Bibidi Babidi Buu

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Bibidi Babidi Buu

Messagepar Invité le Lun Oct 31, 2005 23:27

Edit: Topic ayant commencé sur un message inintéressant et avec des fautes d'orthographes, je garde quand même cette partie.

>>> Page en question <<<

Marrant le titre du topic me fait penser à la formule magique de la marainne de cendrillon dans le walt disney ^^
Invité
 

Messagepar Salagir le Mar Nov 01, 2005 16:12

Oui, tu peux, car comme c'est dit dans une autre page, il s'agit là d'une expression magique assez classique que Tori reprends. L'équivalent de Abracadabra ou Hoccus Poccus...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

buu

Messagepar Simon le Mar Nov 01, 2005 21:36

buu et'il plus fort que ssj4 goku?
Simon
 

Messagepar hyper goku le Mar Nov 01, 2005 21:47

je pense pas car buu c'est fait detruire grace a goku
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Re: buu

Messagepar Puipui le Mar Nov 01, 2005 22:11

Simon a écrit:buu et'il plus fort que ssj4 goku?



Bonsoir Simon ,


Si dans ta question "plus fort" veux dire plus puissant , et bien la réponse est non .

Buu a la meme puissance que Goku SSJ3 et Goku en SSJ4 est considéré dans DBGT comme l'étape supérieur .


Après savoir si Goku en SSJ4 a la puissance nécessaire pour détruire Buu , je n'en sais rien du tout , mais c'est pas grave puisque ce n'était pas ta question :) .



A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Mystic gohan vs gokussj3

Messagepar Invité le Lun Nov 21, 2005 3:01

En termes de puissance, super bou etant plus puissant que original bu, puisque goku panique face a super bu en affirmant qu'il lui est impossible de le battre lorsqu'il est a l'intérieur du corps de celui ci, et qu'il se sent par contre de taille a affronter le petit buu, mystic gohan etant en terme de puissance supérieur, à super buu puisque c super buu lui même qui le reconnaît, il donc evident qu'en terme de puissance (et de réserve d'énergie également), Mystic gohan surpasse goku ssj3!
Je piges mal votre raisonnement! si gohan n'est pas intervenu c pour eviter que buu absorbe encore quelqu'un puique c ce qu'il fait lorsqu'il est en difficulté et que vegeta l'a voulu c tt.
Il est evident que goku ssj3 est inférieur a mystic gohan! Ya pas a comparer!

Mystic gohan>Superbuu (d'après buu) >original buu (d'après goku) >=goku

On parle bien sur en termes de ki, donc de puissance, puisque le ki (donc la puissance) baisse avec les réserves d'énergie.
Invité
 

Messagepar ssj4 goku le Mar Déc 13, 2005 4:52

le ssj4 est plus fort que buu.parce que dans le tome 42 goku tue buu avec son genkidama ssj seulement alors si il était en ssj3 il laurais vraiment tabasser jespere que ces ta question. :D
ssj4 goku
 

Messagepar bul0u le Mar Déc 13, 2005 13:11

Je pense que surtout tout est relatif ! Tout depend des circonstences .... :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

super bou et original bou

Messagepar germain le Mar Déc 20, 2005 2:52

super bou est plus fort et plus puissant que original bou car super bou diminue sa puissance pour redevenir original bou!
germain
 

Messagepar ADNDD le Ven Fév 17, 2006 23:34

moi je dit que ssj4 est + puissant que buu car quand sangoku s'arrete de se battre contre buu et laisse vegeta s'en occuper il essaye de rassembler ses forces et je pensse qu'il voulait passer au nivo superieur ssj4 ??? ou un nivo entre ssj3 et ssj4 mais vu qu'il a plutot perdu toutes ses forces on ne c'est toujour pas ce qu'il allait faire et a quoi pensser t-il ??
Avatar de l’utilisateur
ADNDD
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 12, 2006 15:32

Messagepar arkadis le Jeu Mai 11, 2006 13:25

dans l'anime dbz (plus précisement dans la saga buu),j'ai repéré une incohérence (forcément jme suis pété un fou rire).

Après que bulma ait donné à gohan le costume de greatsayaman,celui-ci va bien sur jouer a superman.
Durant cet épisode (ou celui d'après),un avion est entrain de se cracher , sangohan arrive et il le soulève :
-sangohan n'est pas transformé en super sayan(normal).
-il soulève l'avion avec une seule main.
-il le soulève avec une facilité déconcertante.
-l'avion pèse au moins 90 tonnes (c'est le poids minimale ,je pense).
-sangohan vole en faisant cela (selon moi, soulever une énorme masse en volant est beaucoup plus difficile).
-sangohan ne c'est pas entrainé depuis lontemps
Un ou Deux épisodes après ,on assiste a l'entrainement de sangoku (au paradis).Il fait des enchainements ultra rapide avec des poids de 1 tonne sur chaque membres (2 bras + 2 jambes sa fait 4 poids ; 4 tonnes).Après (je ne vous raconte pas la scène en détails)un kaioh (le rival du kaioh de sangoku)augmente les poids de sangoku grace à la magie ,les poids passent de 1 à 10 tonnes chacun (40 tonnes au total).
C'est à ce moment que sa devient intéressant :
-sangoku n'est pas transformé
-il flotte durant la scène
-il a énormement de mal a soulever les 40 tonnes (il redescent lentement vers le sol)
-au paradis on ne ressens pas la fatigue et l'énergie est illimitée(un truc comme ca)
-sangoku s'entraine tout le temps

conclusion : malgré le fait que sangoku soit plus fort que son fils et quand plus il est au paradis , sangohan le dépasse (sur cette incohérence , IL L'EXPLOSE!!!)
arkadis
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 11, 2006 20:32

il a énormement de mal a soulever les 40 tonnes (il redescent lentement vers le sol)


Tu site un filler de l'anime et de plus tu ne prends pas en compte qu'il y ai une apeusenteur supérieur a celle de la Terre...

Même si c'est pas la planète de Kaio il est pensable qu'il y ai une pesenteur égale ou supérieur...

Si c'est effectivement comme la planete de Kaio... 10 foi la pesenteur de la terre ça fait 40 tones foi 10 = 400 tones...

Quand on sais qu'il peuvent désintégré une planete grace au flux énergétique en eux... C'est à dire de désintégré des planetes de plusieurs 10^1000^1000 triards de tones... On eput en venire qu'à la...

Puis si sa se trouve Goku c'étais déjà entrainé pendant des jours/mois/années sans poses... >> je grossis un peu mais c'est cela...

Tes exemples peuvent être mis en doutes... :wink:
Us! Ola Goku!
 

Messagepar Freddy le Sam Mai 13, 2006 13:40

Goku SSJ4 est beaucoup plus puissant que Buu !!!

Goku SSJ3 égal a peu pres Buu. Goku SSJ4 étant beaucoup plus fort que Goku SSJ3 ( logique ) alors Goku SSJ4 >>>>>>>>>>>>>>>>> Buu
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar Jojodark le Mer Nov 11, 2009 15:32

C'est pas une erreur que tu as faite, mais c'est surtout une erreur de l'auteur, pour ma part... Pourquoi la force de Original Buu baisserait a ce point la en absorbant le Kaïoshin? Parce que, on voit bien leur différence de niveau suite à leur combat, ce qui démontre que le Gros Buu<Original Buu...

Pourquoi ça baisserait sa force, c'est juste à cause de la douceur de ce Kaïoshin? Imaginons un instant... que Sangoku ssj3 se fasse absorber par Original Buu. Sa puissance devrait énormément augmenter? En fait, non, car Sangoku a le coeur aussi pur que ce Kaïoshin (d'ailleurs c'est dit au début de Dragon Ball, Goku n'a aucun vice^^)

On peut en conclure, je pense, que ce n'est finalement pas une erreur d'Akira, c'est surtout que si Buu absorbe quelqu'un de bon, eh ben son niveau baisse =D (c'est pour ça qu'il est devenu Gros Buu... sa puissance est restée énorme mais a néanmoins baissée). On peut donc en conclure la vraie force de Sangoku ssj3, qui est évidemment moindre à celle de Mystique Gohan... Pourquoi? Parce que Sangoku a environ la même force que Original Buu, suffit de voir le combat. Ensuite, on peut dire que Super Buu est un peu moins fort que Original Buu. Pourquoi? Parce qu'il a moins de vice. Il est moins méchant que Original Buu, car le Gros Buu est enfermé en lui (la preuve, il reconnait Videl à son odeur et décide d'attendre 30minutes Gotenks rien que pour elle...). En gros, Super Buu<Original Buu, car comme je l'ai démontré précedemment, plus un Buu est méchant, plus il est fort.

Et comme Sangohan met la patée a Super Buu et que Sangoku ssj3 a du mal contre Original Buu, M.Gohan>Goku ssj3, de plus il ne se fatigue pas, donc Goku ne peut pas test face a son fils, une fois de plus :)

Le seul petit inconvénient, c'est que quand Super Buu absorbe Sangohan, il devient beaucoup plus fort... Sangohan doit avoir plus de vice que Goku mais a ce point la ça m'étonnerait... En plus j'en suis même pas sûr. D'ou vient peut-être l'erreur de Tori, qui n'y a effectivement sans doute pas pensé, car cette partie de DBZ est une "parodie", ou alors mon erreur^^
Jojodark
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 11, 2009 15:09

Re: Bibidi Babidi Buu

Messagepar quent68 le Mer Nov 11, 2009 16:12

Nan l'erreur c'est toi ;)

Car selon tes explications super buu est moins fort que original Buu, ce qui signifierai que Goku peut battre Super Buu. Or il dit bien qu'il ne pourrait pas battre Super Buu si lui et Végéta se liberaient de son corps...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités