plus gohan dit "on ne peut même pas essayer de l'aider"... "deux énormes puissance s'affrontent au kaioshin kai"...

n'en déplaise aux gens qui ne veulent pas l'avouer, leurs théories du gohan>all est démontable 10fois avec des faits, c'est comme ça, c'est tout :s
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 23, 2010 14:22

Non,non et encore non, tu interprètes là..Il est clair que si c'était seulement le gros Kaioshin qui diminuait sa puissance, il l'aurait dit texto...mais bon j'admets que c'est quand même floue, vu qu'il parle avant de la bonté de ce Kaioshin qui fait sa particularité et il est légitime de penser que c'est de sa bonté dont Kaioshin parle, seulement ça c'est dans la 1ère édition de Glénat...mais la deuxième édition ainsi que la traduction de l'anime VOSTFR ne laisse planer aucun doute,c'est les absorptionS (Kaioshin Sud +Gros Kaioshin) qui lui ont baissé sa puissance et pas seulement celle du gros Kaioshin..d'un coté ça semble logique et puis ça justifie la phrase de Dabra qui dit qu'il ne pouvait se servir de l'énergie de Kaioshin pour libérer Buu, vu son caractère divin je suppose... si elle était bénéfique pour Buu, je vois mal pourquoi il sortirai cette phrase...donc toujours d'après Kaioshin : Kid Buu > Super Buu C'est un fait et non une interprétation contrairement aux arguments de ceux qui stipulent le contraire...


Quand bien même il parlerait de Super Boo dont il n'a jamais eu l'occasion d'estimer concrètement la force, contrairement à Kid Boo, il dit que Kid Boo est le plus incontrôlable de tous. La preuve, il casse une planète direct.

pour moi super buu a la même force que gros buu, mais son caractère l'empêche d'utiliser sa force correctement lorqu'il est en gros, donc il reprend possession de son corps quand il passe super buu, et inhibe l'influence des kaioshins absorbés...
Gotenks SSJ3 s'en sort bien contre super buu, il à la même puissance que goku, celle d'un SSJ3, goku battait facilement le gros buu, inutile d'en redébattre, c'est dit plusieurs fois, gohan lui, est un peu au dessus en puissance de gotenks/goku, et a beaucoup plus d'expérience et de talent que gotenks qui ne s'est jamais battu, il est normal qu'il poutre super buu.


Non, Gohan est de LOIN plus fort que Super Boo. Il a aucun talent Saga Boo tellement il est relâché. Mais il a une puissance de taré, Super boo est TOTALEMENT surpassé. Il est pas UN PEU plus fort.
De plus, Gros Boo n'était pas à fond. Même si je pense que Goku aurait gagné, c'est pas aussi facilement que tu le dis.

si c'était le cas, lorsque la situation était désespérée (bejita a moitié mort, goku sans énergie) kaiobito, ou l'ancien kaioshin ou même dende aurait AU MOINS évoqué l'idée de faire venir gohan pour se battre, personne l'a fait


Lorsque les Saiyens arrivaient, quelqu'un aurait pu dire à Shenron de téléporter leur capsules très loin dans l'univers.
Goku aurait pu téléporter C18 loin de Cell au palais de Dieu.
Ils auraient pu bombarder leurs ennemis qui ne se regénéraient pas, de Kienzans pour les tuer.

Ils ne l'ont pas fait. Même chose pour ce cas.

de plus gohan dit "on ne peut même pas essayer de l'aider"... "deux énormes puissance s'affrontent au kaioshin kai"...


Anime.

n'en déplaise aux gens qui ne veulent pas l'avouer, leurs théories du gohan>all est démontable 10fois avec des faits, c'est comme ça, c'est tout :s


Ouais, avec l'anime on peut tout faire :lol:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Cell_Maley le Ven Avr 23, 2010 14:28

Non, Gohan est de LOIN plus fort que Super Boo. Il a aucun talent Saga Boo tellement il est relâché. Mais il a une puissance de taré, Super boo est TOTALEMENT surpassé. Il est pas UN PEU plus fort.
De plus, Gros Boo n'était pas à fond. Même si je pense que Goku aurait gagné, c'est pas aussi facilement que tu le dis.


c'est prouvé dans DBZ il n'y a pas besoin d'être beaucoup plus fort que quelqu'un pour le poutrer (bejtia/kiwi ?)
donc d'ou tu sors qu'il est immensément plus fort? il est plus fort c'est tout,on sait que la force de super buu et gotenks additionnées le bat très facilement donc bon ^^






gohan sert juste a lever les bras et a donner un peu de force au genkidama comme les autres, admet le juste, si il avait vraiment la puissance que tu lui accorde, il aurait été amené pour désintégrer kid buu rapidement


tu vois, tout est sujet a interprétation dans la saga buu contrairement a tout le reste de DBZ, donc se baser sur cette saga pour évaluer des puissances c'est pas pire que d'évaluer par des OAVs
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 23, 2010 14:36

Ouais mais nan, Gohan le poutre TOTALEMENT. Et il résiste un peu à Boo Gotenks ( Beignets galactiques par exemple ) même si ce dernier lui est supérieur.

Et si Gohan < Goku et que Kid Boo > Super Boo comment Goku tient-t-il contre Kid Boo ? Nan, il tient pas, il le bat même ! Kid Boo se regénère mais Goku donne plus de coups.

Et d'ailleurs, la phrase sur le "On va se faire TUER par Super Boo" on l'oublie ? Et ne me dis pas que Goku ment, parce que Goku il veut refusionner avec les Potalas et donc mourir ! Et le "Ha ha ha ! On peut gagner !" quand Super Boo GAGNE en puissance selon toi on l'oublie ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités