Vive l'auréole ! La Z-Team et le paradis...

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Vive l'auréole ! La Z-Team et le paradis...

Messagepar Zenkapowerup le Dim Nov 06, 2005 22:00

Lol, les membres de la Z-Team ont le droit de garder leur corps au paradis.

Pourquoi s'enteter à vouloir survivre ?
Zenkapowerup
 

Messagepar Invité le Ven Nov 11, 2005 0:03

Parce que , peut-etre que l'environnement du lieu ou ils se trouvent ne leurs conviens pas ................................................................

Puis il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'espace laou ils sont .
Invité
 

Messagepar Antarka le Ven Déc 09, 2005 20:29

Krilin : "pas question, pour moi le paradis c'est ici" (tome 36).

Vegeta... ira en enfer s'il meurt.

Picollo... aime trop son palais flottant.

Yamcha doit en avoir marre d'y aller.

Gohan... doit po savoir ce que sait, de toute façons on s'en fiche.

Goten et Trunks : s'en foute, preferent leurs jouets.

C18 : reste avec Krilin.

Tenshinhan et Chaozu... je sé po.

Les autres ne pourraient po garder leurs corps et finiraient en petit nuage (tortue géniale, bulma, oolong, plume...).

Si j'en ait oublié dites le moi.
Antarka
 

Messagepar Puipui le Ven Déc 09, 2005 21:42

Bonsoir Antarka ,


Et Boubou , il va ou ???


Puis Tortue Géniale a autant le mérite si ne n'est meme plus que Tenshinhan Chaoz ou Yamcha de garder son corps mais bon ...
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Antarka le Sam Déc 10, 2005 13:30

Tortue géniale est très fort, pour un terrien il est même monstueusement fort.

Mais à l'échelle de l'univers je le vois trop nul pour pouvoir garder son corps.

Boubou je le voit immortel, comme un Kaioshin. S'il meurt oué il va au paradis, mais y'a pas trop de bouffes la bas, en tt cas moins que sur terre, ça lui plaira pas.
Antarka
 

Messagepar Puipui le Sam Déc 10, 2005 15:01

Salut Antarka ,


Je vois plus le fait de garder son corps par rapport au action faite en temps que guerrier et (bonne action ) et aussi à l'esprit combatif .

Tortue Géniale avait comme meme laissé sa vie en combattant Piccolo .

Il savait qu'il mourrait de toute façon .


Après si c'est basé que sur la puissance dans ce cas ...............

Quoique si Chaoz a le droit de garder son corps ..........
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Antarka le Sam Déc 10, 2005 22:09

A debattre... mais je met Chaoz largement au dessus de Tortue géniale en terme de puissance. Même si à mon avis il doit po valoir grand chose quand même ^^ (je l'évaluerai à 500-600 contre Nappa... et comme il a tenu 6 mois chez Kaio, disons qu'il résiste à une gravité de 10. Je l'évalue après à 2500 à 3000 en puissance).

Je crois que c'est en fonction de leur puissance, et de leurs actes h&érioques sur terre qu'ils ont le droit de garder leurs corps.
Antarka
 

Messagepar Puipui le Dim Déc 11, 2005 16:42

Bonjour Antarka ,


Antarka a écrit:Je crois que c'est en fonction de leur puissance, et de leurs actes h&érioques sur terre qu'ils ont le droit de garder leurs corps.



Oui je pense aussi que les actes héroique entre en compte après est ce que la puissance aussi à un role j'en sais rien du tout .

Pour moi ça devrait aussi etre l' ame du guerrier qui devrait compter en plus des actes mais après ........


A debattre... mais je met Chaoz largement au dessus de Tortue géniale en terme de puissance. Même si à mon avis il doit po valoir grand chose quand même ^^ (je l'évaluerai à 500-600 contre Nappa... et comme il a tenu 6 mois chez Kaio, disons qu'il résiste à une gravité de 10. Je l'évalue après à 2500 à 3000 en puissance).



Je suis d'accord avec toi , Chaoz ne vaut pas grand chose :lol: .

Non mais c'est vrai il a surement dépassé Tortue Géniale mais quoique ça reste à voir :twisted: .
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 11, 2006 22:10

Non mais c'est vrai il a surement dépassé Tortue Géniale mais quoique ça reste à voir


Chaozu est bien plus fort que Kame sennin... Malheureusement... :cry:
Après l'entrainement de Kami sama (qui est bien plus fort que Kame sennin)
il dit à tout le monde qu'il l'on dépassé... Donc Chaozu et Yajirobé y compri... :cry:

Dire que ce veillard est capable de détruire la lune en un Kamehameha...

Il est donc logique que toute la Z team en fasse autant (pour les plus faibles) voire bien plus (pour les plus forts)... Imaginez Chaozu détruire une planetes:lol: ! Pff alors Goku normal peut détruire une galaxie en un pet de lapin :lol: !

Je m'écarte du sujet mais forcé de constaté qu'Akira Toriyama a créé des personnages les plus puissants de toute l'histoire du shonen!!!

Après quand j'entend que Goku est comparé a Naruto ça me fait pitié...

Oulaaaaaaa... Je m'écarte TROP du sujet la :lol:
Us! Ola Goku!
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 11, 2006 23:52

près quand j'entend que Goku est comparé a Naruto ça me fait pitié...


Des fans ausent même ce blasfème !:

http://www.youtube.com/watch?v=i077uoZi-zs

Pitoyable...
Us! Ola Goku!
 

Messagepar Dr_Slump le Ven Mai 12, 2006 0:58

Deja tous ne peuvent pas se faire reconstituer leur corps. Sangoku le peut car il sauvé la Terre plusieurs et beneficie d'un traitement de faveur. QUand à Yamcha, Tenshinan et Chaozu je pense qu'on leur a permis surtout pour suivre l'entrainement de Kaio dans l'eventuel retour de Vegeta ou d'une futur agression , mais quand ils mourront de vieillesse il est possible qu'on ne reconstitue pas leur corps. Piccolo doit surement aussi bénéficier d'un traitement special. Mais sinon se faire reconstitué son corps pour toujours au paradis c'est vraiment exceptionnel pour un terrien et on est sur seulement pour GOku qu'il pourra toujours bénéficier de ca. D'ailleurs période Boo Yamcha , tenshinhan et Chaozu vont mourir mais on ne les montre pas reconstitué au paradis.

C'est vraiment exceptionnel pour Goku. Sinon il est aussi possible que Sangohan (le grand père adoptif) ai aussi sont corps reconstitué.

Ca n'est pas seulement en fonction de leur puissance mais des bonnes actions qu'ils ont accomplis , Tortue génial a autant de chance (meme plus je dirais) de bénéficier de ca que tenshinan , yamcha , chaozu ou krilin meme si ces derniers l'ont largement dépassé.

Mais sinon le corps des personnes vraiment forte est gardé en reserve (comme pour celui de Vegeta).

Sinon pour la puissance de Chaozu je dirais qu'elle ai d'environé 600-700 contre Nappa . Il devait surement etre d'un niveau à peu pres égal à Tortue genial avant l'entrainement du tres haut , puisque Krilin l'avait dépassé et que Chaozu est moins fort que Krilin. Ensuite avec l'entrainement de Kaio , on ne sait pas s'il s'est entrainé aussi intensement que Goku lorsqu'il est allé chez Kaio , puisque apres la mort présumé de Freezer , plus aucune menace ne pesait et il n'a pas donc du se donner à fond à l'entrainement. Il a du atteindre un peu plus de 6000 unités je pense s'il s'est entrainé quand meme (8000 grand max). Apres il s'est entrainé 3 ans pour les cyborg meme s'il n'est pas venu , et il a donc du atteindre les 10 000 unités (15 000 grand grand max).

Tenshinan est par contre l'humain le plus fort , je suis sur qu'il a pu atteindre les 40 000 unités époque Cyborg , c'est gigantesque pour un humain. D'ailleurs il arrive meme à contenir Boo qui absorbé Gotenks avec ses Kikoho c'est magnifique pour un humain , je me demande quelles unités il a période Boo.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 1:59

Je trouve tes explications sur tes chiffres absurdes... Tu fais des estimations qui, à mon sens n'en n'ont pas... Dayeur pour persone non plus puisqu'aucun de ces chiffres n'ont été révélé...

Tes démonstrations de chiffres sont que des estimations que seul TOI peut te faire... Mais en aucun cas on peut en déduire un chiffre précis...
Invité
 

Messagepar Dr_Slump le Ven Mai 12, 2006 3:48

Ouai c'est vrai qu'on peu pas savoir mais c'est ce que je ressens. EN tout cas contre nappa je suis sur que Chaozu a environ une puissance de 700 , il a forcement quand meme bien progréssé chez le tout puissant et au 2eme championant des art martiaux il était un peu moins fort que Krilin mais pas mal quand meme. Ensuite il a suivi les meme entrainement : Karine et Dieu mais comme il est moins doué et a moins de ressources il est moins fort que Krilin et Yamcha mais n'est pas une merde pour autant.

Sinon Yajirobé quand à lui n'est à mon avis pas plus fort que Tortue Genial ... Chez DIeu il a appris à masquer sa puissance (il dit à sangoku "tu ne m'as pas senti" avec un air malicieux) mais il avait plutot l'air de glander lol Il a suivi l'entrainement par obligation.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 9:17

Je vois rien de choquant dans les chiffres de Dr_Slump... Chaozu est le membre le plus faible de la Z-team mais il reste quand même un être humain surpuissant et anormalement doué pour les arts martiaux.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 11:18

Je vois rien de choquant dans les chiffres de Dr_Slump...


Ce que je trouve choquant c'est d'atribué des chiffres à un perso sans preuve... Enfin sans rien de concret...

l reste quand même un être humain surpuissant et anormalement doué pour les arts martiaux.


Pour la magie aussi... C'est sur que c'est un monstre comparé à un etre humain normal...
Us! Ola Goku!
 

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités